Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Par envie... (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kemy
Nouveau Dragonnier
Kemy


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Par envie... (PV) Empty
MessageSujet: Par envie... (PV)   Par envie... (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

Par envie... c'était par pure et simple envie qu'une silhouette évoluait doucement dans le ciel, assise sur un de ses reptiles effrayants. Oui, par reptile effrayant, ce sont les dragons qui sont visés. Plusieurs auraient put croire aux serpents, et avec raison, puisqu'il semblait que la silhouette appréciait beaucoup plus les dragons que les serpents, mais cela n'avait pas d'importance. Plus rien n'avait d'importance en ce moment-même. La température qu'il faisait en ce moment n'était même pas un soucis pour la personne ni pour le dragon... Autant le dragon prenait du bon temps, en liberté, en dehors de sa stalle, autant le dragonnier ou la dragonnière perché sur l'animal était bien et en total harmonie avec elle-même. Une scène, qui même vu de loin ne pouvait être qu'apaisante. L'entente entre les deux êtres semblaient être tellement grande, tellement belle... Et le soleil qui brillait derrière le couple aidait beaucoup à cette scène idyllique. Quiconque assistant à cette scène ne pouvait que ressentir un calme intense.

En tout cas, c'est un calme intense qui avait envahi Kemy, qui observait de loin cette scène avec envie. Cela arrivait souvent que la jeune femme s'installe sur un rocher et observe le ciel, attendant avec impatience qu'un dragon et son dragonnier s'envole, pour pouvoir les observer à son aise. Jamais elle ne s'était fait remarqué, puisque vu de là haut, elle devait être un simple petit point noir, un insignifiant petit point qui ne bougeait pas... Elle rêvait depuis tellement longtemps de pouvoir être à cette place, dans les cieux, pour pouvoir enfin ne faire qu'un avec cet animal magnifique, qu'elle avait malheureusement découvert sur le tard. Heureusement, elle s'était rattrapée grâce aux leçons de Dorian...

Rrrrr

Un grognement vint sortir Kemy de sa rêverie. Elle repensait depuis déjà plusieurs minutes aux moments intenses qu'elle passait à observer les dragonniers, en espérant pouvoir un jour en devenir un et voilà maintenant qu'elle se tenait dans la stalle d'Amaranth, son dragon, en train de le brosser et d'attendre qu'un palefrenier lui amène l'équipement, pour qu'elle puisse s'occuper correctement de l'animal. Et c'est un grognement d'Amaranth qui avait ramené sur terre la jeune femme, qui était tellement contente de pouvoir une vraie sortie avec le dragon avant un raid. Après tout, elle ne connaissait pas vraiment le dragon, mais elle le savait doux, enjoué, sociable, espiègle. Il lui ressemblait un peu sur le fond. Et elle était sûre de bien s'entendre avec lui. D'ailleurs, il semblait fait pour s'entendre... C'était probablement pour cela qu'Amaranth était devenu son dragon. Il compensait son manque d'expérience par un désir puissant d'apprendre. Le même qui animait Kemy en ce moment-même.


"Mademoiselle, voilà l'équipement pour Amaranth. Voulez-vous que je m'en occupe?"

"Non, merci. Par contre, si vous pouviez rester, histoire d'être sur que je ne fasse pas de bêtise, ce serait très aimable de vôtre part."

"Évidemment, cela me ferait plaisir"

Kemy répondit à l'homme par un sourire et commença à harnacher le dragon. Le palefrenier venait parfois à son aide, serrant une sangle, en desserrant une autre, histoire que l'animal soit le plus à l'aise possible. Celui-ci semblait d'ailleurs très à l'aise, parce qu'il ne bougeait pas d'une écaille. Quelques minutes plus tard l'animal était prêt et le palefrenier se retourna vers Kemy :

"Vous verrez, Amaranth est un amour, même s'il peut se montrer très espiègle. Suffit de faire attention."

Comme pour justifier les dire de l'homme, le dragon rouge donna un coup de tête léger dans le dos de la jeune femme, qui ne put qu'éclater de rire. Elle allait bien s'amuser.

Ensemble, ils sortirent des stalles et Kemy prit place sur le dos du dragon, qui s'envola aussitôt. L'ivresse que la jeune femme ressentit alors fut plus grande que tout ce qu'elle avait put ressentir auparavant. Elle se sentait en paix avec elle-même et le monde entier et en ce moment-même, plus rien ne traversait son esprit. Elle était tellement bien... Seule avec son dragon qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup. Dragon qui semblait s'amuser lui aussi, parce qu'il ne se laissait pas guider par sa dragonnière... Dragonnière qui ne tentait même pas de le guider, puisqu'elle était tout simplement assise et se tenait pour ne pas tomber. Elle tenterait de le contrôler un peu plus tard. Pour le moment, ce qui comptait, c'était l'instant même, le plaisir qu'elle ressentait...

Elle était tellement bien et dans sa tête qu'elle n'entendit pas les battements d'ailes qui s'approchèrent d'elle et ne se réveilla uniquement que lorsqu'Amaranth laissa échapper un souffle plus bruyant pour saluer son congénère reptile...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Le Célibataire
Davis


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Nom du dragon : Hithlum
Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC*
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Par envie... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par envie... (PV)   Par envie... (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:55

[Et voilà la réponse =) lol]

- QUI A ENCORE OUBLIE D’ALLER SERVIR DE L’ALCOOL DANS LES STALLES DE L’ALLEE 13 ?! -

Maugréa haut et fort un homme plutôt massif, pourvu de longs cheveux blonds qui le rajeunissaient d’une bonne vingtaine d’années. En tant que responsable, F’nar se devaient de s’assurer que tout le travail pour les dragons étaient bien fait, et à l’évidence, celui de cette fameuse allée treize n’était pas entièrement fait. Le pauvre jeune étourdi responsable allait sans doute passer un mauvais quart d’heure lorsqu’on devinerait que c’est lui . Et à ce moment là, Davis n’aimerait pas être spécialement là. Lol.

Assis sur un banc, non loin du grand baraqué, une jambe tendue devant lui et l’autre légèrement repliée, il s’occupait de graisser avec maniaquerie le harnachement de sa propre monture. L’immense selle de cuire nécessitait un excellent entretient, notamment à l’intérieur et au niveau des sangles, pour éviter tout frottement inutile et fatal sur les écailles du dragon. Une seule brûlure et s’était partit pour plusieurs semaines avant de pouvoir repasser quelque chose sur la peau meurtrie ! Notons qu’en plus, les dragons ont tendance à être rancuniers, dons, cela placerait le dragonnier dans une mauvaise posture. En temps normal, ce n’était pas spécialement aux dragonniers de le faire, mais Davis mettait un point d’honneur a s’en occuper personnellement, au cas où un autre étourdi comme celui cité plus haut oublierait son travail et offrirait l’occasion de blesser la belle dragonne couleur nuit. Non. Il s’en occupait lui-même, et avec attention. Qu’il y passe une heure ou deux ne le gênait pas vraiment : pour la sécurité, il faisait attention. Celle-ci en particulier. Un pot de graisse posée à côté de lui, une éponge et un tissu dans la main, le jeune homme s’occupait d’une lanière particulièrement fine et située juste sur l’avant de la selle, quand une ombre l’empêcha de discerner son travail et il fut bien obligé de redresser la tête. Allons bon, que se passait-il ?

Surprise, surprise… F’nar ! Fierement droit devant notre jeune homme, le géant blond semblait avoir quelque chose à lui dire. Davis esquissa un sourire amusé en le voyant, plongeant ses yeux clairs dans le regrd sombre du responsable. Ouh, il pouvait bien paraître effrayant lorsqu’il voulait, comme les quelques secondes précédentes, mais le dragonnier savait pertinemment que F’nar ne ferait pas de mal à une mouche. Père de quatre enfants de bas âges, le géant avait plutôt le caractère d’un gentil nounours que d’un patron sanguinaire et dictateur. Bien sûr, il arrivaient des fois où des excès de colère le saisissaient et il pouvait vraiment devenir dangereux de lui tenir tête, mais ils étaient fort heureusement très rares et rarement lancés sans réflexion. Enfin bref, passons. Notre valeureux guerrier – hum – attendit quelques brefs instants, avant de finalement poser le premier une question à l’adresse de son collègue.


- Oui ? Que me vaux cet honneur ? -
- Un impudent à oublier son travail pour les abreuvoirs. Tu pourrais t’en occuper après avoir nettoyé ta selle ? Je n’ai personne sous la main pour le faire et je dois m’absenter… -
- Euh… -
- Je te laisse l’autorisation de voler plus tard ce soir en échange. Ca te va ? -


Davis eut un nouveau sourire amusé. F’nar savait très bien ce qui pouvait convaincre le jeune homme, même s’il l’aurait fait sans aucune récompense. Voler avec Hithlum la nuit était ce qu’il préférait, malgré la restriction de « aucun dragon au vol à la nuit tombée ». Paraît que c’était trop dangereux… Surtout si on s’éloignait trop de la cité. Pourtant, bien qu’il soit plutôt respectueux des règlements, le dragonnier avait tendance à enfreindre cette règle primordiale pour le simple plaisir de se fondre dans la voûte étoilée. Invisibles aux yeux des autres. Libres… Il hocha donc la tête, rebaissant celle-ci pour se concentrer sur sa tâche. On était vers le milieu de l’après-midi, la nuit n’était pas encore tombée, il avait le temps.

Une fois la selle d’Hithlum parfaitement nettoyée, il rangea les produits dans un placard, épousseta son pantalon sans se soucier des quelques taches de graisse qui apparaissaient faiblement sur le jean sombre, puis fit quelques pas dans le couloir en direction d’une porte de bois sombre. Sans prendre la peine de frapper ou quoi que ce soit, il entra dans cet endroit éclairé par la simple fenêtre au plafond, cherchant des yeux ce dont il avait besoin. Ah, trouvé ! S’avançant, il saisit une sorte de large bouteille de métal poli, et la souleva. Ouh que c’est lourd ces trucs ! Puis il sortit de la pièce, refermant la porte d’un léger coup de pied. Alors, allée 13… Allée 13… Ici ! Il posa le « baril » sur le sol, s’accordant un instant de répis. En face de lui, une bonne dizaine voir vingtaine de tuyaux partant vers la droite, en direction de l’allée. Ils se rejoignaient en un point unique, auquel on avait placé une sorte de robinet. Davis souleva l’énorme bouteille lourde et, grâce a un ingénieux système, la fit tenir juste au-dessous du robinet. Celui-ci ne déversait rien, non. Il aspirait. Oui. Littéralement =) Ce qu’avait apporté Davis était aspiré par la multitude de tuyau et allait rejoindre le stock d’alcool pur qui séjournait un peu plus loin. Un baril de plus était toujours nécessaire, même s’il en restait souvent.

Une fois assuré que la bouteille ne bougerait pas, le jeune homme s’élança dans l’allée. Mission : remplir les abreuvoirs ! Et individuellement… Il entra dans la première stalle a droite. Le dragon sombre qui y séjournait lui jeta un regard calme, le laissant se diriger vers l’abreuvoir et tourner le robinet pour que le précieux liquide nutritif coule. Il dut attendre une minute ou deux que celui-ci se remplisse, avant de le refermer. La bête, fort heureuse de pouvoir enfin se désaltérer, frotta un bref instant sa tête contre le bras du dragonnier, avant de laisser le liquide rejoindre son gosier brûlant. Elle avait soif, elle ! Davis sourit puis sortit. Les autres devaient s’impatienter. Dans la deuxième stalle, il fut accueillit par un grognement impatient. Oui oui, deux secondes ! xD ! Ces dragonnes alors… Troisième bête, puis ainsi de suite. Davis appréciait plutôt cette allée, tout comme la plupart des gens : l’allée 13 regroupaient la plupart des dragonnes de Selenielle ! En effet, si les mâles dragons sont communs, il n’en est pas de même pour les femelles. Elles sont même fort rare et il vaut mieux en prendre le plus grand soin. (regardez dans n’importe quel livre sur les dragons… lol) Aussi, elles étaient particulièrement soignées. Voilà pourquoi le dragonnier ne comprenait pas qu’on ai put oublier de leur servir à boire ! Fin bon… AU passage, il en profita pour vérifier l’état corporelle d’Hithlum, qui se situait dans cette allée. Ouh, dès leur retour, il lui ferait prendre un bon bain à cette mémère ! xD !

Une fois que chacune des bêtes eut son abreuvoir plein, Davis alla détacher la bouteille et la ramena à son point de départ. Bon, un peu de détente maintenant ! ^^ lol. Allant de nouveau reprendre la selel et le reste du harnachement, il retourna auprès de sa belle. En le voyant revenir, elle émit un léger grognement d’appréhension. Voler, elle adorait ça ! Aussi impatiente qu’un poussin, il eut bien du mal à la sangler sans rire. La bête battait des ailes, claquait des mâchoires, tellement l’envie de quitter le sol la démangeait. Un peu de patience… Il la sortie de la stalle et se dirigea en sa compagnie vers la piste d’envol. Pas vraiment besoin de se changer… Grimpant sur le dos, il lui donna le signale du départ. Davis adorait se moment… Lorsque Hithlum déployait sa magnifique envergure démesurée, s’abaissait légèrement pour bondir, redressant sa tête fière. Une pression sur ses pattes, elle bondit en l’air et ses ailes prirent le relais : deux coups profonds les propulsèrent aisément à une quarantaine de mètres et il put savourer le vent frais sur son visage. Il faisait beau…

Très vite, il laissa libre court à la dragonne et celle-ci fila dans les airs, fendant l’air avec légèreté et souplesse comme si elle n’avait besoin de fournir aucun effort pour voler ainsi. Qui pouvait prétendre connaître le bonheur et la liberté s’il n’était jamais monté sur un dragon ? Personne… Oh que oui, personne ! Ils passèrent à ras des murailles de la ville, firent plusieurs fois le tour, avant de s’éloigner légèrement. Et qu’elle ne fut pas leur surprise que de discerner un deuxième dragon situé un peu plus vers leur droite. Hithlum renâcla, joyeuse de voir un compatriote. Davis, solidement calé entre ses pics clairs, observa de loin la personne qui se tenait sur la bête rougeâtre. Il n’avait pas le souvenir de la connaître…

Soudain, sa dragonne le prit au dépourvu en fonçant à tout allure en direction de l’autre monstre ! Mais, qu’est-ce que… La voilà bien joyeuse et excitée d’un coup ! Elle voulait jouer ou quoi ? Elle passa juste au dessus de l’autre dragon, poussant un cri amusé signifiant qu’elle ne venait pas pour attaquer ou quoi que ce soit, mais bel et bien en ami. Réalisant un joli salto, elle voulu revenir à toute vitesse, mais cette fois, Davis ne la laissa pas faire. La freinant volontairement, s’imposant à elle, il parvint à la faire stopper a deux/trois mètres de l’autre. D’ici, il put discerner le dragonnier, ou plutôt, la dragonnière ! Lui adressant un léger sourire gêné, tandis qu’Hithlum renâclant, cherchant à jouer, il lui dit sympathiquement :


- Désolé… Ca va bien ? -

Géniale comme approche, vraiment géniale… Merci Hithlum ! Pensa-t-il. Comme si elle avait entendu, elle tourna sa tête malicieuse vers lui avant de souffler de la glace. Ses ailes fouettaient l’air, prouvant qu’elle avait très vite envie de continuer à jouer. D’ailleurs, elle se désintéressa de son maître pour fixer l’autre dragon avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://pancake-atomic.forum-actif.net
-DESTIN-
Nouveau Dragonnier



Nombre de messages : 6
Devise : Tel est ton desssstin !
Date d'inscription : 16/10/2007

Par envie... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par envie... (PV)   Par envie... (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44

C'est alors qu'au loin apparurent de sombres silhouettes
Battant des ailes et poussant des cris
Les goundors migraient vers des terres plus chaudes.

Aussitôt, l'estomac des dragons gargouilla
Ils avaient faim, très faim
On n'en avait pas attrapé depuis longtemps

Si ils ne devinrent pas incontrôlables
Leur attention fut détournée
Et les mâchoires claquèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Kemy
Nouveau Dragonnier
Kemy


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Par envie... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par envie... (PV)   Par envie... (PV) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:12

Un battement. Deux battements. Trois battements. Quatre... vous avez compris le principe. Donc, les ailes du dragon rougeâtre battaient l'air de façon cadencé, alors que sur son dos, la dragonnière fixait le sol, ressentant un mélange étrange de peur et de respect, avec un soupçon de joie. Une émotion étrange la parcourait alors que son regard se posait sur le sol sous elle. La hauteur... C'était cela qui lui donnait les frissons qui lui remontait l'épine dorsale pour aller se loger à la base de sa nuque, faisait dresser les cheveux sur sa nuque. Il s'agissait par contre de frissons de plaisir et aucunement associé à la peur. La peur, elle la ressentait par les sueurs froide que lui faisait subir Amaranth quand il piquait vers le sol, pour finalement remonter. L'adrénaline lui donnait des sueurs froides. Pourtant, la sensation était tellement agréable que ce n'était pas une expression de peur qui se lisait sur son visage, mais du bonheur total. Et Kemy avait l'impression de ne pas être la seule à être heureuse en ce moment-même. Elle était persuadée, et peut-être avait-elle raison, que le dragon sous elle était aussi d'excellente humeur. En même temps, il s'agissait d'Amaranth et le petit dragon était reconnu pour être d'humeur facile. Dans tout les cas, il semblait heureux et sa dragonnière l'était aussi.

Heureux, oui. Et l'apparition au loin d'un congénère dragon sembla le rendre de meilleure humeur, si cela était possible, puisqu'il vit s'approcher un dragon. Amaranth vit le couple dragon-homme arrivé avant Kemy et les salua d'un grognement avenant. En fait, il saluait plutôt le dragon, parce que, il fallait être franc, l'homme ne l'intéressait pas... D'ailleurs, le dragon ami semblait lui aussi content de voir un congénère, car il se mit à faire moult figures autour d'Amaranth, en laissant exprimer sa joie. Le dragon de foudre voulu lui aussi faire le fou, mais l'humain perché sur le dos du reptile bleu sembla reprendre le contrôle de la bête et Kemy dut faire de même pour ne pas se faire désarçonner par le dragon enjoué qui lui servait de monture.

De son lieu d'observation, la jeune femme put mieux observer la personne perché sur l'autre animal. Un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant aujourd'hui... Probablement un dragonnier plus ancien qu'elle, puisqu'il semblait mieux maitriser son dragon qu'elle-même pouvait le faire. Après tout, c'était sa première véritable sortie seule à seul avec Amaranth, il fallait lui laisser une chance... Bon, ce n'était pas l'important, de toute façon. Kemy répondit au sourire gêné du jeune homme par un sourire franc et enjoué. Après tout, elle était contente de faire la connaissance d'un dragonnier. Ce n'était pas tout les jours qu'elle en croisait un, même si elle était maintenant dragonnière à part entière.


"Mais y'a pas à être désolé, franchement. Y'a pas eu de casse et Amaranth semble apprécier la compagnie. Moi ça va très bien, et toi?"

Le tout avait été dit sur un ton très joyeux, très avenant. Il était difficile de ne pas partager la joie que pouvait ressentir Kemy à être présente en ce moment même. Il était évident qu'elle aurait appréciée terminer cette campagne d'apprivoisement avec le dragon de foudre en solitaire, mais la compagnie aussi, c'est agréable.

Un mouvement ramena un peu trop brusquement Kemy sur terre -de façon imagée, bien entendu-, alors qu'Amaranth effectuait un mouvement en direction opposé. La jeune Waldun avait été bousculé et s'était sentie déséquilibré pendant une seconde, avant de remarquer au loin des silhouettes sombre, qu'elle n'arriva pas à distinguer. Si elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était, Amaranth semblait très bien le savoir, puisqu'il claquait des mâchoires et grognait en direction des silhouettes, alors que la dragonnière ne comprenait pas trop ce qui se passait.

Elle tourna la tête en direction de l'homme, tout en tentant de contrôler son dragon, pour lui demander :


"Tu sais ce qui se passe, toi?"

Même si cela ne se trahissait pas dans sa voix, Kemy était assez inquiète. Sans être apeurée, elle se demandait ce qui allait arrivée et elle avait de plus en plus de mal à retenir le dragon, qui pourtant n'avait jamais réagi comme cela les fois où elle l'avait montée et jamais on ne l'avait décrit comme cela non-plus... Soucieuse, elle jeta un coup d'oeil à son dragon avant de retourner son regard vers l'autre dragonnier, qui en savait peut-être plus sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Le Célibataire
Davis


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Nom du dragon : Hithlum
Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC*
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Par envie... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par envie... (PV)   Par envie... (PV) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:49

Renâclement de la part de la dragonne, fort déçue de ne pouvoir laisser libre cour à sa bonne humeur envers un de ses congénères. Ce n’était pas tout les jours que plusieurs dragonniers partaient en sortie comme cela, pour la détente : ceux-ci étaient en général bien trop occupés dans les raids ou à préparer ceux-ci, tant et si bien qu’ils en oubliaient leur motivation première : monter à dos de dragons. Allons, vous délaissez les dragons pour de la paperasse ! s’il avait put donner son avis, Davis ne se serait pas retenu de dire à quel point cela était stupide. Mais il ne le faisait pas, car on ne voulais pas son avis sur la question. D’ailleurs, qui l’aurait voulu ? Un dragonnier est un dragonnier, il respecte les règles imposées et puis c’est tout. Et ben non, il n’avait pas envie de toujours respecter les règles imposées ! Au grand dâm de ses supérieurs hiérarchique. Fort heureusement, le jeune homme était quelqu’un qui savait s’arrêter quand il fallait et l’on avait encore rien trouvé à lui reprocher. C’était même le contraire : on le félicitait pour ses actions ! Qui sait, peut-être un vestige dans les esprit du drame dont il avait été victime… Enfin bref.

Ils se trouvaient donc, tous les quatre, dans le ciel chaud de ce milieu d’après-midi, de bonnes humeur réciproque et avenante. Encore plus rare que leur présence ! xD ! Bien plus loin, on pouvait voir les remparts de la villes, au bords desquelles quelques gosses ambitieux étaient venus s’asseoir pour profiter de la vue des deux montures surnaturelles. Les dragons berçaient les rêves et les cauchemars des générations futures. Il n’y a qu’avec eux qu’ils pourront grandir et se développer. Sans les dragons, pas de ville flottante et pas d’énergie. Pas non plus de nourriture telles que la viande, pas de sécurité. Tout ou presque tournait autour de ses mastodonte. Oui… On pouvait dire que ces animaux mythique étaient carrément encrés dans l’économie humaine. Que voulez vous, les hommes se développe autour de leurs protecteurs, et apprennent à vivre avec. C’est comme ça. A point c’est tout.

Secouant sa tête fine, Hithlum ramena son maître vers des pensées plus sympathiques. Elle voulait jouer, voler, se divertir. Et rien de mieux que d’avoir un compagnon d’aventure, cela pouvait se révéler encore plus intéressant ! Aussi, elle espérait faire clairement comprendre à son dragonnier qu’aujourd’hui, il avait plutôt intérêt à se plier à ses caprices de jeune femelle. Il caressa doucement l’un des pics qui parcourait son échine, se remettant dans une position un peu plus confortable en voyant qu’elel prenait joyeusement les frasque de la dragonne. Quelqu’un de bon-vivant, tant mieux alors ! Parce qu’il n’aurait pas trop apprécier de côtoyer un ronchonneur qui n’aurait fait que se plaindre et critiquer sa façon de tenir sa monture. Il remarqua cependant, aux gestes qu’elle exécutait et à son attitude, qu’elle ne devait pas connaître les joies de voler depuis longtemps. Fort bien, on commence tous un jour, même s’il se dit qu’elle devait tout de même voler depuis un petit moment pour avoir l’autorisation de sortir seule. Ouh, je ne dis pas qu’elle cours un danger en compagnie de son dragon lol, il y a toujours un risque.

Cela le fit sourire. Les nouveaux dragonniers… Il y en avaient tant qui disparaissaient et bien peu qui réussissaient. A cause du cataclysme, presque une énorme partie de la population dite jeune avait disparu, et il fallait attendre que la plupart des enfants entrant dans la dizaine aient grandis jusqu’à leur 17 ans. En attendant, les anciens dragonniers aidaient les plus jeunes, afin d’éviter un maximum de pertes. Ce n’était pas une mauvaise idée. En plus, avec la proximité des stalles à côté de la ville, la population s’était habituée à côtoyer les dragons et les enfants avaient de moins en moins peur de les approcher. Certains, même, étaient impatients de pouvoir enfin voler sur leur dos ! Eeeeeet… Tu t’égares encore, Davis ! >.< Ramène tes esprits ici au lieu de les laisser vagabonder à Ouarzazate les bains…

Son doux sourire rêveur avait perdu toute trace de gène, et se fit sincèrement amusé lorsqu’elle lui répondit joyeusement.


- Si tu le dis. Alors, pour le moment, tout va bien oui… -

Donc, ce dragon était Amaranth… Jamais entendu parler xD Et encore moins de la demoiselle joyeuse qui lui servait de dragonnière. Mais bon, on peut pas connaître tout le monde non plus ! lol. Soudain, il y eut des sortes de cris provenant d’un bout de l’horizon. Les dragons réagirent immédiatement, parcourus de soubresauts et claquant des mâchoires. Davis sursauta à son tour en voyant l’énorme soupir que poussa la bête de glace, tête penchée vers le bas, délivrant une longue ligne de vapeur glacées mêlée à de scristaux. Oula.. L’autre dragon s’était retourné avec brutalité, manquant de désarçonner sa cavalière, mais fort heureusement, la mentalité de ces majestés les avait empêcher de n’écouter que leurs estomac et les avaient maintenus tout deux encore loin. Attendaient-ils un quelconque signal ? Allez savoir… En tout cas, les deux formes sombres apparuent semblaient les intéresser au plus haut point.

Les battements d’ailes d’Hithlum s’accélérèrent, attendant le moindre geste de son dragonnier qui lui permettrait de foncer en avant vers cette délicieuse nourriture qui se profilait sous leurs regards aiguisés. L’homme, lui, chercha rapidement a identifier les deux gros oiseaux, et de déterminer leur origine… Pourquoi étaient-ils là en cet instant ? Son visage restait calme et léger, ses cheveux châtains fouettant de temps à autre sont front sous le mouvement de la dragonne. A la question de Kemy, il mit plusieurs secondes avant de parvenir à répondre. Enfin, les deux intrus s’étant rapprochés, il put distinguer leur corps massif recouverts de plumes colorées, leurs cous nus bordés à la base d’une sorte de collier d’énormes plumes dorées, leur tête sombre et leur bec recourbés aussi tranchant que des lames de rasoir… Sa voix traversa ses pensées.


- Des goundors, il me semble… C’est rare d’en voir si près de la ville à cette période, ils sont censés migrer bien plus au sud, je sais pas pourquoi ceux-ci font un détour par Ene. –

Son regard ambré croisa les yeux quelque peu inquiets de la demoiselle. Apparemment, mêm esi elel ne voulait pas le montrer, elle avait été aussi surprise que lui par la réaction des deux dragons. Réactions pourtant compréhensible : si vous, vous trouviez d’un coup deux bonbons déposés sur une table, vous n’auriez pas envie de vous en saisir pour les gober ? Ben, les dragons et les goundors, c’est pareil x) Les deux oiseaux ne semblaient pas encore savoir ce qui les attendait s’ils ne partaient pas très vite, car la dragonne montrait de plus en plus d’impatience. Nul doute qu’elle avait faim, et faire un peu d’exercice lui ferait le plus grand bien. L’ennui, c’est que cela risquait de les entraîner assez loin de la ville, et il ne savait pas trop si cela tentait Kemy. Oh, et puis, fît des responsabilités ! lol. Son sourire s’élargit et une étincelle de malice s’invita dans son regard.

- Cela vous dirais, demoiselle, d’assister à une chasse ? Vous aurez peut-être l’occasion de savoir comment les dragons se nourrissent lorsqu’ils ne sont pas retenus dans des stalles… -

La dragonne émit un grognement plutôt strident. Sa tête se balançait de haut en bas, avant qu’elle ne tourne son propre regard vers son compatriote. Une chasse à deux. Un nouveau jeu pour l’après-midi, avec une succulente récompense à la clé ! Hithlum était partante, a n’en pas douter l’autre aussi, Davis se laissait bien tenter par ce divertissements imprévu… Il ne manquait plus que l’avis de la jeune femme. Se sentait-elle d’attaque –passez moi l’expression- pour cette partie de chasse ou préférait-elle décliner la proposition. Le dragonnier ajouta, retenant encore un peu sa bête pour qu’elle ne décide pas sur un coup de tête de bondir en avant :

- Par contre, cela risque de durer un sacré moment. Ces volatiles ont beau être la cible préférées des dragons, ils n’en restent pas moins très rapides, et c’est tout un plan pour les attraper... A toi de voir, jolie dame, si tu veux ou non te lancer dans ce raid un peu spécial… =) –

Bien sûr, ce n’était valable que si Davis ne s’était pas trompé d’animaux ! lol. Enfin bref, il espérait qu’elle serait d’accord : ce n’est pas tout les jours que ces bestioles se pointent si près de la ville ! C’était peut-être un peu risqué, car cela les forcerait à s’éloigner vers le continent, mais c’était à elle de voir. En cet instant, Davis se moquait un peu beaucoup des conséquences et l’idée qu’il puisse leur arriver quelque chose ne lui effleura même pas l’esprit. Ils étaient avec des dragons après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pancake-atomic.forum-actif.net
Kemy
Nouveau Dragonnier
Kemy


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Par envie... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par envie... (PV)   Par envie... (PV) Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:46

( Désolé pour le retard >.< *se flagelle* )

Les yeux de la jeune femme allaient et venaient entre les créatures qui se dirigeaient vers eux et le jeune homme qui était apparu quelques minutes plus tôt. Elle n'avait pas encore prit le temps de bien observer le garçon et ne savait donc pas grand chose sur lui, si ce n'est que c'était un dragonnier -en même temps, il aurait fallu que Kemy soit franchement débile pour pas s'en apercevoir...- et qu'il s'agissait d'un garçon -là encore, cette constatation ne demandait pas un haut niveau scolaire-. Donc, elle n'avait pas encore eu le temps d'observer l'autre dragonnier, mais elle avait eu le temps de voir le dragon. Il faut dire qu'une bestiole de cette taille qui décide de jouer avec la bestiole d'une taille inférieur qui se trouve sous vous est difficile à manquer. Voir même impossible à manquer, à moins d'être aveugle. Jamais elle n'avait vu ou même entr'aperçus l'animal quand elle se trouvait où les stalles, mais cela ne la troublait pas outre mesure. Après tout, c'était surtout Amaranth qui l'intéressait, pas les autres dragons... Quoique celui-ci était particulièrement beau -même si Kemy n'était pas très objective en matière de dragon...- Bleu très foncé, avec des piques plus pâle. Ce contraste se trouvant sur l'animal plaisait beaucoup à l'amatrice de couleur qu'elle était.

Si elle avait prit le temps de bien observer l'interlocuteur, elle aurait pu découvrir un garçon charmant. D'accord, elle ne le connaissait pas du tout, mais physiquement il avait du charme. En fait, Kemy n'aurait pas hésiter à le qualifier de beau. Il ne faut bien évidemment pas rajouter qu'au niveau des hommes, et des gens en général, elle n'était pas très objective non-plus en ce qui concerne la beauté. En effet, la dragonnière trouvait toujours quelque chose de beau chez une personne, même si celle-ci était le dernier des laiderons. Donc, pour en revenir à nos moutons, Kemy n'hésiterait pas à le qualifier de beau. Évidemment, il y avait une distance à franchir entre l'avouer à une amie et le dire au principal intéressé. Sans pour autant être timide au niveau des actions et des gestes à poser, Kemy le devenait quand il s'agissait de ses sentiments, de sa vie personnelle. Lui faire avouer quelque chose, cela relevait du défi.

La réponse du dragonnier finit par ramener la jeune femme sur terre. Enfin, si on peut dire. Le claquement de mâchoire d'Amaranth précédant la réponse du garçon aida aussi au retour de la jeune femme, qui écouta la réponse avec attention. Des goundors. D'accord. Elle s'en doutait un peu, vu la réaction des deux dragons, mais elle avait préférée se renseigner. Après tout, si elle c'était trompée, elle aurait put avoir l'air imbécile et elle ne souhaitait pas se faire une réputation du genre dès ses débuts. Après tout, elle ne l'était pas. Joyeuse oui, mais pas imbécile. Quoique des fois, ses parents se le demandaient... Et la question aurait de nouveau effleurer leurs esprits pourtant habitués aux actions inconsciente de leur fille quand celle-ci fut tenter par la proposition de l'homme. Laisser les dragons chasser les goundors... Proposition on ne peut plus alléchante. S'amuser, faire quelque chose de relativement concret et avoir une montée d'adrénaline en plus. C'était carrément impossible pour Kemy de refuser cela, qui n'entendit la dernière réplique qu'à moitié. Elle avait comprit l'essentiel. Goundors égal rapide, chasse égale donc possibilité d'être longue. Elle décocha un grand sourire à l'homme avant de déclarer :


"C'est tentant... et impossible à refuser. Ouais, je suis partante pour ce raid!"


Comme s'il avait compris ce qui se préparait, et c'était sûrement le cas en fait, Amaranth claqua des mâchoires et donna des coups d'ailes, soufflant aussi, de façon assez bruyante. Monsieur était content de partir en chasse et il n'attendait plus que le signal de sa dragonnière pour se lancer dans cette chasse. Celle-ci attendait par contre le signal de son compagnon. Elle avait beau avoir des tendances tête brulée, elle savait aussi se tenir calme. Surtout quand cela impliquait la sécurité de son dragon, qui était sous sa protection. Évidemment, elle était aussi sous sa protection, elle le sentait dans l'acceptation de l'animal de la porter, mais cela allait de soi. Et elle ne voulait pas que l'animal soit blessé parce qu'elle avait fait une gaffe.

"Après toi"
rajouta donc la jeune femme, contente de développement de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par envie... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par envie... (PV)   Par envie... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par envie... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de distraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Ville d'Ene :: Ciel...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser