Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiam N°2 (CE= Goade)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Kiam N°2 (CE= Goade) Empty
MessageSujet: Kiam N°2 (CE= Goade)   Kiam N°2 (CE= Goade) Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:33

Spoiler:

_Eille bien idem que pour le départ en raid d'Even : réservez votre inspiration pour le clou du spectacle et ne vous prenez pas la tête pour la longueur de vos post :)_


*******


C'est une Goade bien patraque et défraîchie qui arriva dans les stalles ce matin là. A vrai dire le soleil n'était même pas encore complétement debout, le fainéant... De très faibles rayons lumineux éclairaient le ciel et la fraîcheur du matin était bien présente. Il fallait qu'elle se couvre avant d'aller sur la piste si elle ne voulait pas attraper la crève...
La voix esquintée, totalement éteinte, c'est avec une allure vétuste que la brunette se rendit près du box de Goven. Il était tôt, très tôt : dans les 5 heures moint le quart. A vrai dire Goade n'avait pas dormi de toute la nuit, songeant trop soucieusement au raid du lendemain, pour pouvoir trouver le sommeil. Et il était bien connu que se réveiller tôt était plus facile quand on n'avait pas dormi du tout, plutôt qu'une ou deux heures. Les yeux cernés de noir, la jeune femme se posa dans le chambranle de la porte et observa d'un oeil doux sa grosse bête poilue. Deux yeux, aussi luisants que des perles, se levèrent en sa direction et un souffle glacé siffla dans le silence pesant de la stalle.
Goven, le regard noir et dur, fixa son amie qui, dans un geste lent et affectueux, posa sa main gauche entre les deux naseaux de son dragon.


-J'espère que tu as mieux dormi que moi, mon têtard. Aujourd'hui est un grand jour, nous allons rendre visite à ta grande amie Kiam.

Goven devrait prendre des forces car bientôt il serait en partance pour un endroit qui devrait lui laisser de jolis souvenirs... Pour un dragon de glace, aller combattre dans un lieu aride possédé par une déesse de feu serait assez fatiguant... La chaleur condensée qui émanait du sol aride étouffait l'air ambiant et pour que le jet de glace de Goven soit à son maximum il fallait le faire boire bien souvent. Quoi qu'il en soit Goade était fin prête et le sérieux maintenu dans le regard de son dragon affirma qu'il l'était aussi.

-Bonjour mademoiselle Goade, vous désirez quelque chose en particulier pour Goven?
-Non, ça ira... Merci beaucoup Adron. N'oubliez pas de faire hydrater longueument les dragons en départ pour le désert de Kiam.
-Ah oui justement j'ai ici la liste de votre escouade que vous avez fait approuvé la semaine dernière... Votre supérieur me l'a laissé hier soir. Votre équipe est bien formé de Hell Morwën & Yeshé, Gwèndàll & Hülfwèn, Tizaal Calwèn & Sunshine ?
-C'est celà, merci beaucoup. Ah et vous avez fait le nécessaire pour ce qui est des vivres à emporter? Le désert dans lequel...
-Bien sûr! Tenez, coupa le chef palfrenier, voici les sacs à emmener. Nous y avons mis tout l'élixir dont vous aurez besoin lors du raid.

Un sourire confus étira les lèvres de Goade, qui fut bien consciente que le raid iminent la rendait quelque peu anxieuse. Il devait être 5 heures et quart et elle devait encore passer à sa chambre prendre Fÿn et les quelques provisions et cartes qu'elle avait préparé au cours des dernières semaines.

-Merci! A tout à l'heure, avec Goven.

Le palfrenier la salua d'un geste vague de la main et d'un mince sourire, et retourna à ses activités, attrapant au vol l'équipement du dragon nécessaire au raid.
Retournant à sa chambre au pas de course, (à croire que les CE sont toujours en retard *__*) elle courut jusqu'a son bureau totalement désordonné pour chopper au passage une bandoulière en cuire qui contenait des cartes, des carnets, et de nombreuses feuilles de brouillons que seule Goade pouvait en déchiffrer les significations.
Fÿn, au taquet comme toujours à chaque départ au raid, plana jusqu'a elle et se posa sur son bras. Un dernier regard dans sa chambre et Goade se dirigea sur la piste. Sa camarade Even l'avait devancée : quelques jours plus tôt elle avait annoncé son départ en raid pour la jungle d'Antu-Di. Les deux femmes n'étaient même pas sûres de se revoir un jour et pourtant leur au revoir fut bref. On sentait la tension et l'agitation que les deux départs causaient dans la caste des dragonniers... Sur Ene tout les habitants étaient au courant et connaissaient les horaires précis des départs des deux équipes. Beaucoup venaient sur la piste d'envol pour souhaiter bon courage aux dragonniers.
Goade se dépêcha de gagner la piste et, sondant les lieux du regard, chercha des yeux ses dragonniers.
Le Big Ben d'Ene sonna à cet instant les 5h30.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kiam N°2 (CE= Goade) Empty
MessageSujet: Re: Kiam N°2 (CE= Goade)   Kiam N°2 (CE= Goade) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:41

Tôt très tôt dans la matinée...

S'étant couché tôt, il n'arriva pas à dormir plus de quelques heures et fut vers deux heures déjà réveillé. Pendant une heure entière il verifia dans l'inquiétude d'oublier quelque chose ses bagages, rangeant et dérangeant tout au moins cinq fois avant d'en conclure qu'il avait tout pris, n'omettant aucun détail pour le raid à venir. Gwèn s'était bien évidemment dirigé vers les stalles, son dragon non plus ne dormait pas et le dragonnier ne l'avait jamais vu aussi calme ou plutôt sous tension. D'habitude Hülf' était un dragon au tempérament joueur, c'était un gros bébé qui s'attachait rapidement à son dragonnier même si Gwèn avait du mal à en faire autant de son côté.
Celui-ci pénétra tranquillement dans la stalle et commença à brosser son dragon avec l'une des brosses qu'il avait oublié de ranger. Hülf' n'était pas sale le moins du monde, ses écailles noires étaient luisantes et pas un centimètre de poussière n'aurait osé se poser dessus... mais Gwèn faisait ça pour se détendre et éviter d'avoir rapidement une crise de nerfs. Et pourtant il se mit à somnoler rapidement, peut-être le fait d'un manque de sommeil évident ? Et s'endormit à côté de son dragon.
Ce qui réveilla le jeune dragonnier fut un grognement sourd de la part d'Hülfwèn. Ouvrant ses yeux à demi, il fut un peu éblouit par la lumière et prit son temps pour se lever et s'y habituer. Il regarda son dragon avec curiosité et entreprit de découvrir le pourquoi de son grognement. Scène classique, un palefrenier était venu trop près et son dragon noir commençait déjà à lui chercher des noises.
Le palefrenier était venu pour harnacher son dragon, enfin c'est ce qu'il laissait paraître étant donné qu'il portait l'équipement. Sortant de sa phase de réveil et laissant place à plus de lucidité, Gwèn' regarda l'homme. Il le connaissait, de vue, on lui avait déjà dit son prénom un jour... Quel était-ce déjà ?

« Si vous voulez je peux m'en charger à votre place. Ne vous inquiétez pas pour Hülf' il a un tempérament assez joueur. »

Le palefrenier fit un signe de tête positif et tendit les affaires en tendant les affaires au jeune dragonnier. Il ajouta quelques conseils pour harnacher en bégayant puis s'en alla presque en courant. Un soupir s'échappa de la gorge de Gwèn' ...

« Ne fais pas peur à tout le monde, après ils vont te prendre pour un tyran ! »

Son ton était mi-sérieux mi-amusé. Gwèn' savait le sort qu'on réservait aux dragons attaquant les humains et il n'hésitait pas à réprimander son dragon sévèrement, de peur qu'un jour il subisse ce sort car son tempérament joueur avait pris le dessus et qu'il avait simplement envie de faire peur aux gens qui passaient. Au fond, ce n'était qu'un grand gamin.
La suite des préparatifs se déroula sans encombre à vrai dire, Hülf' se laissa préparer, doux comme un agneau puis sortit énergiquement de sa stalle derrière Gwèndàll.

Cinq heures vingt-cinq...

Le trajet jusqu'à la piste d'envol n'était pas si long après tout et en repérant le dragon de son chef d'expédition - qu'il avait déjà vu sous le grad dôme - et en allant se poster à proximité. Par prudence, il évitait de laisser approcher les dragons, de peur que ça parte en effusion de sang. Bien que ce ne soit pas dans le tempérament de son propre dragon de se battre avec ceux de son espèce sinon par jeu évidemment mais Hülf' était bien trop nerveux, probablement à cause de la propre nervosité de Gwèn' qui posa la main sur la garde de son épée, celle-ci se trouvant en travers du dos. Des vivres, de quoi se soigner, des armes surtout, notamment poignard, flêches et arcs qui étaient installés sur Hülfwèn à portée de main de son dragonnier.
Soudain, on entendit une sonnerie bruyante qui sonna plus fort que les bavardages des dragonniers ou les rares grognements de leurs dragons. Il devait être l'heure. Gwèn' était toujours très ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Kiam N°2 (CE= Goade) Empty
MessageSujet: Re: Kiam N°2 (CE= Goade)   Kiam N°2 (CE= Goade) Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:15

Il faisait à peine jour, lorsque Tizaal sortit subitement de ses songes les plus profond. Yume, surexcité et anxieux, n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, empêchant malgré lui son maitre d'avoir une parfaite nuit de sommeil. Mais peut être son chat noir n'était-il qu'un prétexte, car après tout Tiz' était bien plus anxieuse qu'elle ne voulait le croire.

Ayant dormi assez pour avoir une nuit complète à son compte, la jeune femme était assez fraiche et affichait un petit sourire satisfait. Elle l'avait attendu ce raid, bien qu'elle redoute la confrontation face à Kiam mais quoi de plus naturel pour un homme que de craindre un dieu? Les mains légèrement tremblantes, la dragonnière réunit rapidement quelques affaires : des vivres, des armes et des potions ; l'attirail banal lorsqu'on part en mission.

Une fois toutes ses affaires réunis en deux simples bagages, Tiz attrapa son félin aux yeux ambrés et sortit en trombe de chez elle, sans même saluer sa mère alors que plus tard elle risquerait sa vie. Au pas de course, les yeux allant et venant du soleil à droit devant elle, la jeunette rejoignit les stalles où Sunshine l'attendait certainement avec excitation.
Arrivée devant le boxe de son dragon, la petite grimace de Tizaal s'agrandit, fendant son visage en un radieux sourire.

-Prêt pour le départ Sun' ?-

Le dragon aux couleurs flamboyantes répondit en un petit grondement sourd. Il semblait prêt.
Avec attention, Tiz déposa Yume auprès de sa monture, et regarda autour d'elle. Un palefrenier s'agitait en tout sens, déposant ça et là de quoi harnacher les montures.
En déduisant qu'il préparait les dragons partant pour un raid, Tizaal ne l'interrompit pas, et caressa longuement Sunshine lorsque le palefrenier précédemment aperçu s'avança vers elle.

-Bien le bonjour mademoiselle. Je me charge de préparer votre dragon pour le raid... Vous partez bien en mission dans le désert de Kiam ?-

Le nom de la déesse fit quelque peu frissonner la jeune femme, qui s'empressa d'acquiescer avec un petit sourire.

-C'est exact.-

L'homme n'en dit pas plus, et s'en alla chercher les affaires de Sun et tout ce dont il avait besoin à sa préparation pour le grand départ. Attendant le retour du palefrenier pour quitter son compagnon, Tiz l'observa avec beaucoup d'attention et l'action se passant de mot, le caressa avant de partir la mine joviale mais peu sure.

Lorsqu'elle sortit des stalles, la jeune dragonnière était de plus en plus inquiète non pas pour son dragon qui lui, aurait l'avantage dans le désert de par sa provenance de type feu, mais pour elle. Elle commençait à se demander si elle avait un semblant de niveau requit pour ce genre de mission. S'étant perdu dans ses songes, Tiz releva la tête et observa le ciel : le soleil avait bougé, et le son d'une cloche retentit. L'heure du départ.
Tizaal courut à en perdre haleine jusqu'à la piste d'envol. Là, un dragonnier et sa monture était déjà prêts, tandis que le commandant d'expédition qu'elle ne connaissait que de vue et de réputation, attendait sur place les derniers retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kiam N°2 (CE= Goade) Empty
MessageSujet: Re: Kiam N°2 (CE= Goade)   Kiam N°2 (CE= Goade) Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:08

    Le soleil allait être sur le point de montrer le bout de son nez quand Hell émergea du plus profond des brumes de sa nuit. Il entrouvrit les yeux, étonné de ne pas sentir la douce chaleur des rayons de l'astre jaune sur sa peau. Il resta ainsi moins de 10 secondes avant de refermer ses iris ambrées et de se replonger dans les bras de Morphée. Mais il n'eut guère l'occasion d'aller très loin car à nouveau, une étrange intuition le tira de son sommeil. Il fouilla dans les profondeurs de son cerveau pour comprendre pourquoi il n'avait pas le droit de dormir. Et la lumière fut... c'était le jour du raid !
    Ne pouvant réprimer son soupir las, Hell s'extirpa non sans mal de sa couette. Et il regretta aussitôt ce qu'il venait de faire: qu'est-ce qu'il fessait froid au petit matin ! Il se planta devant la fenêtre, s'étirant nonchalement. Avant de réaliser que les rideaux étaient ouverts et qu'il n'avait qu'un caleçon sur lui. Il eut un petit sourire et haussa les épaules. Bah, tant pis ! Le soleil venait juste de se lever et les gens bien dans leurs têtes étaient en train de dormir. Et si bien même une ou deux demoiselles l'avaient capté torse nu, il n'allait pas s'en plaindre. x)

    Non sans jetter un coup d'oeil envieux à Faën qui dormait bien au chaud dans la couette, notre ami se dirigea vers la salle de bain. Il en sortit 10 min. plus tard vêtu d'une serviette nouée autour de sa taille et les cheveux humides. Quoi de mieux qu'une bonne douche brûlante pour bien commencer la journée ? Avec un copieux petit-déj' en prime et on peut commencer la journée avec la pêche !
    D'ailleurs, en attendant son petit-déj', le jeune homme entreprit de chercher des vêtements adéquats pour un raid qui promettait d'être flamboyant. Ayant déjà été dans le désert, il savait que la journée allait être dure. C'est pourquoi il opta pour un pantalon noir léger, une chemise blanche en coton et une paire de longues bottes en cuir. Mais il prit également son épaisse cape de voyage car le voyage entre Ene et le territoire de Kiam allait être particulièrement frais, surtout à 5h30 du mat'... 5h30 ! Mais il était quelle heure là ?! 4h45 au plus tôt ? C'est pas vrai, il allait être en retard. x___x

    En attendant impatiemment son plateau du petit-déj', il s'occupa de ses armes. Il enfila ses mitaines de cuir, passa son arc et son carquois sur son dos et accrocha son épée le long de sa taille ainsi que deux dagues de l'autre côté. Heureusement qu'il avait prit le temps de vérifier et d'aiguiser ses armes la veille. Au moment même où il avait fini de se préparer, son petit-déj' arriva. Il mangea en quatrième vitesse, donna sa part à Faën qui s'était enfin réveillé et une fois le repas expédié, se dirigea vers la porte. Le furet sauta sur son épaule et c'est ensemble que les deux compagnons dévalèrent l'escalier.

    Hell fonça vers les écuries et arriva au moment où un palefrenier s'apprêtait à entrer dans la stalle de Yeshé, non sans une certaine appréhension.
    - Non !
    L'ordre avait claqué, froid et autoritaire. Le visage fermé, le jeune homme marcha jusqu'au palefrenier, sa cape voltigeant derrière lui.

    - Je m'en occupe. Vous pouvez retourner à vos obligations.
    Soulagé de ne pas avoir affaire à la dragonne, l'employé se débarassa rapidement de tout l'harnachement dans les bras de Hell. Ce dernier sourit devant l'empressement du jeune palefrenier avant d'ouvrir la lourde porte.
    Il fut accueillit par un petit grondement auquel il ne prêta guère d'attention. Yeshé ne pouvait pas être pire qu'Enwe. Il se força de ne pas penser à son défunt dragon, sinon c'était foutu pour la journée.
    Il entreprit de rassurer sa compagne et quand elle se fut calmée, il l'harnacha. Il posa d'abord les plaques en cuir chargées de protéger le corps du reptile. Il couvrit avec soin le poitrail et une partie du ventre, zones dépourvues d'écailles et donc, beaucoup plus fragiles. Il posa également une large plaque sur son dos et ses flancs avant d'y mettre la selle. Puis il entreprit de protéger sa tête en lui enfilant une espèce de casque en cuir avant d'y accrocher les rênes.
    Il recula pour vérifier que tout était en ordre et ne put retenir un petit sifflement admiratif. Ainsi parée, la belle blanche ressemblait à un cheval de guerre et était terrifiante. Il saisit les rênes dans sa main et d'un claquement de langue, montra à Yeshé qu'il était temps d'y aller. Faën resta perché sur son épaule. Il tenait à accompagner son maître jusqu'au départ.

    La dragonne le suivit sans problème, au grand étonnement de son dragonnier. Il avait sa rencontre depuis moins d'une semaine, quand il avait rejoint de nouveau l'Ordre. Autant dire qu'ils étaient l'uns pour l'autre de parfaits inconnus.
    Le couple arriva sur la piste d'envol à 5h30 tout juste. Les autres étaient déjà là mais Hell n'était pas en retard. On lui avait dit 5h30, il venait à 5h30.

    [ Et je suis même pas en retard. 08 ]
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Kiam N°2 (CE= Goade) Empty
MessageSujet: Re: Kiam N°2 (CE= Goade)   Kiam N°2 (CE= Goade) Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:41

La fatigue, l'angoisse, la chaleur du soleil, le petit vent frais du petit matin, toute cette sensation grisante finit par donner à Goade cette sensation que l'on appelle le chaud-froid. Notre commandante était en train de se battre avec sa bandoulière en cuir, ses cartes, ses paperasses et son carnet de notes, et comme si ça ne suffisait pas, ses longs cheveux qui dégoulinaient sur ses épaules et tombaient en cascade le long de ses hanches voluptueuses s'emmêlaient, pêle-mêle, dans ses mains déjà bien prises. Soufflant, accablée, sur ses cheveux rebelles, la brunette fini par avoir raison de toutes ces formalités et c'est avec un sourire satisfait qu'elle considéra son sac à dos rangé, le carnet de bord dans la main droite. Après coup elle se noua les cheveux avec un élastique gris dépravé duquel sortaient quelques fils... Sans prêter attention à l'ancienneté douteuse de son accessoire, Goade se fit un chignon très bref qui laissait tomber peu à peu quelques mèches tenaces et révoltées. Cette allure négligée lui donna un air follement sauvageon... Mrooww.
Balançant son ballot par-dessus son épaule d'un geste ample, la jeune femme se fit un cache avec sa main libre pour guetter l'arrivée de quelques dragonniers que ce soit. C'est alors qu'elle aperçut au loin une silhouette masculine, accompagnée d'un imposant dragon sombre.
Tiens! Ce jeune homme avait décidé de prendre lui-même son dragon avec lui. La plupart du temps des palefreniers expérimentés avaient pour mission d'amener sur la piste les dragons des jeunes gens qui partaient pour un raid, pour leur éviter d'être overbooké ou en retard suite à l'hostilité malvenue d'une des créatures volantes. Ils n'avaient qu'a diriger les dragons sur la piste et les arrêter sur la ligne au sol marquée d'une craie blanche. Apparemment ce garçon avait préféré prendre de lui-même sa monture, pourquoi pas? C'était d'ailleurs le premier au rendez-vous.
Ss bottines de cuir frappant le pavé bitumeux avec force, la demoiselle aux yeux d'églantine se décida à saluer le dragonnier chaleureusement. D'un pas ferme et d'une allure souple de félin, la jeune femme se hâta de s'approcher de lui, et lorsqu'elle fut à une distance convenable, le reconnut. C'était Gwèndàll, le jeune homme étonnant qu'elle avait rencontré au parc. Cet étrange bonhomme aux cheveux rayonnants et aux yeux d'une rareté pure. Le garçon au pendentif.
D'un geste de la main Goade le salua, et un sourire doux fit disparaître quelques temps les traits tirés et anxieux du visage de la belle.
D'un regard vif, elle observa le dragon. Belle bête! Un regard étonnament sérieux, des écailles noires qui luisaient au soleil... Un frisson parcouru le dos de la jeune femme qui ne put s'empêcher de poser un regard pétillant sur l'horizon, songeant au massacre qu'elle et son équipe allaient faire endurer aux sbires de Kiam...
Cette minute de flottement passée, elle s'éveilla brusquement comme si elle venait de recevoir une gerbe d'eau dans la figure.


-Bonjour Gwèndàll! Près pour le désert? Je vois que vous avez bien équipé Hülfwèn.

Sa question n'attendait pas vraiment de réponse de la part du jeune homme. C'était plus un signe d'enthousiasme anxieux et excité...
D'un pas souple elle fit volte-face. Elle avait entendu des pas précipités se diriger vers elle et Gwèn.
Une silhouette féminine, élancée et mince, courait vers eux. Un sourire conscencieux se posa sur les lèvres de Goade et elle acceuillit, non sans allégresse, la deuxième femme de l'équipage.


-Bonjour Tizaal! C'est la première fois que nous nous rencontrons...

Sa phrase ne put se terminer car une deuxième sonnerie retentit. C'était bien connu, l'horloge d'Ene sonnait deux coups de cloche lors de chaque départ de raid. La deuxième étant le signal final pour les dragonniers qui n'avaient pas encore rejoint la piste.
Jetant un regard furtif vers sa montre, Goade sonda le décor.


-Hell ne devrait pas tarder.

A vrai dire, ils avaient quelques minutes d'avance. Goade fut satisfaite du côté très ponctuel de son équipe. En même temps, ils n'avaient pas le droit d'être en retard... Non, pas le droit, pas pour un raid.
Fÿn, qui jusqu'alors était occupé à faire le tour de la piste en volant, vint se reposer sur le bras ganté de cuir de sa maîtresse. La chaleur commençait à être étouffante... Goade hésita à retirer sa cape de cuir qui flottait derrière son dos comme un drapeau, mais par soucis d'esthétisme elle refusa. Par soucis d'esthétisme? Hm, non, peut-être pas. C'était plus par superstition. A chaque départ en raid elle portait cette longue cape d'un marron brûlé... Une seule fois, elle l'avait négligé. Grossière erreur. Goven se blessa ce jour là. Oh! Rien qu'une méchante égratinure, mais celà suffit à toucher notre dragonnière qui se promit de ne plus oublier sa cape. Oui, rien qu'une question de superstition...
Un sifflement perçant s'échappa du bec doré de Fÿn et il ouvrit de grands yeux intrigués. Goade fronça les sourcils et tourna la tête. Tiens tiens...
Hell était là. Une démarche chaloupée, un regard sombre et déterminé, un vrai bandit, ce gaillard!
Il menait derrière lui sa fabuleuse créature.... Blanche Neige et son Prince?


-Voilà notre hardi chevalier.

Goade attendit que le dragonnier approche et, un sourire espiègle sur le bout des lèvres, ne cacha pas son excitation pleine d'ivresse.

-Nous voilà fin prêts! Bonjour Hell, comme tu le vois nous sommes désormais au complet. Les palefreniers ne doivent pas tarder à amener les dragons qui sont restés dans les stalles.

En effet, ne restaient que Sunshine et Goven. D'un geste attif, elle fit un mouvement de la main vers la porte de la gallerie des stalles. Un palefrenier hocha la tête et siffla.
Quelques secondes plus tard, deux jeunes gens vêtus d'un blouson vert se dirigèrent vers la piste, traînant derrière eux deux sublimes dragons. L'un d'eux était vermeille, l'autre d'un gris de perle touchant presque sur le bleu sombre. Arrivés sur la ligne blanche déposée sur le sol, les palefreniers saluèrent Goade et souhaitèrent bon courage aux dragonniers, puis s'éclipsèrent après s'être assurés que rien ne manquait aux dragons avant le départ. Ils savaient les punitions lourdes qui attendaient les palefreniers qui oubliaient volontairement ou non les tâches essentielles au confort du dragon...
Se dirigeant vers Goven, Goade le reluqua d'un air exagérément coquin.


-Je me demande ce à quoi tu ressemblerai si tu étais un beau dragonnier...

Lui chuchota-t-elle d'une voix cristalline, sans craindre d'être entendue par tout le monde. Vérifiant d'un regard expérimenté l'équipement de son don juan et s'assurant que les plaques métalliques protectrices étaient bien bloquées contre ses écailles sombres, la jeune femme pris appui sur le dos massif de Goven, grimpant sur son dos avec une agilité de félin. Coinçant ses pieds dans les sangles de cuir ferme, elle serra les rênes avec force, se câlant confortablement sur l'échine de son partenaire. Fÿn, qui avait déjà tout prévu, s'aggripa sur une sangle retournée, posée sur la large plaque couvrant le dos de Goven. Goade avait pris l'habitude d'amener son faucon avec elle à chacun de ses déplacements, si bien que l'équipement de son dragon était aussi prévu pour le volatile.
-Si vous n'avez pas de questions... N'attendons pas, et allons-y!

Sa voix, fébrile, joyeuse et déterminée, fut portée par le vent. Quelques uns des habitants présents sur la piste sifflèrent avec ardeur pour encourager l'équipage. Ils étaient pile à l'heure. Juste le temps de chevaucher leurs créatures et de finir de préparer l'équipement, et c'était bon.

{Chacun répond, et ensuite, direction le désert :) Gwèndàllou chéridou ne pouvant répondre maintenant, il laisse sa place. Dans l'ordre de réponse : Tizaal/Hell/Gwèndàll et ensuite on y go. ;-)}
Revenir en haut Aller en bas
Tizaal
Dragonnier
Tizaal


Nombre de messages : 167
Nom du dragon : Sunshine
Devise : -Trop d'nervosité tue l'efficacité-
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Kiam N°2 (CE= Goade) Empty
MessageSujet: Re: Kiam N°2 (CE= Goade)   Kiam N°2 (CE= Goade) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:34

Pensant être en retard, Tiz avait quitté son dragon avec attise, mais il n'en était rien, elle avait quelques minutes d'avance, si bien qu'elle ne fut pas la dernière arrivée.
Un soupire de soulagement se fit entendre, et la jeune femme bomba le torse et huma l'air frais du matin tout en observant consciencieusement les alentours. Vêtue d'une chape beige qui tombée mollement sur ses chevilles, la dragonnière s'était habillée en prévision du temps. Cette longue veste pour la descente matinale, puis des habits légers et clairs pour leur escapade dans le désert histoire de ne pas mourir de chaud trop vite.

Pour armes, Tizaal n'avait pas prit grand chose, préférant la sobriété elle s'était armée d'un fouet, c'était là son ustensile de prédilection, d'une longue épée bien ornée et d'une fine dague glissée dans une sorte de petit carquois en cuire attaché à sa jambe. Simple mais efficace.

Tandis que la jeune femme observait les alentours avec anxiété, le commandant d'expédition, Mlle Goade, s'approcha du premier dragonnier sur place, le salua et se tourna vers elle. Là, elle commença les présentations, mais fut interrompu brutalement par un second son de cloche. Ce dernier annonçait l'heure de départ définitive ; le commandant ne pouvait donc se permettre de déblatérer trop longtemps et se contenta donc simplement de la saluer avant de chercher le troisième dragonnier du regard. Par politesse, la dragonnière noiraude se contenta d'une réponse brève.

-Bonjour Mlle Goade.-

Enfin, le commandant n'eut pas à chercher longtemps qu'un deuxième homme, lui aussi accompagné d'un dragon, fit son apparition sur la piste d'envol. Décidément, Tizaal partait en expédition avec de parfaits inconnus; en effet elle ne connaissait que de réputation la seconde femme, et ne connaissait pas du tout les deux autres dragonniers. Enfin ... C'était l'occasion d'apprendre à les connaitre tout en combattant à leur côté : quoi de plus palpitant ?

Le regard de la dragonnière peu expérimentée se posait tour à tour sur le dénommée Gwèndàll, la jolie Goade, et le nouvel arrivant Hell. Ils semblaient tous avoir une grande expérience, bien plus grande que la sienne qui était déjà bien médiocre. Mais bon, ne pas tirer de conclusion hâtive, elle s'en sortirait peut être mieux que ce qu'elle pensait.
Elle n'eut pas le temps de se tracasser plus longtemps que le commandant d'expédition ordonna qu'on amène les deux dragons manquant.

Apparut alors deux palefreniers, tirant deux magnifiques bêtes l'une d'un gris de perle et l'autre aux couleurs vives et flamboyantes. A l'arrivée de Sunshine, Tiz ne put retenir un sourire satisfait et honnête : rien qu'à son allure et ses couleurs éclatantes on pouvait en déduire sa spécialité. On amena Sun' jusqu'à elle, et quand elle attrapa les rennes elle s'obligea une douce caresse avant le départ.

-Toi qui aime tant combattre, tu me parais bien calme.-

Murmura la dragonnière à sa monture.
Il avait une telle allure ainsi paré : les plaques de protections noires le rendaient encore plus imposant et son casque lui donnait un air de mauvais garçon, en gros, tout pour plaire à son maitre.
Avec délicatesse, Tizaal déposa son pied dans une des sangles de cuire prévu à cette effet, et chevaucha vivement son dragon.
Là haut perchée, elle empoigna les rennes et attacha son sac de provision et de soin derrière elle une fois qu'elle fut bien calée.

Sunshine était chaud bouillant, maintenant qu'elle était en contact direct avec lui, elle le sentait prêt à décoller. Rien de tel pour motiver la jeune femme peu sure de ses capacités. Mais à présent, elle ne pouvait plus reculer et de toute façon, maintenant qu'elle l'avait chevauché, elle n'en avait plus l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kiam N°2 (CE= Goade) Empty
MessageSujet: Re: Kiam N°2 (CE= Goade)   Kiam N°2 (CE= Goade) Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:54

    Le soleil continuait tranquillement de monter dans le ciel et Hell priait silencieusement pour que ses rayons le réchauffent rapidement. Il n'avait jamais été trop du matin, surtout quand il faisait froid, et malgré sa cape, des petits frissons se manifestaient. Autant dire que c'est un Hell ronchonnant qui arriva sur la piste. Mais rien qu'à la pensée d'aller rendre une petite visite à Kiam et ses sbires, le sourire revenait. L'équipe allait se rendre dans le territoire favori du jeune homme, où la chaleur était reine. Ce voyage promettait d'être follement exitant !
    Yeshé, elle, marchait d'un bon pas. Trop heureuse de voler et surtout, de partir en exploration, elle ne se formalisait pas trop de la présence d'autant d'humains. Un petit grondement mécontent lui échappa cependant quand la commande d'expédition s'approcha du couple. Le jeune homme lui tapota doucement l'épaule pour la contenir alors que la puissante queue écailleuse balaya la piste.

    Prudents, les habitants venus assister au départ de l'équipe reculèrent de deux pas. C'est que bien que petite pour un dragon, elle était impressionnante la Yeshé, ainsi parée de cuir marron tranchant avec son blanc laiteux !
    Un sourire rêveur et légèrement moqueur, il faut bien le dire, apparu sur les traits élégants du garçon. Comme les gens étaient facilement prévisibles et naïfs !
    Hell salua ses coéquipiers d'un signe de tête respectueux. Il ne connaissait personne ici et ne savait pas si il avait affaire à de nouveaux dragonniers ou à des expérimentés. Ca faisait déjà 2 ans qu'il avait quitté l'Ordre...
    De ce qu'il avait lu sur le papier qu'on lui avait remit pour lui signaler que sa présence était requise à un raid, la commande d'expédition s'appellait Goade et chevauchait un dragon répondant au nom de Goven. Il y avait aussi un dénommé Gwèndàll sur Hülfwèn et une certaine Tizaal accompagnée de Sunshine. Si il avait entendu parler un peu de cette jeune commandante, Hell n'avait en revanche, aucun renseignement sur les deux autres. Les deux dragonniers semblaient très nerveux, Goade était elle aussi nerveuse mais également joyeuse.
    Hell lui, était plus qu'impatient de décoller et de sentir le vent battre ses cheveux. Mais il était également en proie à une grande douleur. Ca allait être son premier raid sans Enwe. Et si tout se passait mal ? Si Yeshé n'en faisait qu'à sa tête et qu'il n'arrivait pas à la diriger ? Et surtout, si elle se faisait blessée et qu'elle ne guérissait pas ? Hell refusait de perdre une nouvelle fois son compagnon ailé.

    Comme si elle sentait que quelque chose n'allait pas, la dragonne donne un léger coup de tête amical sur la poitrine de son dragonnier. « Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. » semblait être le message qu'elle voulait lui faire passer. Un petit sourire forcé crispa pas les lèvres du garçon tandis qu'il caressa le bout du museau de Yeshé avant de passer les rênes par-dessus sa tête. Goade venait de donner l'ordre de partir.
    Donnant une dernière caresse à Faën, il le posa au sol. Réticent à l'idée de laisser partir son maître risquer sa vie, le furet rejoignit Thaïs, la soeur de notre dragonnier qui était venue regarder le départ.

    - C'est partie ma belle. En route pour l'aventure !
    Le corps de la Blanche fut parcourue d'un frisson d'exitation quand son dragonnier grimpa sur son dos. Hell s'installa aussi confortablement que possible sur la selle et entreprit de lier solidement les lanières de cuir autour de ses jambes. Ce serait dommage de faire le saut de l'Ange, surtout avec Yeshé qui excellait particulièrement dans les figures aériennes.
    Il vérifia une dernière fois que tout était en ordre. Le sac de vivres comportant énormement d'eau était bien attaché et correctement fermé. Ses armes étaient mises de façon à ne pas gêner son vol et qu'il puisse les prendre rapidement. Les protections de la dragonne étaient à leur place. Le couple était prêt. Ne restait plus qu'à attendre le signal de Goade leur signifiant qu'ils pouvaient prendre leur envol.

    Que ce soit la dragonne ou le dragonnier, le stade d'exitation avait atteint son sommet chez les deux. Yeshé ne cessait de remuer sa tête, tirant un peu sur les rênes. Ses pattes martelaient le sol tandis que sa queue imitait les essuis-glace des voitures. Elle tendit même son cou aussi loin que possible vers Goven, fofolle comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Nouveau Dragonnier



Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom du dragon : Argwaël
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

Kiam N°2 (CE= Goade) Empty
MessageSujet: Re: Kiam N°2 (CE= Goade)   Kiam N°2 (CE= Goade) Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:55

[Hell/Loeva sera de retour ce weekend, elle ne pouvait pas venir à cause de son PC ;3]
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net/presentations-de-vos-personnages-f3/
Contenu sponsorisé





Kiam N°2 (CE= Goade) Empty
MessageSujet: Re: Kiam N°2 (CE= Goade)   Kiam N°2 (CE= Goade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiam N°2 (CE= Goade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Ville d'Ene :: Piste d'envol et d'atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser