Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:50

A quelques pas du parc couvert se trouve une petite étendue de « plaine ». Et oui, le ruisseau passe par ici avant de rentrer dans le parc. La plaine est verte, mais quelques arbres sont cramés, complètement noir et pourtant : Ils tiennent encore debout.
Par cette après midi, l’air est frais, le vent n’est pas là pourtant. Le soleil rayonne de mille feux. Trouvez vous cet endroit paradisiaque ?....Attendez la suite.

Dagnir avait décidé, enfin de s’entrainer seul avec son dragon ; histoire de savoir refaire els bases qu’on lui avait apprises mais en évitant d’être devant tout le monde. Il avait eu vent de la nouvelle : Des dragonniers allez partir pour l’autre planète, ils avaient déjà eut un entrainement. Fou de rage d’avoir louper cela, Dagnir voulait se montrer à peu près prêt pour la prochaine fois. Le jeune homme parcourait donc les nombreux couloirs remplis de différentes stalles. Il s’arrêta devant la Numéro 9. Celle qui lui était dédiée, celle qu’on lui avait confiée. Le jeune respira un grand coup. Toqua à la porte, comme pour prévenir de son arrivée. Puis, il ouvrit doucement la porte , qui donnait sur le noir. L’ado sortit quelque chose de sa poche qui semblait être une mini lampe. L’électricité ne passait plus , ou la lampe était cassée depuis longtemps ici.
Une odeur de soufre était nettement imprégnée dans les lieux, si bien que l’homme mit sa cape grise sous son nez pour mieux respirer.
Il y eut comme un coup de vent , un soupir brulant qui vint chauffer les doigts de Dagnir.

L’homme corbeau hocha la tête, il n’était pas le bienvenue ici et le savez. Un homme passa derrière lui, étonné de le voir ici. Il lui murmura des paroles, Dagnir hocha la tête. L’homme s’en alla. Dagnir observait toujours le noir quand le vieux monsieur revint avec une ampoule dans la main, il rentra, frissonnant dans « l’enclos ». Là, il se dépêcha de changer l’ampoule et de sortir en courant à moitié indiquant un interrupteur à Dagnir. Celui fit un sourire de remercîment et appuya sur le bouton « On ». Il put alors clairement distinguait l’immense être devant lui qui le guettait comme un poulet rôtit. Celui-ci gonfla ses poumons, le jeune homme savait ce que cela voulait dire, alors il murmura des choses inutiles :


-Aldar , Aldar , c’est moi Dagnir ,tu ne me reconnais pas ?-

Le sourire du reptile fit faire quelques pas à reculons au jeune homme…Le reptilien se moquer de lui et semblait se foutre totalement de ce que le jeune imposteur venait de dire. Dagnir eut un air effrayé est sortit très rapidement de la salle, le dragon souffla quelques secondes après, un souffle de feu brulant. La cape de Dagnir y passa à moitié. Celui-ci jura, et rerentra à l’intérieur, sa cape, plus sur ses épaules mais dans ses mains, l’air complètement anéantit, Dagnir hurlait des choses sur cette cape. Le dragon l’observait sans comprendre, sans vouloir le comprendre, lorsqu’il remarqua quelque chose sur cette cape. Il eut un sursaut de surprise et fonçât sur l’homme qui ne s’y attendait pas…L’être ténébreux et immense semblait en plein courroux, plein de haine. Les yeux du dragonnier s’agrandirent de frayeur, ne sachant comment réagir. Il els ferma brutalement, se laissant tomber assis, attendant le choc. Le jeune homme murmurait des paroles inaudibles quand il en cria une plus fortement que les autres. Le dragon s’arrêta, dévisagent Dagnir de son regard de braise. Essoufflé et suant, la tête de corbeau plongeât ses yeux bleus dans les ténèbres de ceux de son dragon. Aldar semblait loin d’être confiant, et Dagnir se releva, tandis que le dragon rouge toujours le mesurer du regard. L’ado remit sa cape sur ces épaules, une cape rongeait par une sérieuse brulure , Dagnir y avait échappé vraiment de peu.

-Elwon…m’avait confié ta garde-

Non , le dragon ne pouvait comprendre mais il recula de plusieurs pas ,cherchant à savoir comment le morveux pouvait connaître le nom de son ancien maître. Dagnir, insista de son regard océan…Il y eut une mince étincelle dans les yeux du dragon qui s’approcha, mais doucement. Dagnir reculât, le dragon prit un air menaçant. Le jeune homme prit une mine détendu et le dragon fit de même.
Le jeune homme avait l’impression d’être la souris, qui tenter de s’échapper tandis que le chat jouer avec elle…L’ado lui montra le dehors et fit signe vers la porte


-Nous allons sortir Aldar.-

Le dragon comprenait plus les gestes que les petits « murmures »qu’émettait la fourmi. Dagnir le surveillant du regard , sortit doucement et le dragon sans se plaindre fit de même ,secouant les couloirs par son lourd pas. Le jeune homme se mordit les lèvres..

*Dire que c’est moi qui doit essayer de l’éduquer…-*

Le garçon se fit distancer rapidement par le dragon qui connaissait le chemin, même si il n’était pas sortit depuis longtemps. Ainsi , Dagnir se retrouva dans la plaine décrite plus haut…
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:15

Lavinia se tenait dans l'ombre d'un arbre recouvert de feuilles aux couleurs de menthol. Elle était assise par terre, ses deux jambes étendues devant elle, une main sur la bordure de son chapeau de coton, qui avait le même côté 'paysan' qu'un chapeau de paille en plus moderne. Ses vêtements étaient légers, ses bras et ses mollets étant nus.
Une brindille d'herbe à la bouche, à la façon des cowboys, elle avait les yeux à demi-ouverts, mais guettait tout de même les alentours.
Une jolie fontaine blanche se tenait à quelques pas, toute petite mais contenant tout de même de l'eau. Les côtés abîmés étaient d'une jolie couleur mordorée, et un ange se tenait debout, sur une jambe, au sommet de la fontaine, une flèche à la main.
Lavinia soupira d'aise, ici, elle se sentait bien, et elle ne sentit pas la présence du dragon et de l'homme, plutôt en haut de la plaine, tandis que les deux partenaires avançaient de la cote sud vers le nord.

(c'est court, désolée, mais j'attends que tu m'apercoive, je peux pas faire grand chose en attendant. =p )
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:33

[Ok , pas grave^^]
Dagnir lui, courrait toujours après son dragon, lui implorant mentalement, car supplier à voix haute n’était pas son fort, le dragon pour qu’il s’arrête. Mais, bien entendu celui-ci ne le fit pas, préférant faire marcher son nouveau « dragonnier ».Enfin, le petit homme à qui on avait permis de monter sur son dos. L’immense magnificence s’arrêta un plein milieu d’une plaine verte, très jolie mais où l’air était frais. Dagnir s’appuya sur son dragon pour reprendre son souffle. Celui-ci, s’écarta avec vivacité et Dagnir se retrouva à terre en moins de temps qu’il faut pour dire « BouMmmmmM ». Dagnir foudroya son compagnon du regard et celui-ci sourit, un sourire avec d’immenses dents, ou crocs…Le jeune soupira, il n’était pas encore accepter par son dragon. A vrai dire, c’était normale, autrefois, il avait eu tellement peur…Il c’était enfuit. Mais Aldar venait de réapparaître dans sa vie. Le jeune homme ne savait pas si celui-ci le reconnaissait ou non, peut être qu’Aldar voulait s’amuser, et comme tout els autres chevaliers à part Elwon , Dagnir se ferrais descendre bientôt…

Fou de rage contre lui-même, l’ado faisait des cercles gigantesques autour de son dragon. Bientôt , il sentit une autre présence, ils s’étaient rapprochés d’une dame ,surement plus vieille que lui…C’était la troisième fille qu’il rencontrait…A voir , il n’y avait que cela. Jusque là il n’avait croisé que des jeunes filles spéciales, peut être un peu excentriques. Celle-ci se tenait assise , droite comme un i…Un chapeau couronnait sa tête fine et un brin d’herbe verte sortait de sa bouche.
*Une Cow girl ^^ *

Dagnir regarda son dragon qui ne perdait pas une miette de la scène. L’ado se pencha vers Aldar , sa fierté , une puissance de cette écurie , il n’en revenait toujours pas d’avoir était accepté pour voler a ces côtés. Dagnir regarda son dragon droit dans les yeux , interrogateur. Il mit sa main en évidence vers ses écailles. Le dragon grogna. Dagnir haussa les épaules et posa sa main sur celui-ci. Tout d’abord il ne se passa rien, plus trop sur ces gardes , le jeune homme ne put retenir un soupir de soulagement , et le dragon soudain ,étendit ses deux ailes et s’éleva plus loin dans le ciel. Dagnir se cramponna à un arbre pour ne pas être embarqué par les rafales de vent que le dragon lançait vers lui.
La cape du jeune homme volait fort et semblait vouloir se décroché. Dagnir hurla :

-Ca suffit maintenant-
Sa voix avait était forte et grave…Comme celle qu’utiliser Elwon pour calmer le dragon. Celui-ci ,curieux de voir l’audace de l’avorton se reposa et attendit la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:06

Le silence fut alors troublé par des bruits de pas. Quand elle entendit le craquement des feuilles, et les herbes se plier, Lavinia tourna la tête, un sourcil arqué, la brindille inclinée vers le bas. Le spectacle auquel elle s'attendait n'était pas du tout celui qui s'offit devant elle.
Elle faillit en avaler sa brindille, mais n'en fit rien paraître.
Un gigantesque dragon de couleur d'un rouge plus sombre que celui d'Estë apparu dans son champs de vision. Il se tenait, droit, fier, impostant, au côté d'un homme qu'elle faillit ne pas apercevoir malgré que celui-ci ne soit pas de petite taille.
La jeune femme blonde resta assise, regardant les échanges des deux partenaires. Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres lorsqu'elle vit le jeune homme tomber à terre à cause de son dragon. La magnifique bête semblait éprouver un malin plaisir à taquiner et embêter son partenaire.

* Je crois qu'on s'entendra bien, tous les deux, mon grand Rouge. *, songea Lavinia, un sourire aux lèvres.

Mais quand le grand dragon prit son envol, la jeune femme plissa les yeux pour le suivre du regard. Il était vraiment imposant.
Puis, l'air presque indifférent, elle porta son attention sur le jeune homme : jamais encore vu.

Il cria quelque chose à son dragon, surement un rappel à l'ordre..., d'une voix rauque et grave. Avec cette intonation là, il pouvait facilement se faire obéir par son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:25

Dagnir déglutit. Il n’avait d’yeux que pour l’imposant et magnifique dragon qui lui servait de seul compagnon. Celui c’était posé, et approchait de l’avorton avec vitesse. L’ado souffla, mais il ne bougea pas d’un poil. Le dragon eut un sourire exaspéré, accéléra comme pour écraser l’insecte. Le petit garda les yeux bien ouvert, n’attendant qu’une chose, que le dragon s’arrête. Mais celui-ci n’avait pas l’air décidé…Il continuait sa route et l’impact serait fatal. En même temps, le jeune homme sentait un autre regard portait sur lui, celui de la jeune femme qui devait avoir quelques années de plus que lui. Dagnir ne bougeait pas et le dragon se stoppa à une vitesse ahurissante. Le magnifique rouge soupira , ce qui procurât une brise ardente qui fit voler les cheveux mis longs de l’homme à tête de corbeau.

L’adolescent ne savait quoi penser, entre inquiétude et gratitude. Le dragon aurait facilement put l’écraser…Mais à voir il avait soit décidé de continuer à s’amuser, soit essayer de tester son dragonnier. Dagnir haussa ses épaules encore un peu tremblantes [Ce qui était très rare !]
Puis il s’assit, il semblait vraiment minuscule comparé au dragon. Réfléchissant, ce demandant pourquoi, lui avait hérité du dragon le plus menaçant, il toussota un peu.
Les anciens étaient vraiment des fou, jamais l’ado ne réussirait à calmer le jeu ;et pourtant c’était bien à lui qu’on avait confié se risque. Voulait on se débarrasser de Dagnir , ou avait on confiance en lui ? Tout cela il n’en savait rien , mais il finit par se relever et à poser à nouveau sa main sur l’être miraculeux ,qui ne broncha pas .

Un regard étonné vint se planter dans les yeux turquoise de Dagnir , que trafiquer son dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:08

Lavinia avait regardé le spectacle avec autant d'entrain qu'un gosse de 4ans regarde son premier film d'action, mais son visage n'en faisait rien paraître. Elle avait juste ouvert un peu plus ses grands yeux bleus, la brindille d'herbe dans la bouche, la main encore posée sur son chapeau.
Elle avait voulu intervenir quand le dragon semblait vouloir renverser son partenaire, mais elle s'était dit qu'il saurait le retenir.
Puisqu'il restait là, sans bouger, c'était qu'il avait les moyens de le stoper.
Curieuse, mais froide, Lavinia hésitait à aller faire la connaissance du grand Rouge. les dragons au tempérament sulfureux et tonique l'avaient toujours attirée, et elle avait beaucoup de plaisir à les rendre docile, même si ça ne marchait pas toujours.
D'un mouvement souple et agile de félin, elle se redressa, et se dirigea à grands pas vers les deux compagnons, quand elle s'arrêta à quelques mètres d'eux. Jetant sa brindille de paille dans l'herbe, elle les regardait attentivement. Le jeune homme avait posé sa main contre le corps du dragon, et, patiente, Lavinia attendait la réaction de la magnifique bête.

- Il s'appelle comment, ce petit gars là ?, questionna-t-elle alors, brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:40

Dagnir ,trop occupé à regarder son dragon n’avait pas prêter attention à la demoiselle qui venait d’apparaître devant lui. Il se tourna brusquement vers celle-ci. De qui parlait-elle ? Captant le regard qu’elle portait à son dragon ,Dagnir eu un sursaut instinctif qui n’était pas visible...Son cœur ,remplit de fierté ,il regardait lui aussi Aldar. D’un air interrogateur, Dagnir voulait savoir s’il pouvait donner son nom à l’inconnue. Aldar semblait ne pas comprendre et s’en moquer éperdument. De son ton à demi froidet tempétueux, Le jeune homme finit par lâcher :
-Aldar –
Brusquement , le jeune homme sentit les deux yeux de son dragon le fixait. La main toujours sur les écailles mi rouges mi brunes de celui-ci, il releva sa tête. Le dragon eut un sourire carnassier et recula un tout petit peu. Dagnir, enlevait déjà sa main.
Il ne prêter plus d’attention à la dragonnier, trop occupé à regarder tout les gestes exécutés par son dragon. Le jeune homme se rapprocha à nouveau de son dragon. Il était fier, fier de ne pas déjà être à terre, ou complètement débordé. D’une certaine manière Dagnir était sur qu’Aldar l’avait reconnue, qu’il l’avait replacé dans le temps. Une passion animé Dagnir, celui de voler avec son dragon, mais pour le moment il ne le pouvait pas. Elwon lui avait clairement dit ,que lorsqu’Aldar acceptait quelqu’un , lui-même tendait son aile.
L’homme corbeau soupira et secoua sa tête, emmêlant encore plus ses cheveux noirs le long de sa nuque.
Le jeune homme voyait de la malice dans les yeux de son compagnon. Pour le moment il ne pouvait se confier totalement à celui-ci. Mais lorsqu’il le pourrait réellement , alors il serait prêt.
Que faire en attendant… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:38

[Upinou ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART raid 1
» Nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser