Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anésidora Maiandre

Aller en bas 
+3
Calixte Syram
Naulë
Anésidora Maiandre
7 participants
AuteurMessage
Anésidora Maiandre
Nouveau Dragonnier
Anésidora Maiandre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:50

P.E.R.S.O

Anésidora Maiandre Ansidoraow6



Nom : Maiandre

Prénom : Anésidora

Age : 24 ans

Passé :

Extrait du journal d'Oronte Maiandre, Dragonnier :
13 Hivernales 121 : Antakia m'a donné une fille. Nous l'appellerons Anésidora.
24 Hivernales 121 : Il est regrettable de n'avoir eu de fils. Le Capitaine des Dragons espérait assurer une descendance prestigieuse de la famille Maiandre par mon intermédiaire. Une déception.
26 Hivernales 121 : Antakia, si tu lis ces lignes, sache que j'accède à ta demande.
12 Melam 121 : Présentation à Pléiade. Anésidora est tolérée dans son box. Bon présage.

Extrait du journal d'Antakia Maiandre, Couturière :
18 Hivernales 121 : Combien je suis heureuse d'avoir une enfant en bonne santé ! Puisse le ciel la préserver de tout malheur.
24 Hivernales 121 : Je suis certaine qu'Anésidora pourrait devenir Dragonnier elle aussi ; cette digne fonction n'est pas exclusive aux hommes, aujourd'hui. Il suffirait que mon cher Mari daigne lui enseigner ses affaires, et la tradition familiale serait respectée. Pense-y, Oronte.
27 Hivernales 121 : Tu ne le regretteras pas. Elle sera forte, je le prédis.

Extrait du journal de Samandäg Maiandre, Capitaine des Dragons :
13 Hivernales 121 : Naissance d'Anésidora Maiandre, fille d'Oronte Maiandre, fils de Samandäg Maiandre, fils de Séleucos Maiandre, fils d'Achaios Maiandre, fils de Lysias Maiandre, Lignée des Chevaucheurs de Dragon. Ligne brisée.

Extrait du journal d'Anésidora Maiandre, Estudiante Dragon :
13 Hivernales 129 : Mère m'a offert ce livre pour y écrire toutes mes leçons, et Père m'a donné des cartes dessinées de Dragons. Il a appelé ça “Anne à Tomi”, mais je ne connais ni d'Anne, ni de Tomi.
26 Melam 129 : Je suis punie. Mère m'a surprise en train d'essayer de sauter par la fenêtre. J'ai eu beau lui répéter que le dragon en bois que Grand-Père m'a donné est trop petit pour m'entraîner, et que Père m'a dit qu'il fallait savoir sauter d'un étage au moins pour monter un dragon, elle ne veut pas que j'essaie...
28 Melam 129 : Je crois que Père m'en veut, mais je ne sais pas pourquoi. Mère a l'air de lui faire la tête aussi.
5 Bastide 129 : Je me suis cassée la jambe en sautant par la fenêtre. Quand je serais guérie, je réessaierais et cette fois sera la bonne. Le passant sur qui je suis tombée n'a rien, mais il vaut mieux que je vérifie la prochaine fois qu'il n'y ait personne en bas.

Extrait du journal d'Ufrat Bakhir, Artisan Potier :
5 Bastide 129 : Les rues sont de moins en moins sûres à Jaik. A Balam, au moins, des gamines ne tombent pas du ciel...

Extrait du journal d'Anésidora Maiandre, Estudiante Dragon :

10 Fleurante 130 : Père m'apprend l'Anatomie des Dragons, et à dessiner les cartes des étoiles pour ne jamais me perdre la nuit. Ce n'est pas du tout facile, en plus je suis fatiguée à force de faire mes exercices physiques le matin.
12 Septime 130 : Anta-Reine, de la constellation du Corps-Pion, déclinaison -26° 25' 55". Proxima du Cent-Torts, de la constellation du Cent-Torts, déclinaison -62° 40′ 46″. Rigel d'Alpha Cent-Torts, de la constellation du Cent-Torts, déclinaison -60° 50′ 13.4″. J'ai bien répondu ! Pour me récompenser, demain Père m'emmène voir Pléiade.
13 Septime 130 : Pléiade est encore plus grande que dans mes souvenirs. Elle fait peur, mais comme elle n'est pas méchante avec moi, je crois qu'elle m'aime bien. Père dit que c'est parce que Pléiade sent que je fais parti de la famille. Et comme il est son cavalier, elle me tolère aussi. J'ai même réussi à la toucher. La prochaine fois, je lui apporterais une pomme.
16 Lunaire 133 : Aujourd'hui, j'ai surpris le fils des voisins à m'espionner, encore. La prochaine fois je lui règle son compte.
17 Lunaire 133 : C'est fait... j'ai du le taper trop fort, il est resté par terre un bon moment. Je m'y suis cassé le poignet, mais ça valait le coup : il ne reviendra pas.
29 Lunaire 133 : Père est revenu de mission, il a ri quand Mère lui a dit que j'avais étalé le fils Lagides. Pour la peine, il veut me payer des cours de jié quán daò, comme ça je pourrais me défendre et attaquer sans me faire mal.

Extrait du journal de Lishan Lagides, fils de Soureth Lagides :
16 Lunaire 133 : Anésidora m'aime bien je crois, demain je retourne la voir, et cette fois-ci, j'arriverais à lui parler, sûr !
17 Lunaire 133 : Cette cinglée m'a cassé la mâchoire ! Quelle se perde dans le Désert de Kiam !

Extrait du journal d'Antakia Maiandre, Couturière :
18 Lunaire 133 : Ma fille me rendra folle. Je commence à regretter d'avoir eu l'idée qu'Anésidora puisse être Dragonnier...
29 Lunaire 133 : Oronte, je te préviens, si elle se blesse de nouveau, tes chaussettes, tu les repriseras tout seul !

Extrait du journal d'Anésidora Maiandre, Estudiante Dragon :
7 Ventard 135 : Les entraînements avec la Cavale dressée m'ont bien aidée. La voltige est difficile, ça le sera bien plus avec Pléiade, mais pour l'instant, je maîtrise plutôt bien. Au moins, je peux apprendre à manier les armes en mouvement. Mes couteaux atteignent bien souvent leur cible, je commence à manier la lance ; en revanche, l'arbalète est encore trop lourde pour moi. Il faut que je grandisse encore et que je soulève plus de poids pour me muscler.
2 Hivernales 136 : Je vais voir Pléiade tous les jours maintenant pour qu'elle s'habitue à moi. Je crois qu'elle me reconnaît. Je la panse quand elle rentre de mission, je nettoie son box. Elle sera ma monture, plus tard.
14 Fleurante 136 : Je crois que Père est fier de moi. Il m'a dit ce matin que je ferais un bon dragonnier. Mère est partie précipitamment en cachant son visage dans un mouchoir...

Extrait du journal de Jyakus Shirak, Devin :
8 Melam 137 : Entrailles du Poux Laid pourries : colère des Dieux.

Extrait du journal d'Oronte Maiandre, Dragonnier :
8 Melam 137 : Départ en mission. Troubles repérés au sud de Jaik.

Extrait du journal d'Antakia Maiandre, Couturière :
2 Bastide 137 : Cette fois, tout espoir est perdu. Oronte a été déclaré disparu en mission. Qu'allons-nous faire ?

Extrait du journal d'Anésidora Maiandre, Estudiante Dragon :
2 Bastide 137 : Pléiade est rentrée sans Père. Je prends la succession.
26 Septime 137 : J'ai trouvé une caisse pleine d'écailles de dragons, accompagnées de croquis. Il faut absolument que je continue. Père l'aurait voulu.
29 Septime 137 : Je dois attendre avant de devenir Dragonnier. Mère est tombée malade, elle ne se remet pas.
25 Hivernales 138 : Pléiade refuse de se laisser monter par les Dragonniers. Je vais toujours la voir chaque jour.
27 Bastides 138 : J'aide Mère à remplir ses commandes. Elle se remet, l'argent rentre de nouveau. Je peux enfin me remettre à étudier les dragons.
16 Lunaires 139 : J'ai trouvé sur le marché un livre intéressant : Estudier les Dragons : Dressage des Dragons, Tome 2, D. R. Perdiccas. Il est superbe. Je soupçonne le vendeur de l'avoir volé dans une de ses Maisons ruinées...
13 Fleurantes 143 : Je suis reçue. Pléiade est ma monture.
3 Hivernales 144 : Je dors presque toutes les nuits dans le box de Pléiade. C'est recommandé dans le livre.
9 Septime 145 : Je paie les palefrenier à chaque fois qu'ils me rapportent une écaille de dragon. Ils croient que je les collectionne.


Description :

Des cheveux sombres jusqu'à la taille, les yeux noirs et quelques peu sévères, Anésidora n'a rien d'une beauté fatale et d'ailleurs, elle n'en a rien à faire. Elle n'est pas très grande, juste suffisamment pour atteindre la taille minimum requise des Dragonniers. Des années d'entraînements poussés ont sculpté son corps à la perfection pour la pratique de la voltige. Sa finesse cache un autre atout, sa force, qui pourrait en surprendre plus d'un, venant d'une jeune femme discrète mais au caractère franc.

Lorsqu'elle est de garde, elle porte des vêtements près du corps, chemise sombre réglementaire, caleçon long et noir, mais aussi un gilet en cuir pourvu de nombreuses poches d'où dépassent une paire de gants noirs, des bottes de cuir souple et des protection sur les avant-bras. En ville, cependant, elle préfère utiliser des vêtements masculins classiques et neutres, plus pratiques en cas d'attaque et surtout, passe-partout. Rares sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir vu Anésidora en robe...

Caractère :

Anésidora est solitaire, sûre d'elle et peu encline à se confier à n'importe qui. Garçon manqué, elle fera tout pour perpétuer la tradition de sa famille, et donc devenir un bon Dragonnier. Elle peut faire montre souvent d'un sale caractère envers les humains, mais fait preuve d'une patience inébranlable envers les Dragons. Elle inspecte souvent les stalles, respectant les Dragons des autres chevaucheurs, et refuse qu'un palefrenier s'occupe à sa place de sa Pléiade, car c'est le devoir de tout bon Dragonnier de veiller au confort et à la santé de sa monture.

Travailleuse et silencieuse, Anésidora reste discrète en ville sur son métier, et évite de se vanter ouvertement, considérant que c'est uniquement grâce à son père qu'elle a réussi à devenir Dragonnier. La disparition de son père, d'ailleurs, reste une blessure ouverte dont elle n'a jamais pu se confier, préférant rester forte et stoïque afin d'aider sa mère à faire le deuil.

Comment as-tu connu le forum ? Tour de jeu


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anésidora Maiandre
Nouveau Dragonnier
Anésidora Maiandre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Re: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:52

D.R.A.G.O.N

Anésidora Maiandre Pleiaderw3




Nom : Pléiade

Pouvoir :

Pléiade est capable de cracher de longs jets de feu, un peu à la manière d'un lance-flamme.

Taille :

Très imposante, Pléiade est l'un des dragons les plus grands d'Ene. Elle force le respect des dragonniers et des palefreniers, et tous auraient juré que Pléiade ne serait jamais montée que par des hommes, eux seuls capables de maîtriser la force du dragon.

Caractère :

Respectable et repectée, voilà ce qu'on pourrait résumer du caractère de Pléiade. Seul un cavalier qui la traiterait en égale ne risquerait pas de se retrouver dans son estomac. Etant plus âgée que la plupart des dragons présents sur Ene, son expérience des vols et des combats en fait un allié appréciable pour le dragonnier, pour peu qu'il la laisse parfois mener la danse.

Un de ses gros défauts est la gourmandise, en particulier pour les pommes. Elle aime particulièrement être écoutée, et pour celà, pousse souvent la chansonnette, que seuls les dragons, certainement, trouvent mélodique.

Apparence :

Si l'on imaginait un dragon échappé d'un conte de fée, ce serait bien Pléiade.
Bien proportionnée, aux écailles rouge sombre, la gueule fumante ornée de d'immenses dents tranchantes, elle a tout d'un mangeur d'homme, y compris sa longue langue bifide. Ses yeux émeraudes sont protégés en vol et lorsqu'elle dort par une troisième paupière translucide, la membrane nictitante. Des plaques osseuses recouvrent les parties sensibles de sa tête, la mettant à l'abri d'un coup de dent opportun. Son cou et son appendice caudal sont pourvus d'excroissances solides semblables à des épines acérées ; elle se sert souvent de sa queue comme d'une massue fatale. De longues griffes terminent ses pattes puissantes, aussi redoutables que sa gueule. Ses ailes, à la mesure de sa grandeur, possèdent elles aussi des ergots.

Point fort :

Son expérience est sans douter son avantage majeur. Cependant, Pléiade est presque trop massive, et malgré sa force, elle n'aura jamais l'agilité et la vitesse des dragons plus petits qu'elle.

Il se pourrait pourtant qu'elle finisse par étonner sa cavalière, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anésidora Maiandre
Nouveau Dragonnier
Anésidora Maiandre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Re: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:18

[en attente de validation]
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Re: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:52

Bienvenue ^^

Joli perso' Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Calixte Syram
Nouveau Dragonnier
Calixte Syram


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Re: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:07

Bienvenue parmi nous Anésidora.
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Re: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:11

Wahou, magnifique ! J'aime beaucoup, surtout l'histoire.
Je te souhaite un bon RP sur Selenielle, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Anésidora Maiandre
Nouveau Dragonnier
Anésidora Maiandre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Re: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nouveau Dragonnier
Markus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Nom du dragon : Panzer
Devise : Tout à un prix ... même pour mourir
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Re: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:15

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithildrin
La voix de la Sagesse
Ithildrin


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Re: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:53

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Re: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:17

Welcomeuh =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anésidora Maiandre Empty
MessageSujet: Re: Anésidora Maiandre   Anésidora Maiandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anésidora Maiandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser