| Organisation des raids | |
|
+10Ithildrin Kemy Naulë Tizaal Alandy Jakob Davis Gwèndàll Goade Even 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: dans une équipe
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:54 | |
| T'sé quoi ? Te complique pas la vie...Prends les nouveaux et nous on attendra le retour de Naulë. Ce sera bien plus facile pour t'organiser ;) | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
Nombre de messages : 762 Age : 40 Nom du dragon : Yeshé Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Date d'inscription : 14/04/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 11:08 | |
| Alors, d'après ce qui est noté dans les pages précédentes, on va noté tout ceux qui sont en raid ou vont partir en raid:
C.E.: Goade Dragonniers: - Gwèndàll - Tizaal - Hell
C.E.: Even Dragonniers: - Davis - Jakob - Alandy
C.E.: Naulë Dragonniers: - Kemy - Luan - Milo
C.E.: Hell Dragonniers: - Cae - Lucrecia - Ithildrin
Il reste donc sans équipes: - Ayashi - Nemesis - Shea - Syâm
Il me manque donc une personne dans mon équipe et il y a une personne en trop dans l'équipe de Naulë. Les 4 personnes sans équipes sont malheureusement pas actives. =o Nemesis et Shea ont prévenu mais je sais pas du tout quand elles reviennent. Donc, une personne de l'équipe de Naulë peut venir avec moi. =D
Voila, j'espère que c'est plus clair comme ça. ;-)
EDIT: Ithildrin part en raid avec mon équipe. =)
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 11:10 | |
| | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en combat
| |
| |
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 11:19 | |
| tout de suite Je me suis pressée, à l'affût, pour chipper une place. As tu peur que mon physique te fasse de l'ombre ? | |
|
| |
Davis Le Célibataire
Nombre de messages : 146 Age : 37 Nom du dragon : Hithlum Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC* Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 11:23 | |
| je viens de voir... Enfin un boy parmi les commandants ! *____* xD [ok ok je sors je sais] | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
Nombre de messages : 762 Age : 40 Nom du dragon : Yeshé Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Davis Le Célibataire
Nombre de messages : 146 Age : 37 Nom du dragon : Hithlum Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC* Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 11:31 | |
| oui, revenu =) ! lol. Je compte sur toi pour défendre la cause Masculine ! xD Bonne chance =P | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 11:38 | |
| Merci. =D
Ca va être dur, hein. Elles veulent rien entendre, ces donzelles. x) | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en départure
| |
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 11:57 | |
| Ben, rien ne change au programme, tous les raids peuvent partir ^^ Y'en a 4, c'pas grave. Pis toutes les équipes sont complètes, donc no problemo! | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 12:05 | |
| Ok Chaton ^^
Hell et moi partons quand même tous les deux pour Nigi ou on prends des lieux différents ? | |
|
| |
Goade Chaton
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 12:07 | |
| Je pense que vous pouvez partir tous les deux pour Nigi, de toute façon vu que y'a 4 raid, y'a forcément un lieu qui va être exploité deux fois ^^ | |
|
| |
Kemy Nouveau Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 12:48 | |
| *mal à la tête*
Vous faites dans le compliqué par ici *va chercher des advils*
Donc, pour résumer, le raid de Naulë n'est pas annulé, contrairement à ce que j'avais compris, c'est bien ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 12:50 | |
| non pour te rassurer ma chère | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 12:52 | |
| Mon raid devait être annulé ? O.o
* va chercher l'aspirine *
Bon, bon, bon ... Navrée de te décevoir Kemy, mais tu vas quand même devoir me supporter ^^
Ok Chaton, c'est simplement que j'avais une préférence pour Kiam. x)
* retourne bosser * | |
|
| |
Kemy Nouveau Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 12:53 | |
| Bah c'est ce que j'avais compris, puisque tu semblais avoir des problèmes avec ton ordi ^^
Merde, prise avec le glaçon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 12:55 | |
| tant pis pour toi *sifflote* | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 12:56 | |
| Youhouu, Miss Glaçon est revenue ! =D Me tue paaaaaas. >.>
J'ai fais un récapitulatif de toutes les équipes partant en raid pour que tout le monde s'y retrouve, page 12. x)
Non, le raid de Naulë ne devait pas être annulé, juste en retard parce qu'elle avait des problèmes de P.C. Le truc qui a compliqué tout, c'est quand des dragonniers de Naulë sont venus dans mon équipe sans qu'on sache qu'ils étaient aussi dans l'équipe de Naulë. xD Enfin, tout est rentré dans l'ordre maintenant et le raid de Naulë à l'Océan de Nigi est donc maintenu. =)
Mon raid aura également lieu à l'Océan de Nigi, à moins que mon équipe préfére la jungle d'Antu-Di. Je peux pas aller au désert de Kiam car j'y vais déjà avec l'équipe de Goade et ce serait con que mes doubles se rencontrent. =o | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 12:57 | |
| Oui...* regard appuyé sur l'ordi * Saleté...
Je suis sur l'ordinateur portable de mon père. Mardi et mercredi, il y a la bibliothèque, et Jeudi retour au lycée donc, ca va au final ^^
Beuh, suis vexée Naulë ->> .... Me ->> Quoi !? Naulë ->> =.=' ... Rien... Absolument rien...
( Et ca y est, je me remets à discuter avec mes persos ^^' xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 12:58 | |
| mdr.... Pour moi, la destination n'a pas son importance. je suis XD | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 13:07 | |
| je suis le mouvement si tu préfère ^^ du raid | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| |
| |
Cae Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 23 Nom du dragon : Fuin Devise : J'evite ce qui peut être évité... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 13:13 | |
| Pour moi pas de différence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des raids | |
| |
|
| |
| Organisation des raids | |
|