| Organisation des raids | |
|
+10Ithildrin Kemy Naulë Tizaal Alandy Jakob Davis Gwèndàll Goade Even 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en combat
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 23:51 | |
| Hey Goade, tu voudrais pas virer Hell de ton équipe et prendre une ou deux personnes de plus à la place ? Parce que là il est pas actif et y'a des gens qui viennent de s'inscrire et qui ont sans doute envie de partir à l'aventure. De toute façon si Hellounet revient, je le met CE vu que c'est un ancien et qu'il jouait bien ^^ | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en départure
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 29 Oct - 5:50 | |
| En parlant de nouveau, il reste de la place pour une barbare dans l'une des équipe ? ^^ | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 29 Oct - 8:21 | |
| | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 30 Oct - 2:07 | |
| Wai, ok Goade, mais du coup il me faut un nouveau CE >.<" Je pensais à Naulë justement ^^ Ton RP est excellent. Ca te dirais un ptit poste de commandant ? | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 30 Oct - 8:11 | |
| Moi ? O.O
Beeeeen, si vous n'avez pas trop peur des (nombreuses) bétises que je peux faire, je veux bien m'enfin... Si vous me faites confiance, oui... Je crois que je m'embrouille un peu là ^^' | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Davis Le Célibataire
Nombre de messages : 146 Age : 37 Nom du dragon : Hithlum Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC* Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 30 Oct - 13:57 | |
| y'a pas d'hommes volontaires pour baisser un peu cette prise de pouvoir féministe ?
*je sais je sais, la sortie est par là* xD | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
Nombre de messages : 167 Nom du dragon : Sunshine Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité- Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 30 Oct - 14:18 | |
| Nan moi j'suis d'accord, trop de filles au pouvoir tue le féminisme ...
Quoi ? ... A que j'sorte ?
Euh pourquoi pas, si vous insistez ^^"
XD
| |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Mar 30 Oct - 20:09 | |
| C'est comme ça | |
|
| |
Davis Le Célibataire
Nombre de messages : 146 Age : 37 Nom du dragon : Hithlum Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC* Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 31 Oct - 6:30 | |
| ( ._.) on va finir en "espèce en voie de disparition" j'vous dit...
(mdr, pauvre Davis xD) | |
|
| |
Jakob PikaJak, le pirate du ciel
Nombre de messages : 90 Nom du dragon : Luzo Devise : J'ai des vers dans la tête. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 31 Oct - 6:59 | |
| Moins on sera, plus on nous voudra... La logique... xD Ou alors attend, on va finir en "espèce protégée" | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 31 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
Nombre de messages : 167 Nom du dragon : Sunshine Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité- Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 31 Oct - 9:29 | |
| Moi aussi j'ai une question : 'Naaaiiiiiis t'es ou?
[Sort]
Un troisième raid ce serait pas mal, y a de nouveaux joueurs et puis y a trois lieux ... Hum on m'aura comprise XD
| |
|
| |
Goade Chaton
| |
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 31 Oct - 14:11 | |
| SHIKA WA WA ?
Ouais, un troisième raid =P Naulë, faut que tu rassemble les gens sans raids et que tu parte à l'océan de Nigi ^^ | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| |
| |
Goade Chaton
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 31 Oct - 14:58 | |
| Je dirais même... BOM Chicka Wah Wah ♫ C'est vrai que ça fait pas beaucoup Naulë! Ce serait génialissime sublimissime si Allou et Tigual revenaient jouer parmis nous. (Tigual, seul espèce véritablement masculine qui semblait fidèle au forum ne s'est plus connecté depuis le 22 *pleure*) ca ferait une équipe complète ... Faudrait réenvoyer des MP aux membres de la V2 qui étaient doués... Genre la jolie conteuse d'histoire ou Gabrielle... enfin peut-être qu'Even a déjà envoyé un mail de masse pour annoncer la réeouverture ^^ | |
|
| |
Kemy Nouveau Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 31 Oct - 15:29 | |
| Yah, un raid! Je veux! Je veux!! *entame une danse de la joie*
( le sucre, c'est mauvais pour la santé, n'en abusez pas les enfants, sinon vous finirez comme moi ¬¬ ) | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Mer 31 Oct - 17:24 | |
| Email de masse ? Très bonne idée ça ! J'y avais pas pensé -___- | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Jeu 1 Nov - 8:18 | |
| Hn... Maintenant on auras aussi Milo, dés que sa présentation sera terminée ^^
Allou était là l'autre jour non ? | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| Sujet: Re: Organisation des raids Jeu 1 Nov - 13:44 | |
| Y a encore de la place ? ^^" | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: dans une équipe
| Sujet: Re: Organisation des raids Jeu 1 Nov - 14:06 | |
| - Naulë a écrit:
- Hn... Maintenant on auras aussi Milo, dés que sa présentation sera terminée ^^
Allou était là l'autre jour non ? Ok je viens de capter ce dont vous me parliez dans ma présentation ^^ Ben si y'a besoin de moi je vous dis pas de souci :P | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Jeu 1 Nov - 15:56 | |
| Heu oui Ithil, si tu veux ^^ Milo aussi. Mais du coup ça fait un gros groupe x) Ca vous va un groupe de 5 ? | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| Sujet: Re: Organisation des raids Jeu 1 Nov - 15:58 | |
| Merci Even. Mais je vais attendre la validation de ma fiche alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des raids | |
| |
|
| |
| Organisation des raids | |
|