Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ARRIVEE Raid 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

ARRIVEE Raid 1 Empty
MessageSujet: ARRIVEE Raid 1   ARRIVEE Raid 1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:20

Il commençait à se faire tard, sur Ene. Le soleil avait presque disparu derrière l'horizon, et il envoyait ses derniers rayons orangés sur Selenielle. Des deux cotés de la piste d'envol et d'atterrissage se trouvait presque la totalité de la population de la ville suspendue. Tous observaient anxieusement le ciel nuageux et paisible de cette fin de journée. Le regard tourné vers l'horizon, il espèraient apercevoir enfin les silhouettes tant attendues des dragonniers et de leurs montures, ces héros qui devaient rapporter l'espoir de leur aventure. Cela faisait déja deux jours qu'ils avaient plongé dans les ténèbres de la planètes, et leur retour devait être imminent.

En haut de la muraille, le long du chemin de ronde, tous les gardes étaient rassemblés et scrutaient le ciel avec concentration, car c'était leur role de prévenir le peuple de l'arrivée des dragonniers. En bas, les gens avaient étendu des nattes sur la pelouse, et les mères serraient contre elles leurs enfant tremblants de froid. Tous avaient froid, mais il ne voulaient pas rentrer chez eux... Il voulaient voir l'arrivée des aventuriers, c'était pour eux un honneur d'acceuilir les courageux Eniens qui avaient eu le cran de s'aventurer "en bas".

Soudain, le cri tant attendu retentit. Le garde pointait du doigt les nuages au nord. Cinq silhouettes majestueuses venait d'émerger de la masse orangée... Les cinq dragonniers épuisés qui revenaient enfin ! Au lieu des cris de joie attendus, le silence se fit encore plus opressant. Tous plissaient les yeux pour voir avec plus de netteté les cinq couples...


Epuisée par le long retour dans les vents froids de la planète, Niniel apercevait à peine la piste de ses yeux plissés et engourdis. Cependant, le poids inhabituel qui pesait sur ses paules suffisait à lui donner des ailes, au propre comme au figuré. Derrière elle, les quatres autres semblaient tout autant épuisés... Finallement, après quelques cercles au ralenti, Neil vint se poser sur la piste et replia aussitot ses longues ailes membraneuses contre sa poitrinne pour prendre moins de place. La jeune commandante s'apercu bien vite que tous les regards des gens étaient posés sur elle, anxieux et inquiets. Impassible, elle enleva le sac de ses épaules, le ramena sur ses genoux et en sorti l'oeuf luisant qu'elle leva à bout de bras pour que tout le monde le voit bien. Aussitot, ce fut un tonnerre d'aplaudissement, de cris de jois et de soupirs de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

ARRIVEE Raid 1 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE Raid 1   ARRIVEE Raid 1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:10

Les dragons étaient remontés rapidement vers Selenielle, pressés par leurs dragonniers respectifs.. Une fois dans le ciel brumeux de la Ville Suspendue, Nel' s'était autorisée a se pencher un peu en avant pour observer la foule rassemblée aux abords de la piste d'atterissage.. Soudain, le stress s'envola, tout d'un coup, son inquiêtude, son mal au coeur causé par quelques turbulences provoquées par Moorah disparut, et elle sentit toute la fierté que representait ce petit peuple d'humain monter en elle...

Elle glissa l'euf sur son dos, de manière a avoir les deux mains libres pour amorcer un atterissage qui s'averrait surement difficile, puisque la dragonne n'avait pas beaucoup de place de manoeuvre..
A la suite de Neil, la jeune dragonnière guida sa " monture " vers la piste, s'accrochant fermement pour ne pas glisser malencontreusement. Moorah se receptionna relativement bien, et Nel' ne fut pas secouée. Elle offrit un remerciement a la dragonne, et, tout comme Niniel leva timidement l'oeuf rouge.. Tout aussi rouge que son visage au moins, épuisé..
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Dragonnier
Allou


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Nom du dragon :
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

ARRIVEE Raid 1 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE Raid 1   ARRIVEE Raid 1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:36

La foule, postée aux abords de la piste d'atterissage, acclamait Nellas et leur chef d'expédition, qui venaient de montrer les deux oeufs que toute l'équipe avait ramené. L'anxiété des habitants de Ene venait de passer en quelques secondes et maintenant, l'humeur était à la joie, et prochainement à la fête ? Allou pensait qu'une fête ferait le plus grand bien à tous.

Tout ce monde sur Ene, vu d'en haut, c'était sympathique ! La jeune blonde n'avait pas encore atterri, mais s'y appretait. Que c'était beau, la joie de voler. Elle comprenait Oméga, qui aimait particulièrement ces sensations de libertés ..


" Ca y est, je ressens les mêmes sensations que mon dragon .. C'est normal ? "

Les autres attendaient pour atterrir, elle sortir de ses pensées et se décida. Oméga fit un tour de plus, plongea vers le sol pour amorcer un atterissage sur un terrain assez limité vu le nombre de personnes présentes sur le lieu. Oméga se posa avec rudesse, et replia ses belles et blanches ailes. Ils étaient rentrés à la maison ..
Le couple s'approcha de Nellas et Niniel, qui possédaient les deux oeufs. Il ne faudra pas tarder à les utiiser pour faire remonter la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Shea
Dragonnier de haut niveau
Shea


Féminin Nombre de messages : 650
Nom du dragon : Nilyan
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

ARRIVEE Raid 1 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE Raid 1   ARRIVEE Raid 1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:19

Exténuée, Cëridwen se laissait porter par la puissance de la dragonne. Celle-ci battait des ailes avec vigueur, heureuse d'avoir pu voler à nouveau. La journée avait été chargée en émotions, mais la jeune fille ne regrettait en rien tout ce qui s'y était déroulé. Vivre tant d'aventures en un seul jour, c'était fantastique. Elle jetta un oeil en dessous d'elle. On voyait la planète, beaucoup trop proche à son goût, et des ombres mouvantes qui se déplaçaient à sa surface.

Néa accéléra quelque peu. La petite dragonne verte devait, elle aussi, être pressée de pouvoir se détendre un peu. Bien sûr, Cëridwen savait qu'avant de pouvoir aller se reposer, elle devrait s'occuper de sa dragonne - qui l'avait bien mérité. Lui donner à manger, la féliciter, et la débarasser de toutes ses pièces métalliques encombrantes quand elle ne volait pas. Après celà seulement elle pourrait se laver, manger et s'étendre quelque part, en paix.
La piste d'atterrissage se montra soudain. Elle était pressée de monde, foule mouvante et inquiète. Cëridwen sourit : L'inquiétude n'allait pas dûrer longtemp !

La dragonne verte amorça sa descente. La dragonnière s'agrippa aux rènes, ravie de sentir une nouvelle fois l'air lui ébourriffer les cheveux. La créature se posa avec légèreté, courrant sur quelques mètres avant de s'arrêter, écumante. Cëridwen regarda Niniel et Nellas lever les deux trophés, et la foule hurler de triomphe.
Elle descendit de Néa, pressée de la ramener à l'écurie.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

ARRIVEE Raid 1 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE Raid 1   ARRIVEE Raid 1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:44

[ Je répond directement ici sans repasser par l'entre-deux. =) ]

Il ne restait maintenant plus qu'une seule ombre qui se découpait dans le ciel clair. Tout les autres venaient de se poser mais Hell et Enwe avaient décidé d'un accord tacite de rester le plus longtemps dans le ciel. Maintenant que le jeune homme avait découvert les joies de la liberté, il répugnait à l'idée de se poser au sol pour ne décoller que peu de temps après.
Ils s'étaient à nouveau placés en arrière-garde lors de la remontée vers Ene, ne soufflant mots. C'est au moment où les tours et les crêneaux se détachaient distinctement de l'amas de pierres de la ville que le dragon gris avait viré de bord, emportant son dragonnier qui n'avait plus assez de forces pour le retenir. Enwe fonçait dans la direction opposée des autres, vers le ruisseau qui s'écoulait dans le vide. Sans ralentir son rythme rapide, il passa derrière la chute, frôlant du bout des ailes la roche et la terre. Hell s'agrippa fermement aux rênes mais ferma les yeux de plaisir quand il sentit des gouttelettes fraîches sur son visage fatigué.
Puis ils avaient rejoint les autres qui commencaient déjà à attérrir. L'acclamation de joie remplit le coeur du jeune homme d'une fierté immense. La ville allait pouvoir remonter et ce ne sera certainement pas aujourd'hui que les habitants d'Ene rejoindront les vils créatures des autres Dieux.

Avec un petit serrement au coeur, il ordonna au dragon de perles d'aller se poser. Après un dernier tour dans le ciel, les grandes ailes sifflerent pendant la descente et Enwe toucha le sol à grand renfort de poussière soulevée et souffle d'air puissant.
Hell n'en pouvait plus. Il était complétement exténué et si les lanières de cuir ne le reteneraient pas, il s'écroulait à coup sûr au sol. Son compagnon n'était guère dans un meilleur état que lui et le garçon se promit de s'occuper personnellement du dragon avant d'aller se reposer malgré son grand état de fatigue. Enwe était blessé et il n'avait aucune envie que ce soit un palefrenier qui s'occupe de lui. Il aurait beaucoup trop l'impression de s'être servit de lui et de le refiler à quelqu'un quand il ne s'amuse plus avec.
Il réalisa alors le nombre de gens qui se pressaient autours des missionnaires victorieux et il regarda intensément Niniel, attendant la suite des ordres à faire. Il espérait pouvoir rejoindre rapidemment les écuries pour soigner Enwe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVEE Raid 1 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE Raid 1   ARRIVEE Raid 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEE Raid 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 1 ^^
» DEPART raid 1
» Raid 1 ^^". oO
» RAID 1 Ilot 1
» RAID 1 Ilot 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser