Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luan

Aller en bas 
+2
Even
Luan
6 participants
AuteurMessage
Luan
Nouveau Dragonnier
Luan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Luan Empty
MessageSujet: Luan   Luan Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:13

P.E.R.S.O

Nom : Liscko
Prénom : Luan
Age* : 18 ans

Passé** : Luan est un garçon assez discret est réservé. Mais ne racontons pas les faits trop rapidement pour ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture.
Voilà donc bien 8 ans que la ville avait été arrachée du reste du pays de Selenielle...voilà bien 8 ans qu’elle surplombait et narguait Antu-Di, Nigi et Kiam les trois autres dieux restés en bas. Voilà bien 8 ans que Luan menait une vie hors du commum, perché à 5850 du sol.Je m’évade, je m’égare, excusez donc un pauvre esprit et reprenons notre récit qui n’avait même pas débuté.
La famille Liscko était une vieille famille de Selenielle, elle n’était qu’une des nombreuses familles d’humains vivant sur une planète paradisiaque et menant une petite vie égocentrique sans penser aux autres et aux dieux. Son père était à l’époque tavernier et tenait un minuscule négoce précaire avec l’aide de safemme et de ses deux soeurs incapables de lâcher un mot aimable de la journée. Luan et ses deux petits soeurs vivainet dans la rue, à jouer les gargnements, lui s’amusaient avec les garçons à voler dans les étalages ou encore à soulever les jupes des belles dames bourgeoises et aisées, et s’attirer leur colère et parfois même un coup de parapluie sur leur tête. Les filles, jouaient aux poupées près d’une cabane qu’ils avaient construite à l’époque, sans se préoccuper de l’immaturité masculine. C’était une belle vie qu’ils menaient, ils n’habitaient point dans des palaces, dans le luxe, mais le soir quand ils retrouvaient leurs parents, la maison étaient chaude, les rires s’élevaient toute la soirée, cependant faisant tâche au tableau les deux soeurs de son père. Rabajoies de première, aucune des deux aigres femmes ne pouvait s’empêcher d’en placer une, avec un sourire aux lèvres mielleurx, comme si cela leur faisait plaisir de gâcher le bonheur des autres. Pour Luan, la présence de ses deux ombres incultes et flaibalardes était sens importance, il prenait la peine de les éviter de son mieux, car il savait que si un jour il leur répliquait, elles retourneraient tellement bien la situation qu’il deviendrait le fautif de l’histoire...Il ne s’était pas trompé..Oh que non... Chacun à son tour, soit le père soit la mère racontaient un conte merveilleux sur des héros incroyablement forts, des créatures magiques appellées dragons, des guerres contres les méchants dieux et enfin la magnifique histoire d’Even, la déesse qui s’est sacrifiée pour un peuple. D’ailleurs, ses géniteurs avaient formellement interdit à leur progénitures d’approcher les magnifiques créatures aîlées, ils avaient trop peur qu’un dragon puisse faire du mal à leur pauvre enveloppe corporelle. Balivernes...tout cela et depuis quand tous les enfants obéissent du doigt et à l’oeil à leurs parents ? Les règles n’étaient-elles pas faite parfois pour être doublées et contournées ?
Ce jour là, Luan aurait du assumer sa place d’homme dans la famille et aurait du suivre la voie de la raison..mais comem tout être humain normalement constitué, il ne suivait pas toujours la voie de la sagesse, de toute façon étant un gosse aurait-il vraiment posé le pour et le contre ? Evidémment que non, il ne pensait qu’à sa surexcitation, de voir pour la première fois un dragon, un vrai et pas un des contes. Tout se déroulait comme prévu, son ami Erwann leur fit aller au lieu du rendez-vous avec le dragonnier, tout aurait fonctionné si l’une des soeurs à papa ne les avaient pas suivis...Elle poussa un tel cri de peur et de stupéfaction, que le dragon en fut effrayé de d’un mouvement brusque envoya la pauvre Joe qui se trouvait non lui de la tête de l’animal. Tout ce passa trop rapidement le cri, Joe contre l’arbre, les cris, l’animal paniqué et le dragonnier en colère. Luan se précipia sur sa petite soeur, celle-ci semblait inconsciente. Roxane pleura longtemps, Luan la repoussa, il fallait qu’il écoute le petit coeur faiblard de sa soeur battre encore..Impossible..rien, aucun bruit, aucun échos venait du muscle vital de la vie. Rien. La poitrine d ela petite fillette ne se levait plus dans un mouvement régulier. Jetée contre l’arbre, la petite s’était tordu le cou..mettant fin ainsi à sa jeune vie. Ses souvenirs après cela étaient flous..il savait qu’il s’était disputé avec la soeur, il n’osait même plus dire son vrai nom tellement il avait de dégoût pour elle.. Comme
Dit plus haut, cette sorcière et sa soeur étaient des manipulatrices, ce fut donc avec facilité qu’elles retournèrent père et fils l’un contre l’autre. Luan était trop blessé pour prévoir le coup. Il fut banni de la maison, Roxane, fut rabaissée plus bas que terre. Ils se voyaient parfois en cachette, mais sa soeur avait bien changé. Il était l’aînée et elle plus jeune que lui d’un an. Un jour, ils cessèrent de se rencontrer, Luan inquièté retourna dans l’ancienne maison et demanda au près de sa vieille mère qu’il aimait encore, où était donc passé sa soeur. Il prit de ses nouvelles pour la première fois depuis son ostracisme. Sa mère fut heureuse de retrouver son fils, qui menait une vie de bohémien depuis longtemps, elle fut malheureuse de lui annoncer que Roxane était partie..s’était sucidée en sautant devant un chariot de boeuf..se faisant écrasée et tellement défigurée que personne, ni même les dieux ne purent les aider. Ce jour là fut son dueil de lui-même et du reste du monde, il s’enferma de tous. Aucun sentiment ne peut désormais le toucher, aucune parole ne pourra le dégeler, rien ne le rendra joyeux même pas l’amour. Ne comptez donc pas sur lui les filles pour une partie de jambes en l’air, vous finirez si vous persistez, avec une réplique singlante en guise de réponse.
Ce fut presque avec soulagement qu’il fut élevé dans les airs alors que le reste de sa minable famille qui a cru aux fausses paroles des deux sorcières, resta en bas. Personne ne le connaissait, personne ne connesait son secret et cela restera ainsi jusqu’à sa mort. Il détestait les gens faibles qui n’arrêtent pas de s’apitoyer sur le pauvre sort des autres. Les dragons, il ne les haï certainement pas. Ce ne fut pas sa faute à lui...sa peur était tout à fait compréhensible, avec un cri pareil, même Luan aurait eu les cheveux hérissés s’il n’avait pas été accaparé par l’état dans lequel se trouvait Joe. Il intégra sans hésiter l’Ordre de Dragonniers, les airs, le vent cela le passionnait et il voulait in culte surprennant en vers la déesse enfermée.


Caractère : Il est difficile de comprendre Luan, il ne parle pas beaucoup, il ne se montre pas beaucoup mais au contraire le silence est son meilleur ami et l’ombre sa meilleure cachette. C’est une personne très discrète, idéale pour espionner et passer inaperçue au milieu d’une foule ou encore d’un lieu. Pour lui les mots ont une vraie valeur, voilà pourquoi il les utilise si peu souvent. Donner une parole pour lui c’est comme si on mettait de l’argent, la confiance. Si vous lui donnez votre parole et que vous vous dérobez par la suite, sachez qu’il ne vous laissera pas filer si facilement.
Il s’est enfermé dans une solitude incompréhensible, peu de gens le connaissent bien, on pourrait même les compter sur les doigts tellement elles sont rares, on connait son nom pour faire partie de l’Ordre, mais de là à dire que l’on le connait vraiment, c’est une différence. Une abysse sépare les autres et lui, il faut s’habituer à lui. C’est quelqu’un d’extrêmement fidèle, en qui vous pourrez faire confiance et qui ne vous tournera jamais le dos, mais peu bavard et assez inaccesible côté coeur. Demoiselles si vous êtes sur lui, un seul conseil : allez donc vois ailleurs, car il est aussi libre que l’air. Indomptable, personne ne peut le garder..Cavalier solitaire, le personnage est assez étrange aux premières vues.
Luan ne se laisse jamais dominer par ses snetiments et ses émotions, il tient à garder un minimum de self-control, dans son visage vous trouverez toujours une expression banale, indescriptible, comme s'il ne ressentait rien, comme s'il était tellement loin du monde des sentiments que rien ne pouvait jamais l'atteindre. Sa souffrance est beaucoup trop grande, elle fut beaucoup trop grande pour qu'il se permette de retomber si bas. Fier, il a du mal à supporter les répliques blessantes et rabaissantes que peuvent lui être faîtes, cependant il ne s'énerve pas. Je vous le dis, écoutez moi donc, essayez de le provoquer, et tout ce que vous en tirerez c'est une réplique aussi sanglante que la votre.

Autre*** : Il a une cicatrice sur son épaule droire c’est un signe que personne ne connait mais qui our lui symbolise beaucoup plus de choses que l’on ne peut le croire.

Comment as-tu connu le forum ? Par HeraNea


Spoiler:

D.R.A.G.O.N
Nom : Eslmo
Pouvoir :* Glace
Taille :** Grand
Caractère : Eslmo est un dragon assez renfermé un peu comme son maître. Discret, il siat ce qu’il veut et sait imposer ses choix, utilisant parfois la force pour y parvenir. Rebelle de nature, il a souvent des envies bizarres, et à ce moment là, quand sa partie animale prend le dessus sur sa raison d’animal domestiqué, rien n’y fais, il faut le lâcher. Eslmo est un dragon qui a longtemps été abandonné par un maître mort, et étant encore jeune il a eu du mal à se débrouiller seul. Il a trop pris goût à la nature et à la liberté sans conditions imposées par les humains, mais avec Luan ils se comprennent, son maître le comprends que trop bien. Peu affectueux, il ne le montre jamais, amais fidèle personne ne fera jamais mal au jeune Liscko

Apparence : Eslmo est assez...imposant comme dragon. Déjà sa taille, cela ne passe pas inaperçu..Ses écailles sont de couleur bleue, ses pattes ont un couleur tirée vert le vert-bleu voir marron-beige. Il a une tête assez carrée et imposante comme le reste de son corps. Ses yeux sont d’un bleu profond et son toujours concentrés sur ce qu’il l’entoure. De nombreux pics, vont du haut de sa tête, jusqu’à sa colonne vertebrale, très pratique lorsqu’il met des coups de tête ( -> [] )
La partie non couverte d’écailles de son corps, donc la plus faibel, est grise et une longue ligne noire la souligne en partant du haut et allant vers le bas. Sa queue est pleine de petites vagues, représentant son élément mais en fluide..

Point fort : *** Sa résistance physique. Il est certes imposant, mais son endurance est excellente ce qui fait qu’il peut se battre pendant de nombreuses heures et être prêt à un nouveau combat avec peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:48

Luan a écrit:
[...] la magnifique histoire d’Even, la déesse qui s’est sacrifiée pour un peuple [...]

OLOL ! Un admirateur secret qui fait un lapsus révélateur... 01
C'est Ene, pas Even. Even c'est moi xD

Luan a écrit:
Ne comptez donc pas sur lui les
filles pour une partie de jambes en l’air, vous finirez si vous
persistez, avec une réplique singlante en guise de réponse.


Quel dommage TT Il était tellement sexy 06

Sérieux, vous avez l'air d'adorer les personnages frigides, c'est hallucinant *_* Entre l'autre Dame Blanche et toi (Monsieur Blanc OLOL) on est servis.


L'histoire assez interessante. Vivement le RP !
Et bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:52

Elle est pas frigide !

* vient de débarquer *

Enfin, c'est surtout pour embéter Alandy que je l'ai faites comme ca xD Mais j'ai pas dit qu'elle resterait comme ca ( quoi que ) tout le jeu ^^

Ok, ok, je sort

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Luan
Nouveau Dragonnier
Luan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:51

Even a écrit:
Luan a écrit:
[...] la magnifique histoire d’Even, la déesse qui s’est sacrifiée pour un peuple [...]

OLOL ! Un admirateur secret qui fait un lapsus révélateur... 01
C'est Ene, pas Even. Even c'est moi xD

Lool Even, Excuse mon inattention,

Désormais, je te vouerais également un culte
08

Luan a écrit:
Ne comptez donc pas sur lui les
filles pour une partie de jambes en l’air, vous finirez si vous
persistez, avec une réplique singlante en guise de réponse.






Quel dommage TT Il était tellement sexy 06

Sérieux, vous avez l'air d'adorer les personnages frigides, c'est hallucinant *_* Entre l'autre Dame Blanche et toi (Monsieur Blanc OLOL) on est servis.


L'histoire assez interessante. Vivement le RP !
Et bon jeu à toi ^^


Na c'est la première fois que je joue un personnage si sombre, généralement j'adopte pour une fille tellement extravagante qu'on a envie de la passer par la fenêtre x)

Mercii pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Nouveau Dragonnier
Alandy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du dragon : Athön
Devise : On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:59

Mais c'est que je vais la tuer elle, à force de dire qu'elle va torturer mon pauvre et innoncent Al' 27 .....08


Sinon bienvenue ^^ ( jouli dragon en passant )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/index.htm
Luan
Nouveau Dragonnier
Luan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:11

Merci beaucoup ^^
Ahh Vous me faîtes peur..déjà des meurtres à ce stade là la Dame Blanche va être zigouillée en moins de deux x)
Faut être galant un peu voyons Alandy
->
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:19

Comment ca, je vais être zigouillée ? O.o
Qu'est ce qui te dit que Poil-de-carotte va réussir à poser ses sales pattes sur moi ? xD ( Because chacun sait ce que veut Alandy le perso, et c'est pas exactement de la torture xD )

Bon, j'ai pas dit bienvenue vu que tu as poster ta présentation avant moi mais bon... ^____^

( Diiiiis Luan... Tu m'expliques comment tu as fait pour caser Alandy et galant dans la même phrase ? xD J'y arrive pas )

Et bon jeu hein 14
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:52

Ils optent tous pour une couleur de cheveux façon moi 24
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Nouveau Dragonnier
Luan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:04

Naulë a écrit:
Comment ca, je vais être zigouillée ? O.o
Qu'est ce qui te dit que Poil-de-carotte va réussir à poser ses sales pattes sur moi ? xD ( Because chacun sait ce que veut Alandy le perso, et c'est pas exactement de la torture xD )

Bon, j'ai pas dit bienvenue vu que tu as poster ta présentation avant moi mais bon... ^____^

( Diiiiis Luan... Tu m'expliques comment tu as fait pour caser Alandy et galant dans la même phrase ? xD J'y arrive pas )

Et bon jeu hein 14

08
On dirait une dispute conjugale là. 23
Bah sa fait rien c'est comme si j'avais pas vuuu x) Merchii Dame Blanche ^o^
Gwèndàll > Na c'est pas vraii 27
C'est un avatar provisoire d'abord..J'recherche un beau brun moi 14
Personne n'a de quoi proposer ? (svp pas des mangas hein 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:52

Je te conseille... l'éternel Deviant Art xD
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Davis
Le Célibataire
Davis


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Nom du dragon : Hithlum
Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC*
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:30

Nenna qui donne un conseil, voooohahou xD

Bienvenue au passage ^^ *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://pancake-atomic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Luan Empty
MessageSujet: Re: Luan   Luan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser