Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucrecia et Batiel

Aller en bas 
+6
Ithildrin
Goade
Hell
Milo
Even
Lucrecia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:48

Lucrecia et Batiel Lucrec10


Nom :Leings
Prénom : Lucrecia
Âge : 18 ans, née un 26 février

Physique :
Lucrecia est élégante de nature par sa finesse et sa douceur bien qu’elle ne s’attarde pas particulièrement sur son physique. Cette petite tête rousse aux bouclettes en pagaille semble bien frêle pour réussir des raids mais il ne faut pas se fier aux apparences. Malgré sa petite taille, et son poids un peu trop faible, Lucrecia est une fille endurante et agile et même si elle n’a pas une forte force physique, elle possède bien d’autres qualités. Elle a un visage peu expressif, ne montrant que rarement joie ou tristesse. Pourtant, ses petits yeux bleus lui donnent un air rêveur. Elle possède des lèvres assez pulpeuses et très rouge au naturel contrastant avec son teint très pale mais cela ne choque pas grâce à ses tâches de rousseurs sur les pommettes, sur son nez et grâce à sa chevelure rousse. Si on s’attarde sur sa tenue vestimentaire, on ne peut pas dire que Lucrecia a très bon gout et elle ne passe pas inaperçu s’habillant toujours avec des couleurs très vives n’allant pas toujours avec son teint pale ou ses cheveux roux.

Caractère :
Lucrecia est une fille téméraire, prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle a un sal caractère, ou disons plutôt qu’elle ne supporte pas que les choses ne se passent pas comme elle le veut. Elle est aussi très exigeante envers elle-même puisqu’elle cherche toujours à faire mieux, ne supportant pas l’échec elle préférerait certainement ne plus jamais se montrer que supporter le poids d’une défaite. Lucrecia est aussi souvent très excessive, elle veut toujours tout ou rien, soit tout va soit rien ne va, il n’y a pas de juste milieu pour elle. Pour couronner, on ne peut pas oublier de dire qu’elle aussi très lunatique, d’une minute à l’autre elle peut changer d’humeur, changer d’avis. Mais quand on apprend à la supporter dans ses mauvais moments, on peut découvrir une fille très sympathique, présente quand on a besoin d’elle et qui se sacrifierait volontiers pour les gens qu’elle aime. Elle peut aussi être d’une agréable compagnie quand elle essaye de plaire à quelqu’un, dans ce cas là, elle va faire attention à tout pour ne pas risquer de faire mauvaise impression. Lucrecia est aussi pleine de courage et elle n’a pas froids aux yeux ne laissant aucune difficulté l’arrêter et même quand elle ne peut plus rien faire, elle ne s’avouera pas vaincu. On peut aussi dire qu’elle est déconcertante étant donné qu’elle ne supporte pas être contredite, mais elle est capable de se contredire elle-même d’une minute à l’autre, de pluselle s’étonne parfois de choses totalement banales et dit des choses plus que surprenante d’un u des plus naturels, banals laissant parfois ses interlocuteurs perplexes.

Lucrecia et Batiel 4dn9cxbr

Histoire avant la grande guerre :
Pour Lucrecia tout commença un 26 février il y a 18 ans de cela dans un quartier riche d’une grande ville anciennement nommé Jaik et qui par le futur deviendra Ene. Bien que ses parents voyageaient beaucoup de ville en ville, la petite fille eut une enfance heureuse auprès de son frère plus jeune d’à peine un peu plus d’un an et de leur gouvernante qui passait beaucoup de temps avec eux. Comme pour beaucoup de petites filles, ses moments les plus heureux étaient ceux où toute la petite famille se retrouvait après une longue absence des parents, et à chaque foi leur retour s’accompagner de cadeaux venant de tout Selenielle. Bien que ses souvenirs soient assez vagues dans l’esprit de Lucrecia et de son frère aujourd’hui, ils resteront certainement les meilleurs de toutes son enfance, et elle ne pourra certainement jamais oublié ces merveilleuses après midi passée à jouer dans le jardin avec son frère, à grimper dans les arbres, se cacher dans tous les recoins, courir partout et même parfois se blesser tout ça surveiller par leur merveilleuse gouvernante, toujours là pour veiller sur eux. Les enfants Leings avaient toujours ce qu’ils voulaient, jamais rien ne leur était refusé ou du moins si on avait le malheur de refuser il fallait ensuite affronter les deux têtes brûlées qui ne laissaient jamais tomber quoi que se soit. Lucrecia était bien connu dans les alentours de sa maison et par ses voisins par les colères qu’elle pouvait faire quand elle n’était pas contente qui s’entendait de loin mais surtout parce que la minute suivante on pouvait l’entendre rire à ne plus s’en arrêter. Déjà petite, on ne savait pas comment s’y prendre avec elle puisqu’elle changeait toujours d’avis, ne voulait jamais les choses, et passait de bonne à mauvaise humeur aussi rapidement qu’un simple coup de vent. Mais malgré ça, on peut dire que la petite fille avait une vie de rêve qui pouvait être envié par plus d’un mais cela ne pouvait pas durer éternellement …

Histoire pendant la grande guerre :
Puis ensuite se fut le chaos total, un conflit éclata entre les dieux que les hommes ne pouvaient pas comprendre, ni se défendre devant des forces bien trop supérieur au leur. La petite fille resta cachée, terrée dans les sous-sols de sa maison avec pour mission de s’occuper de son frère pendant des jours interminable, avec parfois la gouvernante qui venait les rejoindre, mais cela sans jamais aucune nouvelle de ses parents qui étaient comme toujours certainement bien loin de la maison. Lucrecia avait alors à peine 10 ans, mais elle savait qu’elle ne les reverrait plus et son frère aussi. Chaque jours ils entendaient des cris venant de partout, et petit à petit les enfant Leings perdaient espoir et pensaient que eux aussi allaient bientôt rejoindre leur parent qu’ils avaient finalement vu si peu et n’avait jamais pu profiter d’eux réellement. C’est à ce moment que les regrets apparurent dans le cœur des enfants et c’est aussi à cause de ça qu’ils perdirent toute leur famille, et même la gouvernante mais il était encore jeune et une nouvelle vie allait ensuite s’offrir à eux bien qu’ils ne s’y attendaient pas.

Lucrecia et Batiel Ah9hs3qh

Histoire après la grande guerre :
C’est après des tremblements plutôt désastreux que les deux enfants allaient enfin s’en sortir. Le sol tremblait tellement que les enfants pensaient qu’on déplaçait leur maison, et ils étaient loin d’avoir tort. Et puis peu de temps après le calme était revenu dans la cité, enfin les enfants pouvaient sortir de leur abri d’urgence pour revoir la lumière du jour … de plus haut. En effet, quand Lucrecia s’aperçût que la cité était haute dans le ciel elle ne put cacher sa surprise. Leur vie après cela n’allait plus être si heureuse que ça, les deux enfants ne vivant plus que tout les deux et refusant tout aide de tous ceux qui l’a proposait. Lucrecia se jugeait suffisamment grande pour s’occuper d’elle et de son frère bien qu’au final, ça allait être plutôt Ric qui allait prendre soin de sa sœur, beaucoup trop impulsive, bornée pour agir sagement. Il a d’ailleurs sauvé Lucrecia de situation bien embarrassante des tas de fois, mais il laissait toujours le beau rôle en publique à sa sœur sachant très bien que pour elle se serait un désastre total si jamais on lui disait qu’elle ne réussissait pas à se débrouiller sans aucune aide.
Et puis ensuite vient le moment où encore une foi, elle crut voir sa fin arriver, la ville semblait chuter tellement vite que rien n’arriverait à la retenir, c’est ainsi qu’ils ont su qu’il fallait aller chercher des œufs de dragons au sol et que la jeune Lucrecia se voyait déjà au dos d’un dragon, bravant tous les dangers pour revenir avec des œufs et maintenir ainsi la ville à l’abri. C’est avec beaucoup de volonté et d’acharnement que Lucrecia devenant maintenant une jeune femme certainement encore plus difficile à cerner qu’elle ne l’était avant, pu rentrer dans l’Ordre qu’était les dragonniers pour enfin partir à l’aventure. Elle réalisa très vite son premier raid avec succès bien que sans son dragon bien plus raisonnable et très protecteur lui a permis d’avoir la vie sauve.

Lucrecia et Batiel 8u5eefon

Dragon :

Nom : Batiel
Pouvoir : Foudre, Batiela la capacité d’atteindre une cible à longue distance, il a une très grandprécision et agilité ce qui lui permet de ne rater que très rarement sa cible.
Taille : Très grand et imposant, Batiel est un dragon plus qu’intimidant rien que par sa carrure impressionnante par rapport à la moyenne des dragons.
Caractère : Batiel est l’opposé de Lucrecia, il est raisonnable, extrêmement fort et très protecteur envers elle, allant même jusqu’à désobéir à certains ordres pour sa sécurité. Etant un peu trop tête brulée et « fonçons dans le tas » Lucrecia a tendance à ne pas évaluer les risques, contrairement à son dragon qui lui le fait merveilleusement et ne se jettera jamais dans le tas si il n’est pas sur de gagner. Ce n’est pas un dragon peureux, il n’a pas froid aux ailes, mais il semble que le peu de temps passait avec Lucrecia lui ont appris a freiner ses ardeurs si il veut la garder comme dragonnier. Bien qu’ils soient tout les deux en éternel conflit, Batiel semble avoir beaucoup d’affection pour Lucrecia et elle de même.
Apparence : Batiel est un très grand dragon, imposant aux écailles noires impénétrables. Si Lucrecia est une fille pas très forte et pas particulièrement résistante, on peut dire que son dragon, lui, l’est totalement. Il possède de grandes ailes puissantes, lui permettant d’aller très vite mais aussi de se déplacer avec agilité Ses griffes, ses crocs et sa queue puissante lui permette de se battre aussi bien en corps à corps qu’à distance, si ce n’est même mieux bien qu’il évite pour ne pas faire courir trop de danger à Lucrecia.
Point fort : Sa puissance et son agilité

Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:52

Bienvenue, jolie rousse ^^
Jolie fiche ! Je remarque que ta relation avec Batiel ressemble assez à celle que j'ai avec Nox, on a eu la même idée x)

Bon jeu à toi ! Rendez vous dans le blabla, et dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:05

Oui quelle coincidence x).
Bienvenue à toi oh gente demoiselle ^^

Et joli dragon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:49

    Haan, enfin une jeune damoiselle ! =D

    Bienvenue, jolie dragonnière. 05
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:50

Aah je ne savais pas, j'ai juste survolé les autres fiches donc j'ai pas vraiment vu ce qui était déjà fais. En fait, dès que j'ai vu le jeu j'ai eu cette idée là dans ma tête ... Enfin voilà ^^

Mais sinon dans tout ça, le plus long et le plus dur, c'était de trouver une image de dragons qui correspondait avec tous les critères que je voulais ... (En fait j'ai pas trouvé Le Dragon parfait alors j'ai pris celui là ^^)

Et merci pour les bienvenues ! 33
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:55

J'ai essayé de tourner la phrase de façon à ce qu'elle ne paraisse pas agressive du tout xD Il n'y a absolument aucun problème de ce coté là, ne t'inquiète pas. Je faisais juste remarquer que... les grands esprits se rencontrent, hein ?

Pour ce qui est du dragon, je crois que je pourrais te filer l'image de Neil, mon ancien dragon. Ca correspondrai assez ^^ L'image est très connue mais avec un peu de retouche elle devient plutot pas mal du tout. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:09

    De toute façon, c'est souvent un peu toujours la même relation entre dragon/dragonnier. ;-)
    Mais t'inquiète pas, Even est une méchante admin qui martyrise ses pauvres membres. >.>

    Oh oui, il était beau Neil quand t'avais fait ta deuxième signature. 21
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:16

Oui, oui ça me tente, je voudrais pas passer à côté d'une chance de trouver le dragon parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:19

Bon, ben voilà l'image ^^
Spoiler:

Si elle te plait je te fait la retouche pour le rendre vraiment noir et peut être une petite sign aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:40

Vouii ça me plait ! Si ça te dérange pas de faire tout ça ... alors je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:43

Y'a pas de problème ^^ Je finit un autre truc et je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:15

Bienvenue! Très joli avatar ;)
Il manquait de rousse parmis les sexy dragonnières... 08
Revenir en haut Aller en bas
Ithildrin
La voix de la Sagesse
Ithildrin


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:13

Bienvenue parmi nous jeune dragonnière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
PikaJak, le pirate du ciel
Jakob


Nombre de messages : 90
Nom du dragon : Luzo
Devise : J'ai des vers dans la tête.
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:57

Bon, pour une fois...
Mais là faut pas croire que c'est par favoritisme, c'est par excès de paresse et de... ça, que je faisais pas ça, du moins ce que je vais faire, avant.
...
Rien compris? C'est pas grave, moi non plus...
Bref, on s'en fiche.
Tout ça pour dire...
Bienvenue la rouquine, ton avatar il est chouette. 02
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:37

Merciii 05
Revenir en haut Aller en bas
Kemy
Nouveau Dragonnier
Kemy


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:54

Bonne chance! Ce n'est pas facile d'être rousse dans ce monde de brute

*sors*

Joli avatar ^^ et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:06

Welcome =)

Bel avatar bis <3
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:15

Bienvenue ^^

* a enfin fini de lire la fiche *

Zoli perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26

Voilà la signature ^^

Lucrecia et Batiel Batielux5
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:58

P'tain Even t'es trop douée !
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:06

Vil flatteur 01

C'est une ruse, c'est ça ? Le début de ton baratinage pour m'entrainner dans ta chambre à la première occasion ? Je vois que j'ai fait des emules avec cette histoire de pirate...

(Merci 05)
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:11

T'aimerais que soit ca hein ??? P'tite vicieuse va !
Mais ne prend pas tes désirs pour une réalité ! Je suis pas du genre à mettre n'importe qui dans mon lit ( surtout pas une tigresse qui fantasme sur tout ce qui a une apparence masculine 18 )
Je suis du genre jaloux 14
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:17

Donc... T'es jaloux. C'est ça ?
De Jakob, j'imagine xD

Tigresse ? Y'a pas si longtemps j'étais une dragonne... 11
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Milo
Chocolate Boy
Milo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Nom du dragon : Asfaloth
Devise : La joie de l'âme réside dans l'action !
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: dans une équipe

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:21

Even...le centre du monde XD !
Bref passons, j'aime pas que les femmes se fassent des illusions :).
Puis tigresse, dragonne...c'est pareil : ca bouffe de la viande et ca possède des griffes acérées !

[Edit: quand je cause de viande on se comprend hein ? ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Nouveau Dragonnier
Lucrecia


Nombre de messages : 18
Nom du dragon : Batiel
Date d'inscription : 03/11/2007

Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:32

Ouaaaaa, j'adore !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucrecia et Batiel Empty
MessageSujet: Re: Lucrecia et Batiel   Lucrecia et Batiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrecia et Batiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser