Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milo & Asfaloth

Aller en bas 
+2
Tizaal
Milo
6 participants
AuteurMessage
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:01

P.E.R.S.O

Nom : De Lotlorien
Prénom : Milo
Age : 20 ans
Passé : Ah son passé...si seulement il le connaissait, ca lui rendrait la vie tellement plus facile ! Et oui la mémoire de Milo lui a fait défault il y'a déjà bien longtemps, huit bonnes années...
Extraits de son journal intime
23 novembre
Qui suis-je ? Une question qui peut paraître banale de la plume d'un jeune homme d'une douzaine d'années...L'adolescence qui fait surface et qui engendre ce que l'on apelle une crise d'identité. Mais détrompez vous...Détrompez vous car je ne connais même pas mon propre nom. Je ne suis personne...J'ai découvert mon image ce matin en me regardant dans un miroir: un petit blondinet aux yeux azur mis en valeur par un teint très pâle doté d'un corps fin et délicat typique d'un jeune de mon âge.
Je me suis éveillé ce matin dans une petite chambre délabrée inconnue de mon esprit. Un homme d'âge mûre est venu à ma rencontre avec de l'eau fraîche et un peu de viande accompagnée de légumes frais. " Manges pour reprendre des forces" m'a t-il dit. Il m'a par la suite beaucoup questionné " Qui es tu ? Qui sont tes parents ? Où sont-ils ? D'où viens tu ? Que s'est-il passé ?..." Autant de questions qui restaient pour le moment sans réponse.
Cet homme me dit qu'il répondait au nom de Conrad, artisan d'une quarantaine d'année, veuf depuis plus de dix ans. Il m'avait trouvé inconscient près d'un point d'eau et ramené jusqu'à chez lui. Il me conta ensuite une histoire qui fut très difficile à croire voire même impossible: l'histoire d'une guerre entre divins qui éclata et décima les hommes, notre ville qui aurait soit disant été sauvée en s'élevant dans les cieux, les hommes chevauchant des dragons...et j'en passe. J'étais appeuré et avais beaucoup de mal à digérer toutes ces folies d'un seul coup. Dans une migraine effroyable je tomba de sommeil en espérant que tout cette agitation ne soit qu'un effroyable cauchemar qui se termminerait lors d'un prochain réveil...
5 décembre

Cher journal. Je n'ai pus trouver la force de tâcher tes pages blanches de mon encre noir jusqu'à aujourd'hui. Non, j'étais beaucoup trop secoué par tous ces évènements qui se sont déroulés recemment. Qui suis je ? Cette question était encore dénudée de réponse. J'ai beau essayer de me rappeler de toutes mes forces, aucun souvenir ne daigne refaire surface. J'ai peur...Ces douzes dernières années seraient-elles à jamais effacées? Ne me rapellerais-je jamais de ma véritable famille? Etait-elle en vie ou la guerre l'avait-elle compté parmis ses nombreuses victimes ?
Conrad a décidé de me garder près de lui et m'a donné un nom: dorénavant les gens me connaîtront sous le nom de Milo De Lotlorien. J'étais heureux, je ne serais pas seul...De plus, c'est un homme bon et généreux.Je suis déjà très attaché à lui et le considère comme deuxième un père bien que je ne suis pas sûr d'avoir connu le premier.
J'ai également été confronté à une effroyable réalité : la guerre que ma conté Conrad avait bien eu lieu, la ville était dévastée. L'histoire des dragons est également réelle et j'ai même décidé que plus tard je serais dragonnier. Ces créatures me fascinent...Lorsque mes yeux se posent sur eux j'ai l'impression de voir tous mes soucis s'envoler, j'ai l'impression de devenir quelqu'un ! C'est tellement réjouissant de se sentir vivre à nouveau ! [...]
6 mars

Cher journal, à ce jour j'ai dix huit ans passé( et encore toutes mes dents ) et il est enfin temps pour moi de réaliser ce dont je rêve depuis maintenant six longues années. Je vais enfin intégrer l'ordre des dragonniers. Père se réjouit pour moi. Il est très fière de ce que je suis devenu et j'en suis plus que comblé. Un père fière de son fils...il est impossible d'espérer plus. Ces dernières années n'ont pas toujours été faciles à vivre pour nous deux du fait que ma mémoire ce soit, apparemment, pour toujours envolée. Mais très cher journal, te souiller de ma plume en te racontant mes joies et mes déboires m'a offert aide et réconfort. Aujourd'hui, grâce à toi, je sais qui je suis : Milo de Lotlorien, future dragonnier et fils de Conrad de Lotlorien, artisan au grand coeur, habitant de Selenielle. Donc cher journal, ne m'en veut pas si je te dis que désormais je n'ai plus besoin de toi. Ces quelques lignes seront les dernières que je t'offrirais...
Cher journal, à jamais je te garderais auprès de moi pour que mon identité je n'oublisse pas...car connaître celui que l'on est est primordiale. Je ne connais pas mon passé, la vie, pour moi, n'a commencé que lors de ma douzième année mais crois moi cher journal, elle n'est pas prête de se terminer ! Dans quelques jours, je pars à la quête de mon rêve...je vais envahir le ciel de ma présence sur le dos de celui qui deviendra mon plus féal compagnon. Moi, Milo de Lotlorien je vais parcourir l'immensité et me confronter à mon destin !
Cher journal, je t'offre mille et un merci car grâce à toi je sais qui je suis.

Caractère : Sous cette gueule d'ange se dissimule un personnage doué d'une grande énergie avec un caractère plus que bien trempé. Comme beaucoup de jeunes hommes de son âge la tendance est à la rebellion et à l'arrogance. Ne suivant que le chemin dicté par ses propres règles il est difficile et délicat d'imposer celles qui vous sont propres à ce jeune dragonnier encore à la recherche de lui même. Oh bien sûr qu'il peut se plier à l'autorité...inspirez lui courage et respect et peut être obtiendrez vous une once d'obéissance ou de bonne volonté. Courage faut pas désespérer !
Préférant l'action à la réflexion il est de nature très impulsive/explosive. Une attitude qui l'a bien souvent conduit aux portes de la mort toujours sauvé in extremis par son féal compagnon. Il se retrouve également à maintes reprises en situation de culpabilité suite à des paroles ou à des faits non désirés lâchés sous l'emprise de la colère. Et oui mais où est donc passé le self control ? Ah ces jeunes qu'ils sont fougueux !
Milo est si audacieux et sûr de lui qu'il en devient fréquemment inconscient. Le danger, l'action, la monte d'adrénaline...il adore ca, c'est une réelle source d'épanouissement, c'est à travers la difficulté qu'il se sent éxister !
Mais sous cette facette du réel clichet de l'adolescence malgré ses vingtaines d'années se cache une jeune personne qui en présence de ceux qu'il aime devient ce que l'on appelle communément " un petit ange ". L'arrogance s'efface peu à peu pour laisser place à la sociabilité et à l'amabilité . Il se métamorphose en un jeune homme dévoué qui ne se fait pas prier pour offrir son aide. Bref attirez vous ses bonnes grâces et le Milo sera dans la poche !!

Comment as-tu connu le forum ? MYH

D.R.A.G.O.N

Nom : Asfaloth
Pouvoir : Asfaloth possède un souffle d'une incroyable précision qui vous paralysera dans une prison de glace. Un jet puissant et une incroyable maîtrise qui font de lui une bête redoutable.
Taille : C'est un dragon très imposant.
Caractère : Le caractère d'Asfaloth est très difficile à définir du fait qu'il soit très changeant. Milo le crois lunatique: il peut passer du gentil petit dragon à l'écoute de son maître à celui qui n'en fait qu'à sa tête et se refuse à tout obéissance mais toutefois sans une once d'agressivité. Non Asfaloth ne défit pas l'autorité...cette facette de sa personnalité est en réalité une façon de protéger son cher dragonnier. Lorsque celui ci donne l'assaut sans réfléchir au péril de sa vie le dragon blanc conteste sa décision, seul moyen pour lui de canaliser le trop plein de fougue de son jeune maître. Cette créature voue un profond attachement à Milo, ces deux compères sont très liés. Bref c'est un dragon au grand coeur.
D'un calme redoutable, d'une patience à toute épreuve et d'une capacité de reflexion incroyable il représente toutes les qualités qui font defaut à son dragonnier. Mais attention, la gentillesses et le dévoument ne font pas de lui ce qu'on appelle communément " une mauviette ". Combattant dans l'âme ( en même il a été dressé pour ca ) il se retrouve être un redoutable adversaire !
Apparence : Une solide cuirasse blanche qui sous une nuit dégagée vous laissera admirer un amalgame de reflets bleu lumineux, une fine tête ornée de puissantes cornes, des yeux en amande légèrement jaunis et d'immenses ailes aux extrémités noir...ce dragon est taillé dans un corps d'une incroyable beauté. Oui mais attention aux apparences, elle sont bien souvent trompeuses...sa puissance et sa rusticité sont l'équivalent de sa majesté.
Point fort : D'une maîtrise incroyable il manit son pouvoir avec puissance et précision. Certes il est d'une taille imposante mais son agilité et sa rapidité pourrait bien vous étonner.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:11

Bienvenue =)

J'ai hate de lire c'qu'il manque :P en tout cas très beau dragon et très bel avatar *.*

[ 17]
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:47

Ton nom me rappelle vaguement le mien XD
De Lotlorien, De Lothiessi.. *SORT*
Bienvenue ! =)
Tu es qui sur MYH? Pur curiosité =D
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:50

Merci...c'est que j'ai passé beaucoup de temps sur le net pour trouver mon petit bonheur ! Et j'ai également été obligé de coloriser mon perso => Il était bleu à l'origine 16

ps: la suite arrive...Ce sera sûrement édité plus tard dans l'après midi 33

[Edit=>pour le nom grosse coincidence XD. Si ca te gêne je peux le changer, aucun soucis :P]


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:13

Bienvenue ^^

Très beau dragon...

( Yé, on va pouvoir faire le raid :P *zbaff* .... * sort * )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Kemy
Nouveau Dragonnier
Kemy


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:42

S'il était bleu, tu aurais pus aussi en trouver une autre image, c'est un personnage de Final Fantasy, Tidus je crois :P Enfin, il est beau ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:57

Merci.
Oui c'est bien lui ^^
Le problème c'est que le reste des images que j'ai déniché ne me plaîsaient pas alors j'ai préféré prendre un peu de mon temps pour faire une colo.

Et présentation éditée.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:27

Très zoulie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:48

De rien ^.^

C'est toi qui nous accompagnes à Nigi alors ? 05
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:55

Qui vous accompagne où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

Milo hahahaha c'est le nom d'une marque de chocolat australien !
En plus, c'est du bon chocolat... 18

Bienvnue Captain Choco ! J'espère que vous vous fondrez bien dans le paysage de Sely (hahaha). Un avatar... à croquer =D
Bref, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:14

Ah ouais sans dec ? x)
Dommage que mon perso ne soit pas aussi tendre que le chocolat au lait hein :P
En tout cas merci madzelle, je pense que je n'aurais pas de grosses difficultés à fondre dans la masse ( c'est que nous sommes proches du soleil si j'ai bien capté l'histoire :P => hahahaha )
Bref p'tite blague pourrie => Si vous me cherchez je suis dehors :p
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:06

Non non t'inquiète, ça ne me gêne absolument pas ^^
Even, on t'refait pas hein u__u Toujours aussi ...fripone XD
Moi Milo, ça me rappelle le nom d'un dessin animé ou le perso principal était un lapin qui s'appelait Milo. Désolée.. j'étais obligée de la sortir celle là, jte rejoins dehors *__*
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:15

Ben tant qu'à choisir je préfère quand même qu'on me compare à captain choco qu'au petit lapin hein :P
Vous serez gentilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo & Asfaloth Empty
MessageSujet: Re: Milo & Asfaloth   Milo & Asfaloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo & Asfaloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser