Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emotions fortes

Aller en bas 
+2
Goade
Nemesis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Durlyn
Apprentis Dragonnier
Durlyn


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Nom du dragon : Amrod
Devise : Si cela peut sauver un dragon, j'endurerais toutes les souffrances
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:03

Un cri de dragon retentit à nouveau, ce qui fit redresser la tête à Amrod qui avait probablement compris que celui là comptait bientôt voler. Et par conséquent, que lui même volerait bientôt. Durlyn regarda la jeune fille et son dragon qui semblaient connaitre lavinia. Tout le monde la connaissait donc ? Le jeune dragonnier fut froissé par l'impression d'être, dès le départ, mis en dehors de la conversation. "Qui est-ce ?" ça lui aurait coùté un trop grand effort de se tourner vers lui et de lui poser directement la question ? C'était quoi ce dédain ? Il était le futur meilleur dragonnier le Selenielle tout de même !! Amrod se levait derrière lui, certain d'être proche du décollage lorsque Durlyn prit la parole, ne l'aissant pas à Lavinia le temps de répondre à la question

- Je me nomme Durlyn et voici mon compagnon Amrod.

On pouvait lire dans sa voix un léger mépris. Il se maîtrisa, pensant que la première impression n'était pas toujours la meilleure et lui sourit, tout de même assez froidement.

- Et vous êtes ?

Il jeta un regard à Lavinia. Il ne connaissait pas son, ou sa dragonne, mais il avait déjà rencontré la dragonnière. Reportant son attention sur la dragonnière et attendit une réponse, transpirant toujours la confiance en soi et l'autosatisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:16

[ J'ai discuté avec Ëndrael par MP. Elle m'a dit que je pouvais faire ce que je vais faire là, vu qu'elle fait une pause du net. ]

Lavinia, qui essayait tant bien que mal d'amadouer Estë en calmant ses nerfs tendus et ses muscles tirés, ne cessait de lui chuchoter des mots doux. Estë, qui observait toujours avec intensité droit devant elle, semblait maintenant indifférente. Lavinia se demanda ce qui se passait dans la tête de sa dragonne pour qu'elle change soudainemment d'attitude, et elle tourna la tête, regardant dans le champ de vision qu'avait auparavant Estë. En effet, la dragonne nommée Lên, qui était accompagnée de son Dragonnier, Ëndrael, n'était plus là.
Lavinia n'avait pas vu disparaître les deux camarades, mais elle se disait qu'ils avaient dû avoir un empêchement de dernière minute, qui sait ?
Peut-être avaient-ils aussi oublié quelque chose. Mais il n'était plus temps de les attendre, désormais ils devaient décoller, et tant pis s'ils seraient trois, c'était le minimum recquit.
Quand Lavinia darda son regard dans celui d'Estë, la dragonne émit un léger grondement. Celle-ci semblait impatiente et capricieuse, mais après tout, c'était son premier vol depuis longtemps, par conséquent Lavinia décida qu'elle avait toutes les raisons pour être aussi impatiente.
Quand une voix l'interpella, Lavy' tourna la tête, et aperçut Aëlana. En effet, elle l'avait vu accompagnée du beau et imposant Oth.
D'un signe de tête, elle la salua, accompagnant ce mouvement par un sourire généreux, qui toutefois n'était pas très chaleureux = jamais, au grand jamais Lavinia n'avait esquissé de sourire chaleureux. Pas même avec Estë.

- Bonjour, Aëlana. En effet, Estë et les autres ont l'air de se dorer au soleil... A mon avis, ils meurent tous d'envie de se rapprocher un peu plus des nuages, murmura-t-elle. Elle ne souriait pas, simplement on pouvait lire dans son regard toute sa joie.
A la question d'Aëlana, Lavinia tourna la tête. Le jeune homme de tout à l'heure était encore là -et bien heureusement!-, toujours accompagné de son fidèle Amrod. Le dragon était d'un coloris nacré et luisait au soleil.
Sans même qu'elle ne put ouvrir la bouche, le jeune Dragonnier nommé Durlyn se présenta à Aëlana. Amrod, c'était dont ça le nom de son dragon ! Lavinia s'était creusé la cervelle pour le retrouver, en vain.
Le jeune homme semblait légèrement méprisant quand il se présenta, mais Lavinia ne fit pas plus attention.
Quand il retourna la question, Lavinia ne sut pas s'il lui parlait, mais avec le doute elle répondit tout de même. Le jeune homme aurait bien pu oublier son prénom même s'ils s'étaient déjà rencontrés aux stalles.

- Bonjour Durlyn. C'est Lavinia, nous nous sommes déjà vus aux stalles. Je vois que tu es venu avec Amrod, fit-elle, posant un regard pétillant sur le dragon nacré. Et voici Estë, dragonne de feu.

Estë, à l'entente de son nom, émit un rauque et sourd murmure venu du fond de sa gorge. Elle avait tourné négligemment la tête, dardant son regard de cristal dans celui d'Oth, puis d'Amrod. Et, sans discuter, elle reposa son regard sur l'horizon, lasse d'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:06


Layïa marchait silencieuse à coté de Maid. Le dragon était passible et trés calme à coté d'elle. Elle avait une main sur le cou de Maid, et le caressa doucement. Le contacte de écailles de Maid...Elle aimait bien, même si elle n'était pas douce comme de la soie. Elle avait harnacher Maid. Pour son premier vol avec lui. Elle était dans une plaine trés dégagé. Pour être sure de rencontré personne et ni d'obstacle effrayant, pour la première fois. Elle s'arrêta. Regardant le ciel. Il était dégagé, et une odeur de liberté fouyetta ses narines. Elle souffla et se tourna vers Maid.

- Et ben, voilà un morceau de ciel rien qu'à nous deux.-

Les yeux de Maid pétillaient. Il était peut-être heureux de sortir. C'est vrai que ne pas sortir de sa stalle devait être horrible pour lui. Elle monta sur son dos. Elle tapota doucement Maid et lui murmura...

- C'est partit...-
Revenir en haut Aller en bas
Sôma
Nouveau Dragonnier
Sôma


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:38

Sôma se réveilla en sursaut. Elle s'était endormit dans la stalle d'Asak.

* Oh nooon ! Je vais etre en retard.*

Elle se recoiffa, réajusta sa tenue. Puis regarda Asak. Réveillé et majestueux, il lança un regard sage a Sôma. Sôma savait qu'il était heureux, aujourd'hui, ils s'envoleraient tous les deux. Unis par le vent, et par le ciel. Seuls entre les nuages d'azures et sous le soleil rayonnant.
Sôma lui carressa le museau, doux et soilleux. Au bout de quelques minutes, elle commenca a préparer Asak, puis le fit sortir de sa stalle. Même si Asak avait la corde au cou, Sôma savait qu'elle n'en avait pas besoin, mais c'était le règlement. Ils avancaient cote à cote.
Après quelques temps, ils atteignirent la piste. Asak avait détendu une de ses ailes pour protègé Sôma du soleil. Asak ne montrait pas son impatiente, mais Sôma savait bien, au fond d'elle qu'il devait tre exiter. D'ailleur, elle, avait du mal a se contenir. Au centre de la piste, plusieurs dragonnier étaient déja arrivés.


" Bonjour. Moi c'est Sôma. Et le grand derrière moi c'est Asak" Dit-elle pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Durlyn
Apprentis Dragonnier
Durlyn


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Nom du dragon : Amrod
Devise : Si cela peut sauver un dragon, j'endurerais toutes les souffrances
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:53

[ouhlà ça se remplit... Layïa, je pense que tu devrais parler un peu avec les dragonniers présents plutôt que de partir sans nous ^^"
Aëlana, j'attends que tu postes avant de poster à mon tour]
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:48

( Je récapépète un peu le truc. ^^ Chaque Dragonnier doit être sur la piste avant de décoller, et on doit tous partir en même temps (à la queue leu leu, hein), mais personne ne doit partir avant les autres, et tout le monde doit se réunir avant. ^^ Aël' poste, ensuite Durlyn et moi )
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:14

Aëlana n'aimait pas du tout quand il y avait beaucoup de monde puis regarda avec dédain le certain Durlyn en répliqua avec toute la froideur dont elle était possible.

- Ce n'est pas la peine d'être méprisant...

Elle leva les yeux au ciel, insolente et provocante, posant sa main gauche sur la garde de Pénombre et repensa à cette histoire de membres coupés 18 mais se retint d'esquisser un sourire quand elle vit deux nouveaux dragonnier arriver.
Un pas de recul c'est ce qu'elle fit puis finalement en reprenant la marche on pu se rendre compte que Oth avait la même attitude que sa dragonnière et on sentait l'air s'électriser quand un éclair tomba juste à 1m devant chaque dragonnier.


- Calme toi mon grand dragon, dit Aël' en posant la main délicatement sur la tête de son dragon.

Aujourd'hui la bonne humeur n'était pas au rendez vous et j'appréciais que Oth n'ait pas déclenché un coup de foudre devant Lavinia et avec un signe d'approbation envers lui je détendis sa corde.


- Montrons au monde notre toute puissance, souffla-t-elle à son dragon pour que seul lui puisse l'entendre.

Celui-ci déploya ses ailes mais Aëlana donna un léger coup sec sur les rênes et il ne bougea plus car la jeune fille attendait Lavinia et Estë.
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

( Durlyyyn 13 Bon, résumons, les Dragonniers désormais présents sur la piste sont : Lavinia - Aëlana - Durlyn - Layïa - Sôma. Je crois que celà suffirat, plus, ce sera le fouillit total. =) J'attends que tu répondes Durlyn, pour poster. ^^ )


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durlyn
Apprentis Dragonnier
Durlyn


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Nom du dragon : Amrod
Devise : Si cela peut sauver un dragon, j'endurerais toutes les souffrances
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:47

[dsl j'avais un mai chez moi, ça se faisait pas trop de passer du temps sur l'ordi ^^"]

Durlyn leva légèrement un sourcil. Elle sembalit vraiment se prendre au sérieux cette fille. Comme si on pouvait lui parler ainsi impunément. Il lui répondit par un regard glacial. Deux nouveaux dragonnier arrivèrent, tous deux semblaient jeunes, inexpérimentés et peu interessants... Bon, on ne peut pas demander non plus à tous les dragonniers d'être dignes d'intérêt... Mais les éclairs qui tombèrent devant chacun des dragonniers montrait qu'il n'y avait pas qu'entre les dragonniers qu'il y avait une tension, la mauvaise humeur semblait communicative. Le dragon de Aëlana ne semblait pas moins méprisant que sa dragonnière.

Durlyn regarda les deux nouveaux venus avec un petit peu plus d'attention. Après tout, il devrait les cotoyer. L'une se présenta en tant que Soma. Rien dans son apparence ne faisait penser qu'ele puisse être une combattante, et c'est ce qui inquiétait Durlyn. Pourquoi serait-elle dragonnière si elle n'avait aucune capacité à se battre ? Mais, si elle savait se battre, comment se faisait-il qu'elle puisse avoir l'air si innofensive ? Il décida de rester sur ses gardes, cette femme ne lui inspirait pas confiance. Il posa alors la main sur le garot d'Amrod, qui commençait à montrer des signes d'impatience. Rester là, au sol, à attendre que les dragonniers se décident à voler, commençait à lui échauffer les nerfs.


- Tous ces dragons ont hate de prendre leur envol, peut être devrions nous penser à les contenter enfin ?

Il s'était adressé à Lavinia, ne faisant attention, ni aux deux nouveaux arrivants, ni même à la fille et son dragon qui essayaient de les impressionner. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, si jamais elle l'attaquait sans raison, il se défendrait et la tuerait. C'était aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:20

( Désolée, mais faut qu'on avance alors j'accelère un peu les choses, le raid est presque terminé ! >< )

Lavinia sentait l'agacement d'Estë, et elle aussi semblait impatiente de décoller. L'heure avainçait déjà, et l'horloge de la ville allait sonner midi.
D'un geste doux, la jeune femme passa sa main sur le poitrail écailleux de la Grande Rouge, qui lui souffla, en guise de réponse, un murmure chaud et grave.
Lavinia avait suivit l'échange quelque peu froid et distant des deux jeunes Dragonniers. Elle n'en fit pas plus attention, et guida sa monture droit devant elle, hochant la tête quand Aëlana avait semblé l'attendre avec Oth.
Estë, quant à elle, darda son regard fulminant et bleu cristal dans celui, ténébreux, d'Oth. En guise de prévention, elle cracha une légère flamme à l'égard du dragon, et tourna la tête, arrogante mais surtout compétitive.
Quand Durlyn lui adressa la parole, Lavinia hocha la tête, un regard ferme dans les yeux.

- Exactement, c'est pourquoi nous devons décoller dans moins d'une minute.

Elle sonda la piste d'un regard neuf et frais. Ils étaient au nombre de cinq, ce sera parfait pour un premier vol.
Lavinia salua les deux jeunes femmes qui venaient d'arriver : Layïa et Sôma, deux jeunes et nouvelles recrues qu'elle avait abordé aux stalles pour leur attribuer leur dragon.

- Je crois qu'on peut commencer à y aller, lança-t-elle alors d'une voix assez forte pour se faire entendre de tout le monde. Je suppose que l'on doit décoller chacun notre tour..., murmura-t-elle comme pour elle-même.

Elle guida doucement Estë, dardant son regard dans le sien, qui semblait dire enfin 'c'est parti...', et Estë se mis en position première, instinctivement.

- Tu veux guider la marche ? Parfait...

Lavinia fit avancer sa dragonne sur la piste courte, et s'arrêta. Elle marqua un vague temps de pause pendant lequel elle réfléchissait au port de la corde... Finalement, elle l'ôta du cou d'Estë, l'enroula brèvement et la rangea dans une sacoche accrochée à l'harnachement de la Grande Rouge. Ici, elle pris appuie sur la protection en cuir posée sur les flancs d'Estë, et bondit souplement, agile comme un félin, appuyée sur une sangle. Elle grimpa fébrilement sur le dos de sa partenaire, sans lui laisser le temps de se manifester. Coinçant ses pieds dans les sangles de cuir ferme, elle serra les rênes avec force, et jeta un dernier coup d'oeil derrière elle.
Mais elle ne s'était pas préparée à avoir une vue aussi panoramique... Quel étonnante vue ! D'en-haut, les autres Dragonniers semblaient si minuscules...
Lavinia faillit en perdre la tête, mais elle se secoua une bonne fois pour toute : ce n'était pas le moment de se laisser impressionée.
Mais pour un premier vol, l'anxieté qu'elle sentait en elle était si fort qu'elle avait du mal à se canaliser. Elle souffla un bon coup, fermant les yeux.
Mais elle ne put s'empêcher de tourner une deuxième fois la tête, pour cette fois-ci annoncer, inverbalement, aux autres qu'il était maintenant temps de partir...
Elle regarda Estë, vérifia les sangles et toutes les protections.

- C'est parti, Estë. Faisons des envieux !

Et sur ces mots, elle fit partir Estë, qui, trop contente de pouvoir enfin sentir le vent s'engoufrer dans ses immenses ailes, trépigna de bonheur.
La dragonne commença d'abord par avancer de ses quatre puissantes pattes sur la terre ferme de la piste de décollage, et enfin, la jeune femme guida les rênes vers le haut, s'accrochant avec fermeté et anxieté sur les rênes et les sangles de protection.
Bien qu'elle s'était promis de dévorer le spectacle du regard, elle trahit sa promesse et ne put s'empêcher de fermer les yeux, au décollage.
Un vent colossal inonda son visage, et la brise puissante s'engouffra dans ses cheveux, glaçant sa nuque.
La jeune femme ouvrit enfin les yeux, quand elle sentit l'altitude et poussa un cri de victoire que seul Estë pu entendre. La dragonne lança un jet de flamme léger mais bien visible, et toutes deux montaient à une vitesse phénoménal dans le ciel ensoleillé.
Sans jeter ne serait-ce qu'un seul regard en arrière, Lavinia filait dans le ciel, de même qu'Estë.
Le décor était somptueux ! Lavinia arborait un sourire inépuisable. Estë aussi était enthousiaste, si bien qu'elle ne trouva pas d'autre moyen de le faire savoir que d'infliger à sa partenaire des slaloms souples et rapides.
Lavinia, bien que ravie, était d'un sérieux sans faille. Ce n'était pas une cour de récréation et même si c'était un premier vol il fallait faire preuve de lucidité, ou le dragon pourrait désarçonner son dragonnier en un rien de temps, si l'on était pas assez attentif.
La jeune femme, voyant qu'Estë commençait à voulloir s'amuser, tira brusquement les rênes. Cassée dans son élan de vitesse, la dragonne poussa un rugissement brûlant et fila en flèche, à la verticale, vers le ciel.
Lavinia qui ne supportait pas ce changement soudain de position émit une pression forte sur la nuque de sa partenaire, qui, obligée de ralentir, cessa de monter en piquée. Elle fulmina mais obéit à sa Dragonnière, et redescendit lentement, tout en gardant l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:48

Layïa arriva avec Maid. Son dragon bleu regardait le ciel. Plusieurs dragons y étaient déjà faisant d'extrodinaires acrobassies. Layïa lui tapota doucement son coups et lui murmura.

- Ne t'inquiète pas mon grand, on va y aller -

Elle s'arrêta au milieu de la plaine, servant de place pour décoller avec son compagnon de combat. Elle sourit aux autres dragonniers, qui était déjà tous trés occupé par le vol et la technique de leurs dragons. Dans ceux-ci, elle reconnu la jeune fille qui l'avait acceuillit la première fois à Selenielle. Maid détourna la tête et ses yeux bleu saphir brillait. Il regardait surement la magnifique dragonne de la jeune fille. Un rouge vif avec des yeux cristallins, Layïa aimait beaucoup. Maid, la poussa doucement avec la tête, pour la sortir de sa rêverie. Elle souria à son dragon. Le caressait doucement et mit le pied à l'étrier de la selle de sa grande monture. Et HOP. Elle se mit en selle. Sa changeait de son cheval, qui était plus petit et moins fort que Maid.

Elle prit les rênes en mains. Maid était sage et trés concentré dans ce que demandait Layïa. Elle le fit d'abords avancé. Et HOP. Il avançait comme elle le désirait. Trés heureuse, Layïa lui souffla doucement.

- Décolle Maid, vas-y, le ciel est à nous ! -

Maid sortit ses grandes ailes bleues, et commença à courrir pour prendre de l'élan. Layïa avait son visage fouetté par le vent, à cause de la vitesse. Elle devait s'habitué au rythme. Puis, Maid décolla dans un souffle majestueux.
Elle était dans le ciel, Maid volait calmement dans les airs. Layïa lui frotta doucement ses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:45

[ Bon je rep hein vu que c'est mort ]
Oth poussa un cri perçant puis tirant un cou violent sur sa corde qu'Aëlana maîtrisa dieu sait comment. La violence avec laquelle il voulait décoller était à la fois attrayante mais aussi terrifiante. Prenant une grande inspiration la jeune fille mis ses rênes dans une main et les raccourcis, montant en selle avec autant d'agilité que s'il s'agissait d'un cheval. La toute première fois ce devait être étonnant et même si elle et Oth se connaissaient un peu mieux depuis environ deux semaines c'était un peu complex leur relation. Le ciel s'assombrissait un peu et elle n'espérait qu'il n'y allait ni avoir de tempête ni d'orage avant qu'ils soient tous rentrés c'est pour ça qu'elle relâcha un peu les rênes de Oth qui ouvrit ses deux immenses ailes avant de décoller avec une agilité surprenante et pour l'instanat Aëlana le laissait faire un peu à sa guise. Il restait calme, sage pour l'instant puis finalement elle raccourcit ses rênes et dirigea avec - un peu - de difficulté Oth vers la dragonne de Lavinia.
Puis finalement par esprit de compétitivité Oth se propulsa avec un grand coup d'aile et piqua une pointe de vitesse impressionante.
Les cheveux d'Aëlana était au vent et quand elle voulut un peu ralentir Oth celui ci fit un looping qui manqua de désarçonner sa cavalière mais avec précision et sang-froid elle fit tourner l'impétueux mâle puis lui courba son long coup pour qu'il ralentisse et même si il cédait de mauvaise grâce le dragon était un peu dur à faire obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Durlyn
Apprentis Dragonnier
Durlyn


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Nom du dragon : Amrod
Devise : Si cela peut sauver un dragon, j'endurerais toutes les souffrances
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:46

[je pense qu'elle ne viendra pas de toute manière, on a déjà perdu deux dragonniers en route quand même :P]

Durlyn regarda décoller les trois dragons, l'oeuil brillant d'excitation. C'était à son tour. Loin d'avoir peur, il saisit les rènes d'Amrod qui se baissa pour lui permettre de monter. Il avait comprit et il avait hate de partir.
La dragon nacré se redressa et déplia ses longues ailes. Le museau pointé vers le ciel, il laissait à Durlyn le temps de nouer quelques sangles pour le maintenir en place malgré les accrobaties que pourrait faire sa monture. Audessus d'eux Aëlana se faisait entraîner dans un looping qui fit battre le coeur de Durlyn tant il avait hate de pouvoir connaitre les sensations d'un vol.

Amrod exauça sa demande en commençant à battre des ailes. Le dragonnier sentait l'air déplacé par ce mouvement colossal et lorsque le dragon commença à s'élever, plus doucement que ses prédécesseurs, Durlyn sentit le vent agiter sa longue chevelure brune. Lorsque le dragon fut certain que son dragonnier était à l'aise, ou en tout cas c'est la réflexion qu'il semblait avoir, il accéléra soudain et s'éleva pour rejoindre les autres. Durlyn avait à peine besoin de l'empêcher d'aller faire des accrobaties, Amrod était d'une obéissance assez impressionnante. Il fit un tour rapide du petit groupe qui se formait, puis ralentit et se joignit à ses semblables.

Durlyn se demandait ce qu'ils étaient sensé faire à présent. Amrod était docile et il n'aurait presque aucun effort à faire pour qu'il obéisse. C'était presque dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotions fortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions fortes   Emotions fortes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotions fortes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser