Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alcool nostalgique [Milo][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30

La nuit battait son plein sur Selenielle et les rayons doux de la lune suffisaient à eux seuls à éclairer les routes en cette nuit claire et sans nuage. Tizaal s'avançait dans les rues d'un air absent. A quoi pouvait elle bien songer ainsi absorbée dans ses pensées ? Ça, même elle elle n'aurait pu le dire, elle était juste ... ailleurs. Et tandis qu'elle marchait ainsi à l'aveuglette d'un pas lent mais sur, la fraicheur de la nuit l'extirpa doucement de ses pensées.

Levant le visage au ciel, la jeune femme s'aperçut, non sans surprise, que le soleil avait laissé sa place à l'astre laiteux et terne depuis un bon moment déjà. Comment avait-elle fait pour ne pas s'en apercevoir plus tôt ? M'enfin, c'était fait : elle se retrouvait seule, au beau milieu d'une rue inconnue, au beau milieu de la nuit.
Décidant de se trouver un endroit au chaud, ou elle pourrait se reposer un peu, sans pour autant rentrer chez elle, la jeune dragonnière choisit de faire escale au Mess : lieu de rendez vous de la plupart des dragonniers de la petite ville flottante.

N'attendant pas plus longtemps, Tizaal accéléra le pas, histoire de ne pas y arriver trop tard ; déjà que la nuit était bien avancée.
La lumière qui émanait du lieu fit sourire la brunette qui s'arrêta non loin de la porte pour se délecter des bruits qu'on pouvait en entendre de là ou elle se tenait. Cet endroit lui rappelait de si doux souvenirs, de si bons moments.
Quoiqu'on put en penser, Tiz' resta plantée la un instant, se remémorant petit à petit ses souvenirs les plus beaux. Puis, elle reprit ses esprits et pénétra gaiment dans la taverne.

Il régnait là une forte odeur d'alcool, mêlée à la sueur des habitués déjà bien amochés et aux arômes de bois. A son entrée, personne ne prêta attention à la jolie jeune femme qui vêtue ainsi qu'elle l'était, ressemblait plus à un garçon manqué qu'à une tombeuse de ses messieurs. Lorsque ses yeux firent le tour des lieux, la dragonnière ne put retenir un sourire nostalgique, mais soit, rien de tel qu'un bon vers pour se remettre d'humeur! Et ni une ni deux, elle s'accouda au bar et se commanda un petit remontant.

-A boire j'vous prie.-

A ces mots, un vieillard frappa du point sur le bord du comptoir et reluqua Tizaal de haut en bas.
Bah quoi, on avait plus le droit d'être polie dans une taverne? Enfin ...
Ne prêtant guère attention aux regards qui se posèrent sur elle, la jeune dragonnière enleva délicatement sa chape et donc dévoila son visage par la même occasion.
On l'observa un court instant, puis on reprit ses activités.

-Navrant..-

Se murmura-t-elle à elle même.

-Voila mam'zelle!-

La serveuse fit glisser un verre jusqu'à l'endroit où se tenait Tiz'. Cette dernière lui fit un signe de tête en remerciement et attrapa son verre avant de l'engloutir presque aussitôt.
Un deuxième verre suivit, puis un troisième. Il commençait à faire frais ici, malgré la chaleureuse ambiance qui s'accentuait derrière elle.
Attrapant sa belle chape claire en un mouvement brusque, Tizaal heurta violemment le corps de quelqu'un. Sans se retourner, elle déposa sa longue veste sur ses épaules et ignora l'inconnu, continuant de s'enfiler sa bière tout en se replongeant dans ses souvenirs.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:19

Un jeune homme aux cheveux d'or sirotait un délice sucré légèrement alcoolisé dans un coin peu éclairé de la taverne. La solitude avait commençé à peser lourd sur le moral du jeune dragonnier et cet endroit s'était retrouvé être la seule once de réconfort qu'il avait pu trouver. Des gens joyeux à perte de vue, des cris, des rires, des sifflements, des sourirs...bref cette petite poignée de gaité lui réchauffait le coeur. Et il faut également avouer que l'envie d'une petite douceur capiteuse était au goût du jour. Ca changeait du vieux pinard amer qu'il buvait en compagnie de son père. Les papilles gustatives s'en retrouvaient plus que comblées.
Dissimulé dans une lumière tamisée notre jeune dragonnier s'abandonnait à quelques plaisantes distractions : il observait les gens d'un oeil attentif et en particulier les corps pourvus de grâce et de finesse des quelques charmantes demoiselles ici présentes. Non Milo ne jouait pas le petit pervers immature...il admirait seulement un bien agréable spectacle qui lui était gentillement livré sur un plateau. Ce serait quand même bien dommage de ne pas en profiter non ? De toute façon, se connaissant, le jeune homme savait très bien que cette petite fantasie s'arrêtait à de simples regards curieux. Ben oui, c'est que le petit Milo n'avait pas vraiment le temps de penser aux plaisir de l'amour...Dorénavant il sillonerait les airs sur sa fidèle monture ailée à la conquête de mille et une aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres ! Les femmes, elles passaient au second plan...enfin, pour le moment en tout cas. Car c'est bien connue...il y'a certains plaisirs dont il est très difficile de résister...ou plutôt, certaines envies. Bref, revenons à nos moutons.
Tapissé dans l'ombre il avait remarqué une jeune femme à l'apparence masculine. Un style vestimentaire qui ne la mettait pas vraiment en valeur, une sombre coiffure coupée court...Une femme qui à première vue n'était que très peu attirante. Elle s'assit au comptoir, enleva son trop plein de vêtements et se commanda un verre après quelques regards méprisants qu'elle fît mine d'ignorer. Il ne pouvait pas l'expliquer mais cette jeune brunette attirait fortement sa curiosité. Son regard se déposa donc sur elle pour ne plus s'en détourner.
Ayant entre temps finit son verre il appella la serveuse d'un claquement de doigts et en commanda un autre:


"Apportez moi quelque chose de plus fort s'il vous plaît, j'ai besoin d'un petit remontant "

La serveuse commença à s'éloigner lorsqu'il la rappella une nouvelle fois à l'odre pour lui chuchotter:

"Excusez moi de vous déranger une nouvelle fois mais savez vous qui est cette femme assise seule au comptoir ?"

Elle prit une petite mine désolé tout en lui annonçant que c'était la première fois qu'elle la voyait ici. Le voila bien avancé le petit blondinnet !
La serveuse revînt une nouvelle fois sa commande en main. Un verre de taille très médiocre qui renfermait une drôle de substance couleur caramel. Vu le peu d'alcool contenu la dedans il buva cul sec sans même se poser de question. Pauvre garçon...sa bouche était en feu et il était à moitié toqué. Il avait commandé un remontant et bIen le voila servit notre jeune dragonnier ! Vous devez sûrement vous dire que c'est une petite nature qui ne tient pas l'alcool...et bien oui, vous avez raison. Le jeune homme n'était pas du genre à se saouler et n'avait que peu de connaissances dans l'univers du plaisir alcoolique. Pourquoi se trouvait-il en pareil lieu dans ce cas ? Tout simplement parceque les habitudes étaient faites pour être changée...
Après un court instant de..."récupération" , son regard se pétrifia à nouveau sur la jeune brunette assise au comptoir. Elle enchaînait les verres à un à un comme si elle tentait d'y noyer une profonde depression. Or, vu d'ici, elle n'avait pas l'air depressive, juste un peu seule. Un peu de compagnie lui ferait sans nul doute le plus grand bien.
Milo, après réflexion, se décida donc à aller à la rencontre de cette charmante personne à la dérive. Il se leva doucement de sa chaise dans un léger étourdissement toujours légèrement toqué par cette substance brune et partit se pointer derrière elle. La maladroite le heurta violemment en tentant de se revêtir et après quelques instant à essayer de garder en vain l'équilibre le jeune dragonnier se retrouva fesses à terre. Le malheureux avait entraîné une chaise dans sa chute que le choc avait transformé en un vulgaire tas de bois. La taverne devînt tout à coup silencieuse: plus un seul cri, plus un seul rire, plus aucune paroles...mais des regards surpris et moqueurs se déposèrent sans la moindre gêne sur le pauvre dragonnier. Toute l'attention s'était retrouvée portée sur lui en l'espace de quelques secondes et il en était très mal à l'aise, il était rongé de honte. Quelle sacrée soirée, voila une mascarade qu'il n'était pas près d'oublier ! Il était nouveau mais malheureusement déjà fiché...
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:57

Elle avait beau boire pour noyer sa nostalgie, rien n'y faisait, la jeunette n'arrivait pas à se décrocher de tous ses souvenirs qui la hantaient depuis la mort de son frère.
Et alors qu'elle s'apprêtait à finir son verre et commander un autre, elle releva la tête, dérangée par quelque chose ... Mais elle ne savait pas vraiment quoi. Il régnait dans la taverne un silence de mort. Plus un bruit, plus un éclat de rire, plus un seul sifflement déplacé à l'égard d'une jolie donzelle, plus de claque ... Le silence absolue.

Etrange. Avait-elle loupé quelque chose ? Etait-elle déjà ivre morte au point de ne plus se rendre compte de rien ? Tandis que la jeune femme essayait de connaitre tant bien que mal la cause de son ignorance, une vague de rires moqueurs et de sifflements

Quand tout à coup, une vague de rires et de sifflements malicieux retentit derrière elle. Tizaal allait se taper la tête contre le bois du comptoir pour se remémorer les évènements qui s'étaient produits au cours de la soirée, quand la cause de toutes ses railleries apparut comme évidente.
Extrêmement gênée, Tiz' vira au rouge pivoine. Lentement, très lentement, elle fit un demi tour sur sa chaise, histoire de se retrouver face au cœur de la salle.

Là, juste derrière elle, un jeune homme était assis sur son arrière train, à même le sol. A son humble avis, il ne s'était pas retrouvé volontairement les fesses coulées sur le planché et alors que la dragonnière passait tour à tour d'un visage à l'autre, son attention se reporta sur le malheureux à terre ... La personne qu'elle avait heurté! ... Elle regrettait déjà de ne pas s'être retournée plus tôt car elle avait horreur qu'on la fixe de la sorte, mais qu'importe, ils étaient dans un bar après tout, l'ambiance chaleureuse allait bien vite reprendre le dessus et tout le monde retournerait à ses préoccupations comme s'il ne s'était rien passé. Du moins, elle l'espérait.

Avec un sourire navré, Tizaal se leva de sa chaise et s'approcha du jeune inconnu qu'elle avait percuté quelques instants plus tôt. Il était blond, semblait avoir à peu près son âge et était beau garçon : ça on ne pouvait pas le nier.

J'espère qu'il ne va pas trop m'en vouloir ...

D'un pas peu rassuré, la jeune femme s'avança à sa rencontre, et lorsqu'elle fut assez près de lui, elle s'assit sur ses talons histoire d'être à la même hauteur que l'inconnu et lui tendit une main, tout en affichant son sourire désolé.

-Vous n'vous êtes pas fait mal au moins ? Je suis vraiment désolée, j'aurai du faire plus attention ...-

C'est dans un murmure que Tiz' s'excusa, espérant qu'ainsi les regards changeraient de direction.
Lui tendant sa main droite, elle se frottait l'arrière de la tête de sa main gauche en signe de maladresse.

-J'vous offre un verre pour me faire pardonner ?-

Interrogea-t-elle le teint toujours aussi rosé que lorsqu'elle s'était rendu compte de la catastrophe qu'elle avait causé.
Par chance, les habitués ne prêtaient déjà plus attention aux deux silhouettes assises par terre au beau milieu du Mess et avaient reprit leurs occupations premières.
La jeune femme les observa du coin de l'œil et poussa un profond soupir de soulagement lorsque son regard rencontra les débris de bois entassés aux côtés de l'inconnu. Il avait fracassé une chaise dans sa chute ... Peut être que sa proposition de boire un verre n'était pas la plus approprié, mais rien n'était fait : il pouvait toujours refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:32

Les regards moqueurs ne tardèrent pas à se transformer en méprisants éclats de rires qui firent écho dans toute la salle. Le malheureux jeune homme se pinca les lèvres et scrutait d'un oeil embarassé l'ensemble des personnes présentes en se demandant s'il devait se relever maintenant ou attendre quelques instants que les regards dédaigneux se détournent vers d'autres centres d'interêts.
La jeune femme daigna enfin détourner son attention de sa bière pour la lui prêter. Après l'avoir voilemment projeté à terre c'était quand même la moindre des choses que de s'excuser de sa maladresse. Elle se baissa et lui tendit une de ses mains dans un sourir amical et navré. On pouvait de même y discerner une petit pointe de raillerie...ce qui était, il faut le reconnaître, d'une logique aucunement déconcertante. Il est même probable que le jeune dragonnier, dans une situation aussi risible, aurait carémment lâché un rire très distinct bien qu'il aurait été peiné d'un tel manque d'attention. Puis vallait en rire que pleurer...comme le dit si bien le dicton " la honte ne tue pas". Ce petit incident lui avait également permit de faire la rencontre d'une agréable jeune fille bien qu'elle ait été brutale.
Elle s'excusa donc poliment de son geste malencontreux et l'invita à prendre un verre après l'avoir aidé à se relever. Tout comme le jeune dragonnier elle semblait être très embarassée par la situation qu'elle avait accidentellement causé. Mais heureusement pour eux les gens de la taverne s'en étaient désinterréssés préférant retrouner à leurs occupations, pour être plus précis...à s'envirer d'alcool fort tout en portant une très grande attention aux seduisantes demoiselles.
Les deux jeunes gens se relevèrent et après un dernier regard pour s'assurer que plus personne ne le regardait il prit enfin la parole:


" Euh non...je crois que ca va aller, merci..."

Il prit un instant pour se débarraser de la poussière amassée durant sa chute, enlever les quelques morceaux de chaises qui s'étaient aggripés sur ses vêtements et continua :

" Un verre ? ... Après tout, pourquoi pas. Puis c'est pour vous faire pardonner je ne pense pas être en mesure de le refuser, ce serait très déplacé..."

Accepter sa proposition n'était pas des plus judicieuses pour le jeune blondinnet...il était déjà plutôt toqué par les deux verres qu'il venaient de s'envoyer. Mais comment refuser de s'abbreuver en la présence d'une gente demoiselle à l'air symphatique ? C'était l'occasion de faire enfin quelques connaissances pour le jeune dragonnier tout juste arrivé. Puis comme dit précedemment la solitude lui pesait alors à part un léger mal de crâne il avait tout à y gagner.
Ils s'installèrent au comptoir et lorsque Milo appella la serveuse pour leur commande c'est un homme aigre et menaçant à l'apparence grande et enrobée qui vînt à leur rencontre:


" Hey gueule d'ange...C'est pas le tout de t'amuser à fracasser le matériel mais va falloir rembourser les dégâts causés. J'espère pour toi que t'as de quoi payer..."

