Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Derrière votre perso'

Aller en bas 
+6
Naulë
Ithildrin
Goade
Tizaal
Even
Milo
10 participants
AuteurMessage
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:49

Bonjour les gens !
Serait-il possible que vous dévoiliez une partie de la personne qui se cache derrière votre personnage ? Juste histoire d'assouvir ma curiosité et par la même occasion de quelques autres membres je pense...Comme dévoiler ce vous aimez dans la vie à part fantasmer sur des JDR x)

J'inaugure...
Je suis au lycée, j'ai le bac en fin d'année et j'ai hâte que les études soient terminées ( raaaa rien qu'à en parler je suis déjà en train de déprimer. Vacances powaaa ! )
Les week end je suis occupé par mon sport favori, la motocross ! J'adore également le foot et le rugby ( putain mais quelle naze l'équipe de France... quelle finale de merdeuuuhhhh ! Par contre les all black comment on les abbatus ! on a trop cartonné ! Fin bref, tout le monde s'en fou...x) )
Et à mes heures perdues je suis soit sur le web...soit sur mes jeux vidéo de sport extrème et de tuning...soit à matter des films d'horreur sur mon lecteur DVD . Et les potes dans tout ca ? Ben j'habite dans un trou perdu où les bus se font rares...donc les sorties ben je les ai dans le *** !

*oups j'ai du zapper de citer..."faire mes devoirs"...bref passons :p*

Voila pour moi...juste histoire de mieux me cerner !
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:23

Tu n'as pas précisé, mais aux vues de tes activités et de tes passions, je dirais que tu as un chromosome Y ^^

Pour moi, ben j'ai que du X, ne vous inquiétez pas (à ne pas prendre hors-contexte -_____- )
Si je suis connectée à des heures indues de la journée - ou de la nuit 04 - c'est parce que j'ai 9 heures de décalage avec la France. J'habite sur une petite île paummée au milieu de l'océan agressif, la Nouvelle Calédonie, vous devez pas connaitre. Près de l'Australie, en gros. Oui oui, on y parle français, oui oui on a l'electricité et l'eau potable, OUI OUI on a des boites de nuit et des vrais soutifs (pas de noix de coco, désolé les gars). On est juste un peu loin, c'est tout 01

Ici y'a pas de tectonik (...), de mouvement emo ou fashion - jean tea-shirt, quand t'as des converses t'es la reine de la mode - mais y'a des cons, comme partout. Me concernant, je suis en fin d'année de première S, je passe mon bac de français dans une semaine et demi et mon prof de maths est un salaud qui nous a rajouté des heures de maths pendant les vacances -____-
J'aime le dessin, le graphisme, la lecture... Je pratique la natation et le tennis. Je suis une intoxiquée du net, à mon grand dam...
J'aime mes chats <3 J'aime pas mon frangin débile addicté à WoW, et j'évite autant que possible ma grand mere.

Ca vous suffit, je met une photo d'identité en plus ? 19
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:27

Mystère et boule de gomme 18 ...
Une photo ? Pourquoi pas :)
[ Hé j'avais zappé...je t'ai vu dans le trombi ;) ]
[re edit: j'ai lu entre les lignes et j'avais pas fait gaffe à ton histoire de noix de coco...dommage ca m'avait l'air pas mal 14 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:54

Huw, j'm'ennuie alors pourquoi pas x'3 En attendant que mes neuronnes s'activent et que je réussise a trouver un responsable pour l'explosion de la pinte 21

Bon, bah j'l'ai pas mis dans mon profil, mais j'suis une demôazelle =)
Hum ...
A ca suffit pas comme info? Merde XD

J'suis au lycée, première L, bac à la fin de l'année ... rien que d'y penser j'ai envie d'me suicider =_=
M'enfin x'3 Passons ... 14 ... J'suis nerveuse j'y peux rien quoi >.<

Les weekends j'les passe à faire de l'équitation <3 ou simplement à squatter le pc, lire des mangas ou dessiner huw =3

J'suis une droguée du pc et des mangas xD On l'aura compris ^^" Sinon j'suis scotchée à la télé ou sur ma PS2 [JDR powaaa] J'aime lire, et surtout aller au cinéma *.*

Sinon j'm'occupe avec mes chiens et mes chats <3
Et puis les potes ... bah c'bien rare parce que j'vis dans un trou pommé et les bus passent pas par chez moi x) sauf en sens inverse [donc pour me permettre de rentrer] et pour aller au lycée XD

Awh et j'ai horreur des gens qui sont a fond sur WoW parce que ca m'a éloigné de quelqu'un qui m'est cher <3 huw >.<
Wala ...

Finis, j'vais m'creuser les neuronnes now XD [zbaf]

[Chloé, 16 ans 14 [mentalement par contre .. XD]]


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:06

Ah ouais toi aussi tu suis un bac L...ma pauvre je te souhaite beaucoup de courage !
Perso j'ai redoublé ma première année ( je me suis pas présenté au bac oral...une longue histoire ). Bref je me retrouve avec un an de plus...les boules :s.
Et j'avais zappé les mangas ! J'en ai vu beaucoup également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:06

Mâle, séxagénaire, passe temps préféré : trouver l'adresse ou le numéro des jolies petites mineurs qui se montrent à poil dans leurs skyblogs. Sans emploi, sans femme ni enfant... Appelez-moi Bernard mes jolies! C'est mon pseudo que j'utilise sur Meetic.
Revenir en haut Aller en bas
Ithildrin
La voix de la Sagesse
Ithildrin


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:19

n'importe nouwak toi XD.
Bon moi... euh par ou commencer. Mon âge est déjà affiché... Sisi, c'est mon réel âge...(ouh la vieille OUI JE SAIS)
Je suis dans la vie active depuis 6 ans maintenant. Il y a longtemps que j'ai quitté les bancs du lycée...
Mon métier ?? Ben euh..... vous savez les petites hommes verts cam qui marche au pas cadencés là... Je vous laisse deviner XD
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:41

    Nom : Tu peux toujours rêver
    Prénom : Tatiana ( Comment le prénom d'une martyre à Rome est devenu Russe, j'en sais rien ^^' )
    Sexe : Féminin ( Ca commence à se voir, malédiction... )
    Age : 15 ans ( Mentalement, c'est plus dur à dire )
    Date de naissance : 11/O4/1992
    Lieux de naissance : Montréal ( Québec, Canada, vous voulez l'hôpital aussi ? xD )
    Race : Humaine ( même si ca ne se voit pas au premier abords xD )
    Nationalité : Franco-Québécoise ( Oui, je vit en France, et Oui, je regrette la neige beuh )
    Etude : Seconde au lycée, spécialité Arts Plastiques
    Etudes envisagés : L, spécialité Art et Littérature

    V'là.... Vous voulez d'autres choses ?
    Bon, bon, bon... Comme dit précédemment, j'ai 15 ans, je suis au lycée, je m'appelle Tatiana. Je lit, j'écrit et je dessine énormément, puisque ces trois activités constituent la majorité de mon emplois du temps.
    Je ne suis pas particulièrement sportive, même si j'ai fait de l'équitation ( 5 ans ), du judo ( 2 ans ) et de la natation ( 1 ans, mais je vais recommencer ). A mon plus grand damne, je commence à avoir des problèmes de respiration lors des chaleurs trop intenses, ou si j'ai bouquiner dans une position invraisemblable.
    Je suis une flemmarde, avec une nette tendance à me coucher et me lever tard 08 Il n'est pas rare que mes cours disparaissent sous les gribouillis, surtout ceux de maths ( Mort aux maths.... T.T )

    Si vous voulez d'autres choses, posez des questions précises mes ami(e)s 05

    Bonne soirée les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Markus
Nouveau Dragonnier
Markus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Nom du dragon : Panzer
Devise : Tout à un prix ... même pour mourir
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:45

Etant une tradition pour les nouveaux de forums, ma présentation s'impose.

Prenom : Matthieu
Sexe : Masculin
Age : 24 ans (Eh oui, dois être le plus ancien vénérable des joueurs. Mais celui qui me traite de vieux va mal finir 07 )
Date et Lieu de naissance : le 16 Octobre 1983 du coté de Bordeaux
Nationalité : Français
Etude Travail : Informaticien
Autre information : Pratiquant de la capoeira

Bon si vous voulez en savoir plus sur moi à moins que disculer avec un jeune homme semble trop ringard et sans interêt inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:03

J'te rassure t'es pas le plus vieux ;p
Regarde plus haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:09

Savez quoi, on devrait remettre le trombi en marche =D
Oh! Ithil' à 25 ans! J'avais oublié :)
Bon béh, elle mérite au plus haut point son rang de voix de la Sagesse alors.
C'est original la capoeria, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:11

Goade a écrit:
Savez quoi, on devrait remettre le trombi en marche =D
Oh! Ithil' à 25 ans! J'avais oublié :)
Bon béh, elle mérite au plus haut point son rang de voix de la Sagesse alors.
C'est original la capoeria, j'aime bien ^^

Inaugure le mon chaton ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Dragonnier de haut niveau
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom du dragon : Lên
Devise : Gai gai super gai làlàlàà
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:04

Moi je dois être la plus jeune.
Lucie ; 13 ans ; mon passe-temps c'est mater Eva à la webcam ; je me drogue à Eva ; je rêve d'Eva ; je fantasme sur Eva ; je suis amoureuse d'Eva. Ma vie tourne autour d'elle, vous l'aurez compris. Et puis, pour bien vous décevoir... JE SUIS UNE FAN SANS EGAL DE TOKIO HOTEL. Peace.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:04

Comme j'ai un peu de temps, 'vais me présenter aussi.

Alors, alors, moi j'suis au lycée, terminal ES, j'vise la mention bien au bac, euuuh, j'sais pas du tout c'que j'vais faire après. Sinon à part les cours j'fais de la musique, de la musique et encore de la musique (ouai ouai chant, guitare, piano, chorale, ...)! Entre les concerts, les auditions, les exams, les cours, les devoirs je trouve le temps pour sortir, faire les magasins à Paris (c'est qu'à 3/4h de routes quand y'a pas de voitures qui gênent, pis faut bien être à la mode ^^), allez au ciné, draguer les sportifs en allant voir les matchs de hand, de hockey, de rugby de mes potes, pis j'drague aussi les pas sportifs avec d'autres amis ... on s'amuse bien quoi. Et après avoir fait tout ça, c'est le tour d'internet.

A écrire tout ça, j'me demande comme j'ai le temps de tout faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ithildrin
La voix de la Sagesse
Ithildrin


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:13

Mouarf, la vieille peau que je dois être... Mais ici ce n'est que l'esprit qui compte ^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:49

XD Pour recommencer un peu sur Sely (Magie magie) *taggle Mssouw'*

Moi j'ai.. oublié mon prénom sur ce forum. J'étais partie pour dire un truc bien mais j'ai oublié. Donc heuuu j'suis en seconde et j'compte faire des études scentifiques après avoir finie cette année.
Pour ce qui est de moi, j'passe une bonne partie de mes journées dans ce foutu bahut mais bon, j'ai quand même une vie à côté. Entre le handball mais surtout l'équitation qui sont mes passe temps favoris, je sors avec des amis. Je bosse de temps en temps histoire de renflouer un peu mes caisses qui se vident une vitesse fulgurante étant donné que j'aime beaucoup aller voir des concerts même si les groupes que j'aime [ Youuhou trop de choses. Heuu Funeral for a friend, Escape the Fate, Something Corporate et Papa Roach principalement ainsi qu'une chanteuse AJ ] ne passent JAMAIS [ Erf é_è ] en France *oui oui française pour être originale* et bien j'passe une bonne partie de mon temps [ Pas tant que ça ... ] dans des boutiques si j'arrive à ne pas être trop exigeante pour m'acheter des fringues.

Sinon pour c'qui est du caractère baaaa.. j'suis assez exigeante et perfectionniste, un peu chiante sur les bords et assez.. j'saurais pas l'expliquer ça rentre dans ma psychologie profonde qui est un labyrinthe dont j'ai pas encore trouvé la sortie.
C'est à cause de trop copoulinger. Heiinnn ? *La personne à qui je parle se reconnaîtra*

Beuh voilà c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière votre perso' Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre perso'   Derrière votre perso' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière votre perso'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS total^^ c'est quoi votre style de musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser