| Organisation des raids | |
|
+10Ithildrin Kemy Naulë Tizaal Alandy Jakob Davis Gwèndàll Goade Even 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en départure
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 17:14 | |
| Enregistré également Milo ^^ Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: en combat
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 17:15 | |
| Tu peut t'incruster Milo oO Tu sais, on les mange pas les gars par ici. Quoique... | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
Nombre de messages : 169 Nom du dragon : Urulòkë Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 17:18 | |
| On soulignera doublement le "quoique" en fait...
Merchi pour le rang Ev' xD C'est tout à fait ca ( Le tien aussi est Trèèèèèès adapté soit dit en passant xD ) | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche du Dragon Statut de raid: dans une équipe
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 17:22 | |
| Nan vous vous les arrachez !!! T'facon cherchez pas les filles vous n'arriverez à rien avec mon petit Milo :P
[Merci Naulë! ] | |
|
| |
Even La Friponne
Nombre de messages : 735 Nom du dragon : Nox Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 17:24 | |
| Tient tient... Un récalcitrant. T'inquiète pas Milo, on va te matter. Naulë, ça te dirait qu'on s'incruste toutes les deux dans son post aux stalles ? | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
Nombre de messages : 191 Age : 37 Nom du dragon : Asfaloth Devise : La joie de l'âme réside dans l'action ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 17:25 | |
| Ba tiens et puis quoi encore ! Héhé j'aimerais bien voir ca va ! *Rires sadiques* | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 17:28 | |
| Toutafait. Tu veux que je commence ou tu préfère répondre en premier ? | |
|
| |
Naulë Miss Glaçon
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 17:36 | |
| Tu veux bien le faire s'il te plait ? Je dois filer ^^'
biz ! | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 17:36 | |
| Ah ben c'est beau tout ca ! Deux contre un..Il est passé où le code d'honneur ? x) | |
|
| |
Kemy Nouveau Dragonnier
| Sujet: Re: Organisation des raids Ven 2 Nov - 20:05 | |
| - Naulë a écrit:
- Bon, vu qu'il y a eu recemment un nouvel arrivage x) ( et qu'il y en a qui doivent s'absenter et tout... ^^ ) les premiers à répondre ici partiront à Nigi, embéter les poissons avec Miss Glaçon ( bonne chanceeeeuuu xD )
*s'inscruste* Moi je veux ^^ | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
Nombre de messages : 762 Age : 40 Nom du dragon : Yeshé Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Date d'inscription : 14/04/2007
Fiche du Dragon Statut de raid:
| |
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 3:34 | |
| Pas de problème Hell j'ai déjà pris les devants ;) Intouchable le Milo...intouchable ! | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 3:54 | |
| l'auter qui cherche à s'assurer une grappe de filles rien que pour lui ... Et puis d'abord j'ai mon petit Eneroq à bichonner avant de penser garçon moi :p | |
|
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 4:41 | |
| - Ithildrin a écrit:
- l'auter qui cherche à s'assurer une grappe de filles rien que pour lui ...
C'est bien connue...les filles désirent toujours ce qu'elles ne peuvent avoir ! :p | |
|
| |
Even La Friponne
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 4:44 | |
| +1 Chocolate Boy. Bien raisonné =D | |
|
| |
Ithildrin La voix de la Sagesse
Nombre de messages : 183 Age : 42 Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 4:55 | |
| Hum. Bien sûr que c'est bien connue. Mais je tiens à rappeler que les hommes font souvent toujours tout aussi pour provoquer pareille activités chez les filles XD
EDIT : Ouais nous sommes déjà trois pour le raid *bondit partout* | |
|
| |
Tizaal Dragonnier
Nombre de messages : 167 Nom du dragon : Sunshine Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité- Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 5:12 | |
| Moi j'm'en fiche qu'y ait des bôw gossesNon je mens pas .... [Sort] | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 7:52 | |
| Ben mince alors ! C'est laquelle d'entre vous qui a fait mumuse avec mon rang ?? Grrrrr Et c'est quoi ce sous entendu..." n'est ce pas ? " hum nan !! Je nie tout, j'ai beau chercher je me sens pas concerné x) | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
Nombre de messages : 762 Age : 40 Nom du dragon : Yeshé Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 8:19 | |
| Rentrer dans son harem ? De toute façon il n'en a jamais été question ! Chocolate Boy n'est pas une friandise qu'elles peuvent s'offrir | |
|
| |
Hell Fantasme à pattes
| |
| |
Milo Chocolate Boy
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 8:42 | |
| Oh que oui, je n'en doute pas mais je sais également me montrer très entêté ! | |
|
| |
Goade Chaton
Nombre de messages : 773 Nom du dragon : Goven Devise : Bière qui roule urine qui mousse. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des raids Sam 3 Nov - 8:50 | |
| AUCUN HOMME digne de ce nom n'a été fabriqué de sorte à être apte à résister aux appâts terribles des dragonnières diablesses de Selenielle. No one. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des raids | |
| |
|
| |
| Organisation des raids | |
|