Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Isil -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anä
Nouveau Dragonnier
Anä


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

- Isil - Empty
MessageSujet: - Isil -   - Isil - Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:56

Anä, qui venait de rentrer d'un de ses tours au marché, et tentant de rentrer chez elle sans se faire harceler par des vendeurs ambulants, passa devant l'écurie des Dragons.
A ce moment là, un vieil homme, complétement saôul, s'écroula sur elle dans un râle.

"Ils m'ont ..."
Mais sans avoir eu le temps de finir sa phrase, il s'effondra, évanoui.
Terrorisée, la jeune fille ouvrit la première porte venue, et s'engouffra à l'intérieur d'une petite dépendance.Elle courut droit devant elle, les cheveux dans les yeux, ne distinguant rien dans la pénombre de la pièce, lorsqu'un rugissement se fit entendre.
Tremblante, elle s'immobilisa contre un mur, et essaya de trouver l'origine du bruit. Elle entendit un grattement, indiquant que quelqu'un, ou quelque chose, se trouvait derrière elle.
Elle se retourna lentement, et se retrouva face à une magnifique dragonne, blanc de neige, la gueule grand ouverte et montrant ses crocs.
Anä, bizarrement, se calma subitement. Elle plongea ses yeux dans ceux de la dragonne, d'un beau bleu saphir.
Celle-ci rugit de nouveau, gratta le sol, et fit trembler ses ailes.
Mais Anä ne bougea pas. Elle ne savait pas ce qui la retenait de s'enfuir à toutes jambes et de rejoindre sa chambre, rassurante, sous les toits, mais c'était un fait, elle n'arrivait plus à effectuer le moindre mouvement ni à détourner le regard de ces yeux si profonds.
Ce fut la dragonne qui défit ce long regard la première. Elle souffla un nuage de vapeur à la tête de la jeune fille.
Alors, Anä, conduite par un sentiment étrange, tendit le bras vers la dragonne, comme pour lui toucher le museau. Isil, car tel était son nom, montra les dents. Mais Anä ne retira pas sa main, et au contraire elle la passa entre les barreaux, à la merci du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

- Isil - Empty
MessageSujet: Re: - Isil -   - Isil - Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:10

Lavinia s'occupait tranquillement d'un des pensionnaires de l'Ecurie, nommé ZÏn, quand elle entendit un grondement rauque et des battements d'ailes puissants.
Elle laissa le dragon noir dans son box, referma la porte, et se redressa, les sourcils froncés, essayant d'apercevoir la source du bruit.
Effectivement, un dragon magnifique aux reflets bleus, et aux éclailles d'un blanc argenté, semblait légèrement agitée.
Lavinia, qui cherchait la raison de cette agitation, manqua de se taper la tête de la paume de sa main.
Mais oui ! Une future Dragonnière devait venir chercher sa monture aujourd'hui... Quelle étourdie !
La jeune femme postée devant le magnifique dragon avait passé sa main au travers des barreaux du box.
Lavinia se précipita vers elle, d'un pas dur et ferme.

- Je ne doute pas qu'elle te plaise mais si j'étais toi, je serais prudente et veillerais à ce que cette magnifique créature ne te mange pas un doigt, souffla-t-elle doucement, un léger sourire aux lèvres.
Sa recommandation était amicale.

- Tu es bien Anä ?
Elle avait feuilleté son petit calepin orange ce matin même avant de venir aux écuries, et se souvenait parfaitement du prénom de la jeune femme qui devait venir chercher un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Anä
Nouveau Dragonnier
Anä


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

- Isil - Empty
MessageSujet: Re: - Isil -   - Isil - Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:46

Quand elle entendit la voix de la jeune femme, Anä sursauta, et enleva précipitemment ses mains de la cage du dragon.

"Oh ! Désolée je ne savais pas"

Elle était décontenancée par son arrivée, aussi elle bafouilla :


"Comment s'apelle cette magnifique dragonne?"

Attendant la réponse de Lavinia, elle fit quelques pas sur place, époussetant son pantalon . Et retourna son regard vers la belle dragonne, qui avait maintenant un air craintif. Elle souffla doucement vers elle, bassa un peu la tête et la fixa de ses grands yeux bleus.

*Arf, me voilà dans de beaux draps. Et quel étrange changement de comportement de cette dragonne !*
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

- Isil - Empty
MessageSujet: Re: - Isil -   - Isil - Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:06

Lavinia sourit, la jeune fille avait comprit et serait plus prudente la prochaine fois.

- Ce n'est pas bien grave, mais c'est juste par précaution. Cette très belle dragonne, c'est Isil... Jolie, n'est-ce pas ?

Lavinia designa du bout des doigts une petite fiche punaisée sur un côté de la porte du box d'Isil. Il était indiqué ses caractéristiques, ses compétences, son prénom, et tout ce qui pouvait être utile pour son futur Dragonnier.

- Je suis Lavinia, c'est aussi à moi que les futurs Dragonniers peuvent s'adresser si ils ont choisi leur Dragons, continua-t-elle.

Lavinia posa un regard fixe sur la magnifique Isil. cette dragonne avait tout pour plaire. Des couleurs irréelles posées sur ses écailles luisantes, un regard magnifique, des compétences extraordinaires, mais elle était renfermée. Elle émanait d'elle beaucoup de tristesse et de mystère, mais celà attirait beaucoup de Dragonniers, qui la trouvaient très précieuse.
C'était une dragonne que Lavinia ne connaissait pas énormément, mais elle l'avait toujours apprécié et c'était une pensionnaire calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anä
Nouveau Dragonnier
Anä


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

- Isil - Empty
MessageSujet: Re: - Isil -   - Isil - Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:23

Anä fût surprise par l'arrivée de la jeune femme, et retira precipitemment ses doigts.

-Heu ... Je suis désolée, je ne savais pas

Elle contempla encore quelques secondes la dragonne, en écoutant Lavinia, puis regarda la fiche qu'elle lui désignait. Après l'avoir consultée, elle connaissait parfaitement toutes les caractéristiques de la belle dragonne. Elle se tourna vers elle et l'admira une fois de plus, se yeux étonnés se demandaient ce qu'il se passait, et sa robe étincelait dans la faible lueur des stalles. Elle chuchota a l'attention de la dragonne

- Alors ma belle ... Isil c'est ça ? Je ne t'ai pas dérangée?


La dragonne hocha la tête et fit quelques pas dans sa stalle. Anä sourit, heureuse de voir qu'elle ne lui répondait pas aggressivement. Puis elle se retourna vers Lavinia

- Comment est-elle arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Isil - Empty
MessageSujet: Re: - Isil -   - Isil - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Isil -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser