Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pensées ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus
Nouveau Dragonnier
Markus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Nom du dragon : Panzer
Devise : Tout à un prix ... même pour mourir
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Pensées ... Empty
MessageSujet: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:57

La fin de matinée allait se terminer et le soleil attendra bientôt son apogée haut d'un ciel bleu des plus sereins sans l'ombre d'un nuage ou d'ennemis divers. La tiedeur se sentait facilement que l'après-midi sera agréable pour faire mille et choses pour un habitant de la cité volante.

Dans un endroit du mur de ronde au blanc presque immaculé, un homme vétu en noir tel les ténèbres était assis au sommt d'un créneau de pierre. Le regard perdu il regardait la terre qui se trouvait très bas sous ses pieds. A force de regarder la planète sous cette cité, cela lui fit remonter dans son coeur quelques souvenirs et dans sa tête quelques pensées ...

Markus ne savait plus pourquoi au départ, il s'était perché aussi haut. La tranquilité pour éviter les moqueries habituelles et les regards glacials qu'on portait sur lui peut-être ? Ou est-ce plutôt le fait d'avoir choisi de rejoindre l'ordre des dragonniers ? La réponse de cette deuxième question était encore incertaine car, même si le contrat qu'on lui proposait était interessant, il semblait encore hésiter sur le fait d'avoir pris le bon choix.

Défendre la cité d'Ene au péril de sa vie ... Rien le fait de penser cette phrase de sermon pour rentrer dans l'ordre le fit légèrement sourire. Cette phrase était pour les héros et les justicier en manque de gloire ou d'amour et pour jeune homme s'était différent. Markus était un mercenaire et seul l'argent l'interessait donc défendre cette cité, c'est un contrat comme un autre ... oui, mais le plus fructifiant en l'espace de 8 ans de vie dans la cité d'Ene.

En tout cas, cela a changé beaucoup de choses de rentrer de l'ordre. Rien que le fait pour que Panzer va dans une stalle au lieu de dormir auprès de Markus fut une discussion longue et une décision sans fin. Ni lui, ni son dragon ne voulait être séparé, ils étaient comme des frères après tout. Maintenant qu'il est rentré dans l'ordre, le jeune homme compte bien rattraper le temps perdu et les nuits en compagnie de son frère dragon le plus souvent possible.

Il fera peut-être ça après mais pour le moment, posé comme un corbeau sur un perchoir blanc, il pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:50

Après avoir fait un scandale dans la rue à cause d'un inconnu qui l'a bousculé alors qu'elle était déjà très énervée, Lucrecia avait décidé de se rendre dans un endroit tranquille, là où elle pourrait bougonner dans son coin sans que personne ne vienne la déranger. C'est ainsi que la jeune fille se retrouva ici, ne s'attendant pas à apercevoir quelqu'un mais ce fut pourtant le cas.
Étant donné que sa bonne humeur était soudainement revenu, Lucrecia décida alors d'aller saluer l'autre personne qui avait certainement voulu s'isoler un peu en venant mais ça ne vint même pas à l'esprit de la jeune dragonnière qu'elle pourrait le déranger. C'est alors qu'elle fut bien surprise en s'approchant de l'inconnu puisqu'il semblait ... difforme. Lucrecia trouvait à côté bien ridicule les remarques que son frère lui faisait sur ses bouclettes rousses toujours en pagaille sur sa tête à côté de l'étrangeté de cet homme là.
La jeune femme voulut alors faire demi-tour mais se ravisa, dans un élan de générosité rare pour Lucrecia surtout envers les inconnus, ne voulant pas vexer celui qui l'avait certainement vu avancer vers lui. D'ailleurs en s'approchant d'un peu plus près, elle se souvint qu'on lui avait déjà parlé d'un homme monstrueux sur Ene, et elle fut prise alors d'un sentiment de pitié pour lui se rappelant des surnoms qui lui étaient donné par les habitants, mêlé à un peu d'horreur, mais elle n'en laissa rien paraître munit dans visage sans grande expression apparente.

- Belle journée, n'est-ce pas ?

Lucrecia n'avait rien trouvé de mieux à dire, et après tout c'était déjà faire preuve de beaucoup de générosité de sa part d'avoir engagé la discussion en omettant le physique loin dès plus agréable à regarder de l'homme à côté d'elle, mais il fallait bien qu'elle soit agréable de temps à autre sinon sa vie sociale se limiterait très vite à son dragon même si elle ne désirait pas particulièrement un monstre dans ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nouveau Dragonnier
Markus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Nom du dragon : Panzer
Devise : Tout à un prix ... même pour mourir
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:32

Le soleil continuait sa course pour atteindre son apogée au plus haut dans le ciel alors que Markus ne regardait plus le sol mais au loin, histoire de voir si des dragonniers revenaient de mission ou s'entrainaient avec leurs dragons. S'entrainer ? Pour le jeune homme ca serait pas une mauvaise idée car l'entrainement quotidien était important pour un combattant et Panzer aussi. Ce dragon aura plaisir à porter son frère et voler à des vitesses toujours plus vertigineuses sans oublier de travailler leurs tactiques de combat.

Il attendit quelques instants de plus, car l'impatience ne le rongeait pas mais presque. C'est à ce moment là qu'une voix s'entendit à coté de lui, celle d'une fille apparemment.

- Belle journée, n'est-ce pas ?

Tournant la tête doucement sur le coté, il vit un peu plus bas de son point de vue une jeune fille aux cheveux roux et bouclés qui le regardait. Regardant un peu plus, Markus vit que cette jeune fille avait un regard assez neutre mais ne montrait ni de peur ou d'autres sentiments. Pourquoi regardait-il l'expression du visage des personnes qui lui adressait la parole ? Sans doute pour renvoyer la conversation si son interlocuteur ou interlocutrice ne le regardait pas comme un bête effrayante. Il avait remarqué et la moindre des choses c'était de lui répondre.

"En effet. Parfait pour un entrainement de combat au vol."

Ni plus, ni moins dans ses mots, Markus avait répondu et sa quiétude étant rompu par l'arrivée de cette personne, il était peut-être temps de se retirer. Se relevant de son poste d'observation, il sauta de celui-ci pour tomber sur ses pieds mais lourdement sur le rempart. Il se tourna en direction de la jeune fille pour mieux l'observer. Mais Markus pensa qu'il fallait mieux continuer à la regarder en lançant à nouveau la conversation. Pensant à Panzar, il eut l'idée pour relancer la discussion.

"Avez-vous déjà volé sur un dragon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:48

Quand l'homme dépose son regard des plus étrange sur elle, Lucrecia fut envahit par un léger frisson. Difficile de rester de marbre devant lui mais de toute façon elle se voyait mal dire quoique soit de désagréable n'étant pas totalement rassurée.

- Avez-vous déjà volé sur un dragon ?

Lucrecia profita de cette question comme échappatoire, parler de dragon lui permit de regarder le ciel plutôt que son interlocuteur. Ses pensées se dirigèrent vers Batiel l'espace d'un instant, d'ailleurs un sourire put se lire sur son visage mais il s'effaça aussitôt que son regard se posa à nouveau sur l'homme en face d'elle.

- Voler sur un dragon ... Oui, je fais parti de l'ordre des dragonniers depuis peu. Et vous ?


La jeune fille fut un peu soulagée qu'il est relancer la discussion puisqu'elle était arrivée sans avoir vraiment quelques choses à dire. Elle s'étonnait d'ailleurs elle même de lui parler et même si son regard trahissait un peu plus qu'au départ sa surprise devant un tel physique, elle ne le montra absolument pas dans ses mots, se montrant plutôt très amical. C'est alors qu'elle se rappela qu'elle ne s'était pas présentée, et voyait là un façon d'éviter toute gêne, plus pour elle qu'autre chose. De plus, elle accompagna son prénom d'un sourire qui semblait sincère, pensant encourager ainsi l'homme difforme à en faire de autant.

- Au fait, je m'appelle Lucrecia ...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nouveau Dragonnier
Markus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Nom du dragon : Panzer
Devise : Tout à un prix ... même pour mourir
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

Markus vient d'apercevoir le détail auquel il pouvait s'attendre, cette jeune fille avait eu un léger frisson en sentant son regard sur elle. Réaction des plus classique mais normal pour quelqu'un qui l'aperçoit de près pour la première fois. Rien de dérangeant par rapport aux insultes et le fait de regarder au ciel ne déplait pas au jeune homme. Il put avoir le temps de voir un bref sourire avant qu'elle ne le regarde à nouveau dans les yeux avec un visage de marbre.

- Voler sur un dragon ... Oui, je fais parti de l'ordre des dragonniers depuis peu. Et vous ?

Décidément, la jeune fille plaisait à Marcus ... rare sont ceux, mais surtout celles qui continuent à le regarder sans jamais baisser le regard même si celle-ci a un peu changé depuis le début de la conversation. La conversation, c'est vrai, il fallait qu'il a continue afin de lui féliciter de son courage à le voir de face sans broncher.

"Egalement, je suis entré au sein de l'ordre il y a très peu de temps."

Alors qu'il continuait à observer la jeune fille, celle ci continua la conversation par une phrase auquel Markus s'attendait peut-être à tout sauf à ça.

- Au fait, je m'appelle Lucrecia ...

Les yeux du jeune homme s'ecarquillèrent quelques secondes par l'effet de surprise avant de reprendre sa neutralité habituelle. Jamais il aurait pensé que quelqu'un pourrait se présenter de façon quasi naturelle sans omettre une seule arrière pensée. Cette jeune fille lui plaisait de plus en plus et la moindre des choses pour récompenser cette action et la politesse oblige était de lui répondre. Eh oui, Markus était sans doute un guerrier effrayant et redoutable mais il savait qu'on devait être poli avec les gens d'un tel courage.

Enchanté Lucrecia. Je m'appelle Markus ...

A ce moment-là, son bras gigantesque se souleva et sa main s'ouvra en direction de Lucrecia comme pour la saluer. Markus avait fait ça insconsciemment et s'en surprenait un petit peu lui aussi. Regardant cette scène comme si il était à l'extérieur de son corps, le jeune homme tourna à nouveau son regard vers la jeune fille avant de lui tendre un léger sourire comme enchanté et amusé de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:39

Lucrecia fut assez surprise de voir que l'homme en face d'elle était réellement un dragonnier, mais après tout pourquoi pas, rien ne stipulait que les "monstres" étaient interdit. Mais ce n'est pas cela qui l'a surpris le plus, mais plutôt la main tendue de Markus, qui venait tout comme elle de se présenter.
Lucrecia observa un petit moment le bras gigantesque qui s'était soulevé vers elle et resta sans bouger pendant un petit moment avant de faire un geste de recul. Tenir une discussion avec lui allait être certainement plus dur qu'elle ne le pensait, surtout qu'à côté de lui, Lucrecia paraissait plus que petite et fragile, et on ne peut pas dire que ça rassurait la jeune fille.
La jeune dragonnière reprit enfin ses esprits, avant d'essayer de faire un sourire d'excuse qui finalement ne se vit très peu pour ensuite reprendre son visage neutre, bien qu'on pouvait facilement apercevoir qu'elle n'était vraiment pas à son aise dans ses jolies yeux bleus.

- Markus ... qu'est-ce qui ... vous ... a poussé à entrer au sein de l'ordre ?

Ce n'était assurement pas la question que la jeune femme voulait poser, et d'ailleurs ce n'est pas sans hésitation que Lucrecia reprit la parole, mais elle n'osa finalement pas demander pourquoi Markus était comme ça, puisqu'il ne devait certainement pas avoir envi d'en parler ou du moins c'est l'excuse qu'elle se trouva pour finalement éviter le sujet qui l'aurait rendu bien plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nouveau Dragonnier
Markus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Nom du dragon : Panzer
Devise : Tout à un prix ... même pour mourir
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:49

Il vient de le remarquer, ce petit geste de recul quand Lucrecia a vu son bras tendu pour la saluer. Markus commençait à voir la peur en elle, malgré le fait qu'elle se cachait derrière son sourire. Le jeune homme voyait qu'elle avait fait du mieux qu'elle pouvait mais que la vue de son membre chaotique en mouvement était insupportable.

Le sourire du jeune homme s'effaça très vite pour laisser place à un sourire plus noir et un regard à glacer le sang. Finalement, Lucrecia était comme toutes les autres personnes d'Ene, effrayé par ce qui semblait monstreux pour eux. Quand même, cette jeune fille avait tenté du mieux qu'elle pouvait, mais pas assez.

C'est alors que Markus entendit une phrase venant de Lucretia, montrant bien qu'elle avait beaucoup de mal à récupérer le fil de la discussion.

- Markus ... qu'est-ce qui ... vous ... a poussé à entrer au sein de l'ordre ?

Sans hésitation et d'un ton neutre mais quelque peu froid, le jeune homme répondit d'un bref mot.

" L'argent "

Il avait résumé sa motivation et maintenant cela ne lui fit mettre plus aucun doute quand à son choix. Il était un mercenaire et le fait de voir des dragonnières comme Lucrecia, lui donnait plus encore envie d'augmenter son contrat avec l'Ordre. Mais elle, jusqu'ou pourrait-elle aller pour continuer à être dragonnière. C'est alors qui posa la judicieuse question alors qui marcha en direction de la jeune fille.

" Et vous Lucrecia, pourquoi êtes-vous entrée dans l'ordre ? ... L'aventure ? ... La Gloire ? ... Ou le fait que vous pensiez n'avoir rien d'autre à faire ? "

Chaque interrogation de Markus était un pas de plus en direction de Lucrecia. Une marche sombre et ténèbreuse qui continuait vers la jeune fille avec le visage sombre de Markus attendant sa réponse, son sourire des plus énigmatique et son regard perçant, glaçant littéralement et immédiatement l'ambiance malgré la tiedeur de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:55

La jeune dragonnière ne put s'empêcher de remarquer le regard noir que lui jetait Markus, certainement à cause de la réaction qu'elle venait d'avoir, mais après tout il devait y être habitué, non ? Surtout qu'elle venait de faire preuve de ce qu'elle appelait beaucoup de gentillesse avec lui, mais son visage changea aussitôt que le regard du dragonnier. Lucrecia se montra alors bien plus froide et distante jugeant que la réaction qui se lisait sur le visage de l'homme était bien trop excessive, elle aurait pu d'ailleurs se montrer tout à fait désagréable avec lui, si il ne l'avait pas à nouveau surprise en répondant "l'argent" à la question qu'elle venait de poser.

- L'argent ?! ... C'est bien la première foi que j'entends un dragonnier dire ça, même si j'en connais que très peu ...

Son ton était déjà bien plus sympathique et agréable, et en fait Lucrecia s'était mis à totalement ignorer le bras et le regard de Markus puisqu'il venait de lui demander pourquoi elle était entrée dans l'ordre. Elle ne s'était jamais vraiment posée la question, Lucrecia devait avoir 11 ans à peine quand elle a décidé de devenir dragonnière, et elle n'avait jamais vraiment pensé à faire autre chose.

- Et bien, en fait ... Si je fais partis de l'ordre, c'est parce que c'est ce que j'ai décidé de faire il y a quelques années déjà, alors c'est ce que je suis devenue !

Lucrecia disait ça souriante, et puis elle avait toujours aimé se faire remarquer au moins un peu, et quoi de mieux pour ça que de revenir avec des oeufs. En plus Batiel lui apportait beaucoup, et aujourd'hui elle ne pourrait certainement pas se séparer de lui, et chaque aventure qu'elle faisait en sa compagnie n'était que pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nouveau Dragonnier
Markus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Nom du dragon : Panzer
Devise : Tout à un prix ... même pour mourir
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:31

Un regard noir contre un autre regard noir. L'ambiance semblait s'assombrir alors que le soleil allait montée jusqu'à son plus sommet, l'astre du jour illuminant le ciel azur. Markus vit alors que Lucrecia n'était pas intimidée par la peur que pouvait inspirer le jeune homme et la demoiselle fut surprise de sa réponse quand il entra dans l'Ordre des dragonniers.

- L'argent ?! ... C'est bien la première foi que j'entends un dragonnier dire ça, même si j'en connais que très peu ...

Pas etonnant qu'elle entendait ceci, il devait être sans doute le seul de tout l'Ordre à répondre ce genre, sinon que répondrait d'autre Markus ou un mercenaire ? Mais cette fille semblait avoir du cran et le fait d'ignorer ce qu'il était pour répondre à se question dans la mesure ou elle entra dans l'Ordre, décrispa le visage du jeune homme le rendant celui-ci moins sombre.

- Et bien, en fait ... Si je fais partis de l'ordre, c'est parce que c'est ce que j'ai décidé de faire il y a quelques années déjà, alors c'est ce que je suis devenue !

Décider de devenir ce qu'on veut être ... Markus n'a jamais eu le privilège d'avoir décidé ce qu'il voulait devenir, mais être mercenaire lui suffit bien et donc pas besoin de se plaindre. Le fait qu'elle réponde avec le sourire fit vite comprendre au jeune homme que ca servait à rien d'avoir un regard si cela n'avait aucun effet. Le visage se détendit complètement, faisait apparaître un sourire plus simple, l'un des rares envers quelqu'un d'autre que son dragon depuis un bon bout de temps.

"Vous êtes interessante Lucrecia et je pourrais vous trouver sympathique. Rares sont les personnes qui ose me regarder aussi durement quand je suis froid et ne prononce une insulte à mon sujet."

La discussion semblait interessante mais l'envie de retrouver Panzer était plus forte et le fait de le revoir ferait beaucoup de plaisir. Mais pourquoi pas augmenter la difficulté de l'entrainement qu'il voulait prévoir en ajoutant un adversaire ? L'idée semblait interessante et la jeune fille doit peut-être avoir le même caractère au combat, quoique non ...

"Pour vous remercier, je vous propose de participer à un entrainement en vol avec moi, à moins que vous avez autre chose ... ou que vous manquez d'audace avec moi dut à cette discussion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:16

La situation semblait se détendre petit à petit, et Lucrecia fut presque étonnée de voir un sourire sur le visage de Markus et puis elle ne faisait presque plus attention au physique dès plus ... étrange du personnage, du moins qu'il en était possible.

Son regard changea du tout au tout, quand l'étrange dragonnier prononça le mot "intéressante" puis "sympathique" en parlant d'elle. On ne pouvait pas dire que la jeune fille s'attendait à ce genre de réponse, d'ailleurs, elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait dire par intéressante ... Lucrecia le regarda d'un air interrogateur, puis reprit finalement un visage naturelle, et se passa une main dans ses cheveux en bataille l'air un peu gênée.

- De toute façon, petite comme je suis comparée à vous et sans Batiel à mes côtés, je me risquerais pas à lancer des insultes ... mais c'est pour autant que je dois supporter les petits complexes des autres, puisque que je suppose que c'est la raison de votre attitude aussi froide quand j'ai un peu mal réagi !

Lucrecia avait prit un ton un peu effronté en disant cela, mais elle ne se voulait en aucun cas vexante. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de le préciser, ne voulant pas entrer en conflit avec un dragonnier.

- Ne voyez là aucune critique à votre égard, il m'arrive souvent de m'emporter trop vite ...

Elle était encore plus gênée que précédemment, heureusement la discussion dévia puisque Markus lui proposait de faire un entrainement en commun. Lucrecia hésita avant de réponde, n'étant pas sure que Batiel apprécierait vraiment l'idée de s'entrainer avec eux. Elle se contenta alors d'une réponse qui ne lui ferait pas prendre ce risque, puisqu'elle ne voulait pas obliger son dragon à faire quoi que ce soit qui lui déplaise vraiment sauf si c'est inévitable.

- Si Batiel, mon dragon, est intéressé, j'accepterais volontiers ce petit entrainement, ça ne peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nouveau Dragonnier
Markus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Nom du dragon : Panzer
Devise : Tout à un prix ... même pour mourir
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:02

La discussion fut plus calme après la tempête des regards noirs entre Markus et Lucrecia. Le jeune homme trouvait la demoiselle interessante du fait de lui avoir tenu tête malgré l'apparence repoussante qu'il représentait. Mais la jeune fille lui répondit d'un ton assez fier auquel il s'attendait un peu.

- De toute façon, petite comme je suis comparée à vous et sans Batiel à mes côtés, je me risquerais pas à lancer des insultes ... mais c'est pour autant que je dois supporter les petits complexes des autres, puisque que je suppose que c'est la raison de votre attitude aussi froide quand j'ai un peu mal réagi ! Ne voyez là aucune critique à votre égard, il m'arrive souvent de m'emporter trop vite ...

Markus acquiesa d'un sourire car répondre à ces explications ne servaient strictement à rien. La jeune fille avait parfaitement compris pourquoi il avait eu le regard il y a quelques instants de cela envers elle. Combien de fois, les gens l'insultaient ou ne voulaient pas comprendre lors de son approche ? Il ne les a pas compté mais rares sont ceux qui ont eu le courage d'affronter ce qu'il était ainsi que le regard froid qu'il pouvait projeter.

Quand il demanda sa proposition de faire un entrainement en vol, Lucrecia mit un peu de temps avant de répondre. Hésitait-elle ou avait-elle peur ?

- Si Batiel, mon dragon, est intéressé, j'accepterais volontiers ce petit entrainement, ça ne peut pas faire de mal !

Demander la permission à son dragon hein ? Markus souria avec amusement de cette réponse. Il est rare que Panzer refuse une proposition de son frère de dragonnier pour une balade ou un entrainement mais il est déjà arrivé qu'il ne voulait pas. Le jeune homme trouva normal de demander l'accord au dragon au lieu de tout décider par lui même, forçant celui-ci.

"Très bien ! Allons voir votre dragon si il est d'accord d'effectuer cet entrainement sinon nous pourrons faire autre chose."

[hrp : je te laisse faire le départ vers les stalles et ouvrir un nouveau topic si tu veux, sinon je m'en chargerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Ville d'Ene :: Chemin de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser