Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEPART raid 1

Aller en bas 
+2
Shea
Even
6 participants
AuteurMessage
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:46

[NE PEUVENT POSTER ICI que ceux qui étaient présents au départ pour l'entrainnement du ciel. Ceux qui ne posteront pas ici avant le départ resteront en ville d'Ene et ne participeront donc pas au raid 1]

Niniel s'était précipitée dans sa chambre aux dortoirs et avait fouillé fievreusement dans ses affaires pour ressortir quelques secondes plus tard armée de son sabre recourbé à sa ceinture, d'un poignard effilé dans sa botte et d'une vingtaine de couteaux à lancer dans sa veste. Ses cheveux étaient relevés en une queue de cheval plus pratique, et elle avait revêtu une tenue de tissu léger blanche, puis par dessus elle avait ajouté son plastron de cuir qui la protègerait plus ou moins des blessures.

Ansi équipée, elle revint sur la piste où le groupe de dragons n'avait pas bougé, car les bêtes étaient maintenues par les palfreniers. Tous semblaient impatients de partir, et n'avaient pas compris pourquoi leurs dragonniers les avaient ainsi abandonnés pour courrir vers les dortoirs. Niniel remarqua qu'elle était la première à être revenue... Dans un quart d'heure, elle donnerait le départ, et tant pis pour ceux qui ne seraient pas revenus à ce moment là. Il ne fallait plus perdre une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Shea
Dragonnier de haut niveau
Shea


Féminin Nombre de messages : 650
Nom du dragon : Nilyan
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:23

Cëridwen courrait. Elle monta les escaliers 4 à 4, trébuchant, se relevant. Elle s'engouffra dans son dortoir, et, arrivée au milieu de lap ièce, s'arrêta, le coeur battant à tout rompre, coupé par l'exitation et la crainte d'échouer. Elle regarda autour d'elle, cherchant du regard ... son arc. Elle l'attrapa rapidement, ainsi que son caquois et ses flèches. Elle attacha ses cheveux en demi-queue [ Comme Legolas XD ] et attrapa plusieurs fins poignards qu'elle arrima solidement à sa ceinture. Elle se fixa les protections de cuir sur les bras, le torse et els jambes. Elle ressortit rapidement, et courrut jusqu'aux cuisines; de là, elle prit de quoi manger - pain, fruits et eau abondante - qu'elle rangea précautioneusement dans une sacoche en cuir.

En dernier lieu, elle traîna un énorme seau d'eau sous le enz de Néa, la forçant à en boire le maximum, ne désirant pas que sa Dragonne se déshydrate. Elle accrocha ses provisions et armes à divers endroits de la Bête, et lui mit également les plaques de cuir qui la protégeraient. Elle était fin prête pour l'aventure.
Regardant autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle était la deuxième arrivée, après Niniel. Il fallait attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:34

Tac tac tac. Tac tac tac. Ainsi était le bruit de ses bottes contre les marches du dortoir qu'elle grimpait en vitesse. Une fois en haut, elle retourna son matelas afin d'en sortir les armes qu'elle avait caché dessous, par mesure de sécurité. Un fin poignard qu'elle glissa à sa ceinture, et son arc et son carquois qu'elle érigea sur son dos. La branche qui retenait ses cheveux roux n'avait pas bougé et tenait solidement, la jeune femme décida donc de ne pas y toucher. Puis, tout comme Céri' qu'elle avait vu passer un peu avant son entrée précipitée dans le dortoir un tour aux cuisine, et ceux ci lui révélèrent qu'après le passage de la jolie dragonnière, ils avaient envoyé des hommes avec le minimum vital pour rejoindre Niniel sur la piste d'envol. Nel' les remercia et sorti en vitesse, avant de regarder une dernière fois avant le départ, la belle ville d'Ene.

Courant sur le sol brûlant, le souffle coupé par la course, Nel' visait droit sur la piste d'envol, pas question d'être en retard, où de mettre tous les autre en retard. Finalement, elle arriva, troisième apparemment, après Céridwen et Niniel, la commandante d'expedition. Elle aperçut également une petite roulotte de marchandise, surement les hommes que les cuisiniers avaient annocner! Elle glissa ses mains dans une paire de gants en cuirs pour retenir les rènes, et attendit patiemment, bien que particulièrement excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:45

Après avoir quitté son dragon rapidement, Hell était monté dans sa chambre et avait emporté son épée, un poignard et des étoiles coupantes et mortelles à lancer. Il avait attaché ses cheveux pour qu'ils le gênent le moins et avait enfilé des mitaines de cuir qui devaient le protéger des frottements des rênes et assurer une prise meilleure sur ses armes.
Puis, il était descendu rapidemment chercher des protections pour Enwe. Alors qu'il repartait vers la piste en courant, il s'arrêta net. Et ses protections à lui ?

Maudissant son incompétence à s'équiper dans les temps, il lâcha toutes les énormes plaques de cuir de son dragon et s'élança comme une balle vers ses appartements.
Il s'engouffra en furie dans sa chambre et tout en retirant sa veste et sa chemise d'une main pressée, il cherchait sa côte faite de cuir et de mailles de fer. Il l'a mit à même le corps et ne prit pas la peine de se rhabiller correctement dans sa chambre.
Il fallait qu'il passe encore aux cuisines ! Remettant sa chemise et sa veste dans les escaliers qu'il descendait 4 à 4, il fonça dans les cuisines, emportant tout les fruits et pain qui passait à porter de main et également de la viande séchée et fraiche pour son dragon. Il avisa deux gourdes d'eau d'une grande capacité de liquide et les remplit avant de repartir aussi vite qu'il était venu.

Ramassant les protections d'Enwe, il couru aussi vite que le pouvaient ses jambes malgré son souffle court et le poids de tout ce qu'il portait.
Le groupe de dragon n'était plus loin et il voyait déjà trois autres personnes en plus des palefreniers. Il s'élança dans la direction du dragon gris et poussa son petit sifflement d'oiseau. Il n'avait pas eu le temps de vraiment l'habituer à l'appeller comme ça mais aujourd'hui allait être le grand jour.
Le mâle s'énervait de plus en plus et les palefreniers lui tenaient la tête presque au ras du sol pour ne pas qu'il essaye de s'envoler. Hell poussa un des deux gars s'occupant de son dragon et attrapant la corde, il lui laissa du mou pour qu'il puisse redresser un peu la tête. Il signe à l'autre palefrenier qu'il pouvait disposer.

Le jeune homme prit le soin de caresser un instant Enwe pour le calmer puis, il enfourna dans deux des sacoches accrochées à la selle toute la nourriture qu'il avait apporté ainsi que les deux gourdes. Il n'avait prit que de l'eau et espérait que le dragon gris ne ferait pas d'histoire si il n'avait pas son alcool habituel.
Puis, il s'attaqua à attacher correctement les lourdes plaques de cuir sur Enwe. Il recouvrit principalement le poitrail et le ventre, zones beaucoup moins protégées par les dures écailles. Il lui en mit également le long de la tête, ne laissant vraiment dépasser que les yeux et le mufle. Ainsi parés, les deux compagnons étaient prêts à partir pour leur long périple. Hell n'avait pas vraiment eu le temps de lire des choses sur Selenielle mais il était certain d'une chose: ça allait être très dangereux.

Tenant Enwe par les rênes, il se retourna vers les trois autres filles déjà présentes. Elles avaient aussi prévu tout ce qu'il leur faudrait et imitant Cëridwen, il emmena boire son dragon à l'un des seaux que des hommes avaient apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Dragonnier
Allou


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Nom du dragon :
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:21

Elle n'avait pas pris son temps non plus mais elle fut plus longue que les autres, désireuse de ne rien oublier. Un palefrenier s'occupait pour l'instant de son dragon. Il fallait faire vite ! Allou entra en trombe dans son dortoir, se changea en vitesse pour les vetements les plus pratiques pour une mission hors de la ville. Elle pris un peu plus de temps dans le choix de ses armes : Que choisir ? Elle avait eu une formation chez des chasseurs de prime, elle avait donc appris avec eux à maitriser la plupart des armes existantes. Elle se décida rapidement pour quelque chose de léger : Elle prit pour l'expédition un arc court, des couteaux de lancer et un court poignard effilé. Elle souhaitait - pour sa première mission - éviter tout contact direct avec les créatures d'en bas .. Autant donc prendre des armes de tir à distance !
C'est ensuite qu'elle se rua dans les grandes cuisines prendre suffisamment de nourriture pour elle et son dragon : Fruits, pain, viande séchée et le plus important, eau. Trop pressée, elle trébucha en sortant des lieux. Elle se rua à l'écurie prendre les protections nécessaires pour Oméga et retourna sur la piste d'envol.

La plupart des dragonniers étaient déja prets. Allou s'appliqua à harnacher son dragon. Quelques minutes plus tard, elle avait terminé. Elle rit interieurement : Les dragons, avec toutes leurs protections, ressemblaient presque à des sortes de tortues bien carrapaçonnées. Elle fit boire son dragon et prit les renes en main : Ca y est, elle était prete à partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Syria
Nouveau Dragonnier
Syria


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Nom du dragon : Nelros
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:32

Syria avait courut rapidement jusqu'à son dortoir, elle s'en voulait d'avoir dit à sa servante de prendre sa journée et du s'occupait seule de ces affaires, elle pris un gros sac en cuire beige et commença à le remplir de vêtements chaud de nourriture, de fiole et d'ingrédient pour les antidotes de guérisons et les potions explosive qu'elle avait préparé la veille c'était la seule arme dont elle disposait, elle enfila ensuite un short couleur terre agrémenté de deux ceintures de mithril, un haut kaki orné d'une brassière en alliage de mithril et d'argent, des épaulettes du même alliage, elle mit également de grandes mitaines beiges et de grands bas de la même couleur et a un poignard a la ceinture. Elle se regarda quelques seconde dans le miroir elle ne se reconnaissait pas vraiment mais était contente de se qu'elle voyait. Elle attrapa son sac et repartit dans l'autre sens.

Elle était la cinquième à être arrivé, elle les regarda un temps et se mit à harnaché Nelros qui n'avait pas l'air comprendre pourquoi il y avait tant de précipitation tout d'un coup et observait le désordre à l'entour avec un regard amusait. Syria remonta sur le dragon et attendit le signal de Niniel pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:30

Inscrits au RAID 1:

Niniel (commandante d'expédition)
Hell
Cëridwen
Nellas
Allou
Syria


_____________________

Niniel regarda les dragonniers présent du haut de son dragon, les fixant chacun tour à tour. Seraient ils à la hauteur de la mission ? Reussiraient ils là où tant d'autres étaient tombés ? Toutes ces questions restaient sans réponses dans la tête de Niniel, et pourtant elle verrai bien la valeur de chacun durant le premier raid qui s'annoncait assuremment très mouvementé.

Tout d'abord, elle vérifia du regard que tout le monde avait emporté des armes et des vêtements, puis qu'ils avaient bien protégé leur dragon. Elle même venait de passer plusieurs minutes à aider les palfrenier à ajuster l'armure de Neil... En fait, tout ces évênements semblaient passer à une vitesse folle, comme un tourbillon incontrolable. Dire qu'elle s'était levée ce matin pour entrainer gentiment ses dragonniers, voilà qu'ils devaient partir en raid !


-Bien, nous serons donc 6 à partir en mission aujourd'hui. J'espère que nous reviendrons au nombre de 6 dans quelques jours, avec au moins un oeuf en notre possession. J'ai étudié les cartes de Selenielle, et je vous annonce que nous allons affronter Nigi dans son Océan Sombre car c'est là bas que l'on a statistiqué la plus grande probabilité de présence d'oeufs. Bonne chance à tous, le départ est pour tout de suite.

Tentant de cacher sa nervosité et son agacement, Niniel attendit que les palfreniers se soient éloignés pour talonner Neil qui partit comme un boulet de canon sur la piste. Voici un moment qu'il attendait ça ! Ses ailes se déployèrent de chaque coté, et la fine membrane bleuetée brilla au soleil tandis que ses pattes foulaient le sol poussiéreux à une cadence de plus en plus rapide... Enfin, ce fut la chute libre. Le petit dragon descendit de quelques mètres dans le vide, et Niniel en eu le souffle coupé. En effet, elle avait plus l'habitude des gros dragons... Cependant lorsque Neil se propulsa plus haut d'un battement d'ailes puissants, elle poussa un soupir de soulagement et lui fit faire un demi tour pour passer au dessus de la piste et observer ainsi le départ des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Shea
Dragonnier de haut niveau
Shea


Féminin Nombre de messages : 650
Nom du dragon : Nilyan
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:53

Cëridwen inspira longuement. Elle était fin prête. Sa dragonne était protégée, elle aussi ... Nourriture, armes ... Tout y était. D'un bond agile, elle sauta sur le dos de la petite dragonne verte, l'estomac noué par un sentiment de peur mélé à de l'anxiété ... et aussi à de la joie. Oui, il fallait l'avouer, 'Ridwen était ravie de pouvoir enfin voler avec son amie.
Elle se positionna bien dansl e cuir, nouant ses pieds sous les lanières épaisses, et inspira une nouvelle fois. Elle saisi els épaisses rènes qui la reliaient à la tête de la dragonne et fixa les autres.
Soudain, un bruit la fit se retourner : Neil était parti au grand galop, et étendait ses ailes immenses avant de tomber en chûte libre. Cëridwen poussa un léger cri mais se rassura en voyant le magnifique dragon noir obscurcir les cieux en passant au dessus d'eux. Le départ avait été impressionant, aussi Cëridwen se cramponna fermement. Elle jetta un oeil aux autres et murmura un " bonne chance " sincère, puis elle se positionna sur la piste de départ.

Néa s'agita fortement. Elle ne demandait que ça, étendre ses ailes et sentir le vent sur ses écailles. Elle devenait dûre à retenir, vraiment dûre. Aussi, Cëridwen lâcha les rènes, enfin du moins les détendit assez pour que la dragonne le prenne comme un signal de départ. La dragonne verte poussa un soufflement de joie, et se mit à courrir.
Vite. Très vite. La peur qui serrait le coeur de Cëridwen s'évanouit quand elle sentit les épaisses foulées de la créature sous elle. Les muscles de Néa se tendaient, prêt à bondir, puissants. Ce n'était pas très confortable, aussi Cëridwen s'accrochait de toutes ses forces au cuir pour ne pas perdre l'équilibre.
Soudain, elle sentit le vide sous elle. Néa avait étendu ses immenses ailes rosées, et s'était laissé tomber. La jeune fille poussa un cri de joie qui lui échappa en sentant la dragonne se rétablir et remonter en piquée vers Niniel et Neil. C'était un sentiment incroyable que de sentir la dragonne sous elle. La puissance était telle ... Grisante sensation. Cëridwen constata que les rènes avaient une très bonne utilité, car Néa répondait assez facilement aux commandes. Elle décida donc de rejoindre Niniel pour constater l'envol des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:10

Les pièces de cuir qui se trouvaient déjà sur les écailles rapeuse de la dragonne commençaient a trembler. En effet, la dragonne bleutée, bouillante d'excitation tréignait. En un bond, et beaucoup plus rapidement que la première fois, Nel' sauta en selle, et glissa ses pieds dans les sangles prévues a cet effet.

Maintenant, Niniel venait de donner le signal en partant elle même. Son dragon martela le sol de ses grandes et puissantes pattes et décola. Cela avait l'air très impressionnant, mais le coeur de Nel' martelait sa poitrine d'excitation, bien que l'anxieté la rongeait un peu. Finalement, elle conçut que c'était son tour. Droitement tenue sur sa dragonne aux reflets d'azurs elle respira un grand coup, et " talonna " la dragonne, qui, tout comme les deux dragons qui l'avaient precedée s'élança sur la piste. Cette course était plutôt désagréable, mais enfin, ses ailes deployées l'élevèrent au dessus de la piste, haut dans le ciel. Nel' avait le souffle coupé, mais reprit vite ses esprits. Tout en parlant d'une voix douce a sa dragonne, bien que celle ci pouvait ne pas l'entendre, elle la guida doucement vers Neil et Néa.

[Dsl, pas le temps de mettre un peu d'action xD]
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:22

[L'action se trouve à l'Ocean Sombre, venez poster là bas une fois que vous avez décollé ici !]
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:34

Après avoir abreuvé Enwe, Hell conduit son dragon au bord de la piste. Il lui administra une dernière tape avant de monter en selle tant bien que mal car l'animal était beaucoup plus exité que la première fois.
Il réussit tout de même à se placer convenablement et il noua solidement les lanières de cuir chargées de l'empêcher de faire le saut de l'ange autour de ses jambes. Il souffla un grand coup et écouta le discours de Niniel.

Enwe s'agitait de plus en plus, donnant des coups de queue à tout va et dépliant et repliant ses grandes ailes translucides.
Niniel finit par prendre son envol, suivie immédiatement de Cëridwen et Nellas. Resserant sa prise sur les rênes, le jeune homme donna une légère pression sur le dos et les flancs du reptile gris et celui s'élança comme une balle à travers la piste. Le roulement des pattes sur le sol le faisait tanguer et il crut que son estomac allait se retourner quand il se sentit brutalement tiré vers le bas.

Le dragon venait de plonger dans les airs et le couple descendit quelques mètres en chute libre avant que les puissantes ailes ne les remontent. Enwe poussa un terrible rugissement, heureux de se retrouver dans son élement naturel. Il était prêt à partir au bout du monde mais Hell lui rappella sa présence en jouant légèrement sur les rênes et c'est à contre coeur que le noble animal se dirigea vers ces 3 compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Dragonnier
Allou


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Nom du dragon :
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:05

Omega bouillonait d'excitation ! Le couple n'était pas réellement prêt pour une mission sur la planète - ils n'avaient encore jamais volés ! - mais tant pis : La ville avait besoin de ces oeufs et ne pouvait pas attendre. Ils feraient de leur mieux et comptent bien réussir avec brio leur mission.
La piste était libre, quelques dragonniers ayant déja pris leur envol. Allou inspira et expira, lentement. Oméga commençait à etre difficile à retenir, impatient d'étendre ses ailes blanches et de sentir le vent glisser légèrement sur tout son corps.

Une dernière expiration, et c'était parti. Talonnant sa monture pour donner un signal de départ, le dragon se mit à galoper, s'élançant avec rudesse. Sa jeune cavalière en était toute secouée, s'accrochant de tout ses forces pour ne pas tomber - une chute serait de plus, fatale. -. Oméga tombait une vitesse vertiginieuse dans le vide mais déploya ses longues ailes, se mettant à voler avec grâce .. Heureux. Ils rejoignirent les autres membres du raid, prêt à effectuer leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Syria
Nouveau Dragonnier
Syria


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Nom du dragon : Nelros
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:17

Syria contempla ses camarades du raid s'envolaient chacun leur tour sur leurs dragons, sans qu'aucun problème ne survienne, mais eux n'avaient pas Nelros comme compagnon de vol, celui ci était tout éxitait et n'arrêtait pas de sautillert faisant apparaitre sur le sol de pierre des crevasses énormes.

- Nelros calme toi

Il continua de sauter faisant mine de ne pas entendre sa maîtresse _

- STOP NELROS!

Cette fois il s'arrêta et releva sa gueule vers Syria, il avait dans le regard se petit air malicieux qu'il avait à chaque fois qu'il préparait une bêtise, c'est alors que le dragon tenta d'électrocuter la jeune fille mais celle ci parvint à esquiver la petite boule d'énergie.

- Ah ah ratait, bon soyons sérieux!

Elle tira sur les rènes avec force Nelros eut l'air de comprendre car il se mit en position près à s'envoler. Il se dirigea en courant vers la piste d'envol et soudain, ces ailes de dix mètres d'envergure se déployèrent de chaque côté de Syria et se mirent à battre, elle eut tout juste le temps de bien s'installer sur Nelros avant que celui ci s'élève dans les airs. Elle tira les rènes vers la droite, et le dragon suivit ses instructions s'en rechigner, c'était agréable, de vieux souvenir revint dans la tête de Syria, mais elle préféra se concentrer sur se qu'elle faisait et se dirigea vers les autres dragonniers, relevant le buste telle une amazone sur son cheval, et regarda les autres de haut, elle s'en voulait intérieurement de faire ça, mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DEPART raid 1 Empty
MessageSujet: Re: DEPART raid 1   DEPART raid 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART raid 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 1 ^^
» RAID 1 Ilot 3
» RAID 1 : Retour
» ARRIVEE Raid 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser