Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RAID 2] Apprivoiser le sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

[RAID 2] Apprivoiser le sable Empty
MessageSujet: [RAID 2] Apprivoiser le sable   [RAID 2] Apprivoiser le sable Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:44

Repartir alors sans plus jamais avoir Soif, bien plus loin encore.
Marcher, sans relâche ni repos. Étoiles après dunes, s'arrêter d'un coup. S'agenouiller, brutalement.
Apprivoiser le Vent, qui ne demande, paraît-il, qu'à danser avec nos cheveux. Apprivoiser le sable, qui s'impatiente lui aussi de nos pieds nus.
Arrêter de lutter. Laisser le Silence Primordial du Désert nous violer, d'abord.
Laisser le Silence nous envahir entièrement, enfin.


* * *


Selenielle ouvrait sa bouche béante. D'elle, émanait une senteur pimentée, épicée et relevée. Un goût de danger fit palpiter le coeur de Goade qui s'aggripa plus fort aux rênes de Goven et lui fit sentir son excitation. Le dragon laissa échapper de ses naseaux gelés une brume blanche qui sembla congeler l'air. Ca y'est, les dragonniers avaient décollé.
Ils quittaient la belle Ene et leurs habitants, qui, bras tendus, criaient parfois des encouragements plein d'enthousiasme à l'égard de l'équipe envolée.
Goven en tête, ailes agréablement déployées, plissait ses grands yeux translucides et sondait de son regard mystérieux l'étendue vide qui s'offrait à lui. Goade jetta un coup d'oeil derrière elle : tout allait bien et la joyeuse bande semblait concentrée. Derrière elle, Hell fermait la marche sur sa Blanche princesse. A sa droite la jolie Tizaal sur sa fidèle monture aux couleurs vermeilles et à sa gauche, l'homme au pendentif chevanchant l'étonnant noiraud. Nul doute qu'ils allaient tout les quatre donner du fil à retordre aux hostiles créatures de Kiam...
Ils avaient quitté depuis 85 minutes environ la ville qui jadis fut baptisée Jaik. Bientôt s'ouvriraient devant eux les bras monstrueux de l'antre diabolique de notre chaleureuse déesse au coeur de flamme...
Le chemin était plus long que pour rejoindre la jungle ou l'océan car le désert aride s'étendait à perte de vue et était assez difficile à rejoindre. Par ailleurs pour arriver à destination il fallait être très vigilant... Survolant la jungle d'Antu-Di et la flotte de Nigi, les dragonniers qui rejoignaient l'habitation de Kiam étaient susceptibles d'être attaqués à tout moment par l'un des confrères de la déesse tout feu tout flamme. Lors d'un des nombreux raids de l'histoire de Selenielle, une équipe avait été fortement touchée par Antu-Di alors qu'il passaient à proximité pour regagner la douce Ene, de nombreux oeufs en leur possession. Ils furent d'ailleurs plus blessés par ce dernier que par le maître des eaux chez qui ils avaient été faire la quête. Ce souvenir difficile resta dans la mémoire de nombre de dragonnier et tous augmentèrent leur vigilence. Il fallait être attentif et surveiller d'un oeil de faucon le bas pays.
En parlant de faucon, Fÿn avait décidé depuis quelques minutes de s'envoler lui aussi, suivant de son allure gracieuse et élégante le groupe de dragonniers.

L'équipe de Goade avait survolé en toute quiétude l'abîme Nigi-teuse. Le gourroux des flots n'avait pas montré signe de vie et n'avait donc envoyé aucun cétacé attaquer notre équipage... Etrange. Goade en fut satisfaite, il fallait garder toutes leurs forces pour liquéfier l'aridité hostile de la belle Kiam. Mais le repos fut de courte durée. En effet, la troupe atteignait presque le désert et venait d'effleurer les feuillages mystérieux de la jungle, qu'un cri séraphique vint frapper leur tympan. Ils tournaient le dos à la cambuse d'Antu-Di et ce dernier avait trouvé le moment fort approprié pour leur envoyer l'un de ses nombreux sbires à dents de vampire.
Fort heureusement, il n'y en avait qu'un. Une étrange créature noire, de petite taille mais aux dents acérées, possédant deux ailes éffilées et une paire d'yeux rubiconds. La chauve-souris ténébreuse fila droit vers eux, laissant à notre commandante un temps de réaction bien limité.
Mais il en fallait bien plus pour intimider Chaton... Si Antu-Di avait cru impressioner l'escouade avec sa bestiole de compagnie, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Le pied, même. Mais quelque chose fit dire à Goade que la bête en question était venue elle-même de son plein gré sans aucun ordre du dieu des fourrages... Car si ce dernier avait voulu destabiliser le groupe de dragonniers, il aurait envoyé un bien plus gros poisson... Pas ce vicieux insecte aux crocs tranchants. Et bien heureusement, cette créature hideuse n'était vraiment dangeureuse qu'en grand nombre.


-Attention, on accélère!

Cria Goade d'un ton ferme. Avec le vent qui s'engouffrait bruyamment dans leurs oreilles, leur ouïe était réduite et pour entendre les ordres donnés par Goade il fallait que celle-ci force un peu sur sa voix. La vitesse à laquelle ils volaient était désormais flagrante. Ils n'avait pas le temps de faire mumuse avec une créature de la Jungle! L'équipe de son amie Even avait déjà été envoyée chez eux pour leur faire la peau. La jeune femme préféra donc semer la chauve-souris sauvage et se concentrer sur les lions hostiles du désert stérile...
Quand ils furent assez loin du vulgaire animal, Goade tira légèrement les rênes de Goven pour donner l'ordre de ralentir. Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour... Là-bas, l'étendue orange pointait le bout de son nez, et comme pour acceuillir la troupe, une chaleur intense commença à s'emparer des dragonniers...
Ils n'étaient plus très loin. Dans quelques secondes, tous les dragonniers auraient ralenti et elle serait prête à donner les ordres. Le regard dur et concentré, la brunette leva la main gauche pour signaler le ralentissement et l'iminent rassemblement. Goven tourna sa jolie tête chevaline sur sa droite, posant un regard méditatif sur la plaine aride et humant l'air maigre de l'atmosphère.


[Pas d'inspi' pour le moment, c't'un peu bref]
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

[RAID 2] Apprivoiser le sable Empty
MessageSujet: Re: [RAID 2] Apprivoiser le sable   [RAID 2] Apprivoiser le sable Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:46

[Désolée c'est pas bien long mais bon, c'est le début donc forcément ^^"]

Sur les ordres du commandant d'expédition, les dragonniers avaient enfourché leur fidèles montures et se préparaient au décollage.
Tizaal réglait encore deux trois détails, rien d'important ; des finissions qui lui tenaient à cœur de faire avant le grand départ.

Les habitants étaient venus nombreux, et saluaient les partants pour le raid. Certains leur criaient courage, d'autres sifflaient en leur honneur : on aurait vraiment cru qu'ils partaient pour ne plus jamais revenir mais il fallait évité de penser à cette éventualité plus que redoutée de tous.

Le départ fut donné, et sans attendre, les dragonniers s'envolèrent créant la formation qu'ils devaient respecter, derrière la jolie demoiselle Goade. Cette dernière semblait nerveuse mais sure d'elle : c'était bon signe, quoique ...
Tiz' ne voulait pas tirer de conclusion hâtive, et puis quelle conclusion tirer alors qu'ils venaient de prendre leur envol ? La jeune femme devait impérativement se vider la tête et songer à ce qui allait se dérouler maintenant, l'instant présent.

Quoiqu'il en soit elle sentait l'excitation monter chez Sunshine qui n'en pouvait plus d'attendre. Ce fut un soulagement pour lui de décoller, et il le fit comprendre en remuant vivement sa queue, la faisant violemment battre l'air, tandis qu'il s'échappait des ses naseaux de la vapeur d'eau condensée.
De son regard ambré et pétillant, il fixait les abysses de ce que non voyait pas encore mais qui serait bientôt la jungle danse d'Antu-Di.
Pour se rendre au désert de l'infernale Kiam, ils faudraient aux dragonniers survoler l'antre d'Antu-Di et les abimes de l'océan de Nigi : rien de bien réjouissant je vous l'accorde, mais il n'y avait d'autres choix que d'emprunter ce chemin.

Une fois l'océan tempétueux de Nigi passé sans vraiment de problème, ce fut un léger soulagement pour la brunette, et peut être même pour tous. Cela étant dit, ils leur restaient encore à survoler la jungle impériale d'Antu-Di ; ce qui ne serait peut être pas de tout repos. A peine avaient-ils passé l'antre du Dieu qu'une créature se lança, seule fort heureusement, à leur poursuite.
A la vue de la bête hostile, Sun' frémit d'impatience : mais non, il n'irait pas à sa rencontre et il la combattrait pas. Dommage pour le dragon vermeil qui adorait se battre, mais il valait mieux que tous garde leurs forces pour combattre l'impassible Kiam.

L'ayant préalablement aperçut, le commandant d'expédition prévint ses subordonnés qu'ils allaient passer à la vitesse supérieur. L'audition était rude à dos de dragon, surtout lorsqu'on volait déjà à une vitesse plus que convenable pour une descente. Il fallait donc être très attentif et faire attention aux éventuels geste que Goade pouvait faire pour les prévenir autrement que par la voix.

Bien évidemment, toute la petite troupe sema bien vite l'hybride qui préféra renoncer à la course poursuite ; surement s'était-il lancé à leur trousse sans aucun ordre de plus haut. Quoiqu'il en soit, tous ralentir et les yeux de Tiz' furent attirés par une immense étendue beige orangée. Là, devant eux s'offrait déjà le commencement du désert de la déesse au cœur de braise.
Avec peine, la jeune femme déglutit bruyamment, et du coin de l'œil, elle observa les diverses réactions de ses compagnons : tous devaient à la fois redouter l'instant, et n'attendre plus que ça.
L'aventure devenait excitante.. Enfin, si l'on put dire.

La chaleur hostile de l'immense désert se faisait ressentir à peine avaient-ils abordé sa frontière. Ça promettait d'être ... chaud!
Goade leva sa main gauche : signe de ralentissement et donc d'arrêt imminent. La cavalière au regard noisette sentait son sang bouillir sous sa peau : était-ce de l'impatiente, ou simplement la chaleur qui l'atteignait à peine fut elle arrivée ? Comment le dire.
Dans quelques minutes à peine ils seraient à terre, écoutant avec attention les ordres de leur commandant, reconnaissant les lieux et bientôt, ils affronteraient les sbires de Kiam ainsi que le désert lui même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID 2] Apprivoiser le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 1 ^^
» ARRIVEE Raid 1
» Partir en raid
» DEPART raid 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Planète Selenielle :: Desert aride de Kiam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser