| Organisation des raids | |
|
+10Ithildrin Kemy Naulë Tizaal Alandy Jakob Davis Gwèndàll Goade Even 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: dans une équipe
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:22 | |
| Ok on va attendre l'arrivée de miss glaçon alors ! | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en départure
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:24 | |
| Hn... Ca ne me dérange pas ^^ Ca ne vous dérange pas de faire le topic hein les gars ? :-p | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:28 | |
| T'inquiète je prend les choses en main ! Par contre faut se mettre ok sur le lieu. Avec Cae on pensait au ciel avec un peu d'action mais on peut aussi faire un petit pic' au calme histoire que ta petite demoiselle profite de l'agréable compagnie des deux jeunes dragonniers :) | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:30 | |
| MDR !!! XD Si vous avez d'une personne en plus XD, j'ai encore une place XD | |
|
| |
Cae Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 23 Nom du dragon : Fuin Devise : J'evite ce qui peut être évité... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:30 | |
| Je vous préviens, Cae est un peu un grand gamin qui s'embourbe dans toutes les situations, même les plus simples XD | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:31 | |
| ca je peux le confirmer XD | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:32 | |
| - Ithildrin a écrit:
- MDR !!! XD
Si vous avez d'une personne en plus XD, j'ai encore une place XD Hein ? J'ai pas compris | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:36 | |
| Je propose le parc pour mon cas ^^ ( Aaaaaaaaarc *____* ) Ne t'inquiètes pas Cae xD Je pense pas qu'elle va te mordre ( et Milo nan plus hein ? ^^ )
La p'tite demoiselle apprécie la proposition, mais sent qu'elle va se démettre les cervicales à essayer de les regarder dans les n'yeux xD ( Pourquoi ils sont plus grands qu'mooouaaaaaaa ? T.T x) ) | |
|
| |
Cae Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 23 Nom du dragon : Fuin Devise : J'evite ce qui peut être évité... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:37 | |
| Tu vas devoir te mettre sur un escabeau pour fixer Cae dans les yeux XD Il est immense | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:38 | |
| Si tu veux je m'asseois sur un banc et je te prends sur mes genoux XD * Hop je sors...ni vu ni connu !* | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:40 | |
| Je voit assez bien Naulë lui demander de se baisser pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux xD ( Ben quoi ? Vous croyez que c'est marrant de faire face à une paire d'abdos ? xD )
Tiens, tiens Milooooooo.... Plus si irréductible que ca Chocolate Boy xD Mais pourquoi pas ^____^ ( Je plaisante, je plaisante ^^ ) | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:44 | |
| Hein quoi on parle de moi ??? * Petite oréole au dessus de ma tête non!! t'en vas pas !!! * => se dépêche d'aller écrire le topic. Ca vaut mieux :) | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:51 | |
| Musique de sign' : L'Autre Bout du Monde
Cela vaut peut être mieux en effet ^^
Proposition :
Et si nous mettions tous une musique dans notre signature ? ^^ | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:55 | |
| XD ok merci...je pensais qu'au contraire tu m'aurais retenu tu vois genre "non Milo t'en vas pas !" .M'enfin lol... Et pour la zik euh...je sais pas faire ca moi :) | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:56 | |
| Et bien en fait, je ne vais pas t'empécher de faire un RP et de te mettre hors de porté de mes collégues ^^
Juste mettre un lien de Radio blog par exemple ^^ | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:59 | |
| Ah ok XD. J'y vais de ce pas alors :) Et pour le lien c'est dans mes cordes :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 14:14 | |
| - Milo a écrit:
- Ithildrin a écrit:
- MDR !!! XD
Si vous avez d'une personne en plus XD, j'ai encore une place XD Hein ? J'ai pas compris Non je voulais dire, si vous voulez une personne de plus dnas votre topic en devenir, je suis dispo (ou comment s'inscruter) (trop de mal rhôôôôô^) | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 14:22 | |
| Ak ok XD. Ben moi perso ca me dérange pas :) Faut demander à mamzelle glaçon ! | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en combat
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 14:50 | |
| - Milo a écrit:
- Ak ok XD. Ben moi perso ca me dérange pas :)
Faut demander à mamzelle glaçon ! Oui mais non... Je viens de me rappeler que j'ai aussi un post avec luan ^^". Donc non, la mon carnet de topic est plein maintenant ^^ | |
|
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 14:55 | |
| Pourquoi vous dites qu'il faut augmenter la moyenne d'âge du forum ? | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 14:59 | |
| Je croit que c'est pour les choses X et Y que ... certaines personnes accomplissent avec certaines autres personnes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 15:01 | |
| Heuuuu... Pour Jakob et moi ou y'en a d'autres ? | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 15:05 | |
| Pour Jakob et toi pour le moment Pour Ti'Chou et Chocolate Boy dans peu de temps Pour Chaton et son Escrimeur, dans quelques temps Pour Ithil' et Hell, dés que j'aurait fini de les pousser ensemble ( vocation : marieuse xD ) Cae, je sais pas. Al', je sais pas ( M'enfin lui, c'est une question de minutes xD ), etc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des raids | |
| |
|
| |
| Organisation des raids | |
|