Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alandy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alandy
Nouveau Dragonnier
Alandy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du dragon : Athön
Devise : On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Alandy Empty
MessageSujet: Alandy   Alandy Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:18

P.E.R.S.O

Nom : Darak
Prénom : Alandy
Surnom : Al' ou le manipulateur professionnel 08
Age* : 22 ans
Date de naissance : 10 décembre
lieu de naissance : Deleïr
Statut : Célibataire
Famille : Il n'en a plus
Animal de compagnie : Il n'a que Athön, son dragon, si on peut le qualifier d'animal de compagnie....^^'

Passé** :

    Il était une fois Il y a plus de 22 ans, dans une région profonde et perdue de ce monde, un jeune guerrier, paysan à ses heures, déclarait son amour à une fille d'un marchand, quelque peu riche et important. Leur amour était peu commun, et mal vue, mais était pourtant si sain et véritable. Le père de la demoiselle, ne voulant qu'elle se marie avec un simple paysan sans fortune, n'accorda sa main. Désespérés, les jeunes tourtereaux s'enfuirent, loin, très loin de ce village aux regards foudroyants, aux doigts désignatifs, aux rires moqueurs et aux bouches insultantes. S'exilant donc de leur terre natale, sans argent, ils arrivèrent dans un petit bourg, nommé Deleïr, à plusieurs minutes de marche d'un certain village : Jaik. Avant même de chercher un logement, il décidèrent de, enfin, sceller cet amour par un mariage, plus que modeste, mais tellement beau.

    Les jeunes mariés firent ensuite des petits boulots, juste de quoi pouvoir se payer une petite maisonnette, peu grande, peu solide...mais c'était déjà cela. Et...bien sûr...une grossesse ne tarda pas à pointer le bout de son nez ^^. Leur excitation montait un peu plus chaque semaine, voyant le ventre grossir encore et encore. Leur bonheur était simple, pur, enfantin...ils se chamaillaient même, gentiment, pour le prénom, ou pour le sexe de l'enfant, chacun affirmant qu'il avait raison. Mais le suspense fut, trouvaient-ils, trop bref. Car même si les douleurs de l'enfantement commencèrent à arriver 8 mois et 19 jours, après la conception, les futurs parents trouvèrent que cette période était passée beaucoup trop vite. Heureusement, cette déception fut bien vite remplacée par un flot d'émotions, lorsque les cris du nourrisson vinrent animer la demeure familiale. Et, pour le père, la joie était complète, car...oui...oui ! il l'avait toujours su ! ( intuition masculine selon lui...) l'enfant qu'il tenait dans les bras était bien un garçon ! Ahah ! il va pouvoir lui apprendre l'art de guerroyer, de combattre comme un lion !....Et ses paroles furent tout de suite suivis....enfin, presque...à quelques jours près....d'un arrivage massif d'armes en bois. La jeune mère, même très affaiblie, ne put se retenir de rire en voyant son mari revenir les bras chargés de bout de bois taillés...le pauvre enfant - pensait-elle. Cependant, elle se trompait, car dès sa plus jeune enfance, Alandy _ tel était son nom _ montra un intérêt tout particulier pour ses drôles de bâtons...et l'homme n'en fut que plus heureux.

    Les années passèrent, et le nourrisson devint un enfant, puis un jeune adolescent., l'ainé d'une petite troupe de 5 autres bambins. Le garçon, solitaire, n'avait d'amis, et restait caché dans un endroit qu'il gardait farouchement secret. C'est ainsi qu'il passait ses journées : il se levait en même temps que le soleil, prenait un bout de pain, un peu de fromage, quelques tranches de jambon, et partait de la maison familial, sans un mot, ne revenant qu'au crépuscule. Malgré qu'Alandy soit si distant avec eux, qu'il ne montre aucune affection à leur égard, l'amour de ses parents était égal à celui de ses frères et soeurs, et une certaine inquiétude avait grandi en eux. Pourtant, ils n'osaient lui demander la raison de cet exil qui durait depuis plusieurs années.

    Le soleil se levait sur la plaine encore endormie, une belle journée s'annonçait. Le plus âgé des fils, qui avait alors 14 ans, sorti de la maison, portant un sac de toile sur le dos, marchant d'un pas rapide et déterminé. Il marchait en direction du sud, et la route qu'il empruntait n'avait l'air de ne plus avoir de secret pour lui, ce qui était le cas. Après plusieurs minutes de marche, peut être 20 ou 30, une ville apparut à l'horizon : Jaik. Pénétrant dans cette dernière, Alandy s'engouffra telle une ombre entre les maisons, avant d'arriver dans un immense parc. Sans la moindre hésitation, il se dirigea vers un regroupement de buissons, juste devant un imposant et vieux saule. L'adolescent s'arrêta enfin, scrutant les environs de son regard bleu azur, avant de se faufiler entre les branches épineuses des halliers. Il se retrouva ainsi devant le tronc ouvert de l'arbre. Un trou assez large pour qu'il puisse entrer dans l'antre du salicacée.

    L'endroit, sombre et peu accueillant au premier abord, était, en fait assez confortable, certes, plutôt petit, mais aménagé avec grands soins par son " propriétaire " : Une épaisse couverture avait été disposée sur le sol, créant un matelas bien douillet, quelques livres étaient soigneusement rangés par ordre alphabétique et, enfin, une boite contenant des objets, précieux aux yeux du garçon, était présente.

    Chaque jour, s'était le même rituel : il entrait, allumait une petite bougie, qui éclairait sans grand mal la cachette, retirait ses chaussures_ faites d'un cuir dur, rigide, les rendant inconfortables_ s'asseyait, étendait ses jambes alourdies par la marche, avant de prendre un livre et de continuer sa lecture. La matinée se passait ainsi, à lire. Normalement, l'après-midi, il la passait dehors, à trainer dans les ruelles, ou à s'entrainer avec une épée au pommeau d'argent, héritage d'un ami de son père, sans famille. Seulement, le déroulement de ce jour allait être quelque peu chamboulé... un peu près 40 minutes avant l'heure habituelle où il prenait son repas, des éclaires colorés déchirèrent le ciel. Intrigué par l'agitation, par ces bruits anormaux de la populations et du ciel, le jeune garçon sorti en hâte de son abri. Lorsque ses yeux virent ce qu'il ne peut encore décrire, ses pensées allèrent à sa famille. Alors qu'il avait décidé de faire ses bagages pour les rejoindre, un grincement sourd et sinistre au dessus de sa tête le fit s'arrêter et lever ses yeux....puis....plus rien.

    Presque une journée plus tard, ses paupières se rouvrirent, en même temps qu'une vive douleur le submergea. Un rictus apparut sur son visage, alors que son corps tout entier se crispait. Une large et lourde branche s'était écrasée sur lui, après avoir été atteinte par la foudre, et un de ses rameaux l'avait frappé à la tête, l'assommant. Au prix d'un immense effort, presque surhumain pour lui, il réussit à se dégager de ce piège naturel, et à se lever, après plusieurs essais infructueux. Le ciel s'étant calmé, et malgré son piteux état, il décida de partir à la recherche d'un peu d'aide et d'information. Ramassant donc une branche, il en fit une canne, et s'éloigna du lieux de l'accident. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une personne qui veuille bien lui porter secours, et lui compter, en même temps, ce qui venait de se produire. Tous les humains non présents sur Jaik étaient morts ? Cela voulait dire que ?....non.....c'est impossible.....ils doivent mentir.....C'EST IMPOSSIBLE !

    S'arrachant des mains soignantes, et voulant être réconfortantes, Alandy courut, comme il pouvait, vers le bord de l'île volante. S'arrêtant au pied de cette immense falaise, son regard porta le plus loin qu'il pouvait, espérant voir de la vie humaine. Hélas, ils étaient trop haut....beaucoup trop haut....Ses poings se fermèrent alors, tellement fort que ses ongles, pourtant courts, pénétrèrent dans la chair des paumes de ses mains. Ils ne reviraient donc plus les êtres qu'il aimait...

    8 ans plus tard

    Huit ans ce sont donc écoulés, et Alandy est devenu un beau jeune homme de 22 ans, un dragonnier de l'Ordre, fière et courageux. Cependant, pendant ses huit années, sa vie n'a pas été aussi simple qu'aujourd'hui. Sans famille, il a néanmoins refusé l'orphelinat, et a donc été accueilli chez un couple, âgé mais généreux. Malgré tous les efforts de ses parents adoptifs, le garçonnet ne les porta jamais dans son coeur, encore meurtri par la disparition subite de ses proches. Leur mort, quelques années plus tard, fut une libération pour l'adolescent de 17 ans et demi, qui s'engagea le jour de sa majorité dans l'Ordre. Héritant des biens de sa famille adoptive _ qui n'avait de personnes parentés dans cette ville _ cela lui permet de vivre plus que confortablement.


Caractère :

    Alandy est un homme au caractère bien...spécial.

    -Égoïste, voir même égocentrique, hypocrite, fourbe et orgueilleux, toutes ses actions sont faites dans un seul but = son intérêt. Il vous aide ? Ne croyez pas que c'est par pure gentillesse, s'il vous a tendu la main, c'est que vous pouvez lui être utile. Tous ses faits et gestes sont donc calculés avec une infime précaution.
    -Très manipulateur, personne ne peut lui résister...d'où sont magnifique surnom ^^". Vous êtes un homme droit, juste, qui protège la veuve et l'orphelin ? S'il le désire, il vous fera tuer votre propre père. Certes, ses manipulations peuvent plus ou moins marcher rapidement...mais il arrivera toujours à ses fins...retenez bien : toujours.
    -Quelque peu volage, il n'a aucun remord à tromper une femme. Je dis " quelque peu " , car c'est, quand même, assez rare qu'il passe une nuit avec une demoiselle, vu qu'aucune mortelle n'est assez intelligente à ses yeux. Finalement, il n'est avec qu'elle que, bien sûr, pour ses intérêts, et aussi, car.....enfin....c'est un homme quoi.....xD
    -Mauvais perdant ( je n'en explique pas plus pour le moment, l'explication sera donnée un peu plus bas )
    -Incapable d'avouer ses sentiments ( que ce soit pour de l'amour, ou tout bêtement de l'amitié ), il peut devenir agressif, irritable et même, parfois, violent. Tout simplement car il ne sait pas dire à quelqu'un qu'il tient à elle ; et s'il voit que cette personne est très amie avec quelqu'un d'autre, il ne pourra pas le supporter.

    Sinon, il a aussi des bons côtés....un peu....xD :

    -Très courageux, le danger, un combat, le sang ou même la mort ne lui font pas peur.
    -Erudit, réfléchi, ( une de ses plus grandes qualités ), il a acquit une connaissance et une sagesse inimaginable. D'ailleurs, cette qualité est obligatoire pour tout bon manipulateur. Restant calme dans n'importe quelle situation, cela peut, très vite, devenir déconcertant. Néanmoins, dans un seul cas, il peut la perdre : lorsqu'il s'agit de ses sentiments.
    -Quelque peu joueur, il aime bien participer à des paris, des défis etc....que ce soit sur le plan intellectuel ou non ( par exemple : lequel arrivera, en premier, à manipuler un homme loyal pour que celui-ci tue son père...). J'en reviens donc à son défaut de mauvais perdant. N'étant pas rancunier, il mettra cependant du temps à accepter la défaite, et fera tout pour le vaincre sur un autre terrain, ou sur un autre défis.
    -Plutôt mystérieux, et discret il ne parle pas pour rien dire...on pourrait même oublier sa présence dans une salle.


Apparence physique:

    Alandy est un homme ayant beaucoup reçu de son père, un robuste guerrier. On peut dire que la seule chose que sa mère lui ait donné, ce sont ses yeux d'un bleu azur.
    Sinon, d'un point de vue beaucoup plus général, il a une carrure très imposante qui force le respect qu'à sa vu. Cette notion est renforcée par ses yeux_ comme je viens de le dire, d'un bleu azur, si clair, si pénétrant..._ lui donnent un aspect intimidant comme envoutant.
    Dragonnier veut dire combattant, et combattant est égal à muscles. Donc, en toute logique, mon manipulateur professionnel est couvert de muscles et n'a pas un poil de graisse en trop 14 Non, plus sérieusement, ses muscles sont bien développés, mais ce n'est pas non plus un Schwarzenegger des temps anciens 08 . Il a aussi de nombreuses cicatrices sur son corps, car Dragonnier veut dire combattant, veut dire bataille, veut dire blessure....enfin, vous voyez le raisonnement ^^
    Bon, allons aux détails...son visage ovale _ son menton et ses arcades sourcilières bien prononcés, son nez très légèrement en trompette, ses yeux légèrement en amandes _ est surplombé par une abondante chevelure brune
.

Comment as-tu connu le forum ? MYH

D.R.A.G.O.N

Nom : Athön
Pouvoir : Athön est un cracheur de feu. Ses flammes, très importantes, portent loin.
Taille : Moyen
Caractère :

    Athön est un dragon très peu sociable, agressif, voir dangereux, encore sauvage. Seul Alandy arrive à le canaliser, et encore....des fois, cela dérape 02
    Plus solitaire que son maître, téméraire, hardi et voir, parfois, inconscient, il a plusieurs fois failli tuer son cavalier et lui-même. Cependant, téméraire ne veut pas dire sans-cervelle...Athön est même un dragon très intelligent, pas aussi calculateur qu'Alandy, mais très réfléchit quand même.


Apparence :

    Athön est un magnifique dragon rouge sombre/or, qui mesure environs 7 mètres de hauteur au garrot.
    Son corps est robuste et musclé. Ses pattes puissantes et grandes peuvent vous écraser en une seconde, sans que vous ayez eu le temps de réagir. Ses griffes si longues et acérées, peuvent lacérer la plus dur des armures. Son regard perçant, foudroyant, en disent long sur son caractère. Ses crocs, si luisants, si tranchants, peuvent vous déchiqueter n'importe quelles cuirasses.


Bref, c'est un dragon imposant ^^.

Point fort : Sa force


Désolée, j'ai bâclé la présentation d'Athön ^^"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/index.htm
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Alandy Empty
MessageSujet: Re: Alandy   Alandy Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:04

Moi ça me parait parfait =D
Bienvenue à toi, et bon jeu !
Essaye d'aller te faire intégrer dans un groupe de raid dans le sujet du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Alandy
Nouveau Dragonnier
Alandy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du dragon : Athön
Devise : On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Alandy Empty
MessageSujet: Re: Alandy   Alandy Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:00

Ok, merci 05
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/index.htm
Davis
Le Célibataire
Davis


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Nom du dragon : Hithlum
Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC*
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Alandy Empty
MessageSujet: Re: Alandy   Alandy