Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frill
Nouveau Dragonnier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

Frill Empty
MessageSujet: Frill   Frill Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:39



P.E.R.S.O
Nom :Inconnus
Prénom :Frill
Age* :18
Passé** : Vous n’avez jamais rencontrer ou même entendu parler de Frill le charmeur, Frill le menteur, ou de son surnom le plus connut, Frill le tueur, et bien, laisser le vieux conteur que je suis vous récitez la troublante histoire d’un jeune homme et de sa dragonne aux milles éclaire. Il ne serait sans doute pas dure d’imaginer la terrible enfance que se jeune homme a eu, si seulement il aurait eu une enfance si pénible, en faite, tout était heureux pour le jeune Frill entre l’age d’un a 10 ans, entre les tartes aux myrtilles de sa mère, les histoires et légendes de son père près du feu le soir et les jeux de bagarre avec son frère jumeau Devon, rien d’extraordinaire ce passait. Des que les jumeau est eu 8 ans, leurs père leur montrèrent l’art du combat a l’épée, Devon fut toujours meilleurs que Frill a l’épée, mais en revanche, des qu’il fut le temps d’apprendre a tiré a l’arc, Frill fut meilleur que son frère plus vieux de quelque de quelques heures. A l’age de 9 ans, Frill se passionna pour le poignard et dague, quoi de plus normal puisque ces la dernière chose qu’il reçu de son père avant qu’il meurt noyer durant une tempête. Depuis, Frill hais
Nigi, en faite, il n’aime aucun dieu!




Hum, je sens bien qu’il manque quelque détaille à propos des divinités, je suis sur que vous pouvez comprendre pour Nigi, mais les trois autres, cela vous reste un mystère pour le moment, laissez moi reprendre la ou j’en étais rendus.



Un soir, Frill se rappela d’une des légendes de son père, celle du lanceur de dague, il l’avait toujours préférer aux autres car le personnage de cette histoire n’avait jamais été très fort mais pourtant il gagnait toujours ses combats grâce à sa vitesse son agilité sa précision lorsqu’il lançait une de ses dagues meurtrières.. Le soir même, Frill se découvrit le don du lancer de poignard.



Six mois après la forêt, ce fut le tours du feu et de la terre a détruire les seuls souvenir de Frill de son père ainsi que la maison ou il vivait, Kiam et Antu-Di ne représentait pu rien pour Frill. Ensuite vins le grand jour ou le plateau de terre monta dans les air, laissent au sol Devon le Frère de Frill et sa mère.



Au cour des années qui suivirent, Frill changea, il devint un maître manipulateur, un charmeur, un menteur et surtout un assassin. Maintenant agé de 18 ans, il a un dragon comme plusieurs humain vivant sur le continent volant. Malheureusement pour Frill, depuis qu’il a sa Draksa, il se doit de rechanger, chose qui n’est pas facile pour lui, de plus, lui et Draksa ne s’entendent pas, mais il y a un lien qui les unira pour la vie.


Caractère :
Autre*** :

Comment as-tu connu le forum ?



D.R.A.G.O.N
Nom :Draksa
Pouvoir :*Foudre
Taille :**Grande
Caractère :
Apparence :
Point fort : ***Seul être vivant capable de changer Frill. Aussi précise avec la foudre que rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Frill Empty
MessageSujet: Re: Frill   Frill Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:06

J'attend que tu finisse ta fiche pour te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
 
Frill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser