Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:42

[Voila, voila. Désolée c'est pas très long ^^"]

Suite à la violente querelle qui s'était produit au Mess, Milo s'en était sortit plutôt mal en point, contrairement à Tiz' qui s'en sortait assez bien. Seule une coupure était visible sur sa joue gauche, mais malheureusement il y avait d'autres séquelles : des séquelles morales et donc invisible aux yeux des autres. Heureusement, car la jeune femme avait horreur qu'on aperçoive ses émotions néfastes.

Hésitant d'abord, ne sachant trop où emmener le blessé, Tizaal avait conclu que l'endroit le plus approprié suite aux évènements passés ne pouvait être que l'infirmerie qu'offrait le bâtiment réservé à abriter les dragonniers.
Ils avaient mis du temps à arriver et la pluie n'était allée qu'en augmentant : on pouvait en déduire qu'ils se trouvaient dans un bien piteux état, mais qu'importe, du moment qu'ils se trouvaient à l'abri à présent.

Délicatement, la brunette trempée aida le jeune blessé à s'assoir sur un lit d'un blanc éclatant et s'en alla refermer la porte derrière eux. Il faisait bon au chaud, et l'endroit était désert, ils pourraient parler sans se soucier de se faire entendre.
Enlevant sa longue chape crasseuse et gorgée d'eau d'un mouvement vif et gracieux, Tiz' alla la déposer sur un porte manteau non loin de là, et prit place sur une chaise face à un bureau.

Elle se laissa aller un court instant, soupirant.

-Ça fait du bien quand ça s'arrête...-

Puis ne perdant pas plus de temps, la dragonnière releva violemment sa tête, qu'elle avait laissé retomber en arrière, et lança un regard quelque peu inquiet au blondinet.

-T'as pas trop mal?-

Se laissant aller à rêver, elle plongea son regard noisette dans celui de Milo, puis se leva d'un bond ; sans crier garde. Il fallait trouver de quoi se sécher avant tout.
Ouvrant une porte d'armoire, puis deux, puis un tiroir,puis un deuxième et enfin un troisième, Tiz' finit par trouver ce qu'elle chercher : des serviettes. Elle ne manquait de rien cette infirmerie ... Si ce n'est de nourriture à vrai dire.

-Tiens.-

Tizaal fit un sourire au jeune homme et lui envoya deux serviettes pour qu'il puisse se sécher aisément.
Avant d'en faire autant, elle prit le temps d'inspecter consciencieusement l'intérieur des tiroirs et des portes qu'elle avait ouvert. Il y avait là largement de quoi soigner les moindres blessures de Milo. Mais avant d'en faire quoique se soit, elle referma les portes vides d'intérêt et se sécha lentement le visage puis les bras, tout en repensant à cette soirée sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:02

Leur petite escapade nocturne de nos deux jeunes dragonniers mal en point prit fin dans le grand bâtiment qui logeait l'ensemble de l'ordre des dragonniers: pour être plus précis, au dortoir. Le chemin avait parût bien long pour le jeune blondinnet dont les blessures semblaient de plus en plus difficiles à supporter. La pluie battante et le froid saisissant de cette nuit douloureuse n'arrangeait rien à la situation, au contraire ca envenimait bien mes choses. Les deux jeunes gens trempés jusqu'aux os pénétrèrent donc au sein de l'infimerie qui se trouvait non loin de l'entrée . La chaleur qui s'en dégageait était des plus agréables et également des plus réconfortantes. Il y faisait bon vivre. Le coprs du jeune dragonnier commençait peu à peu à se réchauffer et la douleur engendrée par la lame d'acier du viel ivrogne maintenant san vie s'estompa légèrement. Tizaal aida ensuite le jeune homme blessé à s'installer sur un des lits immaculés de l'infirmerie, se dévêtue de ses affaires mouillées et prit soin de refermer la porte derrirère eux pour préserver la tranquilité des lieux. Remarque, en cette heure très tardive, il devait n'y avoir que peu de personnes à déambuler dans les couloirs du bâtiment. Quelques insomniaques et somnobules à la rigueur...
Tizaal, quelque peu inquiète du sort du blondinnet, prit soin de lui demander si la douleur n'était pas trop vive. Le jeune homme s'affala sur le lit tout en lui répondant:


"Je m'en remettrais, merci"

Le jeune dragonnier passa le revers de ses mains sur son visage afin de na pas s'éccorcher avec les débris de verre encore incrustés puis tourna la tête vers la demoiselle qui plongea un instant son regard dans le sien, perdu dans ses rêveries. Milo la fixa à son tour d'un regard impassible puis la jeune femme, dans un sursaut, partit à la quête de quelques serviettes qu'elle lui ramena avec gentillesse et le sourir aux lèvres. Le jeune blondinnet la remercia donc aimablement comme il se devait puis, après s'être péniblement redressé, enleva délicatement les vêtements trempés qui recouvrait tout le haut de son corps. Il les jeta à terre vite fait bien fait et prit par la suite grand soin de se sécher convenablement une fois torse nu. Il fît très attention de bien passer la serviette en countourant sa blessure tout en ayant un visage crisper de douleur. Une fois fois sec et réchauffé il jeta un rapide coup d'oeil sur la jeune femme qui épongeait son visage griffé avec la délicatesse dont n'était dotée que la gente féminine.
Milo se rallongea sans attendre sur son confortable matelas en laissant sa jambe gauche pendre dans le vide. Il déposa ensuite son bras sur front un peu plus chaud que la normale et se mit à grimacer. D'un air grognon il répliqua:


" S'il te plaît ! File moi fite quelque chose contre le mal de tête j'ai l'impression qu'elle va exploser ! "

La chaleur avait détendue la plus importante de ses blessure et le mal qui en résultait s'était peu à peu calmé pour rappeler au jeune blondinnet les méfaits de l'alcool, méfaits qu'il n'avaient pas ressentis depuis sa jeune adolescence et qu'il avait donc eu le temps d'oublier. Il figea ensuite les yeux sur un plafond blanc qui lui paraissait tournoyant. Il frotta énergiquement son regard brouillé de ses poignets mais en vain...le plafond semblait toujours mobile. Légèrement inquiet de son état le jeune homme, toujours les yeux rivés sur le plafond, demanda à la jeune femme sûrement en train de fouiner dans le tiroir qui renfermait les médicaments:

" Je crois que y'a quelque chose qui va pas...Le plafond est en train de bouger..."

Un peu désespéré et pas vraiment au mieux de sa forme, c'était le cas de le dire, le jeune dragonnier laissa tomber ses bras. Celui de gauche pendait en dehors du lit pour venir rejoindre sa jambe gauche et sa main droite était déposée sur sa blessure. Plonger dans les affreux souvenirs de cette nuit peu commune il continuait de mirrer le plafond qui ne semblait plus pouvoir arrêter de s'agiter...
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:09

Ayant pris soin de demander au jeune homme si ses blessures ne lui faisaient pas trop mal de façon plutôt hâtive, Tizaal sourit à sa réponse, sans nulle raison, et continua sa fouille dans les placards de l'infirmerie.
Il y avait de quoi soigner tout un régiment ici, et heureusement pour eux, car aux moins ils pourraient se soigner ou au moins, Milo.

Tandis qu'elle était plongée dans les tiroirs de la pièce, Tiz' tendait une oreille au cas où le blessé aurait besoin de lui. Elle n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps qu'on la sollicite qu'il demandait quelque chose contre son mal de tête qui semble-t-il, était insupportable.
Le voir dans cet état faisait sourire la jeune femme, non pas par moquerie mais simplement parce qu'il avait un peu changer ... Enfin elle se sera comprise. [XD la narratrice a du mal à expliquer se que ressent son perso =_=]

-Hum ... quelque chose pour le mal de tête ...-

En plein dans ses recherches, la brunette encore mouillée se mit à penser à voix haute. Elle n'était pas très calée niveau médecine et médicaments, mais elle connaissait tout de même le stricte minimum.
Bien évidemment, ils se trouvaient dans une infirmerie, il devait donc y avoir quelque part non loin d'eux un évier et de quoi se servir à boire.

Cherchant du regard de façon quelque peu évasive, Tiz' finit par trouver ce qui lui manquait.

-Bingo!-

Gênée d'avoir dit cela tout haut, elle se tourna vers Milo et lui fit un petit sourire navré avant de se frotter l'arrière du crâne de sa main droite. Un instant plus tard la dragonnière était penchée au dessus de l'évier immaculé de la pièce et versait de l'eau dans un gobelet propre.
Délicatement, elle y ajouta une aspirine et se dirigea vers le lit du blessé en faisant bien attention de ne rien renverser.

-Et voila m'sieur.-

Annonça-t-elle un doux sourire aux lèvre lorsqu'elle fut à côté du blondinet.
Elle s'assit du côté du lit où le corps du jeune homme n'empiétait pas, à droite, et lui tendit le verre en plastique.
Etant donné qu'une bonne parti du lit était libre, elle remonta une de ses jambes qu'elle plaça en tailleur sous la seconde qui touchait le sol.

D'un air quelque peu inquiet, elle regardait avec insistance les mains du jeune homme, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ça finirait par devenir gênant si elle les regardait un instant de plus. Se ressaisissant, elle le regarda dans les yeux.

-... J'ai vu une pince à épiler sur l'évier, dans une boite stérile ... Si tu veux, je peux t'enlever les bouts de verre qui se sont incrustés dans tes mains ... Enfin, si t'as besoin de mon aide bien sur.-

Elle lui expliqua cela tout en paraissant quelque peu gênée. Le fait qu'il y ait eu une querelle au bar, et peut être aussi parce qu'elle avait de l'alcool dans le sang, ne l'avait pas fait apparaitre sous son jour le plus habituel. D'ordinaire, elle était bien plus réservée avec les gens qu'elle connaissait à peine, d'autant plus s'il s'agissait de charmant jeune homme.
Enfin ... la brunette n'était pas non plus au bord des larmes, elle était juste un peu distante, et puis elle était surtout gênée par l'idée de devoir "s'occuper de lui".
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:19

Lassé que son regard lui fasse défaut le jeune dragonnier blessé recouvrit ses yeux légèrement rougis qui se retrouvaient habituellement être d'un azur profond. Il espérait qu'en les réouvrant après quelques minutes plongés dans l'obscurité que l'agitation de ces images mobiles prennent fin. Puis le jeune blondinnet; affaiblit par l'amalgame de ses blessures, de ses verres d'alcool et de cette veille en cette heure tardive commença peu à peu à somnoler, oubliant la douleur ainsi que la présence de la jeune dragonnière. Mais ce répit fût de courte durée, interromput par la demoiselle qui lui apportait gentillement de l'aspirine. Elle s'installa sur le lit et le jeune homme, bien que très mollement, se redressa. Il empoigna le gobelet du bout des doigt toujours gêné par les éclats de verre et but sa contenance avec lenteur. Une fois l'aspirine avalé il laissa tomber le récipiant de plastique à terre et se raffala doucement sur le lit tout en remerciant le jeune femme avec gentillesse:

" Merci..."

La jeune demoiselle lui souffla par la suite une idée qui n'était pas à réfuter : enlever tous les éclats de verres méchemment incrusté dans ses mains depuis l'explosion de la pinte dans la taverne. Toujours dans un ton neutre voir même doux le jeune dragonnier répliqua après un rapide coup d'oeil sur ses blessures:


" Merci mais mes mains peuvent attendre. Ce sont justes quelques égranitures, rien de bien méchant "

Milo se redressa toujours dans une action très lente et entreprit de se lever. Il dépose pieds à terre et s'appuya contre le lit avec sa main gauche en recouvrant sa blessure de la droite pour se mettre debout. Après quelques crispations du visage le jeune dragonnier parvînt à se relever. Mais un léger étourdissement le prit par surprise et les jambes du jeune homme se plièrent malgré lui. Il se rassit donc sur le lit sans plus attendre aux côtés de la petite brunette. Après un court instant il se releva tout en affirmant que ce petit vertige était passé. Le jeune homme marcha ensuite d'un pas chacelant jusqu'à l'amoire pharmaceutique et y dégota de l'alcool pure à quatre vingt degrés avec quelques compresses stériles. Il aspergea l'une d'elles de quelques gouttes du produit antiseptique et la déposa sur l'évier humidifié par Tizaal juste au dessous en disant:

" Déposes ca sur ta joue. Par contre vaut mieux que tu sois prévenue, ca risque de piquer un peu...Enfin, je te dis ca mais t'as pas l'air d'être une petite nature donc ca devrait aller"

N'ayant pas la force de faire le chemin inverse jusqu'au lit où était toujours installé la dragonnière il s'assit sur un autre lit un peu plus proche de l'armoire à pahrmacie les compresses et la bouteille d'alcool en main. Comme pour Tizaal il asperga une compresse du produit, reboucha la bouteille, la déposa sur le lit et sy allongea. Le jeune dragonnier lâcha ensuite un profond soupir et laissa paraître un sentiment d'hésitation nettement visible sur son visage.

* Courage Milo !...Ra la vache, ca va faire mal...*

D'un geste franc il recouvrit sa plaie de l'antispetique et se mit à crier de douleur au contact de celui ci. L'alcool était certes le plus éfficace des désinfectants mais il se retrouvait également être difficile à supporter...le contact produit donnait une sensation de brûlure atroce et instantanné. Après quelques avoir laisser le produit agir pendant quelques secondes dans très forte respiration synonyme de grande souffrance le blondinnet retira la compresse le visage crispé. Il se redressa légèrement pour regarder sa blessure nettoyée : elle était plus profonde qu'il ne le pensait et quelques points de sutures s'imposaient. Seulement voila, non pas qu'il était douillet hein, mais ce genre de petite opération était délicate et surtout ne se faisait pas sans douleur. Il préféra donc faire comme si de rien n'était et déposa une compresse stérile pour dissimuler sa vilaine blessure. Il regarda Tizaal un bref moment avec un regard presque éteint puis déposa son bras sur son front chaud tout en fermant les yeux...juste l'espace d'un court instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:23

Assise sur le lit, la dragonnière se prenait à rêvasser tandis que l'aspirine qu'elle avait préparé été avalée d'une traite par le blessé. Lorsqu'il eut fini, ce dernier laissa tomber le gobelet à terre avec nonchalance et remercia gentiment la jeune femme.
Sa voix la fit légèrement sursauté ; elle sortit aussitôt de ses songes et tourna son visage vers lui tout en lui adressant un sourire paisible.
Elle était assez absente : elle songeait bien malgré elle à la soirée, et à son passé plutôt mouvementé en compagnie de son frère.

-C'est rien.-

Se contenta-t-elle de répondre.
Bien que Tizaal lui ait gentiment proposé son aide pour enlever les éclats de verre qui restaient profondément nichés dans les deux mains du blondinet, celui ci refusa son aide, affirmant que ce n'était que de petites égratignures. Soit, elle proposait simplement ses services.

Sur ces paroles, Milo se redressa non sans peine et entreprit de descendre du lit, certainement pour rejoindre l'armoire pharmaceutique, ce qui ne fut pas non plus chose facile. Après un court instant de repos, où le jeune homme reprit ses esprits, il se releva avec quelques difficultés et s'avança d'un pas lent, la silhouette cassée par sa blessure la plus importante, vers l'armoire qu'il visait.
Là, il attrapa quelques compresses stériles ainsi que de l'alcool pure : alcool que l'on utilise habituellement pour désinfecter les blessures à risques d'infections. Déposant du liquide sur l'une des compresse, il la plaça sur l'évier d'un blanc immaculé auquel Tiz' était allée chercher de l'eau et s'adressa à cette dernière sans plus tarder, lui disant qu'elle n'avait plus qu'à l'appliquer sur sa griffure, bien que cela risque de la bruler quelque peu.
Mais aussitôt il se reprit, affirmant qu'elle n'avait pas l'air d'une petite nature et que donc cela ne lui ferait sans doute pas grand mal.
A cela, elle eut un petit rire nerveux : elle n'avait peut être pas l'air d'une petite nature, mais elle était super douillette, pas de chance ! Vraiment pas d'chance !

-Ouai, enfin si j'étais toi ... J'en serai pas aussi sure.-

Lança-t-elle tout en grimaçant rien qu'à l'idée d'appliquer cette compresse imbibée d'alcool sur sa petite blessure.
Elle était peu profonde, cela ne lui ferait pas bien mal, mais tout de même, quand on est douillet, on est douillet. [XD]
Avec nonchalance, la jeunette se releva et s'éloigna du lit sur lequel elle s'était assise et s'empressa d'attraper la compresse.
Elle fit un petit sourire grimacé au blondinet, puis ferma ses yeux avec insistance avant de déposer sur sa joue l'alcool désinfectant.

R'ouvrant les yeux, elle se pencha au dessus de l'évier et se rinça la joue, ainsi que tout le visage comme pour effacer ce qu'avait pu laisser cette soirée sur sa peau.
Pendant ce temps, Milo s'était allongé sur un autre lit, plus proche de l'armoire à pharmacie, et s'apprêtait à appliquer une compresse sur sa blessure bien plus profonde que les autres éraflures qui maculaient son corps. Un cri profond déchira le silence qui pesait dans la pièce où seuls les deux jeunes gens se trouvaient.

Ce bruit soudain et déchirant fit sursauter Tizaal qui se redressa violemment et se retourna vivement vers le jeune homme qui avait émit ce cri inquiétant.

-Ca va pas ? T'es malade de t'infliger ça tout seul ? ... Huum-

Sachant qu'il allait répliquer que c'était normal et nécessaire et blabla, Tiz' n'attendit pas la réponse et se contenta de soupirer tout en l'observant les yeux comme deux ronds de flan.
Tandis qu'elle l'observait avec béatitude, le blondinet déposa simplement une compresse sur son ventre et se rallongea légèrement en déposant son bras sur son front.

Bien qu'elle n'y connaisse pas grand' chose, la dragonnière savait pour l'avoir vécu avec son frère ainé, que cette attitude n'annonçait rien de bon. Lentement elle s'avança vers lui et tendit une main fraiche et délicate qu'elle déposa à moitié seulement sur son front, gênée par son bras.

-Tu es sur que ça va aller ? ... J'te propose quelque chose, je, ou bien tu, bandes ta blessure -ce sera beaucoup mieux pour ton rétablissement que de laisser une simple compresse- et je t'enlève les morceaux de verre incrustés dans tes mains ... Après quoi, tu te reposes ... ?-

S'enquit-elle.
Elle savait qu'il était costaux, il l'avait démontré, mais cela faisait un bon moment déjà qu'il était éveillé et après les blessures qu'il avait, c'était assez étonnant.
Quoiqu'il en soit, plus vite il se reposerait, et mieux ce serait pour lui.
Après lui avoir proposé ce petit marché, la jeune femme lui sourit de façon attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:59

[Hey hey ! Comment tu veux qu'il se bande tout seul ? Ses bras peuvent pas faire 360° XD ! Ben ouais...c'est con ca hein ? 18 ]

Au contact de la douce et fraîche peau de la jeune femme sur son front légèrement chaud le dragonnier enleva son bras qu'il déposa sur son torse. Toujours plongé dans l'obscurité il écoutait avec attention les paroles de la jeune demoiselle. Il entre ouvrit ses yeux écarlates, tourna sa tête vers la dragonnière afin de la regarder quelques instants puis se redressa tant bien que mal tout en maintenant la compresse de sa main droite sur sa blessure pour s'adosser contre le mur qui frôlait son lit. Il leva ensuite le regard vers la demoiselle et lui répondit d'une voix exténuée:

" Ouais merci ca va aller, t'inquiètes donc pas, je suis costaud. Il en faut bien plus pour m'abattres ! Je veux bien de ton aide pour bander tout ca s'il te plaît. J'y arriverais pas tout seul...Idem pour mes mains, je vois trouble"

En effet, l'amalgame de la fatigue, de l'alcool et des blessures avait plongé notre beau blondinnet dans un épais brouillard. Les images qu'ils voyaient n'étaient plus très nettes, elle se dédoublaient par moment...

[On fait genre t'es en train de mettre la bande ok ? Sinon j'éditerais tout]

Le jeune dragonnier s'avanca donc sur le rebord du lit pour laisser à la jeune femme le soin de pouvoir mettre la bande sans difficulté. Pendant que celle ci s'occupait gentillement de lui il profita pour enfin entamer un vrai dialogue malgré la fatigue qui le submergeait. Puis faut aussi avouer que le silence prolongé, surtout dans ces conditions, était plutôt pesant, voire mettant mal à l'aise:


" Je m'excuses encore de t'avoir entraîné la dedans, c'était vraiment égoïste et inconscient de ma part. T'aurais pu être blessée. Mais y'a des fois comme ca où je me comportes vraiment comme le dernier des imbéciles...Si je ne m'étais pas enfilé tous ces verres je...Enfin laisse tomber. Tout ca pour te remercier d'avoir été et d'être encore là..."

Une petite douleur survînt et le jeune homme poussa un léger gémissement dans un petit sursaut tout en serrant les dents. Après un léger soupir il reprit son long discours tout en regardant la jeune femme le soigner:

" Oh faite, loin de moi l'idée de parraître indiscret mais...qu'est ce qui t'as poussé à venir noyer ta sobriété dans ce bar ? J'ai remarqué que tu pleurais sous la pluie tout à l'heure...Je me demandais juste si tu allais bien..."

Milo, certes, ne voulait pas être indiscret mais l'étais malgré lui. Cette question conscernait directement la vie privée de la jeune femme et il ne s'avérait pas toujours être simple de dévoiler son passé, où plutôt de s'y replonger...d'autant plus que ces deux jeunes gens n'étaient encore que des inconnus l'un pour l'autre. Mais parfois le fait d'avoir quelques grammes d'alcool dans le sang poussait à faire ou à dire des choses que l'on aurait jamais eu l'audace de soupçonner en étant sobre. Puis il est parfois bon de se libérer de ses sombres souvenirs en les dévoilant aux autres...Ne plus être seul à porter le fardeau d'un douloureux passé se retrouvait être très réconfortant, sûrement dût au fait de ne plus être seul justement.


Milo fixait donc avec attention et insistance le regard de la jeune femme à la recherche d'un quelconque sentiment suceptible de lui en apprende un peu plus sur son état d'esprit. Le jeune dragonnier avait perçu en elle cet sorte de refus de la manifestation de ses sentiments : elle appartenait sûrement à l'une de ces pesonnes qui affirmaient que tout allait bien alors qu'en réalité tout allait mal. Quoi qu'il en soit il ne la forçerait en rien à lui dévoiler quelques bribes de son passé ou même de son présent. D'une il ne voulait pas passer pour un être déplacé et insistant et de deux, de toute façon, il était bien trop dans les vappes pour se rappeler de ce qu'était l'insistance justement. Il se contenta simplement de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:55

[Sans commentaire xD]

Sa main toujours posée sur le front plutôt tiède de Milo, Tizaal attendait une réponse de sa part.
Ce dernier se redressa avec quelques difficultés et s'adossa au mur adjacent au lit, tandis qu'elle retirait sa main délicatement pour ne pas le déranger dans ses mouvements.
Ainsi dos au mur frais, sa main droite toujours posée sur sa blessure profonde, le jeune homme releva son regard au niveau de la dragonnière, et lui répondit d'une voix dénuée d'énergie qu'il allait bien, qu'il était assez costaud -elle l'aurait parié- et accepta son aide quant à lui passer la bande et lui soigner les mains.

A ces mots, Tiz' lui adressa un nouveau doux sourire et s'en alla chercher une bande parfaitement blanche et du sparadrap dans l'armoire pharmaceutique à quelques pas du lit du blessé.
Lorsqu'elle revint près de ce dernier, il s'était déjà avancé sur le rebord du lit pour lui faciliter la tâche. Déroulant gracieusement la grande bande immaculée, et commençant à la passer autour de la plaie du jeune homme : celui ci entama la conversation. Il fallait avouer que le silence qui régnait ici depuis quelques instants se faisait de plus en plus pesant.

Alors qu'il prenait la parole, le blondinet commença par s'excuser, une nouvelle fois, de l'avoir entrainé la dedans, d'avoir était égoïste et la remercia d'avoir été et d'être encore à ses côtés. Ces mots la touchèrent et lentement, elle cessa toute activité et se redressa en lui faisant un grand sourire, les yeux fermés.

-Tu sais, tu n'as pas besoin de t'excuser. Je t'ai déjà dis ce que je pensais de tout cela ... Que tu n'étais pas le seul fautif ...-

Elle se tut un instant, r'ouvrit les yeux et le regarda un moment, puis reprit le morceaux de bandage qu'elle avait lâche et continua à entourer son abdomen entaillé.

-J'aurai pu être blessée c'est vrai ... Mais je ne le suis pas, alors que toi oui. Désolée... -

Un léger frisson parcourut le corps de la jeune femme dont les mains occupées se mirent à trembler quelque peu. Rien de bien méchant. Elle se contenta de continuer sa gestuelle répétitive comme si de rien n'était.
Son travail était fini, enfin en partie, car il lui restait encore à s'occuper des mains du jeune homme ; ce qui prendrait plus de temps.
Tandis qu'elle s'apprêtait à décrocher un morceau de sparadraps pour faire tenir le bandage, Milo lui posa une question qui la figea sur place. Il lui demanda ce qui avait bien pu la pousser à aller noyer sa sobriété au Mess, puis il lui fit la remarque qu'il l'avait vu pleurer sous la pluie.

Tiz' se tenait debout, le regard vide et la tête baissée. Il fallait bien que cette question arrive un jour ou l'autre après tout, même s'ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, l'alcool pouvait lier les gens plus rapidement que s'ils avaient été sobres. Et puis, vue ce qui s'était déroulé à la taverne, on pouvait dire qu'ils partageaient le même fardeau.
Serrant les poings, Tizaal se décida à répondre quelque peu déconcertée.

-Ce ... qui m'a poussé à aller au Mess seule pour boire? ... Des souvenirs indésirables ... Des souvenirs de mon enfance passée avec mon défunt frère.-

Sentant le regard insistant du jeune blondinet sur elle, la brunette releva le visage et lui sourit, les yeux fermés, des larmes se formant aux coins de ses derniers.

-C'est rien va ... Un douloureux passé qui refait surface de temps en temps.-

Finissant la conversation sur ces mots, elle attacha les bandes blanches d'un morceau de sparadraps adhésif et alla chercher la pince à épiler qui se situait dans une boite stérile.

-Et toi?-

Cette question sous entendait par là -et toi, que venais tu faire seul dans cette taverne?- mais tous ces mots n'étaient pas nécessaire à la compréhension de l'interrogation et tout en ayant demandé cela, Tiz' revint vers lui, lui adressant un petit sourire forcé.

-Tend moi tes mains.-

Suite à cette recommandation et en attente d'une quelconque réponse ou réaction, le silence retomba dans la pièce, tandis que la jeunette se mettait au niveau de Milo, toujours installé au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:42

La jeune femme réfuta une nouvelle fois les excuses du jeune homme affirmant qu'il n'était pas le seul en tord, loin de la ! Et que toute manière il avait été le seul à récolter ce qu'il avait semer étant donné que, contrairement à la jeune dragonnière, il avait été le seul à se faire salement amocher ! C'est vrai, elle avait peut être raison après tout...Quoi qu'il en soit il était tout de même très peiné par ce qu'il venait de se produire et il n'aura pas manqué de s'en excuser, c'est le cas de le dire ! Après un légère soupir il regarda la jeune femme et lui dit:

" Pourquoi désolé ? Pour les coups de couteaux c'est ca ? Pfff laisse tomber va, je n'ai eu que ce que je méritais...Ca m'apprendra à jouer au con !"

Le jeune blondinnet se rendit compte que sa question aurait mieux fait d'être évitée lorsque la jeune femme se figea littéralement sur place à l'écoute de ces quelques paroles apparemment trop déplacées. Son regard changea du tout au tout pour le laisser entrevoir une certaine forme de desaroie. Elle paraîssait déboussolée, déconcertée...La tête basse, le regard fixé sur le sol souillé par leurs pas et les poings fermement serrés elle daigna tout de même lui répondre. Encore une jeune personne au passé douloureux...La vie était tellement injuste ! Cependant, malgré le peu d'informations que la jeune dragonnière venait de lui livrer, il n'insista pas et se contenta de la regarder en l'écoutant d'une oreille attentive. Ou du moins, il essayait...Rester conscient commençait à devenir de plus en plus difficile pour le jeune blessé. Quelle heure pouvait-il bien être ? Trois heures ? Quatre heures ? Cinq heures du matin peut être ? Puis qu'elle importance...La notion du temps il en était démuni depuis son entrée dans cette fichue taverne !
La dragonnière s'éloigna quelques instants à la recherche d'une pince à épiler tout en lui retournant la question. Le regard figé la jeune demoiselle il répondit sans plus attendre :


" Désolé..."

Ne sachant ce qu'il avait bien pu advenir dans le passé de cette jeune femme il se contenta d'un petit d'un petit mot compatissant des plus banales sans ne rien trouver d'autre à dire. Puis il reprit:

" Moi ? Pas grand chose...En faite je ne sais même plus ce que je suis venu faire dans cette taverne. Etrange non ? Tu t'ai retrouvé dans un lieu sans savoir ce que tu y faisais et tu y tue un homme..."

Il tendit ses mains vers la jeune femme sur sa demande et continua:

" Puis je crois que ca n'a plus aucune imortance...Tout ce que je sais c'est que j'aurais au moins eu le privilège d'y rencontrer une très charmante personne..."

Après un petit moment silencieux il dit:

" Dis, tu crois au destin ?"

Tu crois au destin ? Pourquoi une telle question ? Pour tout dire il ne le savait pas vraiment ...Il ne savait même plus réellement ce qu'il disait ni même ce qu'il faisait d'ailleurs. Perdu dans des pensées très embrouillées et la vue brumeuse il tentait tant bien que mal de garder les yeux ouverts tout en figeant son regard sur la pince à épiler qui retirait les morceaux de verres incrustés dans ses mains. Une petit opération que ne se faisait d'ailleurs pas sans quelques petites douleurs visibles par ses quelques crispations du visage...
Puis, en attendant une quelconque réaction de la jeune dragonnière, un silence opressant refît surface...


[Désolé j'ai une panne d'inspi sur ce coupa là]
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

[No soucy =) Ca arrive]

A nouveau dans une position accroupie, presque assise sur ses talons, Tizaal prit la main droite du jeune homme dans sa main gauche et commença délicatement à enlever non sans peine les plus ou moins minuscules éclats de verre qui s'y étaient logés.
Tandis qu'elle s'afférait à sa tache de façon plus que consciencieuse, Milo répondit à sa question, lui donnant une réponse plutôt trouble. Il affirmait qu'il ne se souvenait même plus, ou à peine, de la raison qui l'avait poussé à se rendre au Mess.
Il était bizarre et Tiz' regrettait quelque peu sa question, m'enfin, elle était posée et il y répondait alors que demander de plus ...


S'arrêtant dans sa lancée, il laissa volontairement s'installer un blanc, puis reprit en disant que cela n'avait plus d'importance à ses yeux et puis que de toute façon, cela lui avait permis de rencontrer une charmante personne ... La jeune femme arrêta alors tous mouvements et releva son visage vers lui, là, elle lui sourit de façon douce-heureuse.

-Merci ...-

Pourquoi lui disait-elle merci ? Pour le compliment ? Peut être, mais peut être pour plus encore ... Qui sait. Quoiqu'il en soit, elle continua dans sa lancée.

-Il est vrai que même si ce sont des souvenirs néfastes qui m'ont poussé jusqu'au Mess ... j'y ai fait une agréable rencontre ...-

La brunette sourit sans relever son visage, comme si elle se souriait à elle même, puis déposa la main droite du blessé pour prendre la gauche et recommencer ce qu'elle avait alors effectué sur la précédente.
Et tandis que le silence refaisait surface petit à petit, Milo le brisa une nouvelle fois en posant une question bien étrange à la dragonnière.

Si elle croyait au destin ... En voila une question bien étrange. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, quoique finalement si, elle savait.
Depuis la mort de son frère, le destin lui semblait plus vraisemblable qu'auparavant.
En ayant terminé avec les morceaux de verre, Tiz' libéra les mains du jeune homme et se releva avant de retourner à l'armoire pharmaceutique histoire de récupérer des compresses et l'alcool désinfectant.

-Je pense que j'y crois ... Depuis la mort de mon frère, je pense que j'y crois ... Et toi, y crois-tu? ... Au destin?-

Aussi vite qu'elle était parti, la jeunette revint à niveau du blessé puis déposa délicatement sur chacune de ses mains une compresse imbibée d'alcool.

-Ça va piqué..-

Annonça cette dernière tout en lui faisait une petite grimace malicieuse, lui tirant la langue en lui faisant un clin d'œil.
Maintenant qu'elle en avait fini avec lui, il pourrait se reposer, et ce n'était pas trop tôt car il devait être plus de quatre heure du matin à présent.

-Finit! Tu vas enfin pouvoir dormir un peu jeune blessé.-

Dit-elle de façon amusée.
Enfin! Elle aussi pourrait se reposer à présent. N'attendant qu'une réponse de Milo, Tiz' s'éloigna de lui, referma les portes et tiroirs qu'elle avait précédemment ouverts, rangea quelque peu le désordre qu'ils avaient crée, puis s'assit sur le lit où elle avait fait s'assoir le blondinet à leur arrivée.
Là, elle poussa un soupir de soulagement et se laissa glisser contre le mur adjacent au lit tout en regardant le jeune homme à qui elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:38

Le jeune homme fût quelque peu enjoué par le compliment que lui retourna la jeune demoiselle bien que le qualificatif " charmant " n'était pas réellement ce qui convenait le mieux au jeune blondinnet, ca ne lui collait pas vraiment à la peau, on ne pouvait pas le nier. Il était tout de même parvenu à engendrer pas mal de dégâts et surtout à ôter la vie d'un civile ce soir là ! En effet le caractère dédaigneux, tempétueux et inconscient dont il avait fait preuve en cette soirée arrosé n'avait pas laissé entrevoir le côté charmant de sa personnalité. Seul son physique était de ceux que l'on pouvait qualifier de charmant bien que cela restait tout de même une simple question de goût personel. Enfin bon, le fait était que cette jeune dragonnière l'avait complimenté et c'était la seule chose qui comptait, il n'allait quand même pas le réfuter non plus ! Puis il est vrai que derrière son caractère éxagérement fougeux, arrogant et incrontrôlable se cachait une facette charmante voire même attendrissante. Il ne l'avait pas encore laissé s'entre voir, voila tout. Mais une fois remit de toutes ces émotions fortes et surtout sobre tout rentrerait sûrement dans l'ordre...Il se contenta donc de lui décrocher un joli petit sourir tout en la regardant avec insistance.

La jeune femme se leva par la suite pour accéder à l'armoire pharmaceutique tout en répondant à cette drôle de question. Croyait-elle au destin ? Quelle question compliquée que voila ! Il est vrai que répondre à quelque chose d'aussi vague était pour le moins difficile et elle se contenta donc d'un simple oui. Puis qu'était-ce réellement que le destin ? Une force divine impossible à dévier qui s'exercait sur chacun de nous ? Le synonyme de la coïncidence ? Un simple mot sans aucune signification venu tout droit de l'esprit inventif dont était doté l'humanité afin de donner un sens à quelques bizzareries ? Un simple mot qui donnait bonne conscience ? Où bien quelque chose de complètement insignifiant qui n'avait pour but que de donner une certaine forme espoir à quelques causes perdues ? "Nous avons tous un destin à accomplir", quelle foutaise ! Bien compliqué tout ca hein ? Une question qui engendrait une grande méditation philosophique bien trop difficile à décrypter pour deux simples dragonniers. Comment, après tant de reflexions, répondre à une pareille question s'inscrivait donc dans la mesure du possible ? Et, comme il l'avait prévu, la jeune femme lui retourna la question. Après un moment d'égarement puis d'hésitation il lui répondit:


" Et bien euh...j'en sais rien. Non, en faite je penses que je n'y crois pas. Puis c'est quoi le destin ? Pour moi ce n'est qu'une connerie humaine inventée pour se donner bonne conscience ou pour dédramatiser une situation. Beaucoup disent que c'est quelque chose d'inévitable, que notre destin était tout tracé et que l'on ne peut le changer alors je refuses de croire qu'il nous est impossible de changer le cours de notre vie, de ne pas vivre selon notre arbitre. Enfin laisse tombé va...je sais même plus ce que je racontes, c'est du n'importe quoi !"

La jeune dragonnière revint ensuite avec deux compresses imbibées d'alcool qu'elle appliqua sur les mains du jeune homme avec une attitude malicieuse après l'avoir prévénu que ca risquait de brûler. Non sans déconner ce produit ca piquait ? C'est qu'il venait d'en faire la douloureuse expérience notre pauvre petit dragonnier ! Et cette effroyable brûlure il n'était pas prèt de l'oublier ! De toute façon la cicatrice qu'il gardera sera toujours là pour le lui rappeler. Il pinca sa lèvre inférieur entre ses dents tout en fermant éxagérement les yeux, signe de petite douleur. Une fois les soins terminés la jeune femme lâcha enfin le mot "dormir ". Une idée qui, en cette heure tardive et surtout après tous ces évènements, s'avérait être d'un profond soulagement, depuis le temps qu'il luttait contre le sommeil...D'une voix peu audible il lui répondit:

"Merci Tizaal..."

La jeune dragonnière s'empressa ensuite de ranger le désordre qui régnait dans cette pièce puis alla s'installer sur un lit d'où elle souriait au jeune blondinnet. Il lui adressa également un net sourir puis commença à mollement se lever. Il était en effet hors de question pour ce jeune dragonnier de passer le reste de la nuit dans un tel endroit. Les odeurs d'antiseptiques, la vu des objets et produits médicaux, cette atmosphère hospitalière...il ne le supportait plus ! Et oui il était du genre à détester tous les endroits où déambulaient des blouses blanches !
Mais complètement exténué le jeune homme vascilla et se rattrapa sur son lit grâce à l'appui de sa main droite. Le contact avec le sol avait été plus dur qu'il ne le pensait, ses jambes avaient du mal à supporter son poids et sa démarche était incertaine. Il regarda ensuite la jeune demoiselle et lui demanda:


" Je sais que je t'en demandes beaucoup mais tu pourrais m'aider à rejoindre mes quartiers ? Je veux pas rester ici une minute de plus, l'atmosphère y est trop pesante..."



[Y'a aucune arrière pensée, je précise au cas ou :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:43

Ainsi assise sur le lit immaculé précédemment occupé par Milo et adossée au mur frais de la salle, Tiz' ferma les yeux un instant : histoire de décompressée un peu. Après tout, elle n'avait fait que courir depuis qu'ils avaient quitté le Mess, jeté par les clients mécontents.
Souffler cinq minutes ne pouvaient lui faire que du bien ... Enfin c'était sans compter sur le fait qu'elle n'avait aucune envie de passer sa nuit, de courte durée, dans une infirmerie, plutôt dormir dehors! Malheureusement la jeune femme ne se sentait pas la force de marcher jusque chez sa mère, car elle n'avait pas prévu de passer cette nuit dans ses quartiers et avait donc laissé ses clefs dans la demeure familiale.
Quelle poisse, vraiment.

Selon les dire du blondinet, il ne croyait pas au destin, il affirmait que pour lui c'était une notion qui traçait une vie de façon prématurée. Ce n'était pas faux, mais Tizaal ne croyait pas au destin de cette manière. Depuis la mort de son frère, elle pensait que les choses qui lui arrivaient étaient destinées à se produire, mais qu'elles n'étaient pas immuables ... Compliqué, je vous l'accorde, mais ce n'était pas une question simple non plus.

Après avoir expliqué son point de vue, le jeune homme remercia la brunette d'une voix fatiguée, à peine audible. Il était vraiment tant qu'ils se reposent et qu'ils mettent fin à cette soirée interminable.
Tandis que la jeune femme l'observait en lui souriant légèrement, Milo se redressa et entreprit de descendre du lit qu'il occupait jusqu'alors : descente qui ne s'effectua pas sans mal et après quoi il se rattrapa au bord du matelas.

Le voyant faire, Tiz' se redressa aussitôt et se leva de son lit pour le rejoindre. Là, il lui demanda, bien qu'elle en ait déjà fait beaucoup si elle pouvait l'aider à rejoindre ses quartiers car il ne passerait pas une minute de plus dans un endroit pareil ; l'atmosphère y étant trop pesante selon lui. Il faut dire qu'il n'avait pas tord, à moins d'y être restreint, qui aimerait passer une nuit entière dans une infirmerie ?
... Une minute, ses quartiers ? ... Alors l'hypothèse de la jeune dragonnière était fondée et approuvée à l'instant : Milo travaillait pour l'Ordre également. Il ne l'avait pas dit de la soirée, et elle ne lui avait pas demandé, et, bien qu'il n'y ait pas vraiment moyen de le distinguer d'un civil, elle avait décelé quelque chose dans son attitude qui l'avait amener à cette hypothèse.

-Bien sur, si tu m'guides y a pas de soucis.-

Répondit-elle avec un doux sourire alors qu'elle attrapait sa chape beige laissée sur la chaise du bureau à leur arrivée en ces lieux.
Elle le rejoignit, puis passa son bras droit dans le dos du jeune blessé afin qu'il puisse prendre appuie sur elle. Au passage, alors qu'ils s'avançaient vers la porte, elle attrapa son haut qu'il avait alors enlevé pour se soigner et lui tendit avec un petit sourire.

-Tu devrais remettre ça avant de sortir, tu vas te sentir mal sinon.-

Et tandis qu'elle reculait pour laisser le blondinet se r'habiller, Tiz' eut un sourire un peu gêné. Elle baissa la tête et se frotta l'arrière du crâne tout en demandant d'une petite voix à son interlocuteur.

-Dis, ce serait possible que je passe le reste de la nuit avec toi? Dans tes quartiers j'veux dire ...-

Relevant la tête violemment après ce qu'elle venait de dire, la jeune femme parut gênée plus que jamais.

-Pour tout dire, je n'ai pas mes clefs sur moi ... Il m'est donc impossible de rejoindre mon dortoir et j'ai .... j'ai peur du noir ..-

Avoua-t-elle avant de baisser son regard, voulant à tout pris éviter celui du jeune homme.

-Il me faudrait traverser toute la ville à cette heure pour pouvoir récupérer mes clefs ... ou tout simplement pour pouvoir avoir un endroit où dormir.-

Attendant une quelconque réaction de la part de Milo, Tizaal se contenta de laisser s'installer le silence et se dirigea vers la porte de l'infirmerie qu'elle entreprit d'ouvrir. Suite à cela, elle fit volte face et plaça sa chape sur ses épaules, en attendant qu'il la rejoigne dans l'encadrement de la porte.

[N'y vois aucune allusion quelconque :p]
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:19

La jeune femme décidemment très serviable accepta sans hésitation de l'aider à rejoindre ses quartiers avec ce joli sourir qu'elle lui avait adressé tout le long de la soirée. Apaisé de ne pas avoir à passer la nuit ici le jeune dragonnier lui répondit d'une douce voix:

" Je te remercie, je te revaudrais ca un de ses jours..."

Evidemment ces paroles suggéraient également une dette envers tout ce qu'elle avait fait pour lui au cours de cette soirée. Faut dire que la brunette elle n'avait pas chômer ! Elle avait régler ses comptes avec le gérant, l'avait aidé à rejoindre l'infimerie, prodigué des soins...Bref il avait de quoi être reconnaissant.
La jeune femme attrapa sa chape et vint rejoindre le jeune homme pour lui offrir son appui sans quoi il n'irait pas bien loin. Ses mains dégageaient une chaleur très agréable et le jeune blondinnet ne sans plaigna pas. La jeune dragonnière, au passage, récupéra le vêtement que Milo avait lamentablement jeter à terre pour soigner sa blessure puis lui conseilla dans un sourir gêné de se rhabiller pour que, soit disant, il se sente mieux. Mais quel était le rapport entre être torse nu et se sentir mal ? Ne serait-ce pas plutôt la jeune dragonnière qui était quelque peu gênée par la posture du jeune dragonnier ? ^^. Il lui adressa un petit sourir mesquin tout en lui répondant avec une touche d'humour:


" Je te déstabilise peut être ? "

Il s'installa sur le lit près de la porte après avoir attrapé son haut puis répliqua:

" Bien mamzelle, je m'éxécute "

La jeune femme sembla un instant plonger dans une petit reflexion avec une attitude mal à l'aise puis finit par lui demander s'il accepterait de l'héberger pour la nuit. Elle enchaîna ensuite sur quelques arguments qui appuyèrent le fait que je devais l'héberger : la peur du noir, l'oubli des clefs, la traversée de la ville...Le jeune dragonnier en lâche un petit rire moqueur qui relanca la douleur. Il se crispa tout en appuyant sur sa plaie attendant que le mal passe tout en grognant une petit grossierté. Il redressa la tête vers la jeune brunette toujours avec son sourir railleur aux lèvres et lui répondit:

" Ah oui tu as peur du noir ? Dans ce cas ce serait monstrueux de ma part si je refusais. Je ne peux donc qu'accepter de te laisser passer la nuit chez moi. Trève de plaisanterie. Comment pourrais je refuser après tout ce tu viens de faire pour moi ? C'est quand même la moindre des choses non ? "

Le jeune blondinnet se releva très lentement puis vint reprendre appui sur la jeune dragonnière avec ce sourir qui ne s'effacait plus de ses lèvres. Avec un air narquois et innocent il rajouta tout en regardant ingénument le couloir qui s'étendait devant eux:

" Mais je préfère te le dire maintenant, je n'ai qu'un seul lit et pas de canapé "

Bien sûr il en était tout autre, le jeune homme taquinait simplement la jeune femme histoire de décompresser de cette folle soirée. Un sofa l'attendait bien qu'il n'était guère confortable, un vrai lit de pierres ! Mais au moins la jeune femme ne serait point obligée de traverser la ville, dans le noir, à la quête de son trousseau de clefs.

Sa chambre se trouvait au rez de chaussée au bout du couloir et il eurent vite fait de la rejoindre. Milo retire ses clefs de sa poche toujours appuyé sur la jeune dragonnière puis les deux jeunes gens pénétrèrent dans l'appartement sans plus attendre. Comme tout le monde pouvait s'en douter, il y régnait le chaos ! Milo était du genre désorganisé et très peu maniaque. Bref ce n'est pas la peine de passer à l'étape de la descritption le chantier, ou plutôt le champs de bataille, était bien trop long à passer à la casserole ! C'est pour le désordre que le jeune homme avait put laisser s'installer. Mais à cette heure ci qui pouvait bien faire attention à l'état des lieux ? Puis le jeune homme ne prit pas la peine d'allumer la lumière, l'obscurité était bien trop reposante. Il lâcha Tizaal, lui donna les clefs en lui demandant gentillement de refermer la porte, lui indiqua l'emplacement ou elle avait possibilité de dormir puis s'allongea sur son lit dans un mouvement très lent provoqué par le tiraillement de sa blessure. Il déposa un de ses bras sur son torse et laissa une de ses jambes traîner en dehors du lit trop flemmard pour s'installer correctement. Il prit ensuite le soin de jarter sa couverture:

" Tiens Tizaal, prends la, c'est la seule couverture que j'ai et j'en ai pas besoin. T'as des oreillers dans le placard de la salle de bain "

En effet le jeune dragonnier avait une légère fièvre provoquée par sa plaie et on ne pouvait pas dire qu'il mourrait de froid ! De plus, le dortoir était chauffé. Le temps que la jeune femme fasse ce qu'elle avait à faire et le jeune homme était déjà HS, dans la même position qu'il s'était installé. L'horloge indiquait 4H47 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:41

Debout dans l'encadrement de porte, Tiz' commençait à frissonner : c'est qu'il ne faisait pas vraiment chaud au beau milieu de la nuit, surtout aux environs de 4h du matin alors qu'une soirée plutôt riche en émotions venait de se terminer.
Tandis que Milo avait récupérer son haut et s'apprêtait à l'enfiler, il fit un petit sourire mesquin à la jeune femme, sourire qui en disait long sur ses pensées, et lui demanda avec humour s'il la déstabilisait.
Cette dernière afficha un sourire plutôt taquin et lui répondit avec une assurance qui ne l'avait pas quitté depuis le Mess.

-Peut être, mais disons que c'est surtout parce que dehors il fait froid ... Enfin à 4h du matin ça m'étonnerait qu'il fasse très chaud.-

Lorsqu'elle eut rétorqué cela, son sourire s'agrandit quelque peu, et elle grimaça légèrement tandis que le jeune homme s'était assis sur le lit le plus proche de la porte et enfiler son maillot.
Tout en l'observant d'un air absent, elle songeait au fait qu'elle venait de lui avouer qu'elle avait peur du noir ... et qu'elle avait oublié ses clefs ... Ça en ferait peut être un peu beaucoup pour lui, un peu beaucoup pour qu'il y croit pleinement : m'enfin tant pis, après tout, elle s'était contentée de dire la simple vérité, si puérile ou invraisemblable soit elle.

La voix du blondinet fit sortir la dragonnière de ses songes. Il avait pris un ton railleur et semblait se moquer quelque peu d'elle. S'en rendant compte, celle ci fit la moue le temps d'un instant et essaya de s'expliquer.

-Mais ...-

Malheureusement pour elle, elle n'en eut pas le temps car le blessé enchaina sur le fait qu'après tout, il ne pouvait pas lui refuser cette petit faveur ... Après tout, elle en avait fait pas mal pour lui en cette courte soirée, alors pourquoi refuser ?
Mouai ... Tiz' eut un sourire faux, un de ses sourires qui montrent que la personne qui l'affiche est amusée mais très peu persuadée de ce qu'il vient de se dire. Quoiqu'il en soit, Milo avait accepté et elle n'allait pas rechigner sachant qu'elle n'avait aucun autre lieu où passer le reste de sa nuit.
Rejoignant la brunette dans l'encadrement de la porte de l'infirmerie, il ajouta qu'il préférait la prévenir ; qu'il n'avait pas de canapé et seulement un lit, toujours avec ce même sourire qui ne s'effaçait plus de son visage depuis qu'elle lui avait demandé si elle pouvait passer la nuit dans ses quartiers.

Enfin...
La jeune femme eut un sourire narquois et répliqua alors qu'ils s'avançaient dans les couloirs blanchâtres, plongés dans une obscurité profonde.

-Tu ferais mieux de faire attention à c'que tu dis ; c'est encore grâce à moi qu'tu tiens debout.-

Sur ses mots, Tizaal fit un clin d'œil au jeune : une prévention sur ses futurs actes éventuels. C'est qu'elle pouvait être taquine elle aussi quand on commençait à jouer à ça avec elle.
Suite à cela, un silence plus ou moins pesant s'installa entre les deux jeunes dragonniers. Ce ne fut que de courte durée car heureusement pour eux, et surtout pour la jeune femme qui soutenait le blessé, la chambre de celui ci n'était pas bien loin de l'infirmerie.

Quand ils y furent arrivés, Milo la pria de refermer la porte à clefs derrière eux, ce qu'elle fit tout en répondant à sa requête par un doux sourire sur lequel on lisait sa récente fatigue. Tandis que Tiz' ôtait une nouvelle fois sa chape et fermait la porte des lieux, le blondinet s'installait sur son lit sans prendre le temps d'allumer la lumière : il semblait fin prêt à mettre fin à sa nuit interminable. Il se contenta de lancer sa couverture dans la direction de la jeune femme tout en lui affirmant qu'il n'en aurait guère besoin, puis lui indiqua le lieu de où se trouvaient les oreillers.
Le laissant s'allonger et commencer sa nuit, la dragonnière se contenta de le remercier puis s'avança, un peu à l'aveuglette, vers le canapé que lui avait indiqué le bon dormeur. Elle y déposa la couverture qu'il lui avait prêté, puis alla chercher un oreiller dans le placard de la salle de bain.
Ne prêtant pas vraiment attention aux détails et au manque de rangement, Tizaal retourna vers ce qui allait être sa couche et s'allongea tout en déposant délicatement l'oreiller qu'elle avait récupéré sous sa tête et se couvrit simplement.

Même s'il était bien tard, ou plutôt, bien tôt, la jolie brunette ne trouvait pas le sommeil. Elle se tournait, se retournait, se plaçant dans les poses des plus simples aux plus complexes rien n'y faisait ... Etait-ce le canapé qui l'empêchait de trouver le sommeil ? Etait-ce la soirée mouvementée qui l'empêchait de rejoindre le pays des rêves ? Elle ne savait pas vraiment ... Mais elle avait une sensation de manque. Peut-être que l'absence de Yume la dérangeait ... Comment savoir à vrai dire ?

-J'veux juste ... dormir ...-

Murmura la jeune femme dans la nuit.
Là, elle se retourna une dernière fois puis observa Milo qui lui, était plongé dans un sommeil profond depuis un bon moment déjà. Il s'était assoupi aux environs de 4h45 et à présent, l'horloge indiquait 5h30.
Pour remédier à la situation, Tiz' ne trouva d'autres solutions que de se relever. La couverture sur ses épaules, l'oreiller sous le bras, elle déambula le visage tiré par la fatigue au cœur de la pièce. De gauche à droite, de droite à gauche ... Impossible de s'endormir.
Ne sachant plus que faire et étant persuadée que c'était l'absence de son fidèle compagnon qui l'empêchait de dormir, la brunette aux traits fatigués s'approcha du lit du blondinet, s'agenouilla au sol et déposa son oreiller et ses bras sur le rebord du matelas et là, au bord du lit sur la gauche du jeune homme, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:54

[P'tain t'es sans coeur toi ! Tu m'aurais laissé m'afaler la gueule à terre ? Nan sans dec t'aurais osé ??? Je suis déçu...très déçu 27 ^^ Finallement manque d'inspi, j'ai zappé ce que je voulais rajouter hier soir et donc ben...y'a pas grand chose de rajouter XD ]

Une légère chaleure vint cogner la face du jeune homme encore profondémment endormi, une chaleur accompagnée de quelques rayons de soleil qui se faufilaient à travers la feinte des volets. Une agréable matinée mise en musique par le chant des quelques oiseaux qui avaient élu domicile dans un arbre non loin de la fenêtre de la chambre du jeune homme. Ses yeux s'entre ouvrirent et se refermèrent presque aussitôt aveuglés pas les rayons lumineux. Un mal de tête bien installé, une légère douleur au ventre...autant dire que le jeune blondinnet avait vu des jours meilleurs. Il déposa une de ses mains sur ses yeux dans un soupir désolant et les réouvrit lentement afin de prendre le temps de s'accomoder à ce flash de lumière. Le jeune dragonnier regarda son réveil : il affichait 12h39. C'est qu'il y avait pas mal de sommeil à rattraper après cette nuit plutôt mouvementée ! Il se détourna ensuite sur la canapé où la jeune dragonnière était censée avoir passé la nuit mais n'y découvrit, à sa plus grande stuppeur, qu'une simple place vide...Il se rendit alors compte en tournant la tête de l'autre côté qu'elle s'était endormi près de lui, la tête et les bras sur le rebord du lit et le reste du corps à terre. Elle était enmitouflée dans la couverture qu'il lui avait passée et sa tête était à demi enfoncée dans le gros oreiller qu'elle avait choppé la veille dans la salle de bain. Le jeune blondinnet ne s'était rendu compte de rien, il avait sombré dans le sommeil juste après s'être lamentablement affalé sur son lit pour ne plus ré ouvrirent les yeux. Faut dire que les blessures, l'alcool et l'heure tardive n'avait pas fait bon ménage, ca l'avait achévé sur place !
Il mirra un instant la jeune femme toujours endormie sur le rebord du matela. La lumière du jour laissait quelques reflets dorés émanés de sa courte cheveulure brune et les traits de son visage étaient à présent nettement visibles. C'était une bien belle jeune femme, on ne pouvait pas le réfuter ! Dotée d'un beau naturel, de traits joliment affinés, d'un charmant teint clair...Bref ne nous étalons pas plus sur le sujet ( c'est qu'elle pourrait avoir les chevilles qui enflent x) ). Le jeune dragonnier se redressa très doucement afin de ne pas réveiller la belle endormie et se sortit du lit dans un léger vertige qui le poussa à s'appuyer contre le mur la tête entre les mains en murmurant:


" Ah la vache, il m'faut de l'aspirine..."

Il retira ensuite son haut tâché de sang et partit en direction de la salle de bain après un dernier regard envers la jeune femme. Il jeta son vêtement sale dans le bac de linge qui comme à son habitude était bombé puis ouvrit le robinet en prenant soin de ne laisser couler qu'un fin filamment d'eau afin de faire en sorte de provoquer le moins de bruit possible. Il ouvrit sa petite armoire à pharmacie qui servait plus de bric à brac qu'autre chose et y choppa un cachet d'aspirine qu'il ne tarda pas à avaler. Il trempa ensuite ses mains dans l'eau coulante et les porta à son visage histoire de se "rafraîchir l'esprit". Ne sachant que faire et encore légèrement dans les vappes le jeune blondinnet retourna dans son lit sans plus attendre après avoir retiré ses chaussures boueuses qu'il gardait depuis la veille. Il en avait d'ailleurs laissé quelques marques sur les draps du lit. Mais bon vu le bordel qui régnait ici un peu plus ou un peu moins n'allait pas changer grand chose ! Mais les minutes tournaient et il lui était impossible de rester en place, il tournait virait dans le lit et préféra donc se lever une nouvelle fois pour ne pas gêner la jeune femme qui tout comme lui avait bien besoin de récupérer de cette folle soirée ! Donc direction la cuisine et en particulier le placard à cochonneries ! On y voyait gâteaux en tout genre, chocolat, sucreries, confiture, miel, lait sucré...bref un vrai petit paradis enfantin ! Mais ne vous méprenez pas, la deuxième partie du placard et le frigo renfermaient des aliments déjà un peu plus sains.
Les deux tabourets étant envahis par des magasines, d'autres vêtements et des boîtes de gateaux vides le jeune homme s'installa par terre avec une boîte de gateaux secs au chocolat et grignotta en attendant que la belle au bois dormant sorte du pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:43

Il faisait doux et la chaleur du soleil bercait délicatement le visage de la jeune femme d'une pâle lumière jaunâtre. C'était calme, pas un bruit ne venait perturbé le profond sommeil de Tizaal qui dormait accoudée au lit de Milo, comme un loir.
Quelques bruissements, des mouvements à peine perceptibles et finalement, elle décida de sortir de son sommeil qui lui avait été plus que réparateur. D'un geste nonchalant, elle sortit ses bras de sous son oreiller et les étira lentement vers l'avant. Ils retombèrent lourdement et bien vite sur un matelas vide ... Un matelas vide?

Ouvrant un œil, puis deux, Tiz' cligna machinalement des yeux puis les referma presque aussi vite qu'elle les avait ouvert : bien que le volet de la pièce soit clos, des rayons de soleil filtraient et l'éblouissaient malgré elle. Peu à peu, elle s'habitua avec peine à la lumière éblouissante puis releva son visage encore endormit de l'oreiller sur lequel elle dormait si bien.

-Hum...-

Un petit gémissement se fit entendre tandis que la brunette se frottait vivement les yeux. Là, elle observa les alentours ... Elle était accoudée au lit du blondinet, emmitouflée dans la couverture qu'il lui avait passé la veille. Encore un peu dans le gaz, elle essaya de se rappeler non sans difficultés la raison pour laquelle elle se trouvait à moitié allongée sur le sol, collée au lit du jeune homme. Pour sur, la brunette avait passé sa nuit ainsi, et finalement, elle se souvient du pourquoi du comment : elle n'avait pas réussi à s'endormir sur le canapé et s'était donc déplacée.

Lentement, Tiz' se releva et s'étira, de tout son long cette fois ci. Elle darda un regard sur l'horloge : elle indiquait 12h50. On ne pouvait pas dire qu'elle avait passé une très longue nuit, mais au moins, elle avait pu se remettre un minimum de la soirée passée. Tant mieux!
Une fois ses repères fixaient, la dragonnière se hissa sur ses genoux et observa le lit vide : perplexe.
Où pouvait bien être parti le jeune blessé? ... Hum, il n'était probablement pas bien loin. Se décidant, la jeunette se releva une bonne fois pour toute et s'empara du grand oreiller immaculé qu'elle déposa au passage sur le canapé tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine pour prendre un verre d'eau.

La couverture encore sur les épaules, elle se cramponna à l'encadrement de la porte de la cuisine puis plissa les yeux : la lumière était un peu plus importante dans cette pièce si, par rapport à l'autre. Là, elle tourna son regard et reporta son attention sur une silhouette au sol : Milo était installé par terre et grignotait des biscuits.

-Bonjour.-

Lança-t-elle au jeune homme avec un petit sourire paisible.
Elle se laissa glisser contre le mur face au blondinet et s'assit à son tour sur le sol de la cuisine. Encore un peu endormie, elle plongea son visage dans ses mains puis le doux son de sa voix retentit à nouveau.

-Tu vas mieux ? ... Bien dormi ?-

Tiz' releva la tête et observa le jeune homme. Elle l'observa de haut en bas et arrêta son regard sur son abdomen. Rien que le fait de voir sa blessure la faisait grimacer. A cette vision, elle leva machinalement sa main vers sa légère plaie qui tâchait son visage, puis se contenta de reporter son regard sur le visage de son interlocuteur. Alors que le silence s'installait, ses pensées se perdirent dans le regard bleu azur du jeune homme. Torse nu, on distinguait nettement ses traits musclés ... Trop obnubilée par les blessures de ce dernier, elle n'y avait que très peu prêté attention la veille et manifestement, il était bien bâti et de plus, pourvu d'un joli minois.

Un bruissement fit sortir la dragonnière de ses songes et elle secoua légèrement la tête pour effacer ses pensées. Suite à cela, elle soupira et étendit ses jambes avec nonchalance sur le par terre frais de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:03

Milo releva vivement la tête lorsque quelques bruits de pas se mirent à retentir en direction de la cuisine. La jeune brunette venait de se réveiller et l'avait rejoint dans la pièce toujours enmitoufflée dans sa couverture. Elle le salua et il en fit de même en la regardant avec un petit sourir qui attirait la sympathie:

" Salut..."

La jeune femme se laissa ensuite glisser contre le mur face au jeune dragonnier toujours avec sa boîte de gateaux et s'affala les fesses sur le sol dans la même position que celui ci. Elle semblait encore légèrement dans le gaz et se frotta quelque peu le visage avant de lui demander gentillement comment s'était passée sa nuit et si la forme était de nouveau au rendez-vous. Le jeune dragonnier posa sa boîte de gateaux secs à terre après l'avoir refermée et détendit ses jambes de tout leur long. Il releva ensuite la tête en direction de la jeune brunette et lui répondit d'un ton plutôt neutre:

" Un peu mal au crâne et courbaturé mais ca va mieux merci. La nuit à été réparatrice. Et toi ? Le sol et le matela étaient confortables ? "

Un net sourir taquin se dessina sur ses lèvres lors de sa dernière parole. Il était plutôt amusé du fait que la jeune dragonnière ce soit retrouvée au chevet de son lit. Certainement une jeune fille qui en plus d'avoir peur du noir avait besoin d'une certaine présence pour pouvoir trouver le sommeil ( ou alors le canapé était encore moins confortable qu'il ne le pensait ).
Mais le jeune homme ne lui laissa pas le temps de répliquer, il enchaîna aussitôt sur une question de la plus haute importance après une aussi grosse perte d'énergie :


" T'as faim ?" Lui dit-il tout en lui tendant la boîte de gateaux secs grande ouverte.

Le jeune homme se releva ensuite dans un élan enthousiaste et ouvrit le frigo. Il resta un instant planté devant à se demander ce qu'il pourrait bien en sortir. C'est qu'il ne contenait pas grand chose à manger, ou du moins pas grand chose de très apétissant qu'il pourrait partager avec son invité : un paquet de jambon déjà entamé * merde depuis quand il est ouvert celui la*, un demi saucisson, un reste de pâtes cuites la veille, un peu de fromage * celui la il va être temps de le jeter*, des oeufs, du beurre demi sel, un gros pot de fromage blanc et quelques canettes de bière. Autant dire qu'il était grand temps pour lui d'aller traîner dans le rayon alimentaire du petit commerçant de la rue d'à côté. Heureusement que toutes ces cochonneries étaient là pour lui apporter son apport énergétique journalier. Il sortit donc son reste de pâtes ( attention des panzanis x) ), quelques oeufs et le beurre. Direction ensuite la placard à casseroles et à ustensiles puis c'était partit pour un peu de cuisine rapide. Le jeune blondinet se mit à réchauffer les pâtes dans le beurre et se lanca dans la préparation d'une omelette. Il regarda ensuite la jeune femme toujours affalée à terre avec sa couverture puis lui dit toujours avec un net sourir:

" Je meurs de faim, je supposes que ton ventre aussi doit crier famine non ? Je fais de toi mon invité. Mais je te garantis pas la qualité de la bouffe "

Il sa mit à casser les oeufs puis repris:

" Au faite, je ne suis plus très sûr de ce qui a été dit hier soir, tout est dans le brouillard,alors si j'ai raconté quelques conneries dont on se serait volontiers passé j'en suis profondemment désolé "

En effet les souvenirs de cette soirée s'étaient quelque peu estompés avec sa sobriété et tout était devenu très nébuleux. Il s'était retrouvé dans un bar, avait tué un homme après avoir volontairement provoqué les foules puis s'était retrouvé avec la jeune demoiselle dans l'infirmerie du bâtiment. Mais qu'est ce qui avait bien pu être raconté pendant que la jeune dragonnière lui prodiguait des soins ? Il doutait beaucoup et espérait fortement de ne surtout rien avoir dit de blessant ou de trop osé. Il se demandait également ce pour quoi la jeune femme pouvait-elle bien le prendre après tous ces évènements. Après un silence qui le mittrès mal à l'aise il continua:

" Je suis également désolé pour tous les ennuis que je t'ai causé. Pour quel genre de personne tu dois me prendre maintenant...Ah quel crétin !"

Sur ces derniers mots un bruit sourd retentit. La casserole de pâtes venait de s'écraser à terre laissant s'étaler tout son contenu sur le sol de la cuisine. Les mains du jeune étaient en effet légèrement à vif après cet incident avec la pinte de bière et il avait eu le malheur de toucher le récipient chaud par mégarde, ce qui entraîna chez lui une vive brûlure qui dans un réflexe flanqua violemment la casserole à terre:

" Ra merde, fait chier ! C'est pas vrai !..."

Il se baissa, retourna la casserole et commença à tout ramasser dans une attitude légèrement énervée...Le pauvre blondinnet, il n'avait decidemment pas beaucoup de chance ces deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:05

Adossé au mur de la cuisine, face à Milo et étendue de tout son long, Tizaal observait le jeune homme avec un petit sourire presque constamment présent sur son visage. Il l'a salua à son tour et la regarda s'assoir tout en répondant à sa question : il avait reprit des forces pendant son sommeil et les séquelles de sa cuite restaient minimes, mis à part les blessures occasionnées par la querelle bien sur.
Puis il lui renvoya la question avec un petit sourire narquois : il fallait croire que le fait qu'elle se retrouve ainsi assise au chevet du blondinet le faisait sourire.

-Même si la position ne semblait pas confortable, j'ai passé une bonne nuit.-

Répondit-elle avec un sourire qui exprimait le même état d'âme que celui du jeune homme. Comme il ne lui avait pas demandé la raison de son déplacement jusqu'à son lit, la dragonnière se contenta de cette réponse et ne s'étala pas sur le sujet.
A peine eut-elle fermer la bouche que Milo lui demanda si elle avait faim. A bien y réfléchir, oui, elle avait faim mais si il ne lui avait pas demander il était fort possible qu'elle ne s'en soit pas rendu compte avant un moment.

-A vrai dire ... j'meurs de faim.-

Après ces mots, elle se mit presque à rire mais finalement se contenta de sourire pleinement avant d'accepter la boite de gâteaux que lui tendait son hôte.
Elle eut à peine le temps de l'attraper que le blondinet s'était déjà relevé avec enthousiasme. Hé bien, on pouvait dire qu'il avait la pêche! Tant mieux après tout, valait mieux ça qu'autre chose.
Tandis qu'elle grignotait quelques biscuits secs, le dragonnier fouillait dans son frigo et dans ses placards pour trouver de quoi faire à manger.
Il trouva de quoi cuisiner puis se mit aux fourneaux tout en avouant à la brunette qu'il ne certifiait pas la qualité de son repas à venir.

A cela Tiz' ne répondit rien et se contenta de se sourire à elle même puisque le jeune homme lui faisait dos, ou plutôt qu'il ne voyait plus son visage.
Sur ce, la jeune femme se releva et sortit de la pièce pour aller déposer la couverture qui lui avait été prêtée sur le lit du blondinet suite à quoi elle refit son apparition dans la cuisine. Alors qu'elle réapparut dans la pièce, le jeune homme s'excusa pour la énième fois : au cas où il avait dit des choses qu'il ne fallait pas la veille, et pour l'avoir entrainé dans tout cela.

Déconcertée mais surtout désolée qu'il s'excuse autant, la dragonnière s'apprêtait à répliquer lorsqu'une casserole vola à terre. Ne s'attendant pas à cela, elle eut un léger sursaut et darda un regard inquiet au jeune homme.

-Milo! T'enerve pas comme ça.-

Tizaal s'avança vers lui et s'agenouilla. Là, elle l'aida à ramasser ce qu'il avait fait tomber tout en répondant à ses excuses.

-Tu n'as rien dit d'étrange ou de déplacer hier ... Du moins pas qu'je sache.-

Elle se tut un instant et se releva alors que toutes les pattes avaient rejoint la casserole.

-Et je sais déjà que tu es désolé, c'est la jesaispacombientièmefois que tu t'excuses pour m'avoir entrainé la dedans ... Et je t'ai déjà répondu que tu n'étais pas le seul responsable de ce qui s'était produit.-

Reculant quelque peu, la jeune femme laissa le blondinet s'occupait des restes de pâtes et finit par reprendre.

-Et puis, tu n'as pas l'air d'une personne désagréable.-

Avoua-t-elle quelque peu gênée. Après ces mots, elle baissa le visage mais finit par le relever et adressa un sourire apaisant et sincère au dragonnier.
Puis, suite cela, elle s'éclipsa une nouvelle fois pour se rendre dans la salle de bain cette fois ci et revint une minute plus tard avec un linge humide qu'elle tendit à Milo.

-J'm'occupe de tes œufs si tu veux.-

Tendant toujours le linge humide au jeune homme pour qu'il puisse soulager sa blessure, Tiz' lui fit une petite grimace espiègle et s'approcha de la poêle où se trouvait ce qui semblait être le début d'une omelette.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:35

"Milo, ne t'énerves pas comme ca", facile à dire pour la personne qui ne s'est pas reçu un plat de pâtes chaudes en plein sur les pieds. Mais bon il était comme ca le petit Milo, très impulsif ! Mais heureusement le combat entre les les pâtes et le jeune dragonnier s'avèrerait être très vite réglé, la jeune brunette lui donna en effet un gentil petit coup de main pour l'aider à ramasser tout ce fouilit dans le récipient. Tout en nettoyant les dégâts la jeune dragonnière lui annonça que ses paroles de la veille n'avaient apparemment été nullement étranges ou déplacées, voila déjà un bon point pour notre jeune blondinet ! Après un instant silencieux la jeune femme continua sur sa lancée en lui apprenant qu'il s'était déjà excusé à maintes reprises et qu'elle lui aurait dit qu'il n'était pas le seul à être impliqué dans ce qu'il s'était déroulé durant cette soirée mouvementée. La jeune femme se redressa, fit quelques pas de recule puis lui dit dans une attitude quelque peu gênée que malgré la facette de sa personnalité qu'il lui avait dévoilé la veille il n'avait pas l'air d'être si désagréable que ca. Un autre bon point pour le jeune dragonnier ! La jeune brunette n'avait pas l'air de le prendre pour un simple adolescent en quête de sensations fortes au temperemment trop tempétueux...Même si, il faut bien l'avouer, il se retrouvait être un homme très impulsif qui réfléchissait bien souvent une fois seulement après ses actes commis. Oh non il n'était pas pour autant immature, seulement très jeune et quelque peu fougueux, un comportement qui viendra sûrement s'asagir avec la prise d'âge. Enfin, espérons le...Mais au fait, quel âge avait la dragonnière ? Une question qui vînt subitement lui frapper l'esprit.

Après un sourir adressé au jeune dragonnier toujours en train de débarasser les pâtes du plancher elle se dirigea vers la salle de bain. Elle revint une petite minute plus tard et put s'apercevoir que le jeune homme était toujours très occupé avec ses pâtes, c'est qu'elles avaient volées de partout ces satanées petites choses toute collante ! Elle lui tendit une serviette humide qu'il ne tarda pas à attraper en la remerciant. Il l'entoura ensuite autour se sa main pour soulager sa brûlure et continua de ramasser le peu reste de nourriture encore à souiller le sol avec son autre main. La jeune dragonnière s'avanca vers la poêle où se trouvait quelques oeufs crus et se proposa pour terminer la préparation de l'omelette. En effet, ce n'était pas de refus ! Le jeune homme termina le ramassage de pâtes et s'installa assis sur le plan de travail après avoir déposé la casserole sur un des tabourets qui daignait encore offrir un peu de place. Il regarda un court instant la jeune femme touiller les oeufs et répliqua:


" Ah bon je me suis déjà excusé ? Autant pour moi alors. Mais mieux vaut la jesaispacombientièmefois que pas du tout non ?"

Il lui adressa un net sourir taquin tout en plongeant le bleu azur de ses yeux dans ceux de la jeune dragonnière puis baissa la tête tout en laissant s'échapper un amalgame de soupir et de sourir. Il ressera légèrement la serviette humide autour de sa main puis repris:

" En tout cas merci du compliment. Je tâcherais de te prouver que je n'en ai pas seulement l'air...Enfin, si tu acceptes mon invitation à venir m'accompagner pour un vol à dos de dragon "

Milo ne décrocha plus son regard de celui de la jeune dragonnière qui se trouvait toujours devant la gamelle d'oeufs en attendant une quelconque réponse de celle ci. Mais la jeune femme n'eu pas le temps de lui donner une réponse, l'alarme du réveil retentit.

" Saleté de réveil ! Toujours en train de bugger celui la ! "

Le jeune dragonnier se releva donc et partit direction la salle à coucher pour faire taire cette satanée machine. Il en profita également pour chopper un tee shirt propre dans une étagère qui lui servait d'armoire et l'enfila sans plus tarder. Il allait rejoindre sa jeune invitée lorsque son regard s'arrêta sur un médaillon argenté à demi camoufflé sous l'oreiller de la jeune brunette. Il l'attrapa et le regarda un instant avant d'aller le remettre dans les mains de sa propriétaire. Il retourna donc la cuisine et se réinstalla sur le plan de travail. Le jeune dragonnier déploya ensuite le médaillon sous les yeux de la jeune femme avec encore et toujours ce même sourir amusé dessiné sur ses lèvres:

" Tiens, ne mettant pas ce genre de bijoux je pense que c'est à toi..."

Le jeune homme redescendit de son perchoir et prit lui même le soin de le rattacher au cou de sa propriétaire après s'être débarassé de sa serviette mouillée:

"Alors, tu as réfléchis à mon invitation ?"

Le fermoir se referma et le jeune homme rajouta:

" Et voila, il te va à ravir "
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:52

Après lui avoir proposé de s'occuper des œufs, Tiz' se mit à la tache sans plus tarder tandis que Milo finissait de nettoyer le sol des pâtes qu'il avait malencontreusement fait tomber. Tout en ramassant son plat raté, le jeune homme prit la parole et répondit à la demoiselle en lui affirmant qu'il valait mieux qu'il s'excuse trop que pas du tout. A dire vrai, il n'avait pas tord, m'enfin elle l'avait simplement informé du fait qu'il l'avait déjà fait plus tôt dans la nuit.

-C'est vrai.-

La jeune femme se contenta de cette formulation puis acquiesça avec un bref sourire et continua de remuer les œufs dans la poêle qui lui faisait face. Mais, tandis qu'elle était absorbée par ce qu'elle faisait, une proposition du blondinet la fit s'arrêter net dans ses mouvements : il venait de lui proposer un vol à dos de dragon en sa compagnie.
Proposition bien inintéressante, d'autant plus qu'il lui assurait qu'il essayerait de lui prouver qu'il n'avait pas seulement l'air d'être une personne agréable mais qu'il l'était.

Le regard bleu azur du dragonnier ne se détachait plus de celui noisette de la jeune femme. Ayant stoppé tous mouvements, Tizaal s'apprêtait à répondre : elle entrouvrit la bouche, laissa s'échapper un soupir mais fut couper net par un bruit assourdissant ; bruit qui semblait n'être autre que la sonnerie du réveil de son charmant hôte.
Celui ci se précipita alors dans la pièce d'à côté pour l'éteindre tout en grommelant contre ce satané engin.

Une fois la sonnerie arrêtée, Milo refit irruption dans la cuisine d'où la brunette n'avait pas bougé d'un pouce. Pendant qu'il s'était éclipsé, elle s'était plongée dans ses pensées et réfléchissait à l'offre du jeune homme tout en tournant les œufs avec insistance. De ce fait, elle ne prêta même pas attention à l'attitude du jeune homme et ne s'aperçut pas qu'il tenait entre ses mains son collier porte bonheur.

A vrai dire, seul le son de la voix de ce dernier la fit resurgir de son petit monde. Là, elle observa le blessé et le regarda de haut en bas lorsque son regard s'arrêta sur un bijou que déployait celui ci. Il s'agissait là de son pendentif. Alors il s'était détaché ? A sa vision, elle déposa machinalement sa main sur son coup où se trouvait d'ordinaire son collier.

-J'pense pas non plus que tu portes ce genre de chose.-

Répondit-elle tout en souriant de façon taquine au blondinet.
Tandis qu'elle lui souriait, le jeune homme descendit de son perchoir et contourna la demoiselle. Une fois dans son dos, il se débarrassa de son linge humide et prit son remettre lui même le bijou à sa place originelle.
Lorsque les mains de Milo frôlèrent la nuque de Tiz', cette dernière frissonna légèrement. Une fois le pendentif à nouveau à sa place, elle plaqua sa main tout contre et se retourna pour sourire au jeune homme ; une façon de le remercier.

-Pour le vol à dos de dragon ... Avec plaisir.-

Elle observa son collier alors que le dragonnier la complimenté sur le fait qu'il lui allait à ravir. Là, elle eut un petit sourire nostalgique et se contenta d'ajouter.

-C'est mon frère qui me l'avait offert.-

Suite à ses mots, elle releva son regard et le plongea dans celui de son hôte.

-T'as des assiettes ? C'est prêt.-

Un sourire taquin se dessina sur son visage. Bien sur qu'il avait des assiettes, mais c'était une façon comme une autre de lui demander de les sortir de leur placard : n'étant pas chez elle, elle ne savait pas où les trouver et ne préférait pas fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:46

La jeune dragonnière accepta sans hésitation l'invitation du jeune homme avec un large sourir sur les lèvres. Ce qui ne le rendit pas peu heureux d'ailleurs. Il était aux anges le petit Milo ! En guise de réponse il lui offrit également un petit sourir enjoué tout en rajoutant d'un ton aussi enjoué que l'expression de son visage :

" Ok, c'est parfait alors...J'ai hâte d'y être"

Le jeune dragonnier vit l'attitude de la jeune femme subir un changement radicale. Son petit sourir heureux se tranforma en un sourir bourré de nostalgie, de mélancolie lorsqu'elle effleura délicatement le bijoux du bout des doigts après quelques compliments du jeune blondinet. Elle rajouta que ce pendentif lui avait été offert par son frère. Il n'y avait pas besoin d'être né de la dernière pluie pour arriver à la conclusion que cette personne était aujourd'hui malheureusement décédée. Un petit flash back de la veille vint le submerger au son de ces quelques paroles : il avait pu apercevoir des larmes coulées des yeux de la jeune femme alors qu'elle tentait de les dissimuler grâce à la pluie torentielle qui avait tranformé les rues en cours d'eau. Il ne put alors s'empêcher de se demander ce qu'il avait bien pu advenir dans le passé de la jeune femme et ce qui avait bien put entraîné une perte aussi tragique. Très maladroit il allait bientôt tenter de se renseigner sur le pourquoi de cette mort douloureuse. En même temps la jeune femme ne se cachait pas quant à l'existence de son frère et le fait de l'évoquer dans ses quelques paroles laissait parraître une certaine envie d'en parler, peut être de se soulager d'un lourd fardeau. En tout cas, c'est de cette manière que le jeune dragonnier l'interpréta. Puis il avait également été le protagonniste d'un lourd passé, il ne ferait donc pas semblant de comprendre les ressentis de la jeune femme ou même simplement de s'en intéresser. Rajoutons également que le jeune blondinet était très curieux et qu'il était doté d'une très forte envie de connaître plus en détail sa jeune invité.

Après un petit moment de silence la jeune brunette fit sortir le dragonnier de ses songes en lui demandant s'il possédait quelques assiettes afin de servir le repas dont elle venait tout juste de terminer la préparation. Dommage, cette omelette ne serait pas accompagnée de bonnes pâtes au beurre ! Mais dédramatisons la situation, le jeune homme pourrait toujours se rattraper sur ses gateaux secs ! Et non, ne le prenez pas pour un ventre sur pattes, il n'en était pas encore arrivé à ce stade très avancé x).
Il regarda vivement la jeune femme puis lui dit:


" Des assiettes ? Oui, bien sûr"

Son regard ne se détachait plus de celui de la jolie brunette, il était complètement omnibulé par la profondeur qui en émanait. Il baissa ensuite la tête en laissant s'échapper un rire bête et gêné. Il passa sa main derrière sa nuque et rajouta :

" Que suis je bête ! Tu attends sûrement que j'aille te les chercher. Tu ne sais pas où elles sont rangées "

La tête baissée il se dirigea vers un placard cloué au mur tout en marmonant quelques paroles très peu audibles:

"Mon pauvre Milo qu'est ce que tu peux être couillon quand tu t'y met. N'importe quoi..."

Il ouvrit le placard et attrapa deux assiettes qu'il tendit gaiement à la jeune dragonnière:

" Les voila. Je vais chercher les verres et les couverts"

Il fouina ensuite dans un petit placard encastré sous l'évier et y dégota le reste d'ustensiles dont ils avaient besoin pour savourer cette délicieuse omelette...sans pâtes. Tout en recherchant deux ou trois serviettes en papier il se décida enfin à demander quelques précisions quant au passé de la jeune dragonnière. Espérons simplement qu'elle ne le prenne pas mal car il n'avait aucunement l'intention de la blesser même s'il était conscient qu'une telle question déterrerait quelques bribes d'un passé douloureux :

"Oh faite, je suis conscient que ca ne me regarde pas et tu n'es pas obligé de me répondre mais qu'est-il arrivé à ton frère ? Je me souviens t'avoir vu pleurer hier soir. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de notre conversation dans l'infirmerie mais je suis presque sûr de ne pas t'avoir entendu dévoiler ce qui lui était arrivé...Si tu veux en parler ..."

Il n'en avait pas l'air mais malgré ce caractère bien trempé le jeune Milo était une personne sensible qui se préoccupait beaucoup des autres. Une facette sûrement née de son passé plutôt peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:27

Une fois que la dragonnière eut accepté l'invitation du blondinet, celui ci afficha un large sourire heureux qui exprimait très nettement son état d'âme.
Ce bonheur apparent fit sourire la jeune femme en retour qui ne put s'empêcher de remarquer à quel point son interlocuteur pouvait être charmant avec un tel sourire accroché aux lèvres. Hé bien, s'il suffisait d'accepter ce genre d'invitation pour rendre un homme heureux c'était chose plutôt facile ;p

Quoiqu'il en soit, il avait hâte d'y être alors c'était tant mieux.
Maintenant que cela était réglé, Tiz' n'attendait plus qu'une chose : que Milo lui apporte de quoi servir le repas tant attendu. C'est que l'heure tourné et qu'ils n'avaient toujours pas avalé grand chose.
Mais étrangement, le jeune homme ne bougeait pas. La jeunette le chercha du regard mais il semblait absent, comme plongé dans son regard couleur noisette. M'enfin, elle n'eut pas à attendre bien longtemps qu'il se rendit lui même compte de sa bêtise.
Il sortit de ses songes et se déroba de l'attention de la demoiselle qui s'était mise à rire d'un rire léger et cristallin, tandis que son interlocuteur allait chercher deux assiettes : en chemin, il se marmonna quelque chose à lui même.

Les assiettes en mains, il les tendit joyeusement à Tizaal qui s'en empara presque tout aussi tôt avec un petit sourire moqueur en coin.
Délicatement, elles les déposa à côté du plat où se trouvait l'omelette et s'accouda au plan de travail en attendant que le blessé ait sortit les verres et les couverts.
L'attendant ainsi accoudée, elle observa le repas d'un air absent, lorsque Milo lui posa la question fatidique. Après tout, comment l'éviter ? C'était de sa faute, elle en parlait constamment .. M'enfin.

Elle se retourna et s'adossa au meuble tout en regardant fixement le jeune homme, penché sous son évier à la recherche d'elle ne savait quoi. Avant de répondre à sa question, elle eut un petit sourire ironique.

-J'ai pleuré, moi ? Vraiment ? ... J'm'en souviens pas.-

Déclara-t-elle, son sourire ironique toujours présent.

-Mon frère c'est ça?-

Elle voulait être bien sur que la demande du blondinet était bien comprise, qu'il ne demandait pas autre chose, mais c'était une question forcée car elle savait pertinemment qu'il l'interrogeait sur cela et non sur autre chose.

-Il faisait parti de l'Ordre lui aussi ... C'était un dragonnier connu et renommé, il adorait ce qu'il faisait : prendre des risques, satisfaire l'espoir des citadins, partir en mission ... Malheureusement, une de ses missions ne se passa pas comme prévu et il .. il périt sur Selenielle. Je me suis mis en tête de travailler pour l'Ordre pour honorer sa mémoire ...-

D'un air absent et nostalgique, elle baissa la tête mais se ne fut pas pour bien longtemps. Relevant la tête, elle sourit à Milo et ajouta simplement.

-C'est pathétique tu trouves pas ? De se retrouver ainsi rattacher à son passé.-

En effet, Tiz' n'aimait pas montrer ses états d'âmes, étaler ses sentiments et pour se rassurer sur ce qu'elle pensait ou ressentait, elle se rebaissait d'elle même. C'était assez idiot tout de même, de se trouver perturber par un passé qui, comme son nom l'indiquait n'était autre que passé. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:08

Voici une réponse qui émana une prise de conscience chez le jeune dragonnier. Il ne s'était pas réellement jusqu'à présent des risques encourrus par la pratique d'un tel métier. Chevaucher des dragons, affronter le danger durant de périlleurses missions...ce n'était certes pas de tout repose mais le jeune blondinet n'avait jusqu'à jour jamais pensé à une mort probable. A vrai dire, cette idée lui était impossible à concevoir, ce qui se retrouvait être d'une logique irréfutable. Quelle genre de personne pourrait bien penser pouvoir mourrir à seulement une vingtaine d'années ? Certes il avait appris hier que le danger était partout et que la mort pouvait vous surprendre par mille et une façons les plus ridicules qui soient mais un tel évènement était hors contexte : il n'y avait ni dragon, ni mission en vue. Il s'était toujours mit dans la tête qu'il ne pourrait pas mourir ainsi, qu'il braverait les dangers sans difficultés, que les missions les plus difficiles ne pourraient jamais lui porter atteinte et que son dragon serait de toute façon toujours près de lui afin de le protéger. Et oui l'inconscience et la naïveté de la tendre jeunesse.

Le jeune dragonnier était très attristé par cette nouvelle, il était peiné pour la jeune femme. Il était capable de comprendre ce qu'elle ressentait étant donné qu'il avait été confronté à la perte de toute sa famille à l'âge de douze ans bien qu'il n'ait pas le souvenir des traits de leurs visage, ou même de leurs simples noms. D'ailleurs il n'avait pas le souvenir du nom que cette famille lui avait donné. Un passé partit en lambeaux impossible à reconstituer...

La jeune femme rajouta qu'elle trouvait cette situation pathétique. En effet devenir dragonnier pour honorer une mémoire est un acte très noble et respectable mais quel est l'intérêt si l'on y trouve aucun intérêt personnel ? Dragonnier était également une vocation ou simplement une obligation qu'elle s'était elle même infligée ? Ce qu'avait fait la jeune brunette était tout à fait compréhensible mais il n'avait pas la même philosophie quant à sa décision d'intégrer l'ordre des dragonniers. En gros, pour lui, elle s'était enrollée dans un métier à risques où elle pourrait subir le même sort que son frère...Elle était consciente des risques étant donné qu'elle se les étaient pris en pleine figure mais s'était tout de même empressées de se jeter dans la geule du loup. Mais pourquoi ne pas tout simplement suivre sa vocation, faire de sa vie ce qu'elle en aurait fait si son frère était toujours en vie ? Peut être était-ce pour elle une façon d'être sûr de ne jamais l'oublier...Seule la jeune femme était en possession de ses informations...
Le jeune homme partit s'installer sur la table avec les ustensiles en main puis regarda la jeune dragonnière attention avant de lui répondre:


" Non, ce n'est pas pathétique, c'est compréhensible et je dirais même tout à ton honneur. Mais cette vie te convient-elle ? Ou le fait d'être devenue dragonnière n'est qu'une obligation personnelle ? Tu sais...tu ne lui dois rien. Cette tragédie n'est rien d'autre qu'un incident produit euh...ca risque peut être de te choquer ce que je vais dire mais ce n'est qu'un terrible incident survenue durant l'exercice de ses fonctions. Et je ne suis pas certain que le fait de te confronter à ce qu'il l'a tué soit la meilleure des solutions pour honorer sa mémoire. Et si par malheur tu subissais le même sort que ton frère ? "

Pas très joyeux tout ca mais le fait était que le jeune dragonnier venait de prendre conscience des risques du métier et il était quelque peu inquiet quant au sort que cette vie leur réservait. De plus, il était également inquiet quant à ce que l'avenir réservait à la jeune femme. Mettait-elle sa propre vie de côté pour, en quelque sorte, parvenir à garder la mémoire de son frère en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:04

Encore adossée au plan de travail, elle observa Milo s'éloigner vers la table, sans dire un mot. Là, il y déposa les couverts qu'il avait chercher une minute plus tôt dans ses placards et, une fois que cela fut fait, il reporta son attention sur la jeune femme.
Il lui affirma alors que ce qu'elle faisait n'était aucunement pathétique et qu'au contraire, c'était tout à son honneur mais cela l'embêtait un peu pour elle. Du moins, c'est ce qu'il laissait paraitre, car il lui demanda tout aussitôt si cette vie lui convenait réellement ou bien avait-elle intégré l'Ordre des Dragonniers par obligation.
Ces deux questions firent réagir la jeune femme qui s'empressa de répondre comme pour se justifier mais surtout pour qu'il ne se fasse pas de fausses idées.

-Bien sur ! Je veux dire ... Cette vie me convient totalement, j'ai toujours été fascinée par les dragons, même si je n'avais pas réellement songé à intégrer l'Ordre avant l'incident, c'est une vie qui me va parfaitement !-

Après quoi, elle se reprit et sourit, un peu gênée de s'être "emportée" de la sorte.
Bien qu'elle lui ait répondu, le blondinet continua sur sa lancée. Il lui avoua ce qu'il pensait de cela, qu'il ne s'agissait que d'un accident survenu pendant qu'il exerçait son travail ... Et pour tout dire, il n'avait pas franchement tort. Pendant qu'il continuait de lui expliquer la façon dont lui voyait la chose, Tizaal attrapa délicatement les deux assiettes posées près d'elle et décida de le rejoindre à table.
Lorsque ce fut fait, elle les déposa lentement : une face à lui, et l'autre là où elle s'assit.

-Le fait que mon frère soit mort ainsi ne signifie pas forcément que je mourrais de la même façon et c'est ce qu'il me plait à penser quand je pars en mission ... Ca me donne envie de me battre de toutes mes forces et de ne pas y rester ... Et toi ? Tu as pensé à cela ? On peut tous ce dire la même chose les uns aux autres ... Ca revient au même.-

Sur ses mots, Tiz' baissa la tête. Elle avait l'étrange impression de s'emporter et de devenir désagréable, mais peut être se faisait-elle simplement des idées. Quoiqu'il en soit, elle commença à triturer son omelette du bout de sa fourchette sans pour autant la porter à ses lèvres.

-Si je n'avais pas intégré l'Ordre ... On ne se serait peut être jamais croisé ... Je n'aurai certainement pas mis les pieds dans cette taverne.-

Cela étant dit, la dragonnière releva la tête et sourit pleinement au jeune homme qui lui faisait maintenant face depuis qu'elle s'était installée à sa table.

-Et puis je n'aurai jamais rencontrer Sunshine ...-

Finti-elle par se murmurer à elle même.
Peut être qu'il n'en pensait pas autant, mais elle n'avait rien de plus à ajouter et sur ce, elle entreprit de commencer à manger l'omelette qui refroidissait petit à petit sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:25

Et voila comme à son habitude le blondinet avait mis les deux pieds dans le plat, il avait complètement fait fausse route et la dragonnière le lui avait bien fait comprendre en haussant légèrement le ton. La jeune femme était apparement une dragonnière née, elle avait ca dans le sang, elle avait toujours été fasciné par les grands écailleux et les affreux évènements qui avaient conduits son frère à une mort certaine ne l'avaient aucunement influencé quant à sa décision d'intégrer l'ordre, ils l'avaient seulement rendu plus motivée que jamais bien que celle ci lui avait anonçé quelques secondes auparavant que son intégration au sein de l'ordre ne lui avait jamais réellement éffleuré l'esprit, du moins consciemment. Cette jeune dragonnière savait pertinemment ce qu'elle voulait et paraissait être doté d'un sacré caractère, un temperemment bien trempé ! Ce qui était d'ailleurs tout à son avantage détant donné le genre de métier qu'elle exercait. Vous imaginer quelqu'un d'hésitant sur un "champs de bataille" ? Ce serait courrir tout droit à la catastrophe voire même à sa perte ! Enfin, le fait était qu'elle était déterminée, qu'elle avait suivit cette voix parcequ'elle aimait cet univers quelque peu hostile et emplit d'aventures et c'était alors tout ce qui comptait.

" A la bonheur alors ! Si tu aimes ce que tu fais, c'est le principale, désolé d'avoir fait fausse route, j'ai souvent tendance à mettre les deux pieds dans le plat..."

La jeune femme avait un légèr sourir qui dévoilait un certain mal être, elle semblait s'excuser, sûrement un peu honteuse de s'être montrée si persuasive quant à ses explications. Puis, la jeune dragonnière le rejoint à table tout en continuant sur sa lancée. Elle faisait allusion au fait que tout le monde était conscerné par la fatalité et qu'elle aussi bien que lui ou même qu'un tout autre dragonnier pouvait mourir à chaque instant. Elle avait absolument raison, la vie n'était qu'une série de péripéthies complètement hors de contrôle et personne ne pouvait prédir l'avenir. Seulement Milo refusait d'y penser, la mort ca ne le conscernait pas, ou du moins jusqu'à ce que la vieillesse vienne à s'installer. Et il avait bien raison, si l'idée de mourir était ancrée dans chacun de ses faits et gestes il ne ferait plus rien de peur que quelque chose de mal lui arrive, autant resté confiné dans son petit appartement dans un habit rembourré !

" Ouais c'est vrai, impossible de prédire notre mort...Mais je ne préfère pas y penser au risque de devenir parano et de ne plus oser prendre de risques quels qu'ils soient voire même de ne plus pouvoir sortir de chez moi. Puis de toute façon on doit mourrir un jour ou l'autre alors autant faire ce que l'on aime même si le risque de se faire tuer monte de quelques crans. Enfin...espérons tout de même que notre mort soit naturelle et qu'elle survienne le plus tard possible. J'ai encore tellement de projets à réalisés alors hors de question de mourir pour le moment !"

La jeune dragonnière joua un instant du bout de se fourchette avec son omelette puis rajouta que si elle n'avait pas intégré l'odre des dragonniers ils ne se seraient alors jamais rencontré. En effet c'était d'une logique déconcertante..quoi que...qui sait ce que l'avenir leur aurait réservé ? Et bien oui après tout, Selenielle n'était pas si grand que ca leurs routes se seraient donc sûrement croisées un jour où l'autre.

" Qui sait ? Si nous ne sommes pas capable de prédire notre mort comment serions nous capable d'affirmer que nous nous serions jamais rencontrés ? Tu sais le monde est petit ! "

La jeune femme lui adressa un large sourir et rajouta enfin qu'elle n'aurait alors jamais rencontré Sunshine. Milo comprit qu'il s'agissait de son dragon et ses paroles lui firent alors penser à Asfaloth qui devait encore tourner virer dans sa petite stalle bien paillée. Sur ce coup la, il était entièrement d'accord, sans intégrer l'odre il lui aurait été impossible de faire ami ami avec sa féal monture.

" Non en effet mais de toute façon ce n'est plus la peine de continuer avec toutes ces suppositions étant donné que quoi qu'il advienne tu es tu resteras une dragonnière...A moins qu'un savant fou ne parvienne à inventer une machine à remonter le temps mais j'en doute fort "

Le jeune dragonnier afficha un charmant sourir aux lèvres puis se plongea dans son assiette qu'il commença à dévorer goulument affamé par tous ces récents évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:13

Tout en ayant entamé son repas, Tizaal continuait à réfléchir à ce qui venait de se dire. Elle n'aimait pas particulièrement que le sujet de conversation tourne autour de la mort, surtout quand c'est elle qui avait lancé la conversation : mais c'était fait.
Milo s'excusait d'avoir parlé trop vite et avança qu'il mettait bien souvent les pieds dans le plat ... Mais qui avait dit qu'il s'était trompé ? Oui, il s'était trompé sur le fait que la jeune femme n'aimait pas son métier et qu'elle le faisait par obligation envers son frère, mais même si elle avait été attirée par ces immenses bêtes écailleuses depuis son enfance, cela n'expliquait pas totalement son choix quant à intégrer l'Ordre. Pour sur, le décès de son frère y avait été pour quelque chose, mais sa vie lui plaisait telle quelle et les sensations fortes que lui procurait son travail ; elle en était friande.

-Pas b'soin de t'excuser pour ça.-

Finit par glisser la jeune femme au milieu de la conversation.
Là, elle abandonna sa fourchette dans son omelette à peine commencée et déposa son coude droit sur la table et appuya sa tête sur sa main. Elle songea à ce que Milo était en train de lui dire. Il était vrai que même s'ils risquaient leurs vies plus souvent que d'autres, un simple habitant d'Ene pouvait mourir plus vite qu'eux. Cette pensée la fit sourire malgré elle, car il fallait l'avouer, la vie n'était faite que d'ironie, si on y regardait de plus près.

Enfin ... Le blondinet avait tout de même réussit à la faire sourire alors qu'ils parlaient de la mort de son ainé, un sujet délicat à vrai dire. Mais il y avait des personnes comme ça, qui réussissaient à en faire sourire d'autres et à les réconforter en quelques mots à peine et le plus amusant, c'était lorsqu'elles le faisaient sans vraiment le savoir. Heureusement, il avait finit de parler de funestes destins et affirma que si l'on ne pouvait prédire sa mort, alors comment pouvait-on prédire si ils se seraient rencontrés ou non, si Tiz' n'avait pas intégré l'Ordre ?

En effet, cela laissait à réfléchir ... Mais après la soirée qu'ils avaient passé et leur nuit de courte durée, la brunette n'était pas trop apte à ce laisser aller à songer à de telles choses alors qu'elle essayait simplement de se remplir un peu l'estomac. Quoiqu'il en soit, le jeune homme finit par en conclure que quoiqu'il arrive à présent, elle était et resterait dragonnière, à moins bien sur que la machine à remonter le temps soit inventée d'ici là.
Sur ses mots, Tizaal releva son regard au niveau de celui de son interlocuteur qui lui affichait un large sourire des plus charmant. A cela elle ne put que lui répondre par un léger rire amusé.

-En fait, j'en doute fort aussi.-

Avoua-t-elle d'une voix toute aussi amusée que l'avait été son rire précédent.
Souhaitant en finir définitivement avec le triste sujet qu'était celui de la mort, la jeune femme cherchait un sujet de conversation, tandis que Milo s'était plongé dans son assiette et mangeait goulument. Quelque part, Tiz' voulait en savoir un peu plus sur son hôte, mais elle n'aimait pas vraiment poser de questions, car elle pouvait les trouver indiscrètes sans même qu'elles le soient vraiment.

-Dis, t'as une motivation spéciale ? ... J'veux dire pour avoir voulu devenir dragonnier ?-

Suite à sa question, la brunette replongea dans son repas. Cette question pouvait paraitre sans intérêt aucun ... M'enfin.

-Désolée, ma question peut te paraitre inutile ... Après tout, on est pas forcé d'avoir une motivation pour faire quelque chose. C'est idiot.-

Elle releva la tête et fit un petit sourire gênée à son interlocuteur. Finalement, Tizaal n'avait plus très faim. Reposant son bras à plat sur la table, elle repoussa de son autre main l'assiette qui lui faisait face et soupira quelque peu agacée. Puis, alors qu'elle s'énervait de ne plus pouvoir avaler une miette du repas, la jeunette eut un sursaut en se rappelant de quelque chose.

-Au fait ! Tu m'avais proposé un vol à dos de dragons, mais tu n'm'as pas donné de date.-

Lança-t-elle à Milo, qui dégustait son omelette comme s'il n'avait pas mangé depuis une semaine. La scène fit sourire Tiz' qui lui adressa un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]   Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo & Asfaloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Ville d'Ene :: Dortoirs privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser