Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evanna et Saya-Mia

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna
Nouveau Dragonnier
Evanna


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Nom du dragon : Saya-Mia
Devise : Le seul combat perdu d'avance est celui auquel au renonce
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Evanna et Saya-Mia Empty
MessageSujet: Evanna et Saya-Mia   Evanna et Saya-Mia Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:17

Evanna


Nom : Quirr

Prénom : Evanna

Age* : 18 ans

Passé** : Evanna a grandit dans une famille peu aissez, pourtant, ces deux parents et son frère (qui a 12 ans de plus qu'elle) avait un dragons chaqun. Il ont enmmenager a Ene, 3 ans avant que la rivière n'apparèce. Evanna n'avait alors que 10 ans. Elle s'en souvient, sa mère lui avait dit de rentré, ils avaient cloitré les portes, tout le monde vait peur. Et quand toute la famille est sortie, il n'y avait presque personne dans la rue. Pourtant, on voyait au loin un regroupement de monde énome !! La famille avait acourus. Et là, l'eau coulait. De puis ce jour, cette année, rien de trés miraculeux nesais produit dans la famille. A si, peut-être ça :

Evanna avait sont dragons, Saya-Mia, une jeune dragonnes magnifique mais pas trés grande. Evanna était tombé dans le vide. Et puis, une masse énorme l'avait récupéré. Oui, c'était Saya-Mia. A partir de ce jour, une grande amitié est née entre la dragonne t la jeunne fille.

Caractère : Evanna estasssez patiente mais pas trés influencable. Elle aime connaitre des gens.

Autre*** : Evanna a des tatouages dur les bras et sur les mains.

Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus trés bien, ça fait longtemp que je cherche un forum avec beaucoup de dragon, et puis a chaque fois, c'était des parodie de Eragon, et je n'aime pas ça, ensuite, j'ai découvert Selenielle.



Saya-Mia


Nom : Saya-Mia (ou Saya)
Pouvoir :* Glace
Taille :** Moyenne
Caractère : Saya est atttachante, trés peu agréssive mais assez rencunière.
Apparence : La dragonne n'est pas trés grande, mais imprésonnate, elle est bleu clair avec des yeux vert/turquoise. Elle a de grande ailes, qui lui ermette d'aller vite. ces eccaille sont que trés peu pointut, elle n'est pas tout à fait prète pour le combat.
Point fort : *** Elle est trés rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://magictyc.goo-dole.com
 
Evanna et Saya-Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser