Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une ballade reposante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:50

Dagnir avançait doucement dans le parc. Le jeune homme aux mi cheveux longs portait une chemise très décontractée. Une chemise Blanche , marqué dans le dos par un motif de dragon rouge à tête noir. Il avait un jean qui semblait tomber en lambeau , mais avec la chaleur , c’était plutôt pratique. L’air était étouffant , et plusieurs fois , Dagnir avait suffoqué. Des magnifiques arbres aux ramures étranges avaient poussés tout le long d’un ruisseau qui donné une touche de fraicheur dans ce four. Une « bulle » servait à protéger le jeune homme en cas d’attaque, mais vu l’épaisseur de celle-ci , Dagnir n’était pas prêt à mettre sa main au feu que celle-ci le protégerait.

Sa démarche était plutôt arrogante, rapide et téméraire…Son air froid et dédaigneux souvenet , donner au gens l’envie de ne pas lui parler. Mais cela l’arranger plus ou moins car il était incapable de garder le contact avec quelqu’un.


L’homme posa sa longue main blanche sur un arbre qui devait être très vieux. Il s’assit au pied de celui-ci observant le ciel. A l’ombre , près du ruisseau , il pencha sa tête dans celui-ci , mouillant sa crinière de jais et il but pour se désaltérer. Enfin , il releva sa fine tête pour soupirer .
Le aprc était vide , paisible et tranquille…Des choses qui arrivaient peu souvent. Dagnir était sur que d’un instant à l’autre un intrus aller venir le déranger dans ce mini paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:28

[ Un intrus! Tout de suite les grands mots! xD ]

L'après midi était déjà bien entammée quand une jeune femme entra dans le parc couvert de la ville d'Ene. Elle avait du temps a perdre puisque le raid n'était pas encore programmé, et qu'elle n'avait pas d'entrainement prévu. C'est pourquoi elle avait prit un livre de théorie. Voilà a quoi elle occupait ses heures perdues: elle lisait. Tout simplement car pour Nellas, la théorie était la base de tout, et qu'en cas de problème, elle serait peut être plus preparée a l'affronter. Dans ce milieu qui devenait de plus en plus hostile, il fallait s'attendre au pires instants.

Dans le parc couvert, il n'y avait pas une once de vent, et ses longs cheveux roux tombaient dans son dos, tandis que quelques mèches cernaient son visage fin. Ses beaux yeux verts, eux, scurtaient le parc. Il n'y avait pas foule! A part un vieillard, assis sur un banc, il y avait un jeune homme aux cheveux noirs adossé à un arbre. Tant mieux, les cris et les discutions empechaîent Nellas de bien apprendre, se laissant souvent emporté par les voix mélodieuses des courageux habitants de la ville suspendue! Habitants pour lesquels la jeune femme s'était enrolé dans l'Ordre!

Enfin, elle trouva un coin tranquille, allongée sur l'herbe grasse s'étalan au bord du ruissaut qui courait jusqu'au vide en continu! Au dessus de ses cheveux se developpaient les branches feuillues d'un bel arbre, couvrant la jeune humaine d'ombre. Là, installée confortablement, elle ouvrit son livre et continua sa lecture, bien que ce chapitre sur l'histoire des dragons n'étaient pas du tout interessant. Après quelques minutes, elle decida d'aretter sa lecture afin de profiter de la douce après-midi qui passait.

Elle se tourna donc le dos contre le sol, visant a travers le feuillage du grand arbre et de la vitre dont l'épaisseur rudimentaire était d'une solidité incroyable les grands nuages qui se mouvaient lentement dans le ciel. Ainsi, la ville d'Ene, suspendue a des mètres, 2800 avait elle lu sur l'écriteau qui informait tous les habitants. Bien que la ville soit si étrange, tous vivaient gaiement. Depuis les années qui découlaient, les gens avaient appris a se connaître et avait fondés, dans la solidarité une immense famille! Malheuresement, malgré la grande superficie que la déesse Ene avait réussi à élever dans le ciel, il manquait de place et tout ne pouvait pas se faire! Les naissances, par exemple étaient limités! Tout était compté! Jusqu'au poids même de la ville! Mais rapidement, par necessité, tout avait été organiser pour que malgré toutes les contraintes, la ville beneficie d'une ambiance bon enfant, et cette opération avait été un véritable succès!

Rêvassant tout ainsi a ces mises en places, elle remarqua plus loin le jeune homme a quelques pas d'elle, qui semblait occupé a revasser lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:23

Comme Dagnir s’en était douté , quelqu’un d’autre vint s’assoir dans ce beau parc qu’Ene avait conçut pour la détente et , parfois , les entrainements. C’était un endroit en effet plein de charme mais que lorsque le jeune homme était seul. Il avait fermer ses fines paupières profitant d’un doux instant de sérénité. Puis , il avait sentit le vent se lever , celui-ci jouant avec ses cheveux couleur corbeau.

Après un court instant , il avait ouvert l’un de ses yeux étincelants. Une jolie rousse venait de passer, un bouquin à la main pour s’assoir elle aussi sous un arbre à grande ramure. Dagnir soupira, il était tellement décontract qu’il ne l’avait pas vue venir tout de suite.

Le jeune homme se leva, s’épousseta et se rassit tranquillement. Il avait toujours cet air froid et morose au visage mais ses yeux avaient quelque chose d’infiniment doux. Plus loin , un vieillard observer le ruisseau , on aurait dit un vieux sage qui chercher à comprendre la nature. Il jetait un cou d’œil vif à la jeune roussote. Il ne connaissait personne ici et ne pouvait donc dire si elle était nouvelle ou pas Un titre bizarre était écrit en grande lettre sur la couverture de celui-ci. Quelque chose pour les bases. Un sourire affreusement charognard s’afficha sur ses lèvres de fillette. [Oui il a des lèvres de fille >< Mais bon ,sa lui va tellement bien xD]
Lui les bases , il les avaient conquises avec Elwon…

Un livre ne pouvait jamais être aussi pratique que des conseils donner en plein exercice. Mais bon , chacun avait sa méthode , même c celle-ci semblait illustre a Dagnir.
Après quelques temps d’observations , le jeune homme se leva , sa chemise tombant jusqu’au début de son « jean ». Il avançât vers le ruisseau. L’ado retira ses pompes pour metre ses pieds dans l’eau. Un soupir de soulagement se fit entendre. Il étendait ses bras derrière sa tête , en suspent. Ses pieds barbottaient dans l’eau ert il respirait des grandes bouffées d’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:36

Un bruit a quelques pas de là interpella son attention, et Nellas tourna la tête dans cette direction, apparemment, le jeune homme aussi avait été tiré de sa torpeur et s'étirait.. Le spectacle n'avait absolument rien d'interessant, et la jeune femme leva les yeux au ciel, posant son livre a côté d'elle. Le soeil qui s'infiltrait a travers la vitre qui couvrait le parc faisait bien ressortir les lettres dorées du titre ' Après les bases ' [ 27 14 ].

L'eau miroitante du ruisseau courrait gaiment et la jeun femme y trempa la main, afin de tester la température. C'est alors qu'elle remarqua que le jeune homme aux cheveux sombres s'y baignait les pieds. De là, alors que le soleil éclairait son visage, elle pouvait mieux juger de son apparence. Il avait le visage et les traits fins, tout comme ses lèvres rosés qui restaient sans émotions. Ses cheveux étaient lisses, et tombaient en bataille sur les yeux doux du jeune homme. A vrai dire, ce qui frappait surtout aux yeux de la jeune femme, c'est que cet humain était particulierement jeune. A en juger par elle même, elle l'aurait plutôt qualifié de.. gamin?


- Elle est bonne? -

Sa voix tomba dans le parc comme un éclair sur la ville! Le vieillard lui même se retourna. A vrai dire, le parc était si calme que l'on avait entendu le son de sa voix clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:23

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite. D’ailleurs ilé tait persuadé que ce n’était pas à lui qu’on parlait. Mais aucunes réponses ne se faisait entendre , alors il tourna sa fine tête interrogative vers la jeune femme. Elle lui parlait en effet. Un sourire s’afficha sur son visage et avec sa tête il lui fit signe de venir. Si elle tenait tant à le savoir , elle n’avait qu’a venir tremper ses pieds.

Dagnir , lui reporta son attention sur la rive , il la suivait du regard , observant le courant emporter des feuilles qui tomberaient bientôt dans le vide. Car tout le monde le savait bien , ce ruisseau menait à la chute d’eau qu’était cette étrange source. Dagnir secoua ses cheveux en batailles dans le vent. Il s’ennuyait un peu et aurait bien fait un tour aux écuries , mais il était bien là. Seul et les pieds dans l’eau ><.

Après tout, c’était tout à fait calme , a part la jeune fille , personne n’avait parler. Dagnir jeta un coup d’œil aux arbres, ils semblaient encore plus grand…Dagnir bailla, signe d’un ennui mortel. Le jeune corbeau [Oui , a cause de la couleur de cheveux…] Comme un prédateur observer els lieux. Le soleil semblait se cachait derrière des nuages et une brume recouvrait l’endroit au dessus de la coque , un nuage passait au dessus d’eux. Généralement c’était rare , car ils étaient vraiment haut , mais les nuages étaient fréquents en hauteur en cette saison.

Le jeune homme sentit quelqu’un bouger : le vieillard se lever avec difficulté et semblait vouloir s’en aller. Peut être que si Elwon avait continuer à vivre il serrait devenu ainsi…Surement. Le vieux capta le regard de Dagnir et murmura :

-Jeune homme pouvait vous m’aider s’il vous plait ?-
Dagnir le regarda, surpris qu’on lui demande un service, d’habitude on éviter, de peur de ce prendre un gros vent. Un rictus passa sur les lèvres rouges cerise du « gamin » [ ><]. Il ne répondit tout d’abord aps , puis prit appuie sur ses mains et aida le vieux à se lever. L’ancêtre n’eut pas le temps de dire merci que Dagnir , comme si rien ne c’était passé c’était rassit à son ancienne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:54

Oui, c'est à lui qu'elle parlait, et c'est de lui qu'elle attendait une réponse. Apapremment, la politesse n'était pas de rigueur pour tous les habitants de la Ville suspendue, et il lui semblait que celui ci était bien un de ceux qui avait deployé le parapluie lors de la distribution du savoir vivre! C'était un rudiment après tout.

- Vous êtes né avant que votre cerveau n'ai assimilé la notion de politesse? 30 -

C'était sorti tout seul. Il fallait bien l'avourer depuis que la jeune humaine avit enfin obtenu son grade de dragonnière, elle était plus arrogante et plus intolérante également. Ignorant tout de l'origine du jeune homme qu'elle reprimandait, elle se permettait plus ou moins de dire ce qu'elle pensait, sans craindre d'être considerée comme une jeune femme déjà aigrie. Mais enfin, c'était les défauts de chacun, et elle avait aussi de nombreuses qualité, hormis son acharnement au travail et ses capacités physique. En effet, lorsque le vieillard quémanda de l'aide au jeune homme, elle manqua de se lever, le provocant ainsi un peu plus, l'air de dire "T'as pas d'éducation alors j'dois l'faire a ta place! "
Mais elle s'était ravisée au dernier instant, elle avait plutôt la paresse de se lever, et cela l'amusait que le jeune homme aux cheveux d'un couleur corbeau ait à se déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53

Le jeune homme se contenta de la regarder.Depuis longtemps il avait prit l'habitude de ne plus répondre à ce genre de phrase intuile. C'était de la rencune qu'il n'avait tout simplement pas mériter. La politesse , il l'avait totalement usée il y a bien longtemps , si bien qu'il en faisait comme une alergie. Il sourit à la jeune femme , d'un aior de dire : Tu peux aprler comme tu veux , je m'en moques. EN effet , les gamineries de ce genre de l'interpellait plus. Lorsqu'il c'était levé pour aider le vieux , elle , avait comme voulut le défier. Un sourire étincellant sur les lèvres il l'avait regarder. Il n'avait pas besoin de défit pour ce rendre utile à quelque chose. Dagnir secoua sa tête , une fois rassit. Il continua à tremper ses pieds dans l'eau. Après tout , il n'avait même pas , pour une fois était méchant.

L'autre jeune fille semblait , le jugeait déjà. Encore quelqu'un qui croyait que la première impression était la bonne.Comme toujours , c'était une évidence , ce n'était qu'une dragonnière qui devait le trouvait : Petit ,Gamin , futile....Mais cela lui plaisait de paraître comme cela. Les autres le sousétimer , mais lui seul avait eut l'autorisation depuis peu d'élever l'un des plus puissants dragons qui éxisté. Et une fierté , immense lui remplissait le coeur. Alors , les regards superieurs et les aproels mal placées , pour le moment il s'en foutait.

Il y a peu de temps , il se serrait lever , aurait réagit. Mais à quoi bon ? D'un air froid il la reregarda. Elle semblait sauvage avec son petit minois de donselle et ses cheveux roux emmélées.
Le demi homme retira sa chemise et rentra , en jean dans l'eau. Il soupira a nouveau , cela faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

[Niark, jvais perdre mon inspi 02 08 ]

Il ne lui répondait pas? Hé bien tant pis, la jeune femme s'en fichait royalement après tout. Elle était conformée dans ses idées, et ce jeune homme lui paraissait bien mal poli. Ayant tout de même une petite exprerience des gens - nombreux sont ceux qu'elles avait croisé -, elle savait que l'on ne refaisait pas quelqun et décida de l'ignorer, malgré les sourires de triomphes qui prenaient place sur son visage.

Otant ses bottes que les longues marches dans la foret avaient usé, elle se redressa et plongea a son tour ses pieds dans l'eau. Elle était plutôt fraîche, mais justement, c'était agréable. Le courant chatouillaient ses jambes dans un bruit doux a l'oreille, et se laissant une nouvelle fois aller, elle posa son dos contre l'herbe du parc, et étendit les bras de part et d'autre de son corps, savourant l'un des rares courants d'airs occasionnés par l'ouverture de deux portes au même instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:25

[Pas grave , cela reviendra^^]
Le jeunne avait prit l'habitude d'être ignorer , et il ne demander pas mieux après tout. Il nageait comme un poisson depuis pas mal de temps. Ses cheveux d'habitudes en bataille , le faisant ressembler à un hérisson était à présent enmélés[ortho à reovir mais j'ai pas Word sur ce truc --'] tombaient sur sa nuque avec grace. il respirait l'air frias. Bientôt , il entendit la jeune fille non loin.Elle avait finit par faire ce qu'il lui avait dit avec un simple signe de tête , venir trmper ses pieds elle même pour voir. L'eau était fraiche et revigourante...Cela faisait un bien fou. Dagnir sortit de l'eau et secoua sa "crinière" d'eben comme un jeune chiot.

Le jeune homme se alsisa au bord de la rive , tranquillement , séchant et bronzant comme il le pouvait. De temps en temps il jetait un coup do'eil à la drôle de sauvage. Il finit par demandait de savoix mi vénimeuse mi douce ,comem toute sa personne:


-Quel est le nom de votre dragonne ?-
Cela aurait peut être un dragon , mais après tout , pourquoi pas une femelle ?....Il avait dit cela au feeling , comme toujours. Il n'attendait pas vraiment de réponse , car lui , ne lui avait riend dit avant .Mais il posait la question , pour savoir. Car la soif de conaissance rongeait Dagnir depuis bien longtemps. Et depusi bien longtemps le jeune homme cherchait des alliés , et son ennemie....
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:15

Nellas voyait le jeune homme qui nageait dans l'eau. Dans la ville d'Ene, le temps semblait passer plus vite et le ruisseau avait déjà bien érodé son lit, devenant relativement profond. La brume qui enlevollpait le parc d'un doux manteau blanc brouillait la luminosité. Elle entendit enfin, et pour la première fois le ton doucereux et arrogant du jeune homme. Ecoutant attentivement sa question, elle allait répondre, alors qu'elle se ravisa. Sa bouche resta close, et elle haussa les sourcils en sa direction, pour lui montrer que c'était " tant pis pour lui ".

Son livre toujours posé a côté d'elle, le courant d'air l'avait ouvert, dévoilant les quelques pages où étaient enseignées les cas de blesures grave, et comment les soigner du mieux que l'on pouvait. Ce vent qui avait balayé le parc fut comme un signe, et la jeune femme dont les cheveux roux floterrent l'espace d'une seconde répondit d'une voix calme mais amusée.

- Elle se prénomme Moorah.. -


Etait-ce tout ce qu'il voulait savoir? Après tout, maintenant qu'il avait délié sa langue, Nellas poursuivit.

- Et comment est baptisé le votre? -
Revenir en haut Aller en bas
Eglëa
Apprentis Dragonnier
Eglëa


Féminin Nombre de messages : 61
Nom du dragon : Varda
Devise : Pas de Devise, c'est des bêtises
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

Eg' avancait dans l'herbe seche.
Elle leva les yeux vers le ciel. Le ciel s'étendait, bleu. Sans un nuage.

En temps normal, Eg l'aurait trouvé reposant. Elle se serait assise dans l'herbe, sa tete sur l'herbe. Elle l'aurait comtemplé des heures.
Mais aujourdh'ui, Eg ne se sentait pas comme d'habitude. Elle avait envie de déchirer ce ciel parfait, sans aucun nuage. Elle voulait d'une tempête déchire l'air.
Que la foudre s'abatte sur un arbre.

Quand elle réalisa le fond de ses pensées, Eg se mit à rire intérieurement.

*Deviendrais-je folle ? Maintenant je rêve de tempêtes... *

Elle s'assit dans l'herbe et joua avec un brin d'herbe. Elle prit une paquerette et la piqua dans sa tignasse rose.
Elle se sentait si gamine. Si immature. Elle jeta la pâquerette. Lui arracha les pétales. Elle ébourriffa ses cheveux.
L'émotion lui avait donné les joues roses.
Elle resta assise dans l'herbe, à ne savoir quoi comtempler.
Elle voulait voir Varda. sa Dragonne était si différente d'elle. Leur amour ne tenait qu'à un fil. Elle aimait cette situation. En un instant, tout pouvait basculer.
Varda avait rallumé la petite flamme de folie dans le coeur d'Eg.

Eg chanta entre ses dents. Elle mit un brin d'herbe entre sa lèvre suppérieur et inférieure. Elle continua a chantonner un petit air.
Elle sa coucha sur le dos et se tourna lentement.
SOudain, elle vit deux personnes parler.
Elle adorait observer les gens.

Elle commença à composer leur description dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:20

Le jeune Dagnir attendait une réponse. Mais celle ci ne semblait pas venir , il haussa donc les épaules ,continuant , les bras derrière sa tête de corbeau , à "bronzer". Puis une brise légèe et rafraichissante vint soulever sa crinière d'eben. A se moment , comme une coïncidence , la jeune femme se mit à parler. Il l'écouta sans rien dire. Ecoutant la consonnence du nom de sa dragonne. Puis vint une question. Il pencha sa tête vers la jeune fille dont il ne savait que le nom de sa dragonne:

-Le mien s'appelle Aldar..-
Surement en avait elle entendu parler , ou l'avait elle croiser dans les "écuries". Aldar n'était pas du genre tranquille et ce faisait souvent remarquer.Moorah , Dagnir l'avait entraperçut sur une pencarte en cherchant son dragon. Une dragonne bleue , au caractère furibond. Dagnir sourit , sa dragonne semblait aussi sauvage et arrogante , intouchable , comme la jeune rousse.
Souvent , soit les dragonniers choisissaient , un "complément" , un dragon qui leur apportait quelque chose , ou au contraire , un du même caractère....Cela dépendait de tellement de choses.

Dagnir écoutait le bruit du vent bercer les feuilles de l'arbre lrosuq'il entendit un autre bruissement ; il tourna sa tête. Une jeune fille venait d'apparaître. Elle semblait rester seul , et les observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:56

Un présence attira l'oeil de Nellas. Une jeune femme était apparue dans le parc, a son tour. Ses cheveux étaient étonnament roses, comme Nellas en avait rarement, voir jamais vu!
Elle fut vite tirée de son observation car une fois de plus, le jeune homme aux cheveux de couleur charbons lui parlait, répondant a sa précédente question.
Aldar... Ce nom lui disait bien sur quelque chose! Elle l'avait aperçu dans la dragonnerie lorsqu'elle avait rencontré Moorah. Après tout, comment pouvait-on ne pas voir le super Aldar! Un immense dragon rouge, tout ce qu'il y a de plus fougueux! Il l'avait d'ailleurs beaucoup impressionné, et la jeune femme avait souhaité interieurement une bonne chance à son futur dragonnier. Et voilà que ce dragonnier se trouvait être le jeune homme au caractère si particulier.


- Aldar... Vous devez vous y connaître un peu non? -

En effet, pour l'humaine, il lui était inconcevable de grimper sur le dos d'un dragon pareil. Non pas parce qu'elle avait peur, ou encore parce qu'elle doutait de ses capacités - bien au contraire, Nellas se considérait plutôt comme relativement douée - mais ce caractère de feu, comme le pouvoir de l'immense reptile ne collait pas avec le sien. Ou, au contraire, collait bien trop pour qu'ils s'entendent! Moorah, bien que les raports entre l'humaine et sa dragonne étaient encore bien minces lui était plus adaptée! Farouche, confiante, et surtout distante dans les premiers abors! Et cette couleur qui la fondait dans le ciel! Nellas aussi avait l'habitudende se fondre dans le décor dépuis toute petite!
Revenir en haut Aller en bas
Eglëa
Apprentis Dragonnier
Eglëa


Féminin Nombre de messages : 61
Nom du dragon : Varda
Devise : Pas de Devise, c'est des bêtises
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:52

Eg' avait remarqué que les deux personnes l'avaient vue.
Elle se tassa sur elle même.
Peut-etre les dérangeait elle dans un moment intime. Elle aurait détesté qu'on la dérange.
Elle ne savait plus ou elle en était. Elle passa sa main dans ses courts cheveux.
Un geste habituel et machinal.
Elle les secoua lentement, observant les quelques boucles qui encadraient son visage. Elle tira dessus pour les lisser.
Finalement, n'y arrivant pas, et lassée d'applatir ses maudits cheveux, déja courts, mais en plus, d'une horripilante couleur rose, elle se laissa choir sur le dos, dans l'herbe.
Elle se sentait mieux, les brins frais contre sa peau.
Elle regarda son bras. Il était d'une blancheur incroyable.
Eg' avait toujours su qu'elle avait la peau très blanche. "Porcelaine" disaient les uns, "Comme un cachet d'aspirine", qui, avouons le, n'était pas le plus joli terme des deux.
Elle avait passé sa journée au soleil, et sa peau gardait toujours sa froideur habituelle. Elle contrastait avec ses yeux noirs et ses cheveux rosâtres.
Elle ne s'aimait pas, elle n'aimait pas son corps, fin et maigre. Elle savait que beaucoup auraient voulu avoir son corps. Elle n'avait pas de graisse. Pas un gramme de graisse. Et elle ne supportait pas ca.
A première vue, on lui donnait 14 ans. Eput etre 15, si on regardait vite.
Elle en avait 19. Elle eut les larmes aux yeux. Elle avait 19 ans, et elle pensait deja comme une personne trop vieille dans un corps trop jeune.
Elle en avait marre.

Eg' se retourna. Elle passa une nouvelle fois ses mains sur son ventre frêle et plat. Elle sentait ses vertèbres.
Elle ouvrit la bouche de terreur.
D'un moment à l'autre, elle pouvait vaciller. Passer du rire aux larmes.
Elle voulait voir Varda, plus que tout.
Elle se leva alors et marcha vers les deux personnes, essuyant d'une main les larmes qui coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:02

Dagnir , observait la jeune demoiselle au cheveux rose. Elle semblait aussi frèle qu'une fleure en hiver...Tristes et profonds étaient ses deux yeux. Elle semblait ailleurs et chagrinée. Bizarre....Puis , elle se leva et commençat à partir. Dagnir haussa ses épaules , les pieds dans l'eau. Peut être était elle complexée?Les filles souvent étaient comme cela. Puis Dagnir reporta son attention sur la drôle de Sauvage. Il étudia à sa façon ses mots. C'est vrai que le jeune homme était maigrichon et qu'il était loin de semblait sur le point de chevaucher l'être qu'était Aldar. Pourtant il y a très longtemps , iol l'avait déjà fait...Mais cela n'avait aucune importance de le préciser. L'homme se contenta de répondre de sa voix sèche..
-J'ai eu un exelent "professeur...".-

Loin d'avoir aprit dans les livres , Dagnir n'avait éxécuter que des conseils , de la pratique comme dirait les bons dragonniers. Et il n'y avait rien de mieux.

Le jeune homme observa la jeune fille sans nom , qu'il avait batiser : "Sauvage" par son air froid et son comportement mystérieux. Puis l'ado reporta son attention et ses deux yeux bleux pétillants vers la fille au cheveux rose qui leur tournait à présent le dos.Il la regardait d'un air interrogateur. Elle était venue pour repartir aussi tôt. Cela intriguait le curieux. Il lui donner 16 ans , juste en physique mais son air grave lui donner une autre idée de son âge.

Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Dagnir Sindar
Dragonnier
Dagnir Sindar


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Nom du dragon : • Aldar •
Devise : • Se rappeller c'est Subir•
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

[Escusez le double message ^^'....Nellas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksorangelshorses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une ballade reposante Empty
MessageSujet: Re: Une ballade reposante   Une ballade reposante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade reposante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser