Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de pelotes [Naulë/Cae]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Empty
MessageSujet: Histoire de pelotes [Naulë/Cae]   Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

Un parc luxuriant ornés de milliers d'imposants arbres centennaires offrant cache et fraîcheur, des dizaines de sortes de fleurs déssinées dans de différents coloris agréables à l'oeil, un fin filament d'eau ruisselant qui engendrait une douce et apaisante mélodie, le chant de dizaines d'oiseaux batiffolants...et bientôt un sale mioche qui viendrait gâcher ce petit moment de plaisir...Tel était le tableau que paignait cette magnifique journée ensoleillée.
Le jeune dragonnier était venu y chercher tranquilité et réconfort. Ne sachant où aller il déambulait sans but à la recherche d'un endroit où se poser quelques instants. Le jeune dragonnier, plongé dans ses pensées, semblait être sujet à de profondes réflexions. Oui mais à quoi réflechissait-il me demanderez vous ? A vrai dire, à rien de réellement extraordinnaire...Comme beaucoup de dragonniers en ce moment il était préoccupé par le raid auquel il allait participer dans un futur proche, très proche... Pour tout vous dire le jeune homme n'avait encore jamais participé à de telles hostilités et il était en pleine remise en question. Serait-il à la hauteur de sa tâche ? Voila une question des plus difficiles. En effet le jeune blondinnet, bien qu'il soit courageux, téméraire, énergique, déterminé...bref bien qu'il soit doté de toutes les qualités requises pour devenir un excellent dragonnier n'avait encore jamais été exposé au danger. Ou du moins au vrai danger...celui qui pourrait bien un jour lui coûter la vie. De plus, il n'avait encore jamais volé en campagnie de son nouveau compagnon. Cette créature d'un blanc immaculé restait un mystère pour lui...et Milo restait également un mystère pour sa monture. Un petit détail non négligeable qui pourrait bien le, ou plutôt les mettre en périls car sa vie autant que celle de son dragon seront mises en jeu. Et qu'était-ce réellement un raid ? Une sorte de mission certes mais à quelles difficultés seront-ils confrontés ? Puis tout compte fait cette petite réflexion n'avait ne queue ni tête. Quoi qu'il en pensait et quoi qu'il pouvait bien en en penser il y partirait ,point ! Et si cette mission lui avait été confié c'est qu'il en était capable ! Soyons positifs ! En y réflechissant...vallait mieux pas se poser trop de questions. Installer le doute allait engendrer l'angoisse qui engendrait la peur qui engendrait...euh...de gros problèmes ! Rajoutons également que malgré ses doutes le Milo n'était pas prêt de se défiler ! Oh non depuis le temps que le jeune homme attendais ca...la monte d'adrénaline, l'aventure, le combat...Bref il attendait cette agitation en toute hâte. Le cap de la première fois était seulement un peu diffcile à passer d'autant plus qu'il ne connaissait ni les dragonniers avec qui il partirait, ni son propre dragon. Bon après cette petite plongée dans l'esprit du beau blond revenons à nos moutons ! ( c'est le cas de le dire, vous allez comprendre pourquoi ).
Milo marchait donc d'un pas lent au milieu de la verdure du parc d'Ene et profitait de cette agréable journée pour se détendre en mirrant toutes les jolies choses offertes gaiement par dame nature. Arès un petit quart d'heure de marche sous un soleil tout de même légèrement tappant le jeune s'arrêta à hauteur du ruisseau pour s'y rafraîchir. Il s'accroupit, plongea ses mains dans l'eau froide transparente et les ramena vers son visage pour s'en asperger. Il réitéra son action mais cette fois, pour s'en désaltérer.
Puis, sans avoir ni le temps de réagir, ni le temps de comprendre, le jeune dragonnier se retrouva à quattre pattes se rattrapant les avant bras dans l'eau après une petit collision. Il se retourna furieux et légèrement trempé vers le fautif :

" Non mais ca va...pas."

Le blondinnet s'apperçu que le fautif n'était rien d'autre qu'un mouton semblant égaré. Il se redressa d'un geste vif et dit:


" Toi, mon vieux, t'as de la chance que je sois de bonne humeur. Dans le cas contraire je t'aurais déjà transformé en vulgaire méchoui !"

Le jeune homme ramassa une pierre et la lanca en direction de la pelotte de laine sur patte en grognant:

" Allez déguerpit sale bestiole avant que je change d'avis !"

L'animal ne se fît pas prier pour prendre la fuite mais à peine celui ci eu t-il disparut que des paroles méprisantes retentirent suivient de dizaines et de dizaines de bêlements:

" Hey toi ! Laisses mes bêtes tranquilles ou t'auras à faire à moi ! Compris?"

Un jeune garçon pas plus haut que trois pommes apparût de derrière une série de buissons suivit d'un troupeau de pelotes de laine. Milo lâcha un net ricannement puis répliqua:

"Pardon? Qu'est ce que tu viens de dire? Mais mon pauvre petit gars t'es pas plus haut que ton mouton qu'est ce que tu comptes me faire?"

Ca c'était la meilleure ! Non mais quel sale mioche. L'éducation des jeunes de nos jours étaient à revoir, et il y'avait urgence ! Quelle scène pathétique ! Mais cependant hillarante. Le jeune garçon, blessé par les paroles infligentes du blondinnet, ramassa une grosse pierre grise et le menaça :
" Retires tout de suite ce que tu viens de dire ou je vais te le faire regretter !"

Ne le croyant pas instant capable de mettre ses menaces à éxecution le dragonnier répliqua sans hésitation:

" Pffff t'es qu'un sale mioche ! Que du bluff. Je suis sûr que tu ne sais même pas viser"

En moins de deux, sans vraiment le voir venir, le jeune garçon jeta sa pierre en plein sur l'arcade du dragonnier qui s'ouvrit avec le choc pour y laisser une vilaine trace rouge. Bien évidemment ce petit insolant s'était déjà carapaté suivit de son troupeau de pelotes. Très en colère Milo entreprit de le rattraper histoire de lui donner une petite leçon:

" Alors toi, t'es très très mal ! Je te jures que si je t'attrapes je..."

Mais le jeune homme s'arrêta en plein élan lorsqu'il se rendit compte qu'une autre personne assistait à la scène...Ah la la quelle poisse ! Heureusement, le ridicule ne tue pas ! Il regarda un instant cet(te) inconnu(e) puis partit rincer sa petite blessure à la rivière afin que son regard embarassé ne croise pas celui de cette autre personne. Mais qu'allait on bien penser pouvoire de lui ? Il voyait déjà le topo : un pauvre type qui s'en prend à plus petit que lui ! Quel homme méprisant x)
Il retira un morceau de tissu de sa poche, le trempa dans l'eau et tenta de nettoyer sa blessure en y regardant son reflet. Puis à défaut de parler au mouton il se mit à parler tout seul:


" Aouch...C'est qu'il a bien réussit son coup le sale mioche ! Il m'a pas rater!"



[ Désolé c'est pas fameux mais vu l'heure tardive qu'il était j'ai fait ca avec les moyens du bord XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pelotes [Naulë/Cae]   Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:13

Ah non mais c'est quoi ca ? On me demande de faire un post et on ne me réponds même pas ? Bon puisque c'est comme ca je vous boude 27
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pelotes [Naulë/Cae]   Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:42

[ Navrée très cher, manque d'inspi' total ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pelotes [Naulë/Cae]   Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:54

Ra les filles x)
Et Cae il est mourut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Nouveau Dragonnier
Cae


Féminin Nombre de messages : 23
Nom du dragon : Fuin
Devise : J'evite ce qui peut être évité...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pelotes [Naulë/Cae]   Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:58

(hélas oui presque. Malade comme un chien depuis au moins trois semaines, j'ai pas eu la force de me lever -_-
J'éditerais ce mess avec la réponse, ce soir ou demain. ;] )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pelotes [Naulë/Cae]   Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:46

Ben qu'est ce qui s'est passé ? T'as eu une vilaine grippe ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pelotes [Naulë/Cae]   Histoire de pelotes [Naulë/Cae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pelotes [Naulë/Cae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Selenielle
» Tout est une histoire de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Ville d'Ene :: Parc d'Ene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser