Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles sections du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calixte Syram
Nouveau Dragonnier
Calixte Syram


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelles sections du forum Empty
MessageSujet: Nouvelles sections du forum   Nouvelles sections du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:42

Salut à tous,

Après discussion avec Even j'ai rajouté deux sections au forum.

Liste des Personnages non joueurs - PNJ
et
Chronologie des Evènements

La liste des PNJ sert à recencer les PNJs qui peuplent les textes de tous les joueurs. Comme les PNJs peuvent être créé par un joueur mais ré-utilisé par un autre, cette section sert à les ranger et les décrire.

J'ai posté un tread sur le Capitaine Florale, j'ai rapidement décrit une paire de trucs sur elle (métier, dragon et ce qu'on dit d'elle), et un extrait du texte où elle est apparu m'a suffi à faire la fiche.

Celà aidera les nouveaux à situer les PNJs sans devoir chercher dans tous les textes pour voir qui ils sont.

La Chronologie des évènements sert à tenir une chronologie des... évènements [ C'est fort hein :] pour qu'un joueur ayant une absence puisse rapidement se remettre dans le bain et qu'un nouveau joueur puisse avoir une vision rapide des derniers évènements.

Pour l'instant, je ne préfère pas toucher aux options du forum, alors si vous voulez insérer un évènement, envoyez moi un pm et je le ferai, si Even peut mettre en place un post qu'on puisse tous modifier, on fera ensuite comme ca.

Voilà,

Si vous avez des idées ou des remarques, n'hésitez pas. Si vous voyez des trucs manquant, n'hésitez pas. Et n'hésitez pas à utiliser ces sections, elles sont faite pour notre usage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anésidora Maiandre
Nouveau Dragonnier
Anésidora Maiandre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Nouvelles sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections du forum   Nouvelles sections du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:55

*Brandit devant le public une pancarte clignotante "Applause" et se jette dans la fosse aux lions en donnant son avis la première*

Waouh, ça c'est une super idée !

*Toussote - promotion canapée - s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
PikaJak, le pirate du ciel
Jakob


Nombre de messages : 90
Nom du dragon : Luzo
Devise : J'ai des vers dans la tête.
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Nouvelles sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections du forum   Nouvelles sections du forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:03

Je peux?
Hum-hum. 27
*Jakob se lève, regardez-le, êtres inférieurs, ceci est un ordre télépathique*
Hum-hum. répète-t-il
J'ai, aussi, mon avis à... donner. 18
Calixte, tu as de franchement bonnes idées et, je crois que... Ce serait une... hmm... fichtrement bonne idée de pouvoir, petits vers que nous sommes, ajouter des trucs à une dite-liste d'événements. Ou alors pas. L'idée reste Calixtement chouette. 24 Je vais de ce pas mijoter une existence à notre serveuse adorée. Si cela n'est déjà pas... fait. 32
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Syram
Nouveau Dragonnier
Calixte Syram


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelles sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections du forum   Nouvelles sections du forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:18

Salut salut,

En fait je sais pas trop comment faire pour mettre en place un post que tout le monde puisse modifier, j'ai pas voulu farfouiller dans les options du forum.

Jlaisse les bétises à Evy :]

Bonne idée de mettre les liens où joue le PNJ Jakob, je vais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections du forum   Nouvelles sections du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sections du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Coup de pub pour forum ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser