Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragons?

Aller en bas 
+10
Kyle Drag
Nemesis
Goade
Gwèndàll
Allou
Dagnir Sindar
Even
Hell
Shea
Venaïs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:07

J'essaye d'en faire d'autres mais bon, on a déjà presque fait le tour de tout les caractères existants. y__y
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:12

C'est pas grave si deux dragons se ressemblent au niveau du caractère. Après comme chacun le joue à sa façon, ça diffèrent forcemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Shea
Dragonnier de haut niveau
Shea


Féminin Nombre de messages : 650
Nom du dragon : Nilyan
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:21

Hors Sujet mais Pop, sur MYH, je peux réorganiser tous les fo' ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:30

Doo what you want 'cause a pirat is free. YOU ARE A PIRAT !
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Shea
Dragonnier de haut niveau
Shea


Féminin Nombre de messages : 650
Nom du dragon : Nilyan
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:32

Soit XD. Non mais si je casse touuut, j'vais me faire gronder XD.
Je pensais notemment à faire un forum ' floodatoire ' avec différentes parties, mais bon ... je sais pas si se sera terrible XD. Et faire la prtie Jeu, et tout ça XD Mais j'ai peur de m'gourrer :O
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:30

Okay ben j'en rajouterais, alors. :P

C'est qui qui fait le design, alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:40

Y'a déjà plus de dragouuunes !

Edën (femelle)
Pouvoir : Foudre
Caractère : Edën, bien qu'assez menue, fine et à l'apparence assez pacifiste, possède un tempérament assez difficile à canaliser. En contraste avec sa petite taille, elle se montre agressive au premier abord, impulsive et retissante. Jamais aucun dragonnier ne pourra lier avec elle un fort lien d'amitié, mais les liens qui les uniront au combat seront très puissants. En effet, elle se montre perséverante, énergique et efficace. Elle saura toujours tirer d'affaire son dragonnier, mais elle aura beaucoup trop tendance à tout décider d'elle-même, dominante, autoritaire et jalouse des performances des autres dragons. Quand elle n'arrive pas à se surpasser, elle devient une vraie boule de nerf, mais celà montre que c'est une dragonne très sérieuse qui aime plus que tout faire plaisir, indirectement, à son Dragonnier.
Couleur : Edën est d'un jaune d'or magnifique, qui lui donne un air de statut de bronze miniature. Ses écailles luisantes aux couleurs ensoleillées brillent intensément, alors qu'un léger halo doré illumine légèrement ses deux petites ailes.
Taille : petite
Point fort : Sa détermination à toute épreuve, sa ruse et sa capacité à vite apprendre les choses.
Recommandations : Veillez à ne pas être trop susceptible avec elle, car malgré les rétissences, elle est capable de faire des prouesses physiques au combat d'une puissance incomparable si vous vous montrer compréhensif.

-----------------------------------------------------

Zïn (mâle)
Pouvoir : Glace
Caractère : Doux et sincère, il aime faire plaisir à son Dragonnier en exposant ses nombreuses capacités en vol. D'un tempérament jaloux et compétitif, il veut toujours se mesurer au plus fort, se mettant ainsi dans de périlleuses situations, dont il arrive très souvent à s'en sortir. Il aime énormément se pavaner et montrer ses nombreuses compétences, toujours très vif, rapide, et toujours en osmose (orthographe?) avec son Dragonnier, fidèle et souvent joyeux. Mais il gardera cette fâcheuse tendance à vouloir faire mieux que les autres et à oublier le but d'une mission.
Couleur : Zïn est d'un bleu magnifique, panaché de blanc. Il se confond très bien dans le ciel quand le temps est ensoleillé, et possède des écailles d'un blanc écarlate le long de son échine et sur ses grandes et majestueuses ailes.
Taille : Moyenne
Point fort : Sa rapidité et sa vivacité qui le font réagir souvent plus vite que les autres dragons
Recommandations : Veillez à bien l'encadrer et n'hésitez pas à le rappeler à l'ordre lors de missions importantes pour qu'il garde son sérieux tout le long de la mission...

--------------------------------------------------------------

Melën (femelle)
Pouvoir : Glace
Caractère : Il n'y a pas plus attendrissante que cette magnifique petite dragonne ! Douce, joviale, mignonne et puissante, elle en attendrit plus d'un. Ce qui la rend si joyeuse, c'est de faire plaisir à son Dragonnier, mais elle attend beaucoup d'affection en retour, et ne supporte pas longtemps la solitude, c'est pourquoi elle aura besoin d'un Dragonnier attentif et présent. Elle peut paraître trop distraite et innatentive pour certain, mais ce qui retient le plus l'attention, c'est son puissant jet de glace. En effet, bien qu'il soit plus faible que celui des autres dragons, il possède un gène qui pétrifie immédiatement et plus longtemps que la normale.
Couleur : Melën est d'un rose très pâle, qui tire sur le blanc. Ses reflets sont doux et brillants, et elle est très agréable à regarder en vol. Ses ailes sont plus foncées, et tirent sur le jaune. Ce magnifique et radieux panaché de couleur rappelle les tons des fleurs d'été.
Taille : Petite
Point fort : Jet de glace faible mais de très longue durée, et petite taille permettant une discretion en vol très efficace
Recommandations: Vous devrez vous montrer très attentif et présent pour cette dragonne, si vous désirez qu'elle vous offre en retour toutes ses belles compétences ! Essayez de conservez son tempérament jovial car c'est le moteur de toutes ses capacités

-----------------------------------------------------------------------

Tör
Pouvoir : Feu
Caractère : Tör est un dragon très imposant, qui possède une prestance hors du commun, et un air assez sauvage si l'on jauge sa carrure. Mais ne vous fiez pas à ses apparences de brutes : Il est d'un sérieux et d'une fierté sans limite. Il fait attention à tous les faits et gestes que lui demande son Dragonnier et il se montre extrêmement prudent. N'essayez pas de lui faire faire ce qu'il ne veut pas, ou il pourra se montrer très aggressif, ce qui est toutefois rare car il a une capacité à canaliser son énergie très efficace. Il est réfléchi, distant et intelligent.
Couleur : D'un marron glacé, il possède de grandes ailes écorchées et plus foncées. Des plaques uniformes sont posées ici et là sur son corps robuste, et il possède une queue énorme et imposante qui donne à son vol un équilibre parfait.
Taille : Imposante
Point fort : Sa prudence et son tempérament réfléchi qui évite à lui et à son Dragonnier de nombreux dangers
Recommandations : Ne soyez pas trop exigent avec Tör, il sait ce qu'il fait, faîtes lui confiance car c'est un dragon très autonome !

J'ai pas été re-regarder les caractères déjà faits, donc il se peut qu'il y en ai des similaires. On pourra aussi changer certaines couleurs si elles sont trop difficiles à trouver, si Clo', t'as des dessins ! Parce que moi j'ai aucun modèle donc j'ai fait au hasard. ^^


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:00

    Nom: Nienor [Deuil] (mâle)
    Pouvoir: Glace
    Caractère: Le caractère de Nienor se décrirait pas de longues métaphores! Aussi hargneux que le soleil,agité comme la tempête, sombre comme les nuages, froid et acharné comme la grèle. Eh oui, Nienor n'est pas un dragon sympathique. Son caractère distant, peu l'accepte. Il effectue le travail avec acharnement, mais c'est avec mépris qu'il toise les maigres créatures que sont pour lui les humains... Ce caractère si particulier, personne ne l'explique, mais Nienor est mysterieux, secret.. Intelligent! Il ne lui manque que la parole pour évoquer les meux qui meurtrissent son coeur, et qui font de lui cet antipathique dragon.
    Couleurs: Entièrement noir, son nom y est du! Des éclaiiles mat dans lesquel ne se reflette nul âme.. Ses grands yeux feux brûlent de haine et de douleur...
    Taille: Imposante
    Point fort: L'acharnement
    Recommandation: Nienor n'est pas un dragon commun. A prendre avec des pincettes, il est sans nul doute le plus difficile a cerner. Mais l'on peut compter sur lui..

    Nom: Felwan (femelle)
    Pouvoir: Feu
    Caractère: Felwan n'a rien de particulier.. C'est ce qui fait d'ailleurs d'elle une dragonne peu reconnue! Gentille, douce, elle fait ce qu'on lui demande sans rechigner a la tache.. Elle ne s'attache pas facilement a un dragonnier, puisqu'elle en a eu des centaines sur le dos, mais reste sage et douce pour leur eviter de dangereuses chutes... En verité, Felwan est lassée d'être menée comme un cheval de carrière, et ne rève plus de liberté... Qui sait? Son prochain dragonnier lui redonnera peut être les ailes qu'on lui a entravé? Et alors retrouvera-t-elle cette puissance et cette grace d'autrefois?
    Couleurs: Felwan est d'une couleur bleue pâle, et marron.. Elle possède des " bois " de cerfs sur son crane..
    Taille: Petite
    Point fort: Docilité, elle a aussi d'immenses ressources dont elle ne fait plus beneficier son dragonnier, lassée..
    Recommandation: Il n'y a aucune recommendation pour Felwan, puisqu'elle accompli tout sans rechigner! Même si elle ne montre pas les capacités de vol qu'elle possède et qui dépasse de loin celles des autres dragons.. Cependant, si vous tenez a faire d'elle une dragonne heureuse de vivre, alors ne prenez le contrôle que pour la guider, et la mener. Sa reconnaissance et ses prouesses le vaudront par mille!

    Nom: Hersh (mâle)
    Pouvoir: Foudre
    Caractère: Hersh est un dragon intelligent comme tout! Il est seulement un peu tête en l'air et met parfois du temps a répondre aux ordres qu'on lui donne. Il aime papillonner, flaner, et prend plaisir a voler. Chaque atterissage est une négociation, mais en vol, ce dragon est un veritable cheval de guerre! Agile, souple et rapide comme le vent, il excelle dans les combats aeriens..
    Couleurs: Hersh possède la couleur de l'écorce! Ses écailles rèches donne cette impression si particulière de bois, mais elle sont solides comme le diamant.
    Taille: Moyenne
    Point fort: Combats aeriens, rapidité
    Recommandation: Insister, encore et toujours jusqu'a ce qu'il cède... Pour les bons tireurs a l'arc: vous formerez un duo exceptionnel au combat aeriens!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:09

Quand je fais des dragons, j'essaye d'équilibrer les différents pouvoirs et les sexes.
Ce serait bien que le prochain dragon soit une femelle de pouvoir feu. =)

Pour les dessins, je vais voir si j'en ai qui corresponde à vos descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:52

Pour Tör, sinon il y a l'un des dragons beiges/marrons que tu as proposé quelque part Clo'. Tu sais, celui qui fait peur, je m'en suis légèrement inspirée, j'avais qques souvenirs.
Celuiii là : https://2img.net/r/ihimizer/img126/9757/posingearthdragonbymythxo3.jpg

Mais bon, peut-être qu'il fait trop 'méchant' par rapport au caractère que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:25

Il est beauu

https://i.servimg.com/u/f10/11/08/67/25/northe10.jpg
Pour Felwan par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:32

Y'a pas quelqu'un qui l'a déjà pris ? 13 Ca m'étonne, il est super beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:21

Ce dessin de dragon beige, je le verrais bcp mieux pour Oth.
Pour Tör, le deuxième dragon marron feuille d'automne que j'avais posté est pas mal, je trouve. ^^

Le portrait craché de Felwan, celui-là. D'ailleurs, c'est celui-là que j'avais dans la tête quand j'ai lu la description du dragon. =)

J'ai un dessin avec lequel je me suis inspirée pour Asak qui pourrait correspondre à Nienor. Attendez, je vais l'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:34

Moi aussi je trouve qu'il correspondrait mieux à Oth mais comme Aël' veut pas... :\
Je sais plus, j'vais aller voir le dessin dont tu me parles pour Tör ^^
Mais, je pensais plus à un gros dragon super molosse genre grosse brute, quoi, assez imposant, et tout. Il me semblait que le deuxième que t'avais posté était plutôt fin, non ? :\
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:44

Assez fin mais on voit quand même que c'est un féroce. =p
A ce propos, il n'y a que petite, moyenne et imposante comme taille. Il faudrait que tu change certaines de tes tailles. ^^
Il faudrait aussi essayer d'équilibrer les tailles. Par exemple, il y a un peu trop d'imposant dans ce que tu as marqué. Zïn, plutôt le mettre moyen que imposant, non ?

Voila le dessin dont je me suis inspirée pour Asak. Si Sôma ne veut pas le prendre, on pourra peut-être le mettre pour Nienor.

Dragons? - Page 4 Sorrowbladecommissionbydg8
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:51

J'avais mis "Grande" pour Zïn mais finalement, oui, je mets Moyenne.
Bhen j'ai mis deux petites, un moyen et un imposant ça ira je pense, c'est équilibré avec ceux qu'a posté Nellas.
Il est beau ! J'aime bien ses yeux.

Layïa a écrit:
YeaH' ^^
Je pourrais en proposer quelques uns.
Mais bon.

Si vous cherchez des nom de dragons, j'ai un super site pour ça.
Mais bon, il faut que je le retrouve --'

Au fait, t'as retrouvé ton site ? Ca peut nous être très utile. 08


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:57

En fait, à chaque fois que je fais un dragon, je compte le nombre de dragon de chaque pouvoir, taille et sexe. xD
Je pense que maintenant, je fais tenir une page Word où je noterais le nombre de dragons dans chaque catégorie. x)

J'ai trouvé un générateur de noms en fouillant sur des JDR's. Bon, il donne pas la traduction des noms mais il est vraiment pas mal. =)
http://www.clublegendes.com/generateur.php
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:01

Arf ça va tu te casse pas la tête toi à chaque fois. 08
Moi j'ai fait par souvenir, et en voyant avec quel pouvoir le nom s'accordait le mieux. x)
Géniial ! Hop, dans mes favoris. ^.^
EDIT : J'adore > Nelindë <3


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:21

Bha écoute, à vouloir bien faire, on fait trop bien. 24

Y'a des noms vraiment pas mal, je trouve. =)
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:26

Je trouve aussi ^^
Je me souviens d'avoir eu un générateur de noms féeriques, et moi ça m'avait donné Lune légère. ^^"
Et j'en ai un en Hobbit : Honeysuckle Bunce of Brockenborings
... ? Je sais pas trop ce que ça signifie, ChèvreFeuille de je sais pas quoi.. XD
J'ai un générateur de nom de dragon pas terrible, m'enfin c'est surtout genre Zonon the Horrible, Kaliff the Green, etc...
http://www.dmbh.org/portal/namegen.php
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:13

Merciiiii à vous !
Maintenant y'a FULL de dragons 23 23 23
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:26

    Nom: Idrïl (Femelle)
    Pouvoir: Feu
    Caractère: Idrïl est une dragonne très gentille. Calme, douce, qui pourrait se douter que son feu est aussi meurtrier? En effet, son jet de flamme est particulièrement puissant, et peut mettre le feu a une foret entière en un coup.. La dragonne est sensée, et n'obeït qu'a son dragonnier, docilement, et rapidement. Pleine de vie, elle est très receptive et accorde beaucoup d'attention a l'humain qui s'occupe d'elle, et qui se pose sur son dos..
    Couleurs: Idrïl ne possède pas d'écailles, mais une peau très dûre. Sa couleur est legerement rosée..
    Taille: Moyenne
    Point fort: Jet de flamme
    Recommandation: Pensez a n'utiliser la puissance de son jet de flamme qu'en cas de force majeur et ne mobilisez pas toujours ses entières capacités au risque de voir vos camarade de raid brulés vifs..

    Nom: Arien (femelle)
    Pouvoir: Foudre
    Caractère: Arien est une dragonne, comme qui dirait, un peu attardée. Non pas qu'elle ne travaille pas bien, ou qu'elle n'obeisse pas, au contraire, mais elle a besoin de toute l'attention de son dragonnier, d'être sans cesse guidée, et ne sait prendre absolument aucune initiative toute seule.. De nature anxieuse, si l'on ne lui donne pas d'indication, elle panique très rapidement, créant parfois de drôle de situation.. Mais Arien est surtout une dragonne au pouvoir immense, il suffit juste de savoir la canaliser pour l'user a bon escient...
    Couleurs: Arien est d'une jolie couleur crème et possède une crète membraneuse..
    Taille: Petite
    Point fort: Docilité, puissance..
    Recommandation: Toujours guider Arien au risque de se mettre en péril

    Idrïl
    Arien

Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

Désolée pour ma mini-absence de ces deux derniers jours mais j'ai attrapé une crève d'enfer, et j'ai pas la tête à surfer, avec ma fièvre ... 13
Mais je viens quand même pour les stalles, parce que bon, faut pas faire attendre les dragonniers hein. 12
De rien Niniel. ^^ Je suis contente que mon petit Zïn chéri ait été pris *.*
Elle a la pêche Nellas =P

------

Ëlendïl (vous pouvez changer si vous voulez, ça me dérangera pas, je crois d'ailleurs que c'est une traducteur bizarre de 'Anaïs' XD)
Pouvoir : Foudre
Caractère : Ëlendil est une dragonne que seul un bon Dragonnier pourra maitriser en vol. En effet, elle se laisse volontier aller aux plaisirs des Dragons, flanant en vol, mais pour un unique et seul but : passer un bonjour aux dragons -mâles, de préférance-, du coin. S'amuser avec eux est un réel loisir auquel elle s'adonne avec joie et elle les affectionne en bons compagnons de travail. Le côté unique de cette dragonne est le simple fait qu'elle n'apprécie pas réellement les autres femelles, avec qui elle se mesure indirectement et qu'elle prend souvent comme adversaire. Et s'il lui arrive de devoir communiquer avec l'une d'elle, c'est avec une froideur royale qu'elle le fera. Les mâles en revanche sont pour elles des compagnons à sa hauteur : elle sera toujours plus performante et déterminée en compagnie de dragons mâles. Sinon celà, elle se montre bonne amie avec son Dragonnier, mais préferera s'amuser avec un confrère qu'avec lui, ce qui recquiert que son Dragonnier ne soit pas jaloux de nature...
Couleur : D'un merveilleux mauve prune, Ëlendïl est une superbe dragonne majestueuse et à l'allure imposante. La vivacité de sa couleur contraste avec le vert extrêmement clair de ses yeux. Les bordures de ses ailes sont très légèrement orangées.
Taille : Imposante
Point fort : Cette dragonne est dôté de conditions physiques aussi endurantes et puissante que celles d'un mâle de grande taille et elle fait preuve d'une détermination à toute épreuve
Recommandation : Sachez la maîtriser en vol pour lui éviter d'aller s'amuser avec ses confrères, et essayer le moins possible de la confrontez à d'autres dragonnes - Sachez aussi que la simple présence d'un dragon sera plus encourageante pour elle de faire des efforts, que la présence d'une consoeur

-------

- Les nouveaux caractères qu'a proposé Nellas dans le post précédent, et les miens on les met pas tout de suite sinon ça fait trop d'un coup, non ? ^^
Si tu prends pas la mienne Niniel, j'en referais une autre avec un peu de ce trait de caractère là en moins fort, parce que je veux absolument qu'il y ait une dragonne comme ça <3

---

Dizïl (mâle)
Pouvoir : Feu
Caractère : Dizïl est doté d'un tempérament calme, docile, sévère avec lui-même et perséverant. En revanche, il n'écoutera que son Dragonnier et sera étonnément indifférent aux autres personne du genre humain. Il n'est en effet réceptif qu'aux ordres de celui qui sera son partenaire, et les remarques et volontées des autres Dragonniers lui importeront peu. Doux, sincère, solide et endurant, son Dragonnier pourra lui faire entière en confiance au combat. Mais sachez qu'il n'exploitera pas forcément de lui-même toutes ses compétences et qu'il aura besoin des manifestations de son Dragonnier pour le pousser à faire des prouesses physiques qu'il n'aura pas rapidement exploiter seul.
Couleur : Dizïl est d'un superbe vert clair rappelant les tons du printemps. Sur les extrêmités de sa queue, de ses ailes et le long de son échine, ses écailles tirent doucement sur le vert anis. Il possède une paire d'yeux dorés légèrement félinés.
Taille : Moyenne
Point fort : Dizïl est extrêmement sensible et à l'écoute de son Dragonnier, il ressent rapidement les intentions de ce dernier, et éxécute les ordres sans jamais broncher ni reculer face aux obstacles
Recommandation : Sachez exploiter les excellentes compétences sportives de ce dragon car il ne le fera pas de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Keilan
Nouveau Dragonnier
Keilan


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Nom du dragon : Melën
Devise : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:59

Akikoo ^^

J'avais seulement une... À vrai dire deux petites questions.

Pour mon futur dragon j'ai trouvé ça comme image : https://2img.net/h/oi5.tinypic.com/54ckhu8.jpg
Je voulais simplement savoir si ça pouvait correspondre car je n'en ai pas trouvé d'autre. Si oui, est-ce que ce serait possible de me faire une belle sign ? (Vous avez beaucoup de talents 05 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Lana
Nouveau Dragonnier
Lana


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Devise : Agir avec gentillesse, sans attendre de reconnaissance...
Date d'inscription : 13/05/2007

Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:25

Wui bicùùùp de talents °° Donc au passage j'aime bicoup ce que vous faites ^^
Sinon moi me suis permis de te faire un truc >.>
Dragons? - Page 4 1-1
Dragons? - Page 4 Melncopie

Bref, si tu veux tant mieux, sinon tant pis ^^

Bon, je voulais demander, j'ai le droit de vous proposer quelques dragons mua ?

*pas encore fait mais, un peu pénurie là x)*

...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragons?   Dragons? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des dragons disponibles
» Photos pour dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser