| Organisation des raids | |
|
+10Ithildrin Kemy Naulë Tizaal Alandy Jakob Davis Gwèndàll Goade Even 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en combat
| Sujet: Organisation des raids Sam 20 Oct - 3:19 | |
| Ici vous pouvez vous organiser entre vous pour former les groupes de raids =P Souvenez vous qu'il doit forcemment y avoir un commandant d'expédition par groupe. Pour le moment il y a seulement Goade et Even comme CE, mais peut être que je vais en nommer un troisième =P ce serait nul si Goade et Even par exemple ne pouvaient pas se faire un jour un raid toutes les deux | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 22 Oct - 13:16 | |
| Heu... xD Evitez de parler d'un raid en cours dans un topic, ne parlez que des raides déja finits. | |
|
| |
Gwèndàll Dragonnier
Nombre de messages : 248 Nom du dragon : Hülfwèn Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 23 Oct - 3:55 | |
| Mwaaaaa j'veux partir en raid x) | |
|
| |
Davis Le Célibataire
Nombre de messages : 146 Age : 37 Nom du dragon : Hithlum Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC* Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 24 Oct - 7:07 | |
| | |
|
| |
Gwèndàll Dragonnier
Nombre de messages : 248 Nom du dragon : Hülfwèn Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 24 Oct - 11:51 | |
| On fait les yeux doux à qui pour qu'on nous emmène en raid ? | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 24 Oct - 13:39 | |
| Allez, jveux bien emmener les deux plus beaux gars de la brochette Si on emmène Jakob c'est encore mieux =D mais j'imagine qu'il va falloir que je le laisse à Goade x) | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 24 Oct - 14:08 | |
| J'échange Gwèndàll contre Jakob XDDDDDD
T'as commencé à RP avec Gwen ^^ | |
|
| |
Jakob PikaJak, le pirate du ciel
Nombre de messages : 90 Nom du dragon : Luzo Devise : J'ai des vers dans la tête. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 24 Oct - 20:49 | |
| Waaaaah on dirait des échanges de cartes pokémon ou un truc dans le genre. XD Bah de toute façon...moi, tant que je pars, ca roule! | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 24 Oct - 23:56 | |
| Y'en a pas une des deux que tu préfères ? Pikachu albinos xD | |
|
| |
Gwèndàll Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Jeu 25 Oct - 4:37 | |
| On m'échange pas comme un sac de patate | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Nom du dragon : Luzo Devise : J'ai des vers dans la tête. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Jeu 25 Oct - 6:16 | |
| Pikachu go! Et dire que j'ai jamais pu avoir de cartes... *blessé à vie* D'un sac de patates à l'autre, bien non, je n'ai pas de préférence. ... En fait, même si j'en avais une, je ne me prononcerai pas. Et puis de toute façon, je ne suis pas assez familier avec vos personnages et le forum pour... Ouais bon c'est d'la chnoute tout ça... Bref, tout cela pour dire queeee que que que que queeeee ben en fait pendant que je savais plus quoi écrire, j'ai pensé à ça : Hell et Pika Jak ensemble ca fait pas trop bad boys for life? Haha l'expression! Et euh, de l'autre côté, Gwendall et Davis, ze don juans? Hell/Gwendall et Davis/Jakob ca pourrait être pas pire je pense. Ou encore Hell/Davis et Gwendall/Jakob, mais là peut-être que ca ferait trop albinos. Enfin, enfin! | |
|
| |
Davis Le Célibataire
Nombre de messages : 146 Age : 37 Nom du dragon : Hithlum Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC* Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Goade Chaton
| |
| |
Gwèndàll Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Jeu 25 Oct - 12:17 | |
| Haaaaann. Au checouuurs. *est déjà loin* | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Jeu 25 Oct - 14:08 | |
| Ca marche Goade, toppons la !
*Fait comme les indiens dans Peter Pan*
Bref, joli raisonnement Jakob x)
Il faudrait pas prendre d'autres personnes ? En tout cas, nous on part à la jungle. | |
|
| |
Goade Chaton
| |
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 26 Oct - 0:08 | |
| Hell a pas l'air très actif TT | |
|
| |
Gwèndàll Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 26 Oct - 6:33 | |
| Goade > Nan rien... desfois tu m'fais peur | |
|
| |
Goade Chaton
| |
| |
Davis Le Célibataire
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 26 Oct - 13:35 | |
| a la jungle ? Mowglie *o* !!!! lol (erf, je répond ce week-end aux stalles, promis ^^)
| |
|
| |
Davis Le Célibataire
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 26 Oct - 13:50 | |
|
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Davis Le Célibataire
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 26 Oct - 14:01 | |
|
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 26 Oct - 14:08 | |
| Je vois triple. Alors, à quand le grand départ, à quand à quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des raids | |
| |
|
| |
| Organisation des raids | |
|