Milo le fusilla du regard, se leva de son tabouret en cognant les poings sur le comptoir et riposta d'un ton agressif et provoquant :

" Sinon quoi ? "

L'homme se rapprocha de Milo avec un regard sadique et bélliqueux et lui répondit avec un sourir plein de vices:

" Sinon je vais en sorte de te faire subir le même sort que cette pauvre chaise. Alors joue pas trop à ça avec moi mon petit gars"

Le regard du jeune dragonnier s'enflamma. Personne n'avait le droit de lui parler sur ce ton sans en subir les conséquences. Non mais pour qui cet aigre barman se prenait-il ? Comme si le blondinnet en avait fait exprès de réduire cette chaise en miettes ! Les regards étaient à nouveau figé sur le dragonniers et n'attendaient plus qu'une seule et unique chose en toute hâte : qu'une bagarre éclate entre les deux hommes...
Refusant de se laisser faire Milo continua sur sa lancée:


" Essaye toujours ... si tu t'en crois capable. Mais je te conseilles vivement de t'abstenir, je pourrais te faire très mal "

Les deux hommes se regardaient agressivement prêt à se bondir dessus comme un carnassier sur sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:27

Rassurée que le jeune homme qu'elle avait malencontreusement renversé accepte son invitation à boire un verre pour se faire pardonner, Tizaal sourit pleinement tout en l'aidant à se remettre debout.
Il accepta son aide et se dépoussiéra quelque peu avant de la suivre jusqu'au comptoir où elle s'était assise précédemment.

A nouveau assise à sa place, Tiz' observait le sol et plus précisément l'endroit où la chaise s'était fracassée. Si ce n'était pas maintenant, il aurait à faire au gérant du Mess en fin de soirée, et d'avoir à faire à lui n'était pas, mais vraiment pas de tout repos. Pour sur, la jeune dragonnière avait été témoin plus d'une fois de bagarres assez mouvementées entre son frère et l'homme grassouillet et à défaut de bagarres, c'avait été des règlements de compte verbales qui ne faisaient pas vraiment dans la dentelle.

Malheureusement, à peine eut elle songé aux nombreux accrochages entre son frère, ses gars et le gérant que l'homme bedonnant fit son apparition à l'autre bout du comptoir : pile au moment où le beau blond allait passer commande auprès de la servante.

-Merde. 'Manquait plus qu'ca.-

Murmura Tiz' pour elle même, espérant tout de même que l'inconnu l'ait entendu. Elle n'était plus trop une habituée depuis l'accident, mais pour rien au monde elle n'avait oublié l'aigreur dont faisait preuve le propriétaire de la taverne.
Malgré ses chuchotements, elle n'arriva pas à empêcher ce qu'il se produisit.
Les hostilités avaient été lancées. Et comme l'avait soupçonné la brunette, le jeune homme n'était pas du genre à ce laisser faire, bien qu'il ait été possible que l'alcool qu'il avait absorbé joue un quelconque rôle dans son changement d'humeur.

Qu'importe, il était trop tard pour faire marche arrière. Le blondinet répondit vivement aux provocations du gérant qui s'empressa de renchérir. L'agitation des deux hommes n'étaient pas passée inaperçu et une nouvelle fois, tous les regards se posèrent sur eux, y compris sur Tizaal qui n'en pouvait plus d'être ainsi dévisagée.
Il y allait avoir du grabuge si elle n'intervenait pas ... Mais devait-elle le faire, là était toute la question.

-C'est bien ma veine.-

Ôtant sa chape d'un geste vif et gracieux, Tiz' s'interposa furtivement entre les deux protagonistes de telle sorte qu'ils n'avaient pas eu le temps de la voir arriver.

-Et si on réglait tout cela autrement que par la violence ? C'est bien la peine de faire autant de raffut pour si peu ... -

Interrogea-t-elle tout en plongeant son regard persuasif dans celui dédaigneux du vieille aigris. D'un mouvement discret, elle empoigna son épée histoire de faire comprendre au gérant qu'il valait mieux une réponse positive.
Heureusement, connaissant la jeune femme, il haussa un sourcil, puis finit par acquiescer d'un signe de tête positif. Bien entendu, il ne l'entendait pas de cette oreille, mais il les laissa profiter de la soirée, bien décidé à revenir plus tard pour leur faire payer les dégâts occasionnés.

Se retournant vers le jeune inconnu, Tiz' lui fit un sourire amicale et retourna à sa place.

-On en a pas finit avec lui ... Il reviendra surement plus tard.-

La jeune femme s'assit et appela la serveuse. En attendant que cette dernière finisse ses commandes et passe prendre la leur, la dragonnière observa l'inconnu de la tête au pieds, avant de finir par se présenter.

-J'm'appelle Tizaal, Tizaal Calwèn. A qui ai-je l'honneur ?-

Finit-elle par demander en un doux sourire.
Elle ne lui avait pas expliquer le pourquoi du changement si soudain du gérant, et elle ne le ferait sans doute pas, sauf s'il venait à le lui demander. Garder sa part de mystère avait un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:30

Pour sa plus grande surprise la jeune brunette s'interposa avec une attitude qui laissait paraître fierté et assurance. Elle ne semblait point être une simle jeune femme un peu nostalgique à la recherche d'un peu de réconfort masculin au plein milieu d'un bar d'ivrognes...Non, une simple demoiselle n'aurait osé tenir tête de la sorte à une telle montagne colérique avec autant d'assurance et de persuasion. D'autant plus que vînt s'ajouter un petit quelque chose totalement innatendu qui attira fortement la curiosité du jeune homme. Un éclat métallique lui brouilla un instant la vue, un éclat engendré par la reflet de la forte lumière blanche qui illuminait la taverne sur une épée, oui une épée, il n'avait pas halluciné ! Qu'est ce qu'une jeune femme aussi délicate que cette demoiselle pouvait-elle bien faire avec pareil objet ? Un arme aussi tranchante et meurtrière n'était pas à la portée de tout le monde...Savait-elle la manier ? Mais qui était-elle réellement ? Serait-ce une dragonnière ? Quelle idée aléchante...le jeune homme regeorgait de questions à lui poser.
L'attitude à la fois seraine, persuasive et quelque peu menaçante de la jeune brunette avait eu raison de ce vieil aigri qui préféra capituler. Notre jeune dragonnier était un peu vexé par une telle intervention, son égo venait de prendre une légère claque...se faire sauver la mise par une jeune femme ? Oui c'est vrai un peu macho je vous l'accorde. Mais bon cela ne servirait à rien de feinter...le machissme est une partie intégrante de la gente masculine, personne n'y peut rien, c'est comme ca depuis des millénaires !
Le regard coléreux et provoquant du jeune blondinnet restait plongé dans celui du gérant qui lui afficha un sourir des plus sadiques en s'éloignant. Milo lui fît un méprisant signe de tête tout en marmonnant:


"Ouai c'est ca vas y sourit, sourit...ce n'est que partie remise...Fallait pas me chercher gros lard..."

Ces deux adversaires n'en resteraient sûrement pas là, c'était une évidence, leur fierté était en jeu !

Cette agitation terminée Milo se détourna vers la jeune fille:


" Qu'il revienne je l'attend en toute hâte ! "

La jeune femme tenta d'appeler la serveuse mais en vain, celle ci était déjà très prise par quelques clients crapuleux, ce qui ne semblait pas lui déplaire d'ailleurs. Impatient et énervé le jeune homme s'empressa de la rappeler à l'odre

" Bon elle où la serveuse qu'on se le commande ce verre. Toute cette agitation m'a donné soif !...Hoé ! Deux pintes de bière mademoiselle svp. Et je n'aime pas patienter trop longtemps!"

Ah c'est que cette petite confrontation l'avait drôlement irrité le Milo ! Certes la pauvre serveuse n'y était pour rien mais il fallait bien qu'il rejette son trop plein d'agressivité sur quelqu'un ! D'habitude le jeune dragonnier contrôlait ses pulsions fulminantes mais l'amalgame d'alcool et de provoquation d'autrui ne faisait pas bon ménage ! Dommage pour la jeune serveuse...
Il prit une grande bouffée d'air et laissa s'échapper un profond soupir histoire de calmer ses ardeurs et se retourna sur la charmante demoiselle à ses côtés qui profita de son attention pour faire les présentations. D'un ton déjà plus agréable il lui répondit:

" Enchanté, moi c'est Milo. Mon nom de famille...peu importe"

Leur commande arriva entre temps. La serveuse lui infligea un regard méprisant et déposa les pintes avec violence sur le comptoir, ce qui fît voler quelques gouttes de la substance alcoolisée qu'elles renfermaient sur le comptoir:

" Non mais vous ne pouvez pas faire attention. C'est dingue qu'est ce que vous avez tous dans cette taverne ?"

La pauvre serveuse s'en retourna à ses occupations sans même se soucier des infligeantes reflexions du jeune homme.
Milo poussa une des pintes sous le nez de la brunette avec un léger sourir dessiné sur les lèvres et entame l'autre sans modération.


"Tiens, voila pour toi"

En l'espace de quelques secondes la moitié avait été avalée. Il la reposa ensuite sur le comptoir et entamma la discussion:

" J'ai une petite question à te poser qui me turlupine depuis tout à l'heure. Qu'est ce qu'une jeune femme aussi ravissante que toi peut-elle bien faire avec une épée ? Et surtout que peut-elle bien faire seule dans un endroit pareil à enchaîner les pintes de bière ? "
Revenir en haut Aller en bas
-DESTIN-
Nouveau Dragonnier



Nombre de messages : 6
Devise : Tel est ton desssstin !
Date d'inscription : 16/10/2007

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06


    Le Destin est un esprit bien malin.
    Mais la Fatalité semble étre pire...

    C'est pourquoi entre ses deux mains,
    La Pinte de Milo explosa sous les rires
    Des divers occupants de l'endroit
    Aspergeant comme il se doit
    Les deux dragonniers
    Pourvus de leur noble épée =)
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:25

Assise au comptoir, Tizaal ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant à quel point le jeune homme pouvait s'énerver contre le gérant qui avait alors disparu dans l'arrière boutique.
Elle trouvait la situation plutôt amusante, bien que si les deux hommes finissaient par en découdre, elle ne le serait plus autant, mais il fallait mieux en rire qu'autre chose, après tout ...

Enfin.. Malgré ses appels lancés à la serveuse, celle ci ne daignait pas répondre préférant s'occuper des habitués déjà bien amochés par l'alcool et aux mains plutôt baladeuses. Si elle restait en leur compagnie, c'est que cela ne devait pas lui déplaire, et vue le temps passé à leur commande, elle devait bien en redemander. Mais bon, ce n'était pas les affaires de la dragonnière, qui se contenta d'observer leur petit manège avec dégout et mépris.

Cela étant dit, le blondinet semblait avoir remarquer que la serveuse c'était éclipsée aux demandes de Tiz', ce qu'il s'empressa de régler en se mettant à hurler au travers du Mess qu'il attendait impatiemment sa pinte de bière.

Avant que la demoiselle ne se décide à les servir, l'inconnu eut le temps de répondre aux présentations : ainsi, il se prénommait Milo.
Tizaal sourit comme pour lui répondre, puis se pencha en arrière histoire de lui faire comprendre que leur commande arrivait.
La serveuse n'avait pas du apprécier les remarques du jeune homme, car elle leur déposa leurs pintes avec une extrême violence et s'en retourna sans même s'excuser.

Milo ne devait pas être habitué à venir ici souvent. Il se consterna à haute voix de l'humeur massacrantes des employés, ce qui n'empêchait pas la jeune femme de sourire, bien au contraire.

-C'est souvent comme ça, surtout lorsque le client a eut a faire au gérant ... La serveuse prend parti et elle ne doit pas être la seule.-

Ajouta-t-elle en observant du coin de l'œil les autres clients de la taverne. Tous semblaient avoir suivit la scène qui opposait le boss au jeune homme, et tous semblaient avoir quelque chose à lui reprocher ... m'enfin, on ne change pas les habitués.
Milo poussa d'un geste simple la deuxième pinte de bière : la mettant en évidence sous le nez de la dragonnière. Celle ci le remercia et avala quelques gorgées de la mixture ambrée ; lui n'y allait pas avec modération, ayant déjà engloutit la moitié de son verre.

Il reposa sa boisson sur le comptoir, face à lui, et entama la conversation en posant une curieuse question à la jeune femme. Le blondinet n'y allait pas de main morte et lui faisait quelques compliments au passage ce qui fit gentiment sourire Tiz'.
Que faisait-elle avec une arme, hein? En voila une question des plus intéressante. Et ce qu'elle faisait seule ici, à enchainer bière sur bière ? Ça.. c'était son problème, mais bon, ne pas être agressive envers le premier venu sinon niveau vie sociale c'est mal partit.

-Ce que j'fais avec une épée ... Bonne question.-

Répondit-elle en souriant pleinement.

-Je fais partit de l'Ordre, voila pourquoi je me promène avec une arme ... Bien qu'il soit assez rare que je l'emmène partout avec moi. Je suis prudente, surtout quand j'viens ici.. -

Elle fit une petite pause avant de reprendre, attrapant sa pinte, elle se délecta d'une douce gorgée de sa boisson ambrée, puis reposa délicatement le verre.

-Pour quelle raison suis je seule dans un endroit pareil ?... Je me remémore des souvenirs. La nostalgie m'a poussé à me rendre ici ce soir.-

Son regard se perdit un instant dans le vide, puis elle revint à elle. Alors qu'elle ouvrit la bouche s'apprêtant à lui poser une question en retour, il eut comme un choc et la pinte qui se trouvait alors dans les mains de Milo explosa en milles éclats de verre, les aspergeant tout deux au passage.

Tizaal n'en revint pas, observant de deux yeux ronds le jeune homme, sa pinte en miette, et ses propres vêtements tachés et collants. Cela ne se passerait pas sans mal, ooooh non!
Prête à en découdre, car anticipant sur la réaction du beau blond, Tiz' attrapa subrepticement son épée et observa furtivement les recoins du Mess : des éclats de rires retentissaient à nouveau et ce au plus grand damne des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:30

Milo regardait et écoutait le jeune femme d'une oreille attentive tout en esayant de terminer de siroter sa chope de bière avec empressement. Le cracatère quelque peu agressif du personel et la riposte insolente du jeune homme semblait la faire sourir avec amusement. Remarque vallait mieux en rire qu'en pleurer...puis il est vrai que cette situation était quelque peu ridicule. Milo passait pour un jeune adolescent rebelle dénué de toute maturité et de savoir vivre. Ou peut être pour un jeune dragonnier doté d'un très mauvais caractère...Chacun sa façon de l'interpréter. Puis en y réflechissant, dans le monde actuel, le fait de s'imposer n'était peut être pas plus mal...allez savoir. Mais le fait que cette jeune dragonnière transportait son épée apparemment jusque dans les lieux qui sont d'ordinnaire les moins dangeureux, du moins pour notre jeune dragonnier, n'était pas négligeable. Ils vivaient malheureusement dans un monde de brutes. Oui mais fallait-il en devenir une pour autant ? Bref à méditer.
Après avoir écouté cette certaine Tizaal avec complaisance un large sourir s'afficha sur les lèvres du jeune blondinnet. Cette femme faisait donc partie de l'ordre des dragonniers...quelle grande surprise ! Ces deux jeunes, si l'on suivait la logique, étaient donc collègues, à la bonheur ! Quelle drôle de coïncidence...Mais son sourir s'effaca rapidement lorsqu'elle lui fît part de sa nostalgie qui l'avait poussée à boire. Il était peiné pour elle, elle avait pourtant l'air si agréable, si gentille, si amicale ( mais bon les apparences sont malheureusement bien souvent trompeuses)...Comme quoi tout le monde était enrollé dans l'univers incessant des problèmes...on avait beau être quelqu'un de bien la vie ne nous faisait pas toujours de cadeau. Quelle tristesse...
Mais ce petit moment mélancolique ne tarda pas à prendre fin lorsque la chope explosa littéralement dans la main de Milo laissant le liquide brunâtre se dispercer sur les deux jeunes gens. Comment ceci était-ce possible ? Le jeune homme était un peu éméché mais pas assez pour ne plus pouvoir contrôler sa force, il était totalement libre de ses mouvements. La raison devînt alors évidente lorsqu'il apperçut un petit caillou mêlé aux débris de verre étalés sur le sol trempé...quelqu'un avait tirer dedans et ceci déliberément. Ah c'est que ca n'allait pas se passer comme ca ! Des éclats de rires immergeaient de partout dans la salle et cela lui déplaîsait fortement. Ce n'était que de la méchanceté gratuite et c'était bigrement ridicule ! Le jeune homme tenta de se débarasser des morceaux de verre projetés sur ses jambes mais se stoppa net dans son élan lorsqu'il sentit une vive douleur lui parcourir les mains : des éclats de verre s'étaient incrustés dans la peau du pauvre dragonnier. Ses yeux se fronçèrent promptement et son teint devînt presque écarlate. Il mirra l'ensemble de la salle et y discerna celui qui semblait être l'auteur de cette horrible farce : un homme d'un trentaine d'années, grand, brun, cheveux mi longs, plutôt musclé et déjà bien enviré. Il lui souriait avec sadisme du fond de la salle tout en lui adressant un clin d'oeil moqueur et content de lui. Oubliant ses mains Milo attrapa le tabouret sur lequel il était assit et le cogna avec violence contre le comptoir pour n'en retirer qu'un des pieds qu'il lui servirait de batte au cas où une bagarre d'ivrognes éclaterait. Sur cette action la salle plongea dans le plus totale des silences et tous les yeux se rivèrent sur les deux dragonniers. Milo jeta un vif coup d'oeil sur Tizaal qui avait entre temps mit son épée à découvert puis replongea à nouveau son regard dans celui de son "agresseur" :


" Hey toi ! C'est quoi ton problème !!! Tu veux régler ca dehors ?" lâcha t-il d'un ton emplit d'agressivité.

Le gérant refît son apparition et riposta:

" Hey p'tit gars...il n'est malheureusement pas le seul à avoir un problème avec toi. Toi et moi avons également un petit compte à régler...ou dirais-je même plutôt deux maintenant"

]Milo, décidemment très entêté et peut être également légèrement inconscient répondit en toute hâte:

" Deux contre un ? Mais c'est que le combat ne s'avère pas équitable, je vais vous faire mordre la poussière messieurs ! Venez que je vous donne la raclée que vous méritez !"

Le gérant resta de marbre et lui dit :

" Hé bien p'tit, tu m'as l'air un peu trop sûr de toi.Ta témérité te perdra...C'est nous qui allons t'apprendre les bonnes mannières !"

Milo leur jeta un regard colérique et ferma ses doigts avec fermeté et énervement sur son bâton de bois légèrement rougit par le sang malgré la douleur qui le submergeait. La salle s'agita aussi vite qu'elle s'était tue. On entendait des:

" Vas y faites lui à sa fête à ce petit merdeux !"..." Mettez lui une bonne raclée ca à lui apprendra à bien se tenir"...

Puis un cri uni retentit, la taverne était déchaînée:

"La baston ! La baston ! La baston ! La baston ! ..."

Venant seulement de comprendre la situation dans laquelle il s'était misérablement engouffré le jeune homme lâcha d'un ton un peu désespéré en se tournant vers la jeune femme:

" Merde...dans quoi je me suis encore fourré. Je suis très mal là !"

Et oui...Il était comme ca le Milo: il agissait dans un premier temps et réfléchissait dans un second. Mais, pour son plus grand maheur, il était déjà trop tard, les hostilités venaient d'être lancées !
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:55

Se relevant de son tabouret, le faisant tomber au passage, Tiz' sentit une petite douleur la prendre au visage. Lentement, elle déposa sa main libre sur sa joue gauche et la retira lorsqu'elle sentit un léger picotement. Du sang ... En éclatant d'une façon si violente, la pinte avait provoqué beaucoup d'éclat, et l'un d'eux avait éraflé le doux visage de la jeune femme.

Comme elle l'avait prévu, Milo réagit au quart de tour et se releva comme un diable. Furieux, il empoigna son tabouret et l'éclata littéralement sur le bord du comptoir adjacent. Ce geste fit sursauté Tizaal qui ne s'y attendait pas vraiment, puis comprenant qu'ils seraient dans l'obligation de se battre suite à l'acte irréfléchi du jeune homme, elle se reprit et sortit vivement son épée de son étui.
Même si elle était parait à toutes éventualités d'attaques, la dragonnière ne bougea pas, se contentant d'observer la scène tout en s'essuyant le visage. Tandis qu'elle sortait son arme, ses yeux suivirent la lame et vinrent se poser, à la volée, sur la main de Milo qui tenait fermement le pied de tabouret. Il semblait être bien amoché... Ses mains tenant précédemment la pinte de bière, elles avaient du recevoir les principaux éclats ... Aoutch.

Rien que d'y songer, Tizaal grimaça légèrement. Et puis le rictus qui déforma son visage devait également être du à la soudaine réapparition du gérant : plus goguenard et méprisant que jamais.
Le blondinet était sur le point de provoquer une bataille perdue d'avance ; du un contre deux et malheureusement pour sa peau, c'était lui qui se retrouvait seul. Enfin, seul ... Si on voulait, car même si la brunette était une femme, elle savait se défendre.

Bien qu'elle était prête à l'aider, elle pensait que le jeune téméraire en faisait un peu trop à son gout, et apparemment aussi au gout des deux autres hommes. Et tandis qu'un silence de mort régnait dans la salle depuis que l'explosion avait eu lieu, un cri uni retentit suite à plusieurs provocations : les clients réclamaient une bagarre, et ils étaient déchainés.
Ça sentait mauvais pour nos deux jeunes gens.

Milo se rendit compte qu'il avait agit trop vite, sans vraiment prendre le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes. Il se retourna vers la jeune femme et sur un ton un peu désespéré, lui avoua qu'il était mal, très mal barré. Ça, elle l'avait bien compris! Mais elle ne put empêcher un sourire ... moqueur ? Peut être, mais plutôt taquin.

-J'te l'demande ... Si les mecs ne marchaient pas qu'à la testostérone et à l'adrénaline ça faciliterait les choses.-

Lâcha-t-elle tout en se mettant à rire d'une façon quelque peu moqueuse. Enfin ils y étaient ... Affronter le gérant serait la solution la plus simple pour Tiz', qui n'aurait alors pas besoin de recouvrir sa lame de sang : quelle chance!

-Bon, j'm'occupe du gérant ... C'est une vieille connaissance, ce sera vite régler.-

Annonça la délicate jeunette toute en s'avançant d'un pas assuré vers l'homme bedonnant, un petit sourire en coin sur le visage.
Elle aimait beaucoup se battre, à dos de dragon en général ... et elle restait une femme, alors elle n'avait pas souvent l'avantage, mais comment dire ... terroriser serait peut être un terme plus approprié à ce que Tiz' aimait faire.

Quoiqu'il en soit, dissuader le boss du Mess de leur faire, ou du moins de faire payer le matériel cassé à Milo serait chose facile. Restait plus qu'à passer à l'acte.
Ni une ni deux, la dragonnière brandit sa lame face au vieil homme aigris.

-Boss [car c'est ainsi qu'elle l'appelait] vous savez bien de quoi je suis capable, souvenez vous de lui ... Je n'ai pas envie de salir ma lame.-

Tout en continuant à s'avancer vers le vieux gérant, elle planta l'extrémité de son épée dans le bois du comptoir et continua sa marche tout en taillant le bois d'une fine ligne continue.

-Vous feriez mieux de renoncer, et puis j'vous connais, en général vous ne faites pas le boulot, vous envoyez deux trois clients s'en charger à votre place ... Alors pourquoi se faire blesser aujourd'hui ?-

Tizaal aimait la persuasion, c'était son ... dada? Quoiqu'il en soit, elle savait que le vieux ne la toucherait pas ; il l'aimait bien cette petite et bien souvent il s'en était pris à son frère de la laisser le suivre jusque dans sa taverne.

-De toute façon, je ne compte pas frapper une femme. J'vais m'en prendre au vrai fauteur de troubles.-

Répliqua l'homme bedonnant en pointant de son doigt boudiné, Milo qui se tenait derrière elle, occupé avec l'ivrogne qui avait fracassé son verre.

-Désolée mais le deux contre un, c'est vraiment pas légal ... Il est déjà bien occupé, et puis, vous pouvez bien faire ça pour la p'tite Tiz' non?-

Interrogea la jeune femme tout en le regardant de ses yeux abattus.
Lentement, et prête à le dissuader de faire quoique se soit, elle pointa sa lame droit devant elle : bien sur, elle ne comptait pas le toucher mais s'il devenait trop insistant ... qui sait.
Heureusement pour tout le monde, il se contenta de pousser un profond soupir et se retira tout en choppant la serveuse au passage ... Il était possible qu'il la sermonne pour les avoir laisser entrer ici, mais ça passait, comme tout.

Quelque peu rassuré, la brunette replongea son arme dans son étui et se retourna. Milo semblait bien occupé et apparemment, il méprisait la situation, alors ; pourquoi s'en mêler? La jeune dragonnière se contenterait d'observer la scène et à cette idée, un petit sourire en coin apparut sur son visage abimé.

Tranquillement, quoiqu'en gardant tout de même une main sur son épée, Tizaal s'assit sur l'un des seuls tabouret qui restait encore entier et debout, et darda un regard furtif au reste de l'assemblée avant de reporter son entière attention sur les deux hommes qui animaient les lieux.

-Hey beau blond ! Fais voir c'que tu sais faire !-

Lança cette dernière joyeusement, avant de faire un grand sourire à l'égard du jeune homme.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:32

Et bien quelle charmante réponse de la part de la jeune brunette. Certes le jeune dragonnier devait bien admettre qu'il avait joué au con sur ce coup là mais il s'attendait tout de même à un peu plus de compassion de la part de la jeune fille. De plus, elle avait ce sourir moqueur qui ne s'effacait plus de lèvres... c'était légèrement énervant pour notre pauvre petit blondinnet. D'un ton qui laissa transparaître une certaine forme de vexation il répliqua:

" Ah ah très drôle. Je suis mort de rire. Merci beaucoup de ta compassion ca me va droit au coeur "

Mais la jeune femme ne tarda pas à lui proposer une aide qui pourrait bien le sortir de cette affreuse impasse dans lequel il les avait plongé tous deux: elle allait s'occuper elle même du gérant, en voila donc déjà un de moins ! Dommage, il restait encore le problème du gros ivrogne à régler...Et vu son attitude et son imposant gabarit ca n'allait pas être une partie de plaisir pour le petit dragonnier !
D'un geste vif, Milo attrapa la pinte de Tizaal et s'enfila cul sec tout ce qu'il y restait:


" Je risque d'en avoir besoin !"

Le jeune et son adversaire commençèrent ensuite les hostilitées:

" Allez gueule d'ange...ramène ton petit cul d'insolent ici que je te le botte ! " lui dit-il agressivement.

" Avec plaisir !" lui répondit Milo un sourir sadique aux lèvres...

Son petit bâton empoigné férocement dans la main il s'avanca d'un pas hésitant vers l'ivrogne qui en fît de même mais avec une assurance prodiguée par toutes les substances alcoolisées dont il s'était enivré.
Pendanr que les deux hommes se tournaient autour comme deux pauvres coqs combattants Tizaal semblait déjà avoir résolut le problème du gérant et ce, sans recourir à la moindre violence. Cependant elle voulait tout de même prendre son pied avec un peu d'action et ne se gêna pas pour mettre son petit grain de sel entre le jeune dragonnier et son adversaire...ce qui, bien évidemment, envenima sérieusement les choses ! Bien que légèrement occupé Milo prit tout de même le temps de lui répondre:


" Ce que je sais faire ? Aucun pas de problème ma belle, je vais t'en mettre plein la vue ! Matte un peu ca tu veux !"

Mais ceci fût dit sans prendre en considération du dicton " ne jamais être trop sûr de soit".
Ayant bêtement détourné son attention de son adversaire pour répondre à la demoiselle il ne sentit pas le coup venir : l'homme se jeta littéralement sur lui et il attérirent tous deux sur une table voisine qu'il réduisirent en un vulgaire tas de miettes ! Milo, par pur réflexe, lui colla une bonne droite mais sans résultat, la tête de l'homme ivre bougea à peine malgré la violence avec laquelle Milo venait de le frapper. Ce civil semblait être taillé dans du béton armé. Pauvre Milo...comment allait-il pouvoir s'en dépatouiller ?
L'armoire à glace répliqua également mais avec un peu plus de violence et de détermination. Il bloqua agressivemment Milo en disposant son bras gauche sous sa george et sortit un canif de l'autre qu'il ouvra juste devant les yeux du jeune homme dans un effroyable ricannement:


" Hey hey, t'es mal mon gars. On t'avait dit qu'on aillait te remettre à ta place!"

Le jeune dragonnier sentit un vent de panique le submerger et son regard s'écarquilla d'affolement à la vue de la lame scintillante qui se rapprochait dangeureusement de son oeil droit. Il tenta en vain de se débattre pour se dépétrer de cette lourde masse qui lui empêchait tout mouvement...Son adversaire en profita pour lui infliger une petit coupure sur la joue. Il semblait s'être glissé dans la peau d'un chat qui s'amusait à tyraniser une pauvre souri sans défense juste avant de lui donner la mort. Bref il faisait durer le plaisir. Le jeune blondinnet se retrouvait donc en très mauvaise posture. L'ivrogne continua sur sa lancée en lui plantant le couteau dans le ventre, le plus à droite possible pour ne pas le tuer tout de suite et faire ainsi durer le plaisir...quel tortionnaire ! Milo en lâcha un cri de douleur mais en profita également pour choper un morceau de pied de table cassé au bout légèrement tranchant et, contrairement au viel ivrogne, l'enfonça en plein dans son abdomen. Celui ci s'écroula sans connaissance sur le jeune homme qui poussa un petit soupir de soulagement tout en grimaçant de douleur. Il poussa l'homme inerte et se redressa tout en recouvrant la plaie de sa main droite. La salle était redevenue silencieuse et tous les regards étaient désormais déposés sur le jeune dragonnier: des regards haineux, surpris et encore d'autres choqués.
Il plongea son regard dans celui de Tiz, un regard profond qui en disait long sur ce qu'il venait de vivre et surout sur ce qu'il venait de faire...l'homme ivre semblait sans vie...il avait tué quelqu'un ! Comment une telle chose avait-elle put arriver ?
Il n'eut même pas le temps de souffler que d'autre villageois mécontents s'empréssèrent de l'aggriper par les deux bras et le balançèrent dehors comme un vulgaire animal. La pluie était de sortie...un vrai torrent ! Et Milo fût projeté dans une grosse flaque délibérement. Allongé par terre le jeune blondinnet redéposa une des ses mains sur sa blessure puis se redressa en position assise toujours en grimaçant. Le regard impassible, endolori, il écoutait les cris haineux poussés de l'autre côté de la porte qui laissait s'échapper une once de lumière blanche...Que venait-il de faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:25

Même s'il lui avait semblait que Milo réagissait sans réfléchir, Tizaal n'en fut vraiment certaine que lorsqu'il détourna son attention pour la porter sur elle et répondre à ses provocations.
Ce manque de tact lui valut un violent coups de la part de l'homme presque ivre mort.

Au début, Tiz' avait été enjoué à l'idée qu'il y ait un peu d'animation, cela l'avait sorti de son alcool nostalgique, mais l'ivrogne était mauvais tant et si bien que les choses prirent une tournure bien étrange : bien trop dangereuse aux yeux de la jeune femme qui se contentait d'être spectatrice du massacre.
Intervenir blesserait le blondinet dans son amour-propre ; qu'une femme intervienne dans un bagarre déjà bien engagée blesserait l'amour-propre de n'importe quel homme. Et bien, l'adversaire était une véritable armoire à glace, taillé tel qu'une jeune femme comme elle, même dragonnière, n'aurait rien pu en faire.

Se contenter de regarder et de souffrir avec Milo était donc la seule chose qu'elle pouvait faire.
Malheureusement pour les deux jeunes dragonniers, la situation allait bien vite tourner au massacre. Le jeune homme s'en prenait plein, et pas des moindres. Grimaçant de douleur lorsqu'elle voyait les coups être porté, la brunette souffrait avec lui, et observait la scène d'un regard inquiet. Elle ne le sentait pas, mais alors vraiment pas!

Le pressentiment n'était pas mal fondé. Coincé sous l'imposant ivrogne, le jeune homme ne trouva nul autre moyen de se dégager que de lui transpercer l'abdomen avec un morceau de pied de table qui trainait non loin d'eux. Avait-il enfin mis fin au combat ? Rien n'était moins sur vue la corpulence du colosse ...
Par chance, le coup avait été bien placé, et l'homme ne se releva pas ... au contraire, il tomba raide au sol ... raide mort, mort ?!
Non, pas ça, pas ici et pas avec Tizaal pour alliée ... Si, c'était indiscutable, l'ivrogne gisait sur le sol : sans vie.

-Merde... C'est pas vrai.-

Se murmura-t-elle à elle même.
Milo plongea son regard dans celui de la dragonnière : un regard profond qui en disait long sur ce qui venait de se produire. Ils étaient mal barrés, ça! Et c'était peu dire.
Les deux jeunes gens n'eurent pas vraiment le temps de prendre conscience des évènements, enfin surtout le jeune blessé, qu'une bande de clients mécontents l'empoigna.

Aussi vite qu'elle l'avait pu, Tizaal se releva et sortit sa lame de son fourreau, pointe vers le bas.

-Hey lâchez le!-

Cria-t-elle aux intervenants, mais rien n'y fit. Heureusement pour elle, il se contentèrent de le balancer dehors. Valait mieux ça que le tabasser à plusieurs pour sur!
Machinalement, elle replaça son épée dans son fourreau, attrapa sa chape laissée en plan et courut à la porte du Mess. Là, elle se retourna et darda un dernier regard au cadavre avant de sortir vivement de la taverne.

Il était là, assise dans l'eau, sous la pluie, blessé ... La brunette s'approcha de lui et lui sourit gentiment ; assise sur ses talons elle lui tendit une main délicate de la même façon qu'elle l'avait fait précédemment.
En tendant l'oreille attentivement, on constatait que des cris de mécontentement retentissaient, si bien qu'ils n'entendaient que ça.

-C'était de la légitime défense ...-

Comment allait-il réagir à cela? A ce qu'il avait fait, et à ce qu'elle essayait de dire pour "dédramatiser" la situation?

-On devrait aller soigner tout ça tu crois pas?-

Lui annonça-t-elle, toujours un doux sourire sur le visage. Bien que ce qui venait de se produire n'était pas commun, cela arrivait, et on avait beau se voiler la face, ça arrivait toujours. Il valait juste mieux éviter d'en parler, ce qu'elle s'empressa de faire en lui proposant des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:45

La porte du mess ne tarda pas s'ouvrir poussée par la jeune dragonnière qui vînt rejoindre notre pauvre petit Milo blessé assis sous la pluie battante de cette nuit cruelle. Le regard légèrement brumeux il fût un instant aveuglé par l 'exhorbitante lumière blanche qui s'échappait de la taverne ruminante. La jeune demoiselle se mit poliement à sa hauteur en lui esquissant un petit sourir chaleureux et réconfortant. Elle lui tendit ensuite une main dans un geste délicat que le jeune homme, encore remué par tout ca, s'empressa de refuser:

" Laisse moi tranquille tu veux ! J'ai pas besoin de toi "

Dans un sursaut de douleur son visage se crispa et il serra sa blessure de sa main droite également amochée par l'explosion de sa pinte de verre. La mal estompé il détourna une nouvelle fois son attention sur les cris mécontents et surtout méprisants des ivrognes du mess à son égard. Le jeune dragonnier compris qu'il avait alors commit une très, très grossière erreur et qu'il n'était pas prêt de retourner de si tôt dans cet endroit maudit ! Il attendrait également avant de se remettre à l'alcool qui ne faisait qu'emplifier son caractère agressif et provoquant. Déjà que sobre il avait tendance à être arrogant et agacant...
La jeune dragonnière lui dit aimablement que son acte meurtrier n'avait été que simple légitime défense. Oui mais s'il n'avait pas été aussi audieux à l'encontre du gérant au début de la soirée puis ensuite aussi déplacé à celle de la serveuse rien de tout cela ne serait sans doute jamais arrivé. D'un ton peu audible le jeune blondinnet répondit:


" Ouais...légitime défense. Sûrement..."

Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait tué un homme sous les yeux d'inombrables spectateurs. De plus, ce n'était qu'un simple civil éméché...Peut être que cet homme était à la tête d'une aimante famille. Avait-il arraché un père à ses enfants comme le triste destin lui avait arraché le sien ? Cette pensée l'anéanti...

" N'essaye pas de dédramatiser la situation tu veux...Te rends tu compte de ce que je viens de faire ? Je viens de tuer un homme bordel !"

La douleur engendrée par ses blessures s'anima une nouvelle fois et le jeune homma laissa s'échapper un net gémissement. Le voyant dans cet était la demoiselle lui proposa gentillement de déguerpir des lieux pour aller soigner tout ca. Finallement le jeune dragonnier accepta:

" Oui...ce n'est peut être pas plus mal..."

Le blondinnet se releva péniblement, gêné par cette entaille que lui avait infligée la lame de son agresseur. La douleur le relança une nouvelle fois et le dragonnier se laissa plaquer contre la façade de la taverne. Il releva doucement ses vêtements pour laisser apparaître cette vilaine blessure:

" Ra c'est pas vrai !..."

Le jeune homme déposa ses deux mains contre celle ci puis se laissa doucement glisser contre la façade jusqu'à toucher terre dans un pronfond soupir, le visage crispé. Voila une leçon que notre jeune homme un peu trop audacieux n'était pas près d'oublier !
Il releva la tête et regarda Tiz' d'un regard impossible à décrire. Aussi impossible que les sentiments qu'il ressentait en ce dur et triste moment. Il s'essuya doucement le sang qui avait légèrement coulé sur sa joue lorsque l'ivrogne lui infligea cette petite balafre puis repris dans un ton très doux:


"Oh faite...je te remercie de m'avoir aidé avec le gérant. Je t'en suis très reconnaissant...Et je suis également désolé de t'avoir entraîné la dedans. J'ai pas réfléchis, je sais pas ce qui m'a prit ce soir, c'est la première fois que je me suis montrer aussi agressif envers qui que ce soit..."

*Comme d'habitude* pensa t-il intérieurement.

Toujours affalé les fesses au sol son regard ne se détournait plus de celui de la jeune dragonnière. Il lui esquissa un petit sourir également en guise de remerciement puis relancé une nouvelle fois par cette satanée douleur son visage se crispa à nouveau. Celle ci passée il plaque sa tête contre le mur dans un soupir de soulagement et relâcha la pression faite avec ses mains sur sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:23

Bien qu'elle essayait tant bien que mal de dédramatiser tout ce qui venait de se passer, Tiz' savait pertinemment que c'était peine perdue. On ne tuait pas tous les jours comme on allait chercher son pain, mais que pouvait-elle dire d'autre ?

Même s'il lui avait semblé que la nostalgie partirait aussitôt sa rencontre avec le jeune homme faite, il en était tout autre et ses douloureux souvenirs revenaient plus vite que jamais, défilant dans sa tête à la vitesse grand V.
Toujours assise sur ses talons, la main tendue sous la pluie : elle ne bougeait plus. Il avait refusé son aide, il n'avait pas besoin d'elle, soit, mais elle ne le laisserait pas comme ça, ici sous la pluie, seul et blessé.

Son regard fixait malgré elle le visage balafré du blondinet. Elle n'était pas présente, même si elle le regardait, c'était sans le voir. Non, à la place elle revoyait son frère et ses innombrables bagarres au Mess. Milo avait tué un homme, c'était de la légitime défense mais il l'avait tué, mais aussi loin que remontaient ses souvenirs ; ce n'était pas la première fois qu'un homme mourrait ici, au contraire.

Sans vraiment trouver une raison à cela, des larmes se mirent à couler sur les joues de la dragonnière et par chance, elles se confondaient avec la pluie, quoique son regard en fut troublé.

-Peut être ... Mais si ce n'avait pas été lui, c'aurait été toi. Crois-tu qu'il aurait éprouver ne serait-ce qu'un remord à t'avoir tué? Je connais ses gens là, ce n'est pas la première fois qu'il y a un mort ici ... Sinon crois-tu vraiment que les autres ... t'auraient laissé t'en tirer ... comme ça?-

Les sanglots de la jeune femme venaient interrompre ses paroles.
Elle poussa un petit soupire histoire de faire disparaitre tout ça, et se frotta les yeux d'un revers de main.
Chassant ses pensées évasives d'un mouvement de tête, Tiz' reporta son attention sur Milo : il était bien amoché, et aurait peut être du mal à se déplacer seul.

Se vidant de son énergie sur place, la brunette n'en pouvait plus de rester accroupie ; même si elle ne s'était pas battu, les évènements l'avaient bien secoués. Elle se releva lentement et fut prise d'un léger vertige mais n'en tint pas compte. Replaçant délicatement sa chape sur ses épaules, elle essuya sa petite blessure du bout des doigts puis plongea son regard dans celui du jeune homme.

Il s'était relevé, avec une peine immense. Il tenait à peine debout, tant et si bien qu'il ne put rester ainsi plus longtemps et se laissa glisser contre la façade du mur voisin. Sa blessure ne devait pas être jolie à voir, mais ça Tizaal ne pouvait pas en juger étant donné qu'il avait gardé ses mains dessus.
Un rictus de compassion déforma le visage de la jeunette lorsqu'enfin la blessure apparut à ses yeux. C'était pire que ce qu'elle pensait et elle se rendit vite compte qu'elle avait bien fait de choisir la facilité à l'affrontement. M'enfin, il ne fallait pas qu'ils trainent là trop longtemps.

A la surprise de la jeune Tiz', Milo la remercie d'une voix douce et s'excusa ensuite de l'avoir entréné là-dedans ... Mais si on y réfléchissait à deux fois, on pouvait constater que c'était de sa faute à elle que tout cela c'était produit. Si elle avait fait attention en remettant sa chape sur ses épaules, elle ne l'aurait pas percuté, et alors il n'aurait jamais fracassé de chaise et ainsi de suite. Mais à quoi bon s'amuser à rejeter la faute sur quelqu'un? C'était celle du jeune homme autant que la sienne.

-C'est pas grave ... Je pense que je suis aussi fautive que toi, si ce n'est plus et puis ... Je suis désolée ...-

Se contenta-t-elle de répondre en continuant de soutenir son regard.
De quoi était-elle désolée ? Hé bien de tout cela, mais surtout de la mort de cet homme qu'il aurait dorénavant sur la conscience. D'une certaine façon, elle était désolée d'avoir choisi le gérant, et de ne pas avoir tuer l'ivrogne à sa place, ou simplement de ne pas être intervenue dans la querelle.
Mais à quoi bon : ce qui était fait, était fait.

-Allez viens. Si on reste ici plus longtemps, ils risquent de sortir. Et puis, tu es vraiment dans un sale état, tu peux pas rester comme ça sous la pluie.-

La dragonnière trempée répondit au sourire du balafré, puis se rabaissa pour l'aider à se lever. Elle lui tendit à nouveau une main et passa son bras libre dans son dos, histoire qu'il ait un appui.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:13

Les paroles de la jeune dragonnière forçèrent à réfléchir certes, mais le fait est qu'il gisait un homme inerte sur le plancher poussièreux de la taverne. Peut être que cet ivrogne aurait tué Milo sans regret ni concession, sûr même, mais le jeune dragonnier avait-il pourtant le droit de décider de la vie ou de la mort d'un civil qu'il mérite ou non de vivre ? Puis qui était en droit de décider de qui le méritait ou non ? Cet ivrogne n'avait peut être agit que sous la simple mais effroyable emprise de l'alcool. Un simple coup dans la jambe aurait peut être amplement suffit à l'arrêter. Le tuer avait-il été réellement nécessaire ? Bref, nous ne le saurons jamais.
Le jeune dragonnier s'apperçut alors que la demoiselle laissait quelques perlent salées coulées sur ses joues. La pluie dissimulait ses sanglots mais le jeune remarqua tout de même la peine que cette jeune femme s'entêtait à ne pas laisser transpparaître. Elle semblait proie à de douloureuses pensées...peut être des bribes de son passé. Peut être ce qui l'avait poussé à venir seule dans tel lieu pour se noyer dans quelques délices alcoolisés...
Sur ses remerciements, la jeune dragonnière se dit être également quelque peu concernée par ce qu'il venait de se produire. Elle fît comprendre au jeune homme qu'elle était également fautive dans quelques paroles désolées. Mais à quoi bon s'acharner à trouver le coupable...pourquoi toujours se rejetter la faute ? De toute façon rien ne pourrait être changé...alors à quoi bon regretter et ressasser le passé ? A part se morfondre et tomber dans la nostalgie il n'y avait guère d'autre option. Mais malgé cette prise de conscience le jeune dragonnier ne pût s'empêcher d'être rongé par la culpabilité et ne cessa de se remémorer cette horrible bataille...

Tizaal l'aida à se relever, ce qui ne se fît sans gémissements de douleur de la part du dragonnier, et lui offrit son appui. Les deux jeunes commençèrent donc à marcher sous la pluie torentielle à la recherche d'un abri. Milo se remémora les paroles de la jeune demoiselle et ne put se résoudre à y rester muet:


" Tu as peut être raison. Cet homme m'aurait sûrement donné la mort sans concession. Mais le fait est que la situation s'est déroulée dans le sens inverse et contrairement à ces gens là je ne peux me réjouir de la mort d'un homme, même d'un ivrogne tel que celui ci"

Tout en continuant de marcher la douleur se réveilla encore une fois et le jeune s'arrêta sur place pour se crisper jusqu'à ce que celle ci s'estompe. Une fois celle ci partie il reprit:

" Ah cette blessure me fait un mal de chien ! "

Ils continuèrent leur route dans le silence jusqu'à leur destination...

[Voila continuons ailleurs! Le petit Milo à plein de questions à te poser ; )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alcool nostalgique [Milo][Terminé]   Alcool nostalgique [Milo][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool nostalgique [Milo][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'alcool fait des ravages ... [Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Ville d'Ene :: Le mess des dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser