Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ar-Vakar Venaïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Ar-Vakar Venaïs Empty
MessageSujet: Ar-Vakar Venaïs   Ar-Vakar Venaïs Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:15

P.E.R.S.O

Ar-Vakar Venaïs Portraitofawaxdragonbykys1


    Nom : Ar-Vakar
    Prénom : Venaïs
    Age : 22 ans

    Passé :

    Elchua, lieu de naissance de Venaïs, était un village au nord du pays. La beauté du printemps accueillit la petite fille comme les fleurs renaissent, et la joie ne fut que plus intense lorsque l'on découvrir qu'il y avait un deuxième enfant. Des jumelles! avait on crié à travers le village, deux enfants! On comprit enfin pourquoi la grossesse de Evyn Ar-Vakar, épouse de Hed Ar-Vakar avait été si rude. Mais la souffrance avait donné naissance à deux adorables petites filles, que l'on prénoma Fehra et Venaïs... Leur premieres années furent pleines de joies. Famille aisée, les Ar-Vakar éduquaient soigneusement leurs deux filles, enfants modèles et aimables. Les deux soeurs étaient comme le sont beaucoup de jumelles: inséparables. Elles partageaient tout et le bohneur de l'une résultait du bohneur de l'autre. Elles avaient de nombreux amis, mais Venaïs présentait un profil plus rêveur, et son esprit aimait voyager. S'allonger dans l'herbe, regarder le ciel fendu par ces immenses créatures aux longues ailes. Et si c'était elle, là haut, chevauchant, arpentant le monde? Bien que l'idée lui parusse absurde, cette étrange lubie se logea dans un coin de sa tête, et n'en sortit plus jamais. Lorsqu'elles eurent six ans, les deux filettes reçurent une éducation à domicile. Ces cours passionnaient les deux enfants, mais tandis que Ferha aimait la lecture, Venaïs se passionnait de géographie, d'histoire. Le passé de ce monde l'intrigait, mais savait elle seulement que serait son futur? La fraternité des soeurs allait croissante, et la famille aimante et soudée vivait parfaitement, jusqu'au jour ou Madame Ar-Vakar fut frappée d'une pneumonie foudroyante. Les obsèques furent discrètes, mais le vide qui emplit les coeur de sa famille fut incommensurable. Dès lors, les deux soeurs et leur mari veuf quittèrent l'endroit où ils avaient toujours vécu, le souvenir douloureux de leur mère et femme restant intact là bas.

    Dans leur nouveau lieu de vie, loin de leurs anciens amis, et de ces lieux qu'elles connaissaient si bien, les deux enfants eurent tout d'abord du mal à s'adapter. Leur père lui avait reprit le travail afin de nourrir sa petite famille, et avait déniché un poste de marchand de patates, lors des marchés journaliers. Les gamines se retrouvaient donc souvent seules, dès très tôt le matin, et il leur fut apparent qu'après avoir perdu leur mère, elle perdait aussi leur père. Pourtant le travail de celui ci rapportait juste ce qu'il fallait pour qu'elles puissent vivre encore de manière convenables, et elles restaient justes et aimantes envers lui, car il avait le courage de travailler encore à son âge pour leur seul bien être.
    Néamoins, ce fut dans cette tranche de vie, lorsqu'elles avaient environ huit ans que les petites, laissées seules, apprirent à devenir autonomes. Souvent, la plus brune d'entre elle, Venaïs quittait la maison pour aller pleurer sa mère au coeur des champs, et suivait de ses yeux embués de larmes la course folle des dragons qui sillonnaient le ciel, laissant ainsi sa soeur jumelle seule chez elle. Ces escapades soudaines et imprévues créerent de nombreuses tensions entre les fillettes. L'une se plaignait d'être trop seule, ce qui n'était pas faux étant donné que son père travaillait et que sa soeur flanait dans les champs, tandis que l'autre lui proposait de l'imiter de son côté. Seulement jumelles qu'elles étaient, ces querelles ne durèrent pas, et la seul chose qui les sépara fut la mort de leur père.
    Celui ci décèda lors d'une nuit d'automne, alors que les feuilles tombaient, il sembla que sa vie en avait fait de même. Tout cela était compréhensible, il était un peu âgé maintenant, et son travail devenait de plus en plus difficile. Il mourrut dans son sommeil, laissant les deux soeur complètement orphelines.
    Un habitant du village voulait bien les reccueillir, mais deux enfants de plus dans sa famille nombreuse (il étaient déjà sept) était difficile à assumer. Il se renseigna alors autour de lui, et il fut arrangé que l'on sépara les deux fillettes, Ferha s'installant chez ces braves habitants, Venaïs fut envoyée à l'autre bout du pays dans une petite Ville qu'elle trouva moche et triste, marquée par l'absence de sa soeur. Si seulement avait-elle su de ce qu'il adviendrait de ce coin éloigné?

    Encore une fois, après ce déménagement bien plus difficile encore que le premier, Venaïs s'échapait souvent de la maisonnée qui l'avait accueillie. Elle avait besoin de liberté, et maintenant que rien, ni sa soeur, ni une autre personne qu'elle aimait particulièrement n'était là pour la retenir, la jeune fille qui avait maintenant douze ans rêvait de longs voyages, d'escapades sans fin, des rêves sans doute irréalisables mais qui détournaient son esprit de Ferha. Une chose qu'avait rapidement reperé Venaïs lors de son arrivée ici était la Dragonnerie. C'était la première fois qu'elle voyait des dragons de si près, qu'elle assistait parfois au décollage de certains, et ses yeux s'emplissaient d'une joie perdue lorsqu'un de ces dragonniers si habiles et fiers sur leurs destriers volant lui adressaient une parole sympathique. Elle n'avait jamais été autorisée a entrer dans " l'écurie " même, mais elle trainait souvent dans les environs et cette demoiselle aux cheveux bruns ne passa pas innaperçue. Même si c'était une enfant devenue indépendante, elle n'en restait pas moins gentille et ses parents adoptifs eprouvaient beaucoup d'attention envers elle. Comme ils étaient aisés, et qu'ils avaient parfaitement connaissance des activités preferées de Venaïs, à savoir sa passion pour les dragons, ils décidèrent de lui offrir ce qui ne serait jamais que le plus beau de ses cadeaux. Le jour vint qu'elle eut quatorze ans.
    Ils n'organisèrent pas de fête, juste une petite réception en famille. Lorsque tous eurent quitté tables et maisonnées, Nevan, le maître de maison apporta, un grand sourire aux lèvres un grosse pierre verte, à la surface parfaitement lisse. Il lui expliqua rapidement qu'ils avaient acheté cet oeuf de dragon au noir, pour une petite fortune, et que le bébé dragon qui allait en sortir serait désormais son plus fidèle compagnon. A ces mots, la jolie demoiselle stoppa son regard sur le minéral qui renfermait tant de bohneur. Mais son inertie ne dura pas longtemps, un large éclair vint zebrer le ciel, et une pluie diluvienne couvra la région de flaques immenses. Durant quelques jours, ces étranges phénomènes continuaient de faire rage, et un coursier courageux qui avait bravé la tempête rapporta qu'une dispute de premier ordre faisait rage entre les dieux. Ces mots eurent la capacité d'effrayer tout le monde. Si les divinités se battaient avec tant de forces, il était prévisible qu'ils en subiraient quelques conséquences. En en effet, quelques jours après la reception du cadeau, qui n'avait toujours pas donné naissance à la precieuse petite chose qu'il renfermait, un bruit sourd et très puissant couvrit le vacarme des éclairs, et Venaïs qui serrait fort contre elle l'oeuf sentit son estomac fraire un bond. Quelques minutes plus tard, sans trop savoir pourquoi, elle sortit de chez elle, et ce qu'elle remarqua la cloua sur place. Leur ville était en plein ciel, plus proche du soleil encore qu'on aurait pu l'atteindre à dos de dragon. On lui rapporta vite les faits, et la nouvelle fusa à travers la ville. Ene s'était sacrifiée pour leur offrir le droit à la vie, ils étaient les seuls survivants de la fureur d'Antu-Di, de Kiam, et de Nigi. A cette annonce, les villageois s'organisèrent, et celle qu'on prénommait maintenant << Ville d'Ene >> s'activa soudainement. On organisa la vie la haut, et en quelques mois, tout devint - presque - comme avant.

    Durant cette période, le dragonneau était sorti de son oeuf. Il était vert, muni d'écailles rigides, et ses deux ailes bataient déjà l'air pour tenter de s'envoler. Venaïs s'emerveillait de ce petit lézard qu'elle avait nommé Zohak. Malgré cette joie quotidienne que ce dernier lui apportait, l'adolescente n'en oubliait pas moins sa soeur, certainement décedée là bas, victime de la colère des Dieux. Au fur et à mesure que les mois avançaient, le dragon vit sa taille augmenter, ses capacités se déculper. Ayant vécu avec elle depuis son jeune âge, il reconaissait en Venaïs une bonne amie, et avait parfaitement comprit qu'elle plaçait en lui toute sa confiance. Lorsqu'elle eu seize ans, lui en ayant bientôt deux, elle se résigna à enfin grimper sur son dos. Ils étaient devenus très proches, et Venaïs avait maintenant accès aux stalles de la dragonnerie pour y loger son ami. La première fois donc qu'elle grimpa sur son dos, son poids plume placé sur les épaules lourdes et puissantes de l'animal ne fut pas mal reçu par celui ci. Cependant, lorsqu'elle l'invita à s'envoler, comme elle lui avait apprit lors de leurs longues journées d'apprentissage, le dragon n'essaya pas de lui faciliter la tache. Démunie de selle, elle n'avait qu'un harnachement bénin, et celui ci ne canalisait pas encore la puissance de l'animal. L'ivresse que lui apportait ce premier vol était d'égal avec la peur qu'il lui infligea, lorsque ses ailes propulsaient son long corps dans des accelerations vertigineuses. Lorsqu'ils se reposèrent au sol, Venaïs souffla un bon coup. C'était fait, c'était sur maintenant, ils étaient une équipe. Chaque jour, elle réïterait l'experience, et acquis peu à peu l'aisance sur le dos de son compagnon, elle acheta une selle, et à partir de cet instant, les vols devinrent de véritables ballades. Elle tachaient de ne pas trop s'éloigner la ville, et se contenter d'admirer Selenielle de loin, là ou la végétation, le désert et l'eau avait reprit leurs droits sur les créations des humains, en esperant un jour integrer l'Ordre des Dragonniers, afin d'y aller chercher des oeufs, et de continuer à faire vivre Ene, la belle Ville d'Ene.

    A dix-huit ans, la jeune femme voulu devenir dragonnière. Elle avait apprit de multiples choses durant les dernières années de sa vie, et elle s'était aussi métamorphosée physiquement. Elle était plus fine, plus agile, et plus musclée. Son corps s'était élancé dans la grace, et dans ses yeux luisaient le désir de voler, le désir de combattre pour sa ville, celle qui l'avait accueilli alors qu'elle y était entrée à reculons. Lorqu'on refusa son entrée dans l'Ordre, sous pretexte qu'elle ne maîtrisait pas encore une arme, elle n'en fut que plus determinée. Chaque jour, elle s'entrainait. Elle avait trouvé un compagnon de combat, un jeune comme elle, prénommé Vanker. Il s'emerveillait de voir Zohak, et avec quelle chance Venaïs avait pu l'avoir. Il était un véritable atout pour son entrée dans l'ordre, et seul l'entrainement au combat manquait à la jeune fille pour y parvenir. Ils s'entrainaient à l'épée, principalement. Cette arme lourde avait parue impossible à manier pour Ven', à ses début, mais après quelques mois, elle commençait à maîtriser les bases. Elle n'apprenait pas particulièrement vite, mais elle était d'une rigueur sans faille, et faisait souvent durer les entrainements, jusqu'a l'épuisement. Chaque soir, elle regagnait sa chambre laminée, et repartait dès le matin, puisant sa force dans la grandeur de ses rêves. C'est deux ans après, à vingt ans qu'elle augmenta sa vitesse d'apprentissage. Maintenant qu'elle avait les bases à l'épée, l'agilité qu'elle avait devellopé l'aidait grandement, et elle se défendait très bien. Les parades, les bottes, les feintes, elle maniait l'estoc avec aisance, et égalait largement ses adversaires. Le lancer de couteau était une autre discipline qu'elle désirait maîtriser. Elle avait toujours été admirative de ces lanceurs incroyables qui parvenait à faucher un lièvre en pleine course d'un couteau habilement lancé. Pour cette application, elle se révela douée. Le mouvement fluide de son bras, ses yeux justes, sa rapidité était des atouts majeurs, et elle manquait que très rarement ses cibles, lorsque celles ci étaient fixes. Enfin, la demoiselle eut vingt deux ans, l'âge qu'elle possède aujourd'hui. Combatante accomplie, elle maîtrise aussi bien l'épée que le lancer de couteau, et possède avec son dragon une complicité de taille. Elle décida donc un jour de se présenter à nouveau à l'Ordre. On lui posa de nombreuses questions, la théorie. Ca, elle connaissait, elle avait beaucoup lu de choses au sujet des dragons, avait discuté avec de nombreux dragonniers, et Zohak lui en avait apprit énormement de par lui même. La présence d'un dragon a ses côtés fut un atout pour elle. Celui ci fut testé, et il paraissait clair que sous la selle de sa dragonnière, il pouvait être très utile. L'épreuve de combat fut achevée avec brio. Elle n'avait manqué qu'une cible lorsqu'elle s'était présentée comme lanceuse de couteau, et même si elle avait été coupée au niveau de l'épaule lors du combat d'épée, le sang avait aussi coulé chez son adversaire. Il fut conclut qu'elle pouvait rejoindre les rangs, et une signature plus tard, ses rêves réalisés, Venaïs s'autorisa à s'attribuer le titre de Dragonnière.

    Ar-Vakar Venaïs Swordhk1

    Caractère :

    Par où commencer? Venaïs n'est pas une de ces personnes compliquées qui cherchent à enfoncer les gens, ou à paraître désagréable.. Grande rêveuse, son aprentissage pour entrer dans l'Ordre des dragonniers lui a fait comprendre que rien n'est impossible.
    La demoiselle est optimiste, convaincue d'avoir une bonne étoile qui veille sur elle. Si tel n'était pas le cas, comment avait elle pu se trouver en plein coeur d'Ene lorsque la ville avait été projetée dans les airs? Comment était-elle tombée dans cette famille qui lui avait offert son plus sumblime compagnon? Pourquoi avait elle réussi à integrer l'Ordre?



Dernière édition par le Dim 11 Nov - 6:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Ar-Vakar Venaïs Empty
MessageSujet: Re: Ar-Vakar Venaïs   Ar-Vakar Venaïs Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:16

    Elle en est certaine: la chance est avec elle. Pour cette raison, elle possède une bonne confiance en soi, et pense savoir que quoiqu'elle fera, elle sera sous la bienveillance de quelqun.
    Malgré cela, Venaïs est sage, elle sait prendre les bonnes décisions, et a bien comprit que la patience finit toujours par payer. Les coups bien reflechis font toujours plus de mal qu'une série de coups puissants mais brouillons. Elle est de bon conseils mais les garde pour elle même parce que... elle est profondemment égocentrique. Cela ne la rend pas désagréable, mais son soi même passe avant les autres, tant pis s'ils doivent se contenter du moindre. Le dicton c'est bien << Aide toi, le Ciel t'aidera >> et non pas << Aide les autres, le ciel t'aideras >>.
    Mais son amabalité est sans faille, et les formules de politesse, elle connait ça par coeur, ce qui fait souvent bien passer la pillule. Bien éduquée, elle sait se faire discrète mais efficace, tout en restant à sa place. Jamais une parole de travers pour une bétise, son sens de la répartie n'a de raison d'être que lors d'un désacord.
    Le travail et le courage, ça la connait! N'a-t-elle pas passé quelques années de sa vie levée à l'aurore pour s'entrainer et atteindre son but? Et cela a payé puisqu'aujourd'hui, elle se débrouille très bien. Appliquée dans sa tache, elle réalise ses devoirs sans rechigner, malgré son côté un brin râleur.

    Elle se connait très bien, ses qualités, comme ses défauts, et Dieu sait qu'elle en a. Outre l'égocentrisme, elle est susceptible, un peu rebelle lorsqu'elle se retrouve confrontée à une situation qui l'anéantie, ou simplement lorsqu'elle est en difficulté. Limite hypocrite, elle peut penser du mal des gens, mais ne leur dit que très rarement en face. Peut être est elle lâche pour cela, mais elle n'hésite pas à se lancer dans l'aventure lorsque cela s'avère nécessaire, et présente une forme de courage utile. Venaïs sait respecter la hierarchie, le savoir de ses superieurs, elle en est bien consciente est plus grand que le sien. Rancunière, elle tient à sa vengeance. Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimerez pas qu'on vous fasse, ou Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'ils vous rendent. Jugeant que son éducation est pratiquement irréprochable, il lui semble juste que les autres doivent être aussi courtois qu'elle même...

    Mais ces manières un peu hautaines ne la rendent pas désagréable du tout! Au contraire, elle est gaie, amusante et amusée par tout, et si elle tient a des valeurs de respect de politesse, elle n'en est pas moins facile à vivre! Elle tient simplement à son honneur, elle qui a fait sa place toute seule, à la sueur de son front.

    Apparence:

    Lorsque Hed et Elyn Ar-Vakar apprirent que leurs enfants seraient des jumelles, ceux ci furent ravis. Encore plus lorsqu'ils comprirent au fil des années que Ferha et Venaïs étaient de véritables perles! Elles étaient adorablement jolies, cela se savait. Venaïs avait les cheveux plus bruns que sa soeur, un noir de jais véritable qui s'accordait de manière élégante avec ses grands yeux expressifs. Lorsqu'elle était petite, elle aimait les belles robes, et lacher ses cheveux pour qu'ils tombent en cascade sur ses épaules. Mais en grandissant et en aspirant à devenir dragonnière, elle quitta ses beaux habits pour des tenues plus confortables, et remontait souvent ses cheveux avec une baguette de bois pour les retenir.
    Elle avait troqué ses souliers de velours pour des bottes en peau et ses ses airs bourgeois pour quelque chose de plus familier. Sans aucun doute, avec le temps, la jeune femme avait gagné en simplicité. Elle n'en restait pas moins une très jolie personne! Son corps était svelte mais robuste, et son visage portait certains traits de son caractère. Elle ne munissait plus ses cheveux de fleurs des champs, comme lorsqu'elle était petite, mais retrouvait son élégance lors de moments de prestige. Ceux ci en temps que dragonnière était devenus rare, là où une tenue simple était la plus agréable de toutes.

    Famille:

    Spoiler:

    Comment as-tu connu le forum?
    J'étais Nellas avant ^^


D.R.A.G.O.N

Ar-Vakar Venaïs Zozooocopiesjy9


    Nom : Zohak
    Pouvoir : Le feu
    Taille : Moyenne

    Caractère :

    Zohak fait parfaitement la paire avec sa dragonnière. Ils sont particulièrement complémentaires! Le petit brin de folie et d'imprudence du dragon interviennent au bon moment lorsque l'indécision et la reflexion de Venaïs ne sont pas la solution. Impatient, un peu bourrin, leurs personnalités marchent ensemble pour créer un couple au juste équilibre.
    Il est intelligent et rusé, et comprend vite les situations dans lequel il est. Ayant toujours vécu avec Venaïs, il lui porte une entière confiance, et est un véritable compagnon auprès d'elle. Attentif, il est à l'écoute de ses moindres ordres, et y obeit la plupart du temps. Néamoins, il arrive parfois que sa dragonnière n'ait pas besoin de le demander pour qu'il execute quelque chose, comme un décollage immédiat... Il est plutôt autonome, mais aime se sentir guidé.
    Son pouvoir est le feu, qu'il crache quand bon lui semble, et il lui semble souvent que l'occasion est bonne. La chaleur de son corps n'est pas plus élevée qu'un autre dragon, mais son souffle de feu est puissant, et mieux vaut ne pas être devant sa gueule béante. Ses relations avec les autrs dragons sont froides. Fier, hautain, il est le meilleur, c'est tout à fait évident! Un peu agressif envers les inconnus, il reste très méfiant envers la plupart des humains et des dragons qu'il ne connait pas. En revanche, face au danger ou a quelques saloperies Selenienne il n'hésitera pas un instant à cracher un doux feu pour leur roussir l'arrière train.
    Si sa dragonnière n'ose pas toujours dire ce qu'elle pense aux gens qu'elle rencontre, lui ne se gène absolument pas pour le faire savoir d'un petit claquement de machoire, ou d'une petite étincelle pétillante! 05 Un peu passif, il contraste avec l'esprit rancunier de Venaïs. Pour lui, il est inutile de filer pleines ailes à la suite d'un ennemi qui s'enfuit sous pretexte qu'il a osé dire que vous étiez une bécasse stupide et bouchée. Sachant que si Zo' comprenait ces mots, il acquiescerait tout de suite.
    En revanche, un point sur lequel sa dragonnière et lui même sont de niveau, c'est la combativité. Jusqu'au bout, même avec un bras ou un aile en moins!

    Apparence :

    Malgré sa taille moyenne, il semblerait que Zohak soit plutôt grand. Et ce qui réalise cet effet surprenant, c'est sa prestance, et son port. Il est fier, et cela se lit partout en lui, tenue droite, oeil arrogant, tête haute, mine orgueilleuse.
    Venaïs trouve bien évidemment que c'est le plus beau de tous! Ses machoires puissantes, munies de puissantes dents, son regard vif, qui donne a la personne visée l'impression d'être scrutée et passée aux rayons X. Ses naseaux dégagent souvent quelques petits volutes de fumées aux odeurs de souffle, et son rugissement est impressionnant. Sur le haut de sa tête, une plume bleue trône fièrement, deux cornes prennent racine sur sa machoire inferieure, et donne l'impression qu'il est sous armure.
    Son corps n'est pas plus long que la normale, il est bien proportionné, robuste et musclé. De sa nuque jusqu'a la pointe de sa queue, une rangée d'épines, interrompues simplement a la selle, est érigée. D'ailleurs, Zohak se sert aussi bien de sa queue comme gouvernail durant le vol, et comme fouet durant les combat au sol. Son ventre est recouvert d'une puissante armure d'écailles, de véritables plaques dures comme la pierre.
    Ses ailes sont certainement ses armes les plus précieuses, outre son jet de feu. Non pas parce qu'un coup d'aile ça fait mal, mais parce que leur surface recouverte d'écailles lisses et régulières rendent son vol inaudible! La discretion dont il fait preuve lorsqu'il est en l'air est un atout majeur. De plus, celles ci justement proportionnées à son corps lui permettent de réaliser des figures de bon niveau. Bien sur, ce n'est pas le meilleur, mais la base est parfaitement acquise, et un petit demi tour retourné, bien que cela fusse difficile a supporter pour l'estomac de Venaïs, ne lui pose aucun soucis.
    Ses solides pattes sont munies d'épaisses griffes, mais peu agiles avec celle ci, il ne se sert pas de ces couteaux aiguisés.
    Son corps est massif, il n'est pas gros, mais cer n'est pas un dragon alumette non plus! A vrai dire, toutes ses formes ajoutent du volume à sa carrure et en font un dragon robuste mais discret.

    Point fort : L'instinct! Zohak possède une grande sensibilité et parvient à anticiper les pièges où les attaques. Bien sur, il n'est pas devin, mais ressent les differentes menaces silencieuses.

    Ar-Vakar Venaïs Dragic6
Revenir en haut Aller en bas
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Ar-Vakar Venaïs Empty
MessageSujet: Re: Ar-Vakar Venaïs   Ar-Vakar Venaïs Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:49

Terminéééée !
Après trois plantages de PC, donc perte de la plupart des images, et recommençage de textes en ce qui concerne Zohak, j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Ar-Vakar Venaïs Empty
MessageSujet: Re: Ar-Vakar Venaïs   Ar-Vakar Venaïs Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:27

Azuuuuûûr; ç'fait plaisir de te revoir ici!
(c'est Lavinia.. ou 'Naïs, soit ^^)
Jolie fiche =D L'avatar de Evyn Ar-Vakar est super jolie! Le tien aussi.
(re)bievenue parmis nouuuus! Etant donné que La Friponne de Even nous a quitté pour faire un camping sur la plage, je valide ta fiche, you can play :)
Je vais vérifier si le dessin de Shadow Umbre pour Zohak est pas déjà pris, mais hm.. y m semble que non mais je l'ai vu tellement de fois... pis je dois confondre avec la V.2 x__x
Revenir en haut Aller en bas
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Ar-Vakar Venaïs Empty
MessageSujet: Re: Ar-Vakar Venaïs   Ar-Vakar Venaïs Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:32

Ouaiis, je t'avais bien reperé 08 Tu penses j'ai bien essayé de me mettre à jour, parce que sinon, j'étais larguée xD
Merci pour l'autorisation, mais Even m'avait dit que je pouvais jouer sur le Tchat, donc t'etonnes pas si j'ai posté avant ma validation ^^
Il me semble aussi avoir verifié pas mal de fiches, mais jcrois pas l'avoir vu. Enfin, j'en ai peut être oublié mais bon! Bref, merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Ar-Vakar Venaïs Empty
MessageSujet: Re: Ar-Vakar Venaïs   Ar-Vakar Venaïs Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:40

Even a le temps d'aller sur le tchat? XD je serais elle je profiterai de la plage 17
J'avais pas vu que t'avais commencé à jouer en fait T_T *SBAF*
Ahhh attends me semble que Kemy... je vais vérifier.
EDIT : nan, c't'un autre dragon de Shadow U., c'est bon xD Fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Ar-Vakar Venaïs Empty
MessageSujet: Re: Ar-Vakar Venaïs   Ar-Vakar Venaïs Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

Arrete de jouer avec mon petit coeur fatigué 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ar-Vakar Venaïs Empty
MessageSujet: Re: Ar-Vakar Venaïs   Ar-Vakar Venaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar-Vakar Venaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser