Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Markus le maudit et Panzer

Aller en bas 
+3
Even
Milo
Markus
7 participants
AuteurMessage
Markus
Nouveau Dragonnier
Markus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Nom du dragon : Panzer
Devise : Tout à un prix ... même pour mourir
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Markus le maudit et Panzer Empty
MessageSujet: Markus le maudit et Panzer   Markus le maudit et Panzer Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:41

P.E.R.S.O

Nom : Il a pris celui de son ancienne troupe de mercenaires, les Razorbak

Prénom : Markus

Surnom : Le monstre, le maudit et tout autre insulte dut à sa difformité

Age : 23 ans. Il est né un 8 Mars quelque part dans Selenielle.

Physique : C'est un humain ? Une créature des Dieux ? Un monstre ? Difficile de dire quand on voit pour la première fois Markus. Du haut de ses 185 centimètres, sa musculature visible et les nombreuses cicatrices dispersés sur tout son corps montrent qu'il est bien un guerrier redoutable. Ce qui est surtout visible c'est cette chose fascinante et effrayante qu'on pourrait appeler son bras droit .(voir le bras droit de ce personnage) Oui vous ne revez pas, cet amat de chair et d'os est bel et bien son bras, mais à la différence de celui de quelqu'un de "normal" est que sa resistance est aussi dure qu'un bouclier en acier, sa force de frappe aussi brute qu'un marteau de guerre et ses griffes à la place des doigts, aussi acérés que celles d'un dragon. Mais ce membre est vulnérable sur certaines parties car des morceaux de chairs sont mises à nus sans protections aucunes et le fait de les toucher est une torture pour Markus. L'interrogation de ses origines continue quand on passe au niveau de son visage. Il possède des traits sombres, une machoire assez robuste et des marques étranges ressemblants à des crocs en dessous de ses yeux. Parlons-en de ces yeux, quand on se rapproche de plus en plus pour essayer de le dévisager du regard, ce qui est souvent le cas, ses pupilles ressemblent à ceci
Spoiler:
N'oublions pas pour terminer ce portrait des plus ... étranges, une chevelure aux couleurs sombres allant du noir au gris métal et des oreilles plus longues qu'un homme normal et finissant en pointe.
Alors avez-vous trouver ? Je ne vous fais pas languir plus longtemps alors accrochez-vous car il s'agit tout simplement d'un humain victime d'un bien triste destin et d'une malédiction.
Quand au plan vestimentaire, Markus porte généralement du noir ... d'ailleurs il ne porte que ça. Mais cela comprend une veste avec un système de fermeture spécial pour son bras droit, un pantalon assez large, des chaussures militaires, le tout avec un manteau large avec une capuche et des fermetures en métal, couvrant tout son corps et sa tête si besoin.

Caractère : Du fait de son physique transformé, Markus possède une mentalité d'acier à tel point qu'il est calme et froid et les insultes ne l'atteignent plus. Il a rarement confiance aux gens et pour être son ami, il faut l'avoir prouvé et de bien différentes manières. Toutefois c'est un guerrier impitoyable qui se bat pour sa survie, pour l'argent (normal pour un ancien mercenaire) et pour la ville d'Ene. Toutefois, il n'a pas un coeur de pierre d'après les nombreuses rumeurs qui circulent sur lui. Markus sourie souvent, mais seulement lorsqu'il est en compagnie de son dragon Panzer, qui est plus un frère qu'un être à écailles. Leurs relations fraternelles ont permis de développer une empathie à tel point qu'ils arrivent à se comprendre d'un seul regard entre eux deux.

Autre : Malgré toutes les particularités qu'il possède déjà, la dernière concerne son arme : Siegfried. Il s'agit de l'épée que portait l'ancien propriétaire et capitaine mercenaire dont Markus s'est servi pour abattre son terrible ennemi, la nommant ainsi afin de lui rendre hommage. Cette arme mesurait environ deux mètres mais Markus dut rallonger la garde afin que ses deux mains puissent la prendre. Le jeune homme s'est entrainé peu après la montée de la cité d'Ene, à la manipuler comme une épée normale.(Voici une photo de Siegfried et de son épée)


Passé : Dans un endroit sombre des quartiers des habitations, une personne rentra à l'interieur d'une tente ou pendait à l'entrée gri-gri et autres talismans. A l'intérieur se trouvait une vielle femme dont les rides marquantes lui donne un âge des plus avancées.

Bonjour mon enfant et bienvenue dans l'antre de Krishna la voyante. Ne me dis rien surtout car je connais le but de ta visite. Tu veux des renseignements sur quelqu'un et pas n'importe qui, l'homme au bras demesuré et aux yeux étranges qu'on surnomme "le monstre" et de son dragon aux allures de feu de joie, n'est-ce-pas ? Oui c'est sur eux que tu veux savoir la vérité ... toute la vérité je le sens dans ton esprit. Alors assis toi et laisse moi te conter à travers mes dons de divinations l'histoire de cet homme au destin maudit. Tu as bien entendu, victime d'une malédiction à moins que quelqu'un le terrasse, mais cela ne sert à rien de se précipiter les choses. Comment je sais que cet être est maudit ? Mettrais-tu en doute mes talents jeune homme. Nous voyantes sentons ces choses et encore plus les dragons, alors veux-tu continuer ou partir sur le champ ?

La personne déposa une bourse sur la table et Krishna pesa son poids avec ses mains ridés avant de la mettre sur le coté.

Très bien, mes cartes vont pouvoir t'aider alors à découvrir les prémices de son passé.

La vielle femme mélangea un jeu de carte et commença à former un cercle de cartes face cachée avant d'en mettre une au centre qu'elle commença à retourner.

Je te l'avais bien dit, même les cartes ne mentent pas, cet homme fut victime d'une terrible malédiction et doit la transporter avec lui jusqu'à sa tombe ou que quelqu'un veut prendre sa place. Mais assez de bavardage et allons à l'essentiel.

Krishna révéla les cartes une par une dans un ordre assez chaotique jusqu'à toute les retourner.

Les cartes me parlent et me racontent bien des choses sur l'enfant qu'il fut. Il est née au beau milieu d'un voyage sur la terre ferme, à mon avis dans un moyen de transport quelconque comme un chariot ou une carriole au beau milieu de ... oh ... de mercenaires. Sa venue au monde fut donc au milieu des armes, du sang et de l'or ... mais le plus interessant est qu'une autre naissance a eu lieu apparemment en même temps que la sienne ... et il n'y a aucun doute qui s'agit du dragon qui l'accompagne aujourd'hui encore. Leurs destins étaient déjà liés et ils furent ensemble dès leurs naissances mais comment ça se faisait qu'un oeuf de dragon était au même endroit et a éclos au même moment que l'enfant naquis, ça seule Ene pourrait vous répondre jeune homme.
Quoi qu'il en soit leur lien était si fort qu'ils étaient comme deux frères et vu comment ils s'entendent aujourd'hui cette fraternité restera indestructible croyez-moi. Non ça c'est pas dit dans les cartes mais plutôt de l'expérience d'une vielle dame comme moi. En tout cas il semble que cet enfant fut destinée à devenir un fort guerrier et même un dragonnier bien avant la naissance de l'ordre que nous connaissons et dont vous en faites parti. Comment je sais ça ? Je suis une voyante vous vous en souvenez ... oui ... donc nous allons explorer maintenant la jeunesse cet homme voir ce qu'il pourrait être interessant avant qu'Ene fasse voler notre cité actuelle.

La voyante rassembla à nouveau toutes les cartes sauf celle du milieu et les remelangea avant de refaire le même procédé qu'auparavant. Elle regarda les
cartes un peu plus longuement que la première fois.

Voyons, voyons ... l'attente est plus longue que précédemment je sais jeune homme mais j'essaye de comprendre les cartes. Elles sont capricieuses parfois et avec l'âge, elle cherche à me rendre sénile ... si ce n'est pas déjà fait. Ah voilà j'ai compris ! Ce garçon s'est entrainé durement pour pouvoir s'intégrer et vivre au milieu de cette troupe de mercenaires qui était sa famille. En plus le dragonneau semblait faire intégralement partie de la famille et d'être le frère du jeune homme, faisant d'eux une équipe qui semblait déjà redoutable à cette époque. Oh je ne pourrais pas dire exactement l'age à laquelle il a participé à sa première bataille mais une choses est certaine, il en a participé à plusieurs durant sa jeunesse et donc savoir manier les armes ne semblent pas lui poser un problème. D'ailleurs on raconte qu'il porte une épée aussi énorme que son bras monstreux sur le dos mais je pense que vous le savez déjà étant dragonnier comme lui. Bref passons ... je vois toujours cette complicité entre le jeune homme et son dragon et tout ce qui touche à la vie de mercenaire, l'argent, l'alcool, les amours éphémères ... rien qui ne vous passionerais n'est-ce-pas. Vu votre impatience, j'imagine que vous voulez venir au point le plus important de votre visite n'est-ce-pas ? Cette fameuse malédiction ... mais j'ai la sensation que je vais peut-être regretter mais vu la somme que vous avez versé je vais tenter le risque.

Krishna repris les cartes à nouveau, les mélangea et redistribua à nouveau. Mais au fut et à mesure de la disposition des cartes ses mains se mirent de plus en plus à trembler alors que son souffle devint aussi bruyant que celui d'un vieux dragon.

Alors ... apparemment cette fameuse malédiction qui lui vaut cette transformation, il a obtenu peu de temps avant que la cité de Jaik ne s'envole et devienne la cité d'Ene que vous connaissons. En tout cas une chose est sure, c'est durant la frande guerre des dieux que l'évènement s'est produit et que ce combat changea à jamais sa vie. Mais l'adversaire semble être ...

Au moment ou la vielle dame posa ses mains sur la carte déjà retournée, elle eut des spasmes et des flashs d'images palpitèrent dans sa tête. Affolé elle posa son autre main sur celle du dragonnier qui put voir lui aussi ces apparitions succintes et rapides de ce qui semblait être une vision du passé. Ces nombreux flashs montraient l'apparition d'une créature et d'hurlements entourant cette image d'abomination. Puis soudain tout s'arrêta aussi rapidement que ce fut arrivé, Krishna tentant d'enlever cette vision de cauchemar alors que le dragonnier se remit les idées en place. La vielle femme mit quelques minutes pour reprendre son souffle et regarda à nouveau les cartes.

Pauvre garçon, je comprends pourquoi il souffre autant ... cette malédiction lui fut donné peu après avoir terrassé ce monstre, même si d'après les cartes, le dragon l'aurait aidé ainsi qu'un autre homme, un puissant guerrier mais malheureusement tué durant ce combat. Quoiqu'il en soit, ce jeune homme et son dragon se sont battus contre une créature auquel peu de personnes aurait osé affronter, comme s'ils avaient vu les ténèbres en personne au milieu de ce chaos. Vous voulez continuer et savoir toute la fin de cette sombre histoire ou vous en arrêter là ? Vous ne lachez pas l'affaire hein, mais en tout cas pour raconter la fin de cette histoire je n'ai pas besoin d'utiliser mes cartes, elles ont déjà trop vus et moi aussi.

Krishna rangea son jeu de cartes et le plaça sur une sorte d'étagère avant de se replacer en face du dragonnier.

Autant vous dire plus sur ce jeune homme si vous y tenez tellement malgré la vision de cauchemar que nous avons vu ensemble n'est-ce-pas. Ce jeune homme s'appelle Markus et son frère de dragon Panzer et ils ont vécus au coeur de ces quartiers sombres pas très loin d'ici. On raconte que le dragon l'avait ramené ici en volant pour le déposer, dans un état des plus déplorables, tenant avec acharnement cette fameuse épée dont je vous ai parlé tout à l'heure. Au départ, tout était normal mais les choses ne se sont dégradés rapidement et Markus a changé en l'espace de plusieurs semaines, surtout son bras. Même mes talismans n'eurent aucun effet pour la malédiction qui pesait sur lui. Depuis ce jour il est devenu "le monstre" que nous connaissons tous et ca ne s'était pas arrangé du fait qu'il voulait qu'on paye ses services, un mercenaire et Vous savez comment il a été élevé. Il fut, est, et sera un mercenaire, c'est gravé dans sa nature et rien ne pourra le faire changer. Mais j'ai entendu dire la rumeur qu'il a finalement rejoint l'ordre des dragonniers il y a quelques semaines avec un contrat qui lui semblait interessant et fructifiant pour lui, vous devez être au courant. Ah c'est vous qui avait fait cette propostion ! En plus vous dites qu'il a réussi intégré l'ordre il y a trois jours. J'espère que vous le payerez bien ou sinon ... Pourquoi je vous dis ça ? Ben pour le simple fait de vous prevenir qu'il n'aime pas qu'on ne change pas les engagements lorsqu'un contrat est passé, tel est la première loi des mercenaires. Sur ceux bonne journée monsieur le dragonnier.

Alors que le dragonnier sortit de la tente de la voyante, celle-ci s'asseya tranquillement avant de regarder la bourse rempli d'argent. Mais elle pensa bien vite que cet argent n'était rien comparé à la malédiction qui pesait sur un gamin de plus d'une vingtaine d'années.


Comment as-tu connu le forum ? Tour de jeu

D.R.A.G.O.N
Spoiler:

Nom : Panzer (se prononce Pandzeur)

Pouvoir : Panzer est un dragon de feu. Il crache des projectiles de matière visqueuse et enflammée de la forme et la taille d'un boulet de canon qui explosent au contact de la cible et qui collent sur celle-ci, continuant à la bruler.

Taille : Petit ... Et encore ca serait un terme trop grand pour désigner la taille d'un dragon. Panzer est un peu plus grand qu'un cheval que par rapport à ses congénères.

Caractère : Panzer possède le caractère d'un dragon de feu c'est à dire très impulsif et dévastateur quand il combat. Mais il est doux et chaleureux qu'un foyer de cheminée et il ne l'accorde qu'à Markus, qu'il considère comme un frère qu'un humain normal. Il en a vu des choses auprès de lui ainsi que les nombreuses épreuves qu'ils ont traversés pour en arriver là. Donc ne soyez pas surpris que malgré sa taille, il ne fera pas marcher sur les pattes et que si il faut régler aux griffes et aux morsures avec un congénère pour être respecté, ça le dérangera pas. Attention aussi à ne pas insulter Markus car il vous menacera d'abord avec des grognements avant de vous laisser une trace de son intervention. Mais le passage à l'acte ne sait jamais produit je vous rassure car Panzer se fait toujours arrêter par son dragonnier généralement par un regard. C'est cette complicité et cette empathie qui permet justement que ce dragon et le jeune homme communique par leurs yeux et se comprenant mutuellement.

Apparence : Panzer mesure plus de 2 mètres au garrot pour une une dizaine de mètres de longueur. Ses ailes sont d'envergures gigantesques par rapport à sa petit taille, lui permettant de planer plus facilement pour compenser son endurance en vol mais aussi lui donner une vitesse exceptionnelle à chaque battement de celles-ci, sans oublier sa silouhette elancée lui donnant une bonne agilité pour le déplacement aérien. Sa tête est ornée d'une petite crête centrale et de quatres crêtes latérales avec des ramifications comme les bois d'un cerf. Sa queue à la fois longue et fine lui donne une bonne stabilité, lui permettant de se mettre debout en tenant uniquement sur ses pattes postérieures. Ses écailles sont un florilège de couleurs dédiées au feu, allant du noir au jaune en passant par le rouge et l'orange, donnant l'impression lorsque Panzer vole d'une flamme dansante dans le ciel.

Point fort : Panzer est sans contestations le dragon le plus rapide, le plus petit et le moins endurant de toute la cite d'Ene. Sa capacité de vitesse combinée à la force de frappe de Markus forment un duo explosif dont la tactique se résume en une suite d'attaques éclaires pour terrasser l'ennemi.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Markus le maudit et Panzer Empty
MessageSujet: Re: Markus le maudit et Panzer   Markus le maudit et Panzer Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:52

Wow sacré personnage et sacrée histoire !
J'adore ta fiche ! Sur ce, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Markus le maudit et Panzer Empty
MessageSujet: Re: Markus le maudit et Panzer   Markus le maudit et Panzer Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

Bienvenue à toi sur le forum !

Jolie fiche, il faut avouer.
Ca a l'air sympa ce bras ! Il est multifonction ? Je veux dire, il sert le café, épile les sourcils, fait des massages et joue au shifumi ou c'est juste un bras normal qui a juste une apparance monstrueuse ?
Si il avait des propriétés spéciales, ce serait bien que tu le précise, qu'on puisse avoir une meilleure idée du degrés de dangerosité du gars ^^

Le dragon, c'est un dessin de toi ? Très réussi, au demeurant. Je pourrais te faire une signature si tu veux.

J'espère que tu t'amusera autant que nous sur Ene et Selenielle, on se fera un sujet si tu veux bien 05
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Markus
Nouveau Dragonnier
Markus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Nom du dragon : Panzer
Devise : Tout à un prix ... même pour mourir
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Markus le maudit et Panzer Empty
MessageSujet: Re: Markus le maudit et Panzer   Markus le maudit et Panzer Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:35

Merci pour l'accueil 05

Even a écrit:
Ca a l'air sympa ce bras ! Il est multifonction ? Je veux dire, il sert le café, épile les sourcils, fait des massages et joue au shifumi ou c'est juste un bras normal qui a juste une apparance monstrueuse ?
Si il avait des propriétés spéciales, ce serait bien que tu le précise, qu'on puisse avoir une meilleure idée du degrés de dangerosité du gars ^^

Non mon bras n'est pas un couteau suisse ni une trousse à outils ambulante 14 . Mais ce bras a une apparence monstrueuse mais de plus, il est plus puissant, resistant et acérés que celui d'un humain normal (j'ai édité pour mieux expliquer). De plus j'avais pas envie de mettre des propriétés magiques ou autres car cela serait plus lourd à mettre en place.

Even a écrit:
Le dragon, c'est un dessin de toi ? Très réussi, au demeurant. Je pourrais te faire une signature si tu veux.

J'aurais bien aimé dessiner comme ça mais ca vient pas de moi. Je l'ai trouvé par hasard sur le net. Si tu veux faire une signature, ca serait avec plaisir car je suis néophyte à ce genre de procédé graphique.

Even a écrit:
J'espère que tu t'amusera autant que nous sur Ene et Selenielle, on se fera un sujet si tu veux bien 05

Pas de problèmes, je vais me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Markus le maudit et Panzer Empty
MessageSujet: Re: Markus le maudit et Panzer   Markus le maudit et Panzer Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:42

C'est mieux pour le bras de Hulk, on comprend un peu plus son utilité ^^ Merci d'avoir édité.
Pour la bannière, j'essaye de te faire ça bientot.

Bon jeu, donc ! On se reverra sûrement dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Markus le maudit et Panzer Empty
MessageSujet: Re: Markus le maudit et Panzer   Markus le maudit et Panzer Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:44

Whouw! Très intéressant comme personnage, j'aime beaucoup..
Il sera sûrement super à jouer.
Good Game :)
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
PikaJak, le pirate du ciel
Jakob


Nombre de messages : 90
Nom du dragon : Luzo
Devise : J'ai des vers dans la tête.
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Markus le maudit et Panzer Empty
MessageSujet: Re: Markus le maudit et Panzer   Markus le maudit et Panzer Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:46

Vivement l'originalité! 14
J'ai pas encore tout lu mais, bienvenue quand même.
T'es comme un vent de fraîcheur, mec... Après tout ces "trop sexy dragonniers", il était temps que... que ca change... que... enfin c'est bon t'as compris...
Au plaisir, donc. 24
Revenir en haut Aller en bas
Ithildrin
La voix de la Sagesse
Ithildrin


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Markus le maudit et Panzer Empty
MessageSujet: Re: Markus le maudit et Panzer   Markus le maudit et Panzer Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:18

MDR, on aurait alors notre premier méchant ?
Bienvenue mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Markus le maudit et Panzer Empty
MessageSujet: Re: Markus le maudit et Panzer   Markus le maudit et Panzer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:00

Pika-Jak serait-il jaloux ? x)

Bienvenue Markus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Contenu sponsorisé





Markus le maudit et Panzer Empty
MessageSujet: Re: Markus le maudit et Panzer   Markus le maudit et Panzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markus le maudit et Panzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser