| Organisation des raids | |
|
+10Ithildrin Kemy Naulë Tizaal Alandy Jakob Davis Gwèndàll Goade Even 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucrecia Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 18 Nom du dragon : Batiel Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 13:16 | |
| J'ai pas non plus de préférences | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
Nombre de messages : 762 Age : 40 Nom du dragon : Yeshé Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Date d'inscription : 14/04/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 13:20 | |
| Ok, donc on va à l'Océan de Nigi. =D Là, je vais devoir quitter l'ordi' mais je vous poste le sujet demain.
Préparez-vous à vivre une fantastique aventure en compagnie de votre commandant de bord. 8) | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en départure
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Cae Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 23 Nom du dragon : Fuin Devise : J'evite ce qui peut être évité... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en combat
| |
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 13:33 | |
| J'vous souhaite de suite un bon raid ^^ | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: dans une équipe
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 13:52 | |
| - Naulë a écrit:
Même question aux malheureux qui devront me supporter durant un looooong raid [/b] Je suis galant...je laisse les gentes dragonnières choisirent. | |
|
| |
Kemy Nouveau Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 13:56 | |
| - Naulë a écrit:
- Hell, tu es un dragonnier mort
(j'voulait Cae dans mon équipe ! xD ) Je plaisante... Je vais quand même laisser à Even le plaisir de te soigner ( et de faire des choses pas nets impliquant un lit, une chambre vide, et deux personnes )
J'ai vu le récapitulatif Très Cher ^^ ( ca va, j'vais quand même pouvoir torturer Luan, Milo et Kemy )
Enfin bref, tout est rentrer dans l'ordre ^^
Ithil... Tu suis... ou Tu es ?
* sort * Pourras-tu réellement torturer Kemy si elle te fais une façe de petit chien battu dans le genre => `( comment c'est moi qui fait ça, pas Kemy? On s'en fout *baf* ) Sinon... pas d'endroit de prédilection ^^ | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 14:00 | |
| .... D'accords t'as gagner mon chou, je ne torturerais que les hommes ( tu me donnes un coup de main ? x) )
Bon, pas d'avis les deux... Que pense Luan alors ? ^^ | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 14:01 | |
| MDR Naulë qui voit tout le monde l'approcher pour l'égorger. Joli post ^^ Mais j'apporterai que ma réponse demain très chère ^^ | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 14:03 | |
| Et ben...perverse et en prime barbare. Fais gaffe miss glaçon avec mon ptit chocolate boy...parceque comme dis ce dicton à la con " qui s'y frotte s'y pique ! "
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:09, édité 3 fois | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 14:03 | |
| Bon j'admet, ma pauv' ch'tite perso' n'a confiance en personne (pour le moment) xD En même temps, elle le sait qu'elle est parano', et s'en fiche complétement x) Névrose powa | |
|
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 14:20 | |
| Bref. En gros, 5 pages de flood et de prise de tête xD | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| |
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 5:13 | |
| Je vois que tu regrette de pas avoir fait un perso du style Even xD Je m'amuse bien, il faut avouer... | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 5:28 | |
| Un peu xD Mais j'en ai une pire sur un autre fo' alors ca va ^^ ( Al' peut témoigner xD )
Dis, j'ai souvent des idées bizarres qui me trotte en tête, mais celle là, je l'aime bien x) Je voyait assez bien Naulë se faire trainée au mess par Even et Goade ( et Hell * auréole * ? ) Entre Even qui drague tout ce qui bouge et torture la serveuse, Hell qui fait pareil, Goade qui s'occupe de sa ménagerie et Naulë qui se demande ce qu'elle fout là, ca pourrait être intéressant xD
Ok, ok ... je sort
* retourne bosser son T.P d'A.P * | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 8:04 | |
| Hmm Hell serait plutôt en train de persecuter les boulards du mess ou quelque part en solitaire en train de chaparder quelque chose ou au lit avec la serveuse... (N'EST-CE PAS? è__é) Mais je sais pas s'il serait en train de draguer XD | |
|
| |
Jakob PikaJak, le pirate du ciel
Nombre de messages : 90 Nom du dragon : Luzo Devise : J'ai des vers dans la tête. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 10:59 | |
| Question pour une championne : Antu-Di. Est-ce que c'est à Alandy de répondre? Est-ce qu'il faut atterrir puis attendre les instructions? | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 13:09 | |
| C'est à toi de répondre, Jakob mon bel endormi. Et il serait préférabe que tu me rejoigne à terre, oui ^^ Hell, au lit avec la serveuse ? JE NE LE PERMETTRAI PAS | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 13:28 | |
| Ben qu'est ce qu'il se passe Even ? Tu ne serais pas en pleine crise de jalousie par hasard ? | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 15:02 | |
| Et Hell dans mon lit, c'est mieux Nenev' ? ^^ ( Allez hop, maintenant, c'est ton nouveau surnom, na xD )
Milo ->> Commence à te préparer, je vais essayer de commencer le raid demain ou mercredi, mais tu n'aurais pas vu Luan récemment ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, et on ne peut pas vraiment partir sans lui. | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
Nombre de messages : 762 Age : 40 Nom du dragon : Yeshé Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 17:46 | |
| Interdiction de t'approcher à moins de 5 mètres de la serveuse-morue. C'est moi qui t'apportera ta bière | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Lun 5 Nov - 18:30 | |
| Hey Even faut se calmer ses ardeurs la miss...t'as déjà profité de tous les avantages que Jakob puisse t'offrir alors laisse donc les autres prendre leur pied avec Hell. S'pèce d'égoïste va !! XD Et Hell ca va, pas trop enflées les chevilles ? Nan parceque je sens que y'a de la modestie dans l'air Puis pourquoi il vous faut tous un coup dans le nez pour monter au septième ciel ? Sobre vos persos savent pas s'y prendre ? *Se mange une grosse baffe et se fait virer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des raids | |
| |
|
| |
| Organisation des raids | |
|