| Organisation des raids | |
|
+10Ithildrin Kemy Naulë Tizaal Alandy Jakob Davis Gwèndàll Goade Even 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en combat
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 26 Oct - 14:45 | |
| Bientot bientot xD Dès que j'aurais répondu un peu partout en fait ^^ | |
|
| |
Davis Le Célibataire
Nombre de messages : 146 Age : 37 Nom du dragon : Hithlum Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC* Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 27 Oct - 1:41 | |
| erf, c du a un bug de mon ordi --" ! désolé | |
|
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 27 Oct - 1:56 | |
| xD Mais non Davidchou, on sait très bien que t'avais consommé quelque chose d'illicite... Assume ! | |
|
| |
Davis Le Célibataire
Nombre de messages : 146 Age : 37 Nom du dragon : Hithlum Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC* Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 27 Oct - 2:29 | |
| | |
|
| |
Alandy Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 22 Age : 32 Nom du dragon : Athön Devise : On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser. Date d'inscription : 27/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 2:05 | |
| J'veux bien partir en raid aussi, à vous de voir dans quel groupe je suis....à vrai dire, je n'ai aucune préférence ^^ | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 2:09 | |
| Haha il va falloir que tu choisisse ^^ J'ai une idée ! Lance une pièce : pile c'est avec moi, face c'est avec Goade. Et puis tu reviens nous dire ce que ça donne...
Genre y'a que des gars, commandés par des femmes. Muahaha féminisme ! | |
|
| |
Alandy Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 22 Age : 32 Nom du dragon : Athön Devise : On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser. Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 2:42 | |
| Okay pas de problème ^^ Ca me fait mon ptit harem de gars montés sur dragon. Mmm... excitant =D | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
Nombre de messages : 167 Nom du dragon : Sunshine Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité- Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 4:01 | |
| Ch'peux partir en raid mewa auchi ? *.*
| |
|
| |
Davis Le Célibataire
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 4:41 | |
| Tizaal, je crois que tu va te retrouver avec Goade xDDDD *BAF* | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
Nombre de messages : 167 Nom du dragon : Sunshine Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité- Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 4:45 | |
| Et c'est mal ? [Sort] | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 4:56 | |
| Si tu considère que se faire trucider dans son sommeil par une folle sadique et psychopathe c'est mal, heu... oui XD | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 4:59 | |
| Erf, j'ai pas d'chance alors :P
Naon, mais du moment que j'peux partir en raid, qu'importe =)
| |
|
| |
Davis Le Célibataire
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 5:05 | |
| je plaisantais, Tizaal ^^ | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 5:07 | |
| Awhai Ô.o ... Hum qu'importe quand même XD
| |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 5:07 | |
| Moi aussi, hein TT
Goade, c'est plus le genre à te torturer pendant des heures, pas tuer, elle aime pas tuer. | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 5:14 | |
| XD Mdr, c'est sensé me rassurer ?
... x'3 Au fait, sont bientôt définit les groupes? ^^
| |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 6:11 | |
| Je vais poster mon raid dans quelques secondes =P Pour toi, je ne sais pas, va falloir booster Goade. | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 6:16 | |
| Hum ... 'kay ^^ J'peux toujours rp en attendant =)
| |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 6:20 | |
| | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 13:20 | |
| Mon côté satanique a été dévoilé au grand jour, sympa, je vous avait dit de le garder pour vous *____* T'inquiète Tizaal, on va se battre comme des lionnes dans le désert de Kiam et on va rapporter tout plein de noeunoeuf :) (en plus on a un bad boy et un don juan dans notre équipe, ça va l'faire) | |
|
| |
Gwèndàll Dragonnier
Nombre de messages : 248 Nom du dragon : Hülfwèn Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 14:05 | |
| Wai wai waaaiii *.* Viteuuh un raid! x'3 Trow hate de me battre avec mon Suny' | |
|
| |
Gwèndàll Dragonnier
Nombre de messages : 248 Nom du dragon : Hülfwèn Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 28 Oct - 14:31 | |
| Même pas vexé.
Ingrate va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des raids | |
| |
|
| |
| Organisation des raids | |