| Organisation des raids | |
|
+10Ithildrin Kemy Naulë Tizaal Alandy Jakob Davis Gwèndàll Goade Even 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: dans une équipe
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 8:53 | |
| Très bien mademoiselle la diablesse de Selenielle...T'as l'air bien sûr de toi. Prouve le moi dans ce cas x)
*Y'en a qui vont avoir du fil à retordre !* | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 9:01 | |
| euh... tu inclue tout le monde là ? Je ne suis pas une diablesse Sauf celles qui s'acharnent et qui harcèle ces pauvres dragonniers Vous laissez pas faire les mecs | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
Nombre de messages : 167 Nom du dragon : Sunshine Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité- Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en combat
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en départure
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 9:54 | |
| Jolie la sign' Goade ^^
T'inquiètes pas Chocolate Boy, on t'auras ( Surtout si La Friponne et Chaton entraine Miss Glaçon et La Voix de La Sagesse sur la pente du vice xD ) | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 10:00 | |
| Ok gentes dames au caractère de feu...On verra ca *L'espoir fait vivre * | |
|
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 4:22 | |
| Juste envie d'étaler ma science : La dessinatrice de l'avatar de Léandra, c'est la femme du gars qui a dessiné l'image de la signature des gardes et veilleurs.
...
Tous soufflés =D | |
|
| |
Lucrecia Nouveau Dragonnier
Nombre de messages : 18 Nom du dragon : Batiel Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 4:44 | |
| Il reste une tite place pour une zentille fille comme moi dans un raid ou pas ?
'Veux partir à l'aventuuure !!
*Héhé les hommes finiront tous à nos pieds !* | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 4:46 | |
| - Lucrecia a écrit:
*Héhé les hommes finiront tous à nos pieds !* Nous v'la bien...à peine arrivées les dragonnières sortent déjà les griffes | |
|
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 4:45 | |
| Désolé Lucrecia, mais le raid de Naulë va être remis à plus tard. Celle-ci a un problème d'ordinateur et aura du mal à se connecter avant un petit moment. La solution serait que je nomme un nouveau CE, mais je trouve que y'en a déja beaucoup *_*
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
Nombre de messages : 762 Age : 40 Nom du dragon : Yeshé Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 4:51 | |
| Even a déjà réservé sa place pour soigner Hell après le raid. x)
Waaa, tout feu tout flamme avec damoiselle Lucrecia. =D
Bah, tu fais comme tu le sens, Even. C'est combien par raid ? Un C.E. et 3 dragonniers, non ? Parce que de toute façon, y'aura toujours des gens qui participeront pas au raid si c'est 4 maxi. par équipe. ;-)
Edit: On est 19 dragonniers, C.E. inclus. Comme Ayashi et Syâm ne semblent ps très actives, ça nous fait 17. A raison de 4 par équipes, il faudrait 4 C.E. Et une équipe aura 5 membres. | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 4:55 | |
| Bon, ok, il faudrait un ou deux CE en plus. Seulement ceux que je voulais nommer sont déja en raid >.<" Y'avait toi déja, et puis peut être aussi Jakob ou Davis. Je privilégie les bons rôlistes qui semblent bien impliqués. | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
Nombre de messages : 762 Age : 40 Nom du dragon : Yeshé Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 4:59 | |
| Bah, on peut toujours dire que quelqu'un vient prévenir les concernés qu'ils partent pour un autre raid, nan ? L'équipe de Goade est sur le point de décoller, là. =s
Aaaah, enfin des mecs en tant que C.E.. *BAF* | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 5:03 | |
| T'as envie, hein ? XD Y'a un autre problème, c'est que Chaton va me trucider si je lui jarte son beau mec de l'équipe >.<" T'es partant toi pour être CE et lâcher Goade pour partir un autre jour (sans retouuuuur, oublieeeeer notre amouuuur) ? Comme ça on te remplace par un nouveau qui veux se faire taper dessus pour les monstres de Kiam, et tu forme ta prôpre équipe ici. | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| |
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 5:10 | |
| Justement, Naulë pas là, ordi bobo.
Being, comme sans-raid, y'a tout le monde sauf :
-Davis -Alandy -Jakob -Tizaal -Gwendal -Hell
et les deux CE hypertropbelles.
Ca fait du monde -_- | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| |
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 5:20 | |
| Bon XD j'ai pris une décision qui va certainnement modifier le cours de l'histoire de Sely. Tu vas te dédoubler =D *Even a dit*
Tu pars en raid avec Chaton, et tu pars aussi avec ta prôpre équipe, dans un autre endroit si possible =P Ca te va, Casanova ? | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| |
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 5:26 | |
| En fait, tu y avais pensé depuis le début mais tu voulais pas me le demander -_-
Mais bon, je me console en faisant un autre screen de ton JE T'AIME que j'ai même pas eu quand j'ai retrouvé ton avatar -___- | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| |
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 5:35 | |
| Réserves moi une place stp ;)
* Hey trop à l'affut * | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 5:38 | |
| Y'en a une qui va pas aimer ça Et n'oubliez pas de voter pour le second top-site, il est remis à 0 chaque jour. | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| |
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Kemy Nouveau Dragonnier
Fiche du Dragon Statut de raid: en départure
| Sujet: Re: Organisation des raids Dim 4 Nov - 7:15 | |
| Argh, mais c'est compliqué T_T *bobo tête*
Qu'on me réserve aussi une place, s'iouplait é__è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des raids | |