Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Selenielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

L'histoire de Selenielle Empty
MessageSujet: L'histoire de Selenielle   L'histoire de Selenielle Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:02

Bienvenue sur Selenielle, nouveau dragonnier. Vous êtes intrépide, vous êtes jeune, et vous ne devez pas encore connaître notre triste histoire...
Jadis, Selenielle était une planète habitée par des créatures mystiques, quelques fois magiques, souvent dangereuses. Le monde était régis par d’importantes divinités : Antu-Di, roi de la jungle et de la terre, Nigi, dieu des océans, Kiam, maîtresse des flammes et Ene, la plus jeune, déesse du vent et de l’air. Ces dieux s’entendaient bien, et les fruits de leur association étaient bénéfiques à l’ensemble de la planète. Les humains qui habitaient Selenielle prospéraient : ils avaient construit des villes magnifiques et leur nombre allait croissant.
Cependant, un jour le dieu de l’eau s’irrita de ces petits êtres insignifiants. Selon lui, ces créatures qui ne possédaient aucun pouvoir magique n’avaient pas leur place sur la merveilleuse planète qu’était devenue Selenielle. Kiam et Antu-Di se rangèrent de son coté, eux aussi de cet avis, mais Ene s’opposa à eux. En effet, les humains avaient réussi à élever et dompter des dragons. Ils sillonnaient déjà le ciel à dos de leur majestueuses montures, et cela avait attendri la maîtresse du vent. Selon elle, ces humains étaient des créatures qui méritaient de vivre sur Selenielle.
La dispute qui s’ensuivit fut terrible, mais à trois contre une, le combat n’était pas équitable. Ene fut obligée de fuir, mais elle parvint à sauver in extremis une des villes des humains et la « déracina » du sol, l’élevant dans les airs, loin au dessus de la surface. Aussi haut dans le ciel, ces humains ne craignaient plus rien… Du moins le croyaient-ils. Convaincue qu’ils méritaient de vivre, Ene se sacrifia pour eux : elle se fondit dans la tour principale de la ville et devint une demi entité, un esprit tout juste capable de communiquer des pensées. Mais son sacrifice fut très utile aux rescapés : dès lors, de l’eau se mit à couler de la tour d’Ene et se transforma en ruisseau qui traversait la ville pour aller se jeter dans le vide. La terre du parc devint cultivable et les habitants y plantèrent toutes sortes de plantes pour se nourrir. Ils avaient réussi à sauver des animaux, et ceux-ci furent parqués dans des enclos…
Ainsi les humains de cette ville étaient saufs, et ils avaient de quoi vivre en autonomie. En l’honneur de la déesse qui leur avait épargné un bien triste sort, il nommèrent leur ville « La ville d’Ene ». Mais hélas leurs ennuis n’étaient pas terminés : au fil des jours, la ville avait entamé une descente de plus en plus rapide vers la surface de Selenielle… Les habitants, très inquiets, allèrent prier la déesse qui leur expliqua qu’elle manquait d’énergie pour maintenir la ville en hauteur. Mais elle leur dévoila aussi la solution : il fallait placer des œufs de dragon dans la petite salle de la Tour Seconde.
Bien sûr, cela n’étonna personne : fait bien connu, lorsque le dragon sortait de son œuf, il produisait une énergie considérable qui se dissipait très vite. Selon Ene, la Tour Seconde servirait à canaliser cette énergie pour faire remonter la ville. On s’empressa donc de faire ce qu’elle avait demandé.
Vint alors un problème majeur : la réserve d’œufs de dragons n’était pas inépuisable. En fait, ces œufs étaient très rares et les dragonniers de la ville n’en possédaient qu’une précieuse dizaine… Bien sûr, ils avaient des dragons dans leur écurie, mais, autre fait bien connu, les dragon ne se reproduisaient pas en captivité. La solution était évidente : il fallait descendre sur Selenielle et trouver des œufs de dragons sauvages. C’est alors que l’Ordre des Dragonniers vit le jour : de jeunes combattants furent entraînés et chacun alla choisir sa monture. Dès lors, des raids furent lancés sur la surface de la planète pour y voler des œufs.

Les autres dieux ont déclaré la guerre à la ville d’Ene, leur plus profond désir étant de voir sa chute. Ils ont à leurs ordres toutes sortes de créatures malveillantes qui s’opposent aux dragonniers, mais ceux-ci étant de courageux combattants, ils parviennent toujours à ramener des œufs … C’est grâce à eux que la ville est toujours aussi élevée. Vous êtes un de ces héros, vous devez suivre la trace de vos aînés et faire honneur à la ville. Nous attendons beaucoup de vous, ne nous décevez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
 
L'histoire de Selenielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur Selenielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Explications concernant Selenielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser