| Organisation des raids | |
|
+10Ithildrin Kemy Naulë Tizaal Alandy Jakob Davis Gwèndàll Goade Even 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en combat
| |
| |
Kemy Nouveau Dragonnier
Fiche du Dragon Statut de raid: en départure
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 7:35 | |
| Hé hé | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
Nombre de messages : 762 Age : 40 Nom du dragon : Yeshé Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Date d'inscription : 14/04/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| |
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 9:19 | |
| Bon si j'ai bien compris Naulé à un prob de connection ? Je suis toujours partante pour l'expédition de l'océan de Nigi | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 9:31 | |
| Ouaip c'est ça ^^ T'es dans l'équipe de Naulë mais votre raid va être reporté, quand elle sera de retour. Pour le moment les équipes sont complètes, va falloir que t'attendes que l'ordi de la belle se laisse amadoué :) | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 9:34 | |
| n'est ce pas le cas de Milo aussi ? | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
Nombre de messages : 762 Age : 40 Nom du dragon : Yeshé Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 9:35 | |
| Oui, Naulë a quelques soucis avec sa connection mais je ne prends en aucun cas sa place. ;-) Son expédition à l'Océan de Nigi aura bien lieu quand elle reviendra. Là, c'était le seul qui était pas occupé par un raid en cours alors j'en ai profité. ^^
Cae m'a confirmé par MP qu'il était partant pour partir avec mon équipe. Je le note donc. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 9:35 | |
| bon ben... Je ne suis sans doute pas assez expérimenté pour participer au raid comme milo. J'attendrai le retour de Naulé | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 9:41 | |
| C'est comme tu veux mais y'a pas forcément bessoin de bcp d'expérience pour faire un raid. Enfin si mais dans ce cas-là, tu participe à aucun raid avant longtemps. ^^'
Tu fais comme tu veux. ;-) Si tu préfére d'entraîner avant de prendre part à raid, y'a pas de problème. De toute façon, si tu pars pas avec moi, y'a toujours le raid de Naulë dès qu'elle revient. Il me semble qu'elle nous avait dit à mardi mais je suis pas sûre. =] | |
|
| |
Goade Chaton
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 9:42 | |
| Mais il est pas question d'expérience, c'est juste que comme le raid de Naulë est retardé, fallait qu'un autre CE mette un raid en route pour pas perdre de temps. Mais Naulë garde son équipe (càd Milo et toi pour l'instant) et qu'un autre CE refasse une autre équipe. Hell remplace pas Naulë ^^ Je sais pas si j'ai bien compris ta phrase en fait. *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 9:45 | |
| *gloups* Neurone blonde en action... Donc si je recapépète depuis le début. Naulé a un prob de connection. Je me suis de son raid, en compagnie de Milo Et milo va dans le raid de Hell... (Il a un jumeau caché ?) Non c'est pour cela que je parlais d'expérience moi. Mais si pas le cas ouf | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 9:57 | |
| Ïl suffit de revenir sur les posts précédents pour mieux comprendre *sifflote et se prépare à courir*
C'est pour cela que je voulais alors m'inscruster moi aussi ^^. Pensais pas que le raid de Naulé était maintenu ^^" | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| |
| |
Goade Chaton
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:08 | |
| Ouahou... J'étais larguée, c'est vrai XD. Mais j'ai enfin compris. (pas trop tôt) Je savais pas que Milo allait dans le raid de Hell, j'm'en souvenais plus u__u
Bah dans ce cas, ouaip, faudra que tu trouves un autre dragonnier Hell pac'que je crois que Milo devait être depuis le début au raid de Miss Glaçon avec the voice of the Sagesse. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:13 | |
| je confirme que je me maintiens dans l'expédition de Naulé ^^ Pour toi Hell, pourquoi ne prendrais tu pas Lucrecia ? Elle voulait s'inscrire à notre raid, mais il y avait plus de place. | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:22 | |
| Ok, donc je retire Milo de mon équipe. ;-) Si Miss Glaçon voit que j'ai essayé de lui piquer ses dragonniers, elle va me décapiter. x___x xD
Oui, oui j'ai déjà envoyé un Mp à Lucrecia pour lui proposer d'être ds mon équipe en même temps que j'ai envoyé un Mp à Cae. =D Donc, il me reste 2 places de libres. Si Lucrecia accepte de venir, ya encore un autre dragonnier qui peut venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:27 | |
| *se contente de sourire, toute contente* | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: dans une équipe
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:32 | |
| Ah ben mince alors je n'avais rien mais alors rien capté du tout !! Je pensais que¨le raid de Naulë était annulé c'est pour ca que je me suis proprosé pour celui d'Hell. Désolé pour ce petit remu ménage ^^ | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:34 | |
| Spas grave Milo, personne n'avait rien capté non plus. x) Heureusement qu'on a une Voix de la Sagesse avec nous. =D | |
|
| |
Goade Chaton
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:35 | |
| - Naulë a écrit:
- Trois raids en même temps... Va y avoir plein de noeunoeufs à Ele... ^^
Destination : - Océan de Nigi (Allons embéter les poissons x ) )
CE : - Naulë Helcë ( Dragon : Urulòkë _ Feu )
Dragonniers : - Luan Liscko ( Dragon : Eslmo _ Glace ) - Kemy Waldun ( Dragon : Amaranth _ Foudre ) -
( C'est tout pour les Dragonniers sans Raids ? O.o Je pensait qu'on était plus nombreux... Enfin... x) )
S'il n'y a pas de problèmes avec les autres participants, je fais le sujet demain. ( Je part dans 5 mn donc, ca va pas être possible de suite ^^ )
Bonne soirée les gens Kemy devait aussi être avec Naulë? XD | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:42 | |
| Mais étant donné que Naulë n'est pas prête de revenir parmis nous avec son petit blem technique y'a pas moyen de participer au raid d'Hell et de faire un deuxième raid avec Naulë lorsqu'elle reviendra ?Ou alors de laisser notre place au raid de Naulë et de faire celui d'Hell ? | |
|
| |
Lucrecia Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 18 Nom du dragon : Batiel Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:43 | |
| Oui oui moi j'accepte de veniir, réservez moi une place !! | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| |
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 10:51 | |
| Ithildrin Kemy Moi et ??? Je sais plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des raids | |
| |
|
| |
| Organisation des raids | |
|