| Organisation des raids | |
|
+10Ithildrin Kemy Naulë Tizaal Alandy Jakob Davis Gwèndàll Goade Even 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en combat
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 18:46 | |
| De moi, la baffe =D
Tu insinue qu'Even "ne sait pas s'y prendre" en étant sobre ? Bon, je te prouve le contraire quand tu veux... | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: dans une équipe
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 18:54 | |
| Mais Even soit pas suceptible...x) ! Et je n'insinue rien du tout ! Je contaste que les seuls fois que y'a de l'action c'est lorsque vous êtes bourrés :) Intéressante proposition mais je crois que t'as zappé que j'étais un récalcitrant | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 19:06 | |
| - Naulë a écrit:
Milo ->> Commence à te préparer, je vais essayer de commencer le raid demain ou mercredi, mais tu n'aurais pas vu Luan récemment ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, et on ne peut pas vraiment partir sans lui. Déso' pour le double post ! Me préparer c'est à dire ??? Et Luan hum...c'est qui | |
|
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 19:08 | |
| Récalcitrant ? Plus pour longtemps... =D | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 19:14 | |
| Oh mais c'est qu'elle insiste en plus... Ok Even...on verra ca | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 19:24 | |
| (quelle réputation suis-je en train de me faire ? TT Even est une fille pleine de vertu !) | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 19:29 | |
| Une fille pleine de vertue...Serait-ce un dérivé plus poliment dit de fille facile ? :) | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 19:31 | |
| Vertu, pas vertue -_-
Je te laisse chercher le mot dans le dictionnaire, je vais à un cours de maths TT Salut. | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 19:33 | |
| Ra déso' pour la faute mais t'façon ca revient au même => capacité :) Bon courage ! | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 21:06 | |
| Re =D Mais y'a plus personne.
J'en profite pour passer une annonce : Le premier qui traite Even de fille facile, je le suspend par les pieds à la queue de Nox et je libère quelques goundors. | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 3:53 | |
| Ben non à cette heure là tout le monde dort ! Nan j'y crois pas...c'est de la tyranie ca !!! | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 9:46 | |
| Héhé merci bien Goade ! * Fait un salto arrière et évite une deuxième baffe d'Even* | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 9:54 | |
| Quelle souplesse XD Mais tu sais qu'on t'adore, Even ^^ On sait pertinement que notre Friponne Internachonôl gère aussi bien en étant joliement sobre. Je crois que Milo a levé la main pour faire le test... | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 10:00 | |
| Hey ca t'impressione hein ? :) Oh non je n'ai levé aucune main...j'ai simplement fait une petite constatation que d'autres, je pense, avaient également remarqué ( hein bande d'innocents x) ) *Remarque une oréole au dessus de leurs jolis minois* | |
|
| |
Goade Chaton
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 10:03 | |
| XD Tu vois? Tous des anges... =3 Au fait, Kamarade Glaçon : Pour ta flûte gravée d'un S et d'un aigle... Qu'est-ce que ça signifie? =D | |
|
| |
Cae Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 23 Nom du dragon : Fuin Devise : J'evite ce qui peut être évité... Date d'inscription : 02/11/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| |
| |
Goade Chaton
| |
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 12:05 | |
| Va bientôt falloir spécifier que le forum est interdit pour les moins de 18 ans ( faudrait pas choquer les âmes sensibles !). | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 12:16 | |
| bon d'ici là, moi avant de penser garçon, je vais penser dragon. Plutôt se concentrer à voler que de chercher à batifoler. Moi tigresse ? J'ai de griffes XD Avec moi Cae, tu n'as rien à craindre...
(arf, j'ai du mal à répondre aujourd'hui....) | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en départure
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 12:29 | |
| Chaton ->> J'avais parler de Sorno dans mon histoire ? ( Nan ? Mais si, si, regardez plus attentivement. ) C'est tout simplement sa flute ^^ ( Sorno signifie Aigle dans leur langue, je voulait pas me casser la tête xD ) Donc, assez souvent il en jouait pour les filles, laisser Naulë essayer, et avait promis de lui offrir à ses 15 ans ^^
Cae ->> T'inquiètes pas... On est deux =.=' ... Pourquoi j'ai choisi LA fille frigide et désintéressée par excellence ? J'aurais du prendre Aségi...
Milo ->> Reste zen mon coco xD Je pensais simplement " prépares toi à endurer une discipline de fer, une CE pas rigolote, et les dangers de Nigi ^^ "
Ithil' ->> M'enfin... Un jour, tu deviendras aussi peu frigide qu'Even ma puce ! x) ( J'vais m'en prendre une moi xD )
( Cae, ca ne te dérange pas de me suporter durant un topic ? En attendant qu'Alandy et Ithil' me réponde, et comme je ne peux pas faire le raid sans Luan ^^ ) | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 12:38 | |
| Moi frigide ? j'ai déjà un dragon au souffle glacé, ca me suffit XD
(D'ailleurs pour le raid, qui poste en premier ? Au premier qui postent je présume ? ) | |
|
| |
Cae Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 23 Nom du dragon : Fuin Devise : J'evite ce qui peut être évité... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:11 | |
| Naulë : XD, oui bien sûr, je suis d'accord pour le topic, mais après je pourrais plus XD. Avec celui d'Ithildrin, le rain, le prochain avec Milo et le tien, j'aurais mon quota ^^. De plus je ne répondrais que les deux/trois jours, voir uniquement le WE car avec tous les devoirs, les tests et les compos je suis surchargée ><. D'ailleures faudrais que j'aille sérieusement réviser mon allemand | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:18 | |
| Sinon au pire on peut faire un topic à trois non ? Cae, Naulë et moi...Fin' c'est comme vous voulez moi je m'en fou j'ai du temps à revendre pour rep aux topics. | |
|
| |
Cae Nouveau Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 6 Nov - 13:21 | |
| Oui pourquoi pas, faut voir avec Naulë ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des raids | |
| |
|
| |
| Organisation des raids | |
|