Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout est une histoire de folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Tout est une histoire de folie Empty
MessageSujet: Tout est une histoire de folie   Tout est une histoire de folie Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:06

C'est le chant du coq qui reveilla Nellas ce matin là. A l'aube, comme toujours. Elle y était habituée, de toute façon, et ne mit que peu de temps a sortir de son lit.. Elle revetit un pantalon noir, une paire de botte et une tee shirt. Sur sa tête, elle posa un chapeau beige, après avoir attaché ses cheveux grâce a une baguette de bois..

Elle prit rapidement un petit dejeuner, un simple bout de pain, avec une orange pressée et s'enfuit dans la rue en courrant. Le vent frais frappait son visage avec la douceur de la soie, et ses pas retentissaient dans les rues encore desertes de la Ville Suspendue.. Elle parvint rapidement a la dragonnerie, où elle s'occupa de sa dragonne. Tandis que celle ci engloutissait son repas, Nel' fit un petit tour, dans les stalles se dressaient de nombreux dragons, fiers et arrogants.

Puis, elle revint vers sa dragonne, et penetra dans sa stalle.. Elle s'assit sur la paille, dans un coin, et perdit ses yeux dans le bleu des écailles du reptile ailé.. De jolis souvenirs s'y refletaient, ces moments dans les airs, a sentir la liberté frôler ses joues.. Ou encore ces petits risques, qui auraient bien pu lui couter la vie.. Elle sourit, et leva les yeux vers la tête de la dragonne, qui regardait impassiblement l'exterieur, surement avide de reprendre le vol..
Nel' soupira, la dragonne se montrait particulièrement distante, voir réticente, et la jeune femme ne savait quoi faire pour montrer toute sa bonne grace.. Ses sourcils se froncèrent. Après tout, elle n'avait pas a se soumettre aux intentions de la dragonne, entre elles, ce devait être donnant donnant..

Elle se leva donc, motivée en s'empara de la corde fine, tressée, et la passa autour de son cou.. Elle ouvrit la stalle, et a nouveau, Moorah se rua a l'exterieur, sans prendre l'attention de savoir si, oui, ou non, sa dragonnière avait été ecrasée.. Nel' fulminait, et le fit clairement savoir. La corde claqua, tout comme sa voix dans l'air..


" Stop! "

Tout bruits stopèrent tout d'un coup dans les stalles, et Moorah se retourna afin de faire face a la jeune femme, qui, le regard en colère fixait arduement la dragonne.

" Je ne suis pas aux petits soins avec toi pour que tu en profites a la première occasion "

Sans demander son reste, elle passa devant la dragonne, qui restait, semblait-il assez incrédule face a la colère de la dragonnière.. Elle suivit cette dernière sans broncher, afin de voir comment allait se dérouler la suite des evenements...

Le binôme arriva bien vite dans cette grande plaine, ou de nombreux décollages avait lieu.. Ici, Nel' ôta la corde du cou de sa dragonne et continua de quelques pas, ne sachant trop la réaction de celle ci... Le reptile sembla hésiter. Puis, ne comprenant pas pourquoi le doute se posait entre un bon vol en liberté, ou resté figé au sol, Moorah dévoila ses longues ailes et quitta le sol. Elle tourbillonna dans l'air, joyeuse, et Nel' prefera s'allonger sur le sol, dans l'herbe fraîche. Pourquoi faisait-elle ce geste insensé? Et si Moorah quittait la ville? Nel' serait certainement huée, criée.. Justement, la jeune femme tenait a la confiance qu'elle portait en la dragonne, et voulait avant tout que celle ci la reconnaisse.. Du coin de l'oeil, elle suivait les voltiges de la dragonne, la perdant parfois de vue. En effet, sa couleur la fondait parfaitement dans le ciel, de surcroit, elle volait haut dans l'azur, et il était difficile de discerner son corps svelte dans cette situation...

Rapidement, un tremblement ouvrit leks yeux de Nel' qui les avait fermé afin de piquer un petit somme, et de les reposer du soleil.. Elle se leva et découvrit une Moorah, reluisante, et apparamment satisfaite. Elle s'ébroua, et Nel conclut, aux gouttes qui perlaient sur ses écailles que la dragonne avait du monter très haut. Elle s'en approcha doucement, les mains le loug du corps et osberva Moorah, d'un oeil pétillant. La dragonne soupira, et il sembla a la jeune femme qu'un sourire illuminait son visage écaillé..

C'est surement la folie qui la poussa a faire ce qu'elle fit ensuite. Rapidement, elle se retrouvait sur le dos de la dragonne, avec une unique corde autour du cou de celle ci, et absolument rien pour la retenir. C'était le moment de verité, il n'était plus question de confiance, mais bien de folie, et c'est le coeur emplie de celle ci que Nel cria l'ordre a Moorah de decoller..

A nouveau, ce sentiment de liberté épris le coeur de la jeune femme lorsqu'elle se retrouva sur le dos de sa dragonne. Avec pour seule commande sa voix et une corde bien chétive, elle se sentait frèle face a l'immensité qu'était le ciel... Moorah fit quelques tournants, volant a basse allure, comme si elle s'attentionnait de l'humaine posée sur son dos, qui resserait au fur et a mesure qu'elle s'elevait en l'air, ses jambes autour de son corps écaillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une histoire de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Selenielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser