Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Nigi N°3 (CE = Hell)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Nigi N°3 (CE = Hell) Empty
MessageSujet: Nigi N°3 (CE = Hell)   Nigi N°3 (CE = Hell) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26

Citation :
Océan sombre de Nigi

Commandant d'Expédition:
Hell Van Draak [Yeshé - Foudre]

Dragonniers:
- Cae Caras [Fuin - Glace]
- Lucrecia Leings [Batiel - Foudre]
- Ithildrin X [Eneroq - Glace]

    C’est un Hell à la fois surexcité, fatigué, anxieux et impatient qui se leva ce matin. Enfin, cette nuit là conviendrait bien mieux. La lune déclinait doucement et ses rayons faibles éclairaient comme ils le pouvaient la vaste chambre. La semi-obscurité ne gênait guère le jeune homme qui sauta à bas du lit et s’en alla dans la salle de bain. Il en ressortit quelques temps plus tard, vêtu et paré comme jamais pour un raid. C’était un jour particulier pour le jeune homme: il venait d’être nommé commandant d’expédition et allait mener aujourd’hui même sa première équipe. D’où son réveil aussi matinal et cette fébrilité à se préparer. Le départ n’avait lieu que dans 2 heures mais il avait la désagréable impression qu’il n’aurait jamais fini de tout préparer.
    Après un copieux petit déjeuner, notre jeune commandant descendit les escaliers du bâtiment des dragonniers aussi doucement et prudemment que possible. Il n’était que 4 heures du mat’ et il doutait que ces « collègues » apprécient vraiment d’être tirés du lit aussi tôt.

    Sitôt sorti de la grande bâtisse, il prit la direction des écuries, d’un pas ample et vif. Il n’y avait guère de monde à cette heure-ci, juste les palefreniers chargés de veiller sur les dragons pendant la nuit. Après avoir salué de la main l’équipe des surveillants, il se rendit vers l’une des stalles centrales. Une magnifique tête argentée apparut, ses grands yeux bleus brillants de malice, et accueillit son jeune maître d’un souffle électrisé. Le fin visage se fendit d’un sourire heureux tandis que la masse sportive du jeune homme se coulait dans le box.
    - Alors, prête pour une nouvelle aventure ? J’espère que tu as pris un maximum de repos malgré le dernier raid. Mais cette fois-ci, la donne a changé. Ce sera nous en première position.
    Tout en continuant à lui parler d’une voix douce et sereine, Hell entreprit de soigner et brosser sa belle dragonne. Autant se faire belle pour rendre visite à son ami Nigi ! =)
    Ce petit nettoyage express dura quand même une heure. Une heure pendant laquelle Hell fut complètement déconnecté du monde, perdu dans ses rêves et pensées. Ce fut d’ailleurs Faën qui le ramena sur Ene par un sifflement aigu. Le furet, perché sur le sommet de la porte, était dressé sur ses pattes arrières et indiquait à son maître le ciel où le soleil débutait sa longue montée dans le ciel. L’homme acquiesça et après une dernière tape sur l’épaule de sa compagne, se glissa dans l’allée. Il héla un palefrenier et lui fit signe de venir avant de se tourner vers Yeshé.
    - Je n’ai malheureusement pas le temps de m’occuper de toi. Quelqu’un va venir pour te préparer. Laisse-toi faire et n’essaye pas de le choper ou les raids, c’est fini pour toi.
    La dragonne posa sur lui un regard intelligent et quelque peu rassuré, le garçon partit des écuries. Il prit cette fois-ci le chemin qui menait à la piste, d’un pas plus rapide qu’au début. Il ne lui restait plus qu’une heure et il avait encore nombre de choses à faire !

    Il traversa rapidement la piste, si rapidement que Faën était obligé de courir aussi vite que ses petites pattes le pouvaient. Un soupir de soulagement s’échappa de sa poitrine quand Hell reconnut l’apprenti cuisinier qui apportait les 4 sacs de vivres. La veille, le nouveau commandant était passé aux cuisines et leur avait donné une liste de choses à fournir, ordonnant que tout ce qui y figurait soit placé dans 4 sacs et qu’on lui emmène le tout demain sur la piste. Satisfait de voir que ses instructions avaient été suivies, il remercia d’un sourire le jeune apprenti. Bon, que restait-il à faire ? Fouillant dans ses poches, il sortit le papier qu’un représentant du Conseil lui avait donné il y a quelques jours et le relut rapidement.
    - Par la présente missive, nous sommes heureux de blablabla… vous, Hell Van Draak et votre dragon Yeshé sous les ordres de blablabla…une équipe formée de Cae Caras sur Fuin, Lucrecia Leings et Batiel ainsi que Ithildrin X avec Eneroq partiraient le blablabla…
    Il chiffonna le bout de papier et le fourra dans sa poche. Les Anciens savaient s'y prendre pour mettre les formes et vous envoyer en terres dangereuses alors que vous rentiez justement d'un raid. « Oeufs ». Ils n'avaient que ce mot là à la bouche. Des oeufs, ils en avaient ramené, pourtant ! Mais non, c'était jamais suffisant pour eux. Hell soupira, furieux contre ces Anciens mais à l'idée de prendre à nouveau son envol à dos de dragon, tout sentiment colérique le quitta. C'était si bon de se sentir libre...
    Et puis, tout était prêt pour que le raid se passe bien. Enfin, aussi bien qu’un raid pouvait se dérouler.

    La veille, il avait passé une grande partie de la soirée avec Eruldïn, son ancien instructeur qui était également commandant d’expédition. Ce dernier lui avait fait part de sa grande expérience et lui avait prodigué nombreux conseils. Ils avaient étudié ensemble la carte du territoire de Nigi et avaient longuement discuté des monstres et serviteurs qui sévissaient dans cette partie de la planète. Le jeune homme avait avidement enregistré tous les mots sortant de la bouche de son maître. Il ressentit le besoin d’observer à nouveau la carte, histoire de ne pas se planter. Sortant son « carnet de bord », il chercha dans les divers documents qui s’y trouvaient mais impossible de mettre la main sur cette satanée carte. L’aurait-il perdue ? Un sentiment de panique commençait à se répandre en lui quand une voix grave et moqueuse retentit dans son dos:
    - Ce ne serait pas ça que tu chercherais aussi désespérément, par hasard ?
    Hell se retourna d’un mouvement vif et un large sourire apparu sur son visage tendu. Ses yeux se plantèrent dans ceux, rieurs et malicieux, d’Eruldïn.
    - Je te conseille de garder toute ta tête pendant le raid. Ca pourrait t'être utile.
    - Merci pour le conseil, je m’en souviendrais en temps voulu.
    L’homme lui tendit la carte qu’il rangea précieusement dans son carnet. Pas question de la perdre une deuxième fois ! Il échangea un regard complice avec son ancien maître avant de se tourner vers les écuries et le bâtiment réservé aux dragonniers.
    Eruldïn posa une main paternelle sur son épaule, pressant doucement le bras du jeune homme:
    - N'oublie pas que tu es la main qui tient l'épée, la garde et la lame. C'est toi qui dirige cette équipe mais c'est également le responsable de ces jeunes gens. Veille bien sur eux.
    Le jeune homme acquiesça fermement, ne quittant pas le bout de la piste des yeux. Son visage était tendu et son regard ambré anxieux. Serait-il à la hauteur de ce qu'ils attendaient tous de lui ?
    5h45. Les membres sous son commandement ne devraient pas tarder.

    [Z'êtes franchement pas obligés de faire long pour ce sujet là. Gardez votre inspiration pour la grande aventure. =) Là, j'ai juste planté le décor.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Nigi N°3 (CE = Hell) Empty
MessageSujet: Re: Nigi N°3 (CE = Hell)   Nigi N°3 (CE = Hell) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:26

Lucrecia revoyait les derniers détails pour son départ avant d’aller dormir, elle ne devait pas faire les mêmes erreurs que lors de son premier raid où seul les capacités de son dragon lui avait permis de rester vivante. C’est après avoir promis à son frère de revenir intact qu’elle partit rejoindre Batiel dans sa stalle sachant déjà qu’elle n’arriverait pas à dormir sans être un peu rassuré et seul son dragon y arriverait.
Elle croisa quelques palefreniers qu’elle ne vit même pas, trop perdue dans ses pensées pour cela et n’en sortit qu’en croisant enfin le regard de son dragon. A première vue, il semblait effrayant avec sa carrure plus qu’impressionnante, sa respiration forte, ses immenses ailes, si Lucrecia ne savait pas à quel point il savait se montrer gentil avec elle, elle ne l’approcherait pas.
Batiel accueillit sa dragonnière avec un grondement à faire pâlir les plus courageux mais la jeune n’y prêta pas vraiment attention sachant très bien qu’il aimait un peu comme elle, être un peu grognon de temps en temps. Lucrecia s’installa à côté de lui puis le dragon avança sa tête vers elle et recouvrit le corps de la jeune fille avec une de ses ailes de façon très protectrice. Il semblait essayer de protéger sa jeune dragonnière de toutes angoisses.
Après être resté bien une heure ou deux auprès de son dragon, Lucrecia décida enfin de rentrer chez elle pour rejoindre les bras de Morphée, ce qu’elle fit très rapidement.


4h30, la petite rousse se leva difficilement pour regarder par la fenêtre, les rues étaient vides, le soleil n’était pas encore levé seul quelques autres dragonniers devaient faire comme elle en ce moment : se préparer pour un nouveau raid.
C’est après un long passage dans la salle de bain qu’elle sortit prête pour partir. Ses bouclettes rousses étaient plus ou moins bien attachées pour ne pas la gêner pendant le vol. Elle entra ensuite discrètement dans la chambre de son frère et lui laissa une petite lettre qu’elle lui avait écrite quelques jours auparavant avec tout ce qu’il devait faire et ne pas faire pendant son départ, bien qu’elle savait qu’il n’en avait pas plus besoin qu’elle, elle l’embrassa rapidement sur le front puis sortit en faisant le moins de bruit possible, prit le petit sac qu’elle avait préparé la veille et se dirigea ensuite vers la piste.
Arrivée là bas, elle aperçut celui qui devrait être son commandant d’expédition qu’elle ne connaissait que de vue et de nom, comme la plupart des autres dragonniers. Lucrecia se dirigea vers lui timidement, elle semblait sereine et sûre d’elle bien que ce n’était pas le cas, mais elle ne voulait pas le montrer.

- Bonjour ! Euuh … Hell, Hell Van Draak ? Lucrecia Leings ...

La jeune fille se présenta de façon hésitante et se sentait un peu petite à côté de son commandant d’expédition … d’ailleurs elle se sentait toute petite à côté de beaucoup de monde, mais l’anxiété du départ était en train de la rattraper sans Batiel à ses côté, c’est là qu’elle se mit à regretter de ne pas avoir été le chercher elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ithildrin
La voix de la Sagesse
Ithildrin


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Nigi N°3 (CE = Hell) Empty
MessageSujet: Re: Nigi N°3 (CE = Hell)   Nigi N°3 (CE = Hell) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:04

Aujourd'hui. C'était aujourd'hui son premier jour de raid. Ce fut avec cette pensée qu'elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Son premier raid. Ce pour quoi elle avait entraîné comme dragonnière allait enfin s'accomplir... Joyeuse et tendue à la fois, voilà ce qu'elle était quand elle se décida à se lever. Elle n'allait pas se mettre en retard pour sa première mission. Cela ne serait pas convenablement.

Elle s'habillait comme si de rien n'était, si ce qu'elle allait vivre faisait partie de son quotidien. Et pourtant... Son être intérieur tremblait. De l'angoisse ou de l'excitations... Un peu des deux peut-être. Elle boucla sa ceinture de cuir et vérifia que son épée était bien accrochée. Comme tenue, elle avait pris celle de vol, d'un cuir souple et solide à la fois et qui la protégera bien du froid aérien. Elle attrapa une petite sacoche, où quelques affaires y étaient rangés avec soin... de quoi camper au besoin. Elle ne savait pas combien de temps durerait le raid.

Elle se dirigea en dehors de sa chambre pour aller ensuite dans les cuisines. N'ayant guère faim, elle se forçea à prendre un petit-déj' bien agrémenté : un verre de jus de fruits, une pomme et du pain au lait tartiné de miel doré. Au moins son estomac ne criera pas famine pendant le vol.
Rassasié malgré son impatience presque effrayante pour elle, Ithildrin se dirigea vers les Stalles. A l'intérieur, déjà des palefreniers s'occupaient de quelques dragons. Avant que le sien ne soit préparer elle alla voir son dragon bleu. Eneroq ouvrit un oeil à son approche et ronronna son plaisir de la voir.


"Alors mon grand bleuté, prêt pour le grand départ ? "

Le reptile bleu tendit son museau et ronronna en le frottant contre sa poitrine. Il était parfaitement détenue. Elle aurait bien voulu prendre son exemple. Elle lui flatta le dessus de ses naseaux. Un léger air glacé fut expiré... Si froid et doux à la fois.

"Heureusement qu'on s'est entraîné tout deux à quelques vols matinaux"

Le regard ambré du dragon pétilla quelques secondes. Elle le caressa à ses endroits favoris et le quitta pour aller vérifier l'état des sangles de cuir de sa selle... Impeccables. Elle ne voulait pas mettre en danger l'équipe du raid par une négligence d'entretien. Cavalière des cieux, elle jugeait important de vérifier ce qui la retenait de chuter. Pour sa sécurité et celle des autres. Le danger devait être tout autre qu'une cassure de cuir....Puis elle quitta les stalles, le temps qu'un palefrenier prépare Eneroq pour l'envol.

Elle se retrouva maintenant sur l'aire d'envol. La place était immense et déjà deux personnes étaient déjà présente. Elle déglutit. Oui le grand jour... Elle arriva devant les deux dragonniers et sut qui était le commandant d'expédition... On lui avait fait la description. Elle le salua et se présenta


"Bonjour... Je suis Ithildrin"

Ensuite elle fit de même pour sa compagne de vol. Visiblement, Ithildrin n'était pas la seule à avoir de l'appréhension pour ce premier raid....
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Nouveau Dragonnier
Cae


Féminin Nombre de messages : 23
Nom du dragon : Fuin
Devise : J'evite ce qui peut être évité...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Nigi N°3 (CE = Hell) Empty
MessageSujet: Re: Nigi N°3 (CE = Hell)   Nigi N°3 (CE = Hell) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:17

Cae avait eu beaucoup à faire la veille. Les raids étaient pour lui tellement rare, de plus les équipes étaient formées de quatre dragonniers et le dragonnier n’était jamais à son aise au milieu d’une ‘foule’ de gens – même avec une personne il ne s’en sortait pas alors… Il pressentait hélas, déjà tous les problèmes auxquels il devrait faire face et un raid n’était pas refusable. Ils n’étaient pas nombreux, mais tous d’une importance extrême et dangereux.

Cae avait reçut la lettre quelques jours plus tôt, lui intimant l’ordre d’y participer. Il avait passé les premiers jours à se morfondre alors que d’autres se réjouissait de partir en raid. Et la veille du départ, Cae avait été faire un tour dans la bibliothèque bien fournie de la ville est avait passé sa journée à potasser de vieux livres poussiéreux décrivant l’océan de Nigi et ses milles dangers. Lorsqu’il eu remplit un gros carnet de note, il se dirigea vers les écuries des dragons et était allé vérifier l’état des harnachements de Fuin. Il alla même jusqu’à regraisser la selle et le bridon.

Ensuite il alla rendre visite à sa douce et tendre Fuin. Pendant qu’il la gratouillait un palefrenier entra dans la stalle pour verser l’alcool et poser une brouette de viande. Cae en profita pour ordonner qu’un palefrenier passe le lendemain pour préparer sa dragonne avant 5h. Enfin il retourna dans sa chambre et ressortit son croquis de la carte de l’océan. Il se préparait comme si c’était lui le commandant d’expédition, mais son stress était si grand qu’il ne pouvait pas s’empêcher de tout savoir sur le bout de doigts.

Avant de se coucher il avala quand même un grand verre d’eau et un morceau de fromage pour ne pas avoir à se réveiller au beau milieu de la nuit avec le ventre qui grondait. Il eu du mal à faire venir le sommeil.

Le lendemain, Cae se réveilla à l’aube. Il sauta à bas de son lit et enfila un peignoir en soie noire et jeta un coup d’œil au réveil. Les aiguilles affichaient 3h30. Humpf, il était encore tôt. Mais cela lui permettrait de prendre son temps pour se préparer. Tout d’abord il choisit ses vêtements. Une tenue confortable et assez chaude car le vol à dos de dragon n’était pas une ballade dans la serre. Ensuite il pris la ceinture noire avec de petits dragons chinois en or et son épée la plus fine mais la plus résistante qu’il pu trouver. Plus légère que celle qu’il prenait habituellement. Il alla ensuite prendre une douche.

Lorsqu’il sortit, il était habillé et coiffé. Il avait réunis ses cheveux en une longue tresse à l’arrière. Ensuite il relit une dernière fois ses nombreuses notes avant de sortir d’un pas énergique. Il passa quelques minutes dans le parc, espérant s’y calmer. Puis il alla dans les écuries. Lorsqu’il rentra dans le box un palefrenier s’occupait de sa monture, lui lissa les écailles et lui nettoyant les yeux. La selle et la bride étaient posées dans un coin du box. Cae adressa un signe de tête au palefrenier avec de caresser le chanfrein de Fuin. Il regarda l’horloge pendue au mur.

5h30, il était temps de rejoindre la piste. Il resta encore quelques minutes avec le palefrenier avant de sortir et de rallier la piste d’envol. Lorsqu’il arriva ses trois compagnons de vol étaient déjà présent. Était-il en retard ? Un coup d’œil sur sa montre lui affirma que non. Cae s’approcha du CE et se présenta d’une voix morne essayant de ne pas faire paraître son stress.


« Cae Caras. »
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Nouveau Dragonnier



Nombre de messages : 7
Age : 32
Nom du dragon : Argwaël
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Nigi N°3 (CE = Hell) Empty
MessageSujet: Re: Nigi N°3 (CE = Hell)   Nigi N°3 (CE = Hell) Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:54

[Loeva/Hell sera là ce weekend, elle avait des problèmes de PC. 05]
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net/presentations-de-vos-personnages-f3/
Contenu sponsorisé





Nigi N°3 (CE = Hell) Empty
MessageSujet: Re: Nigi N°3 (CE = Hell)   Nigi N°3 (CE = Hell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigi N°3 (CE = Hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Valendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Ville d'Ene :: Piste d'envol et d'atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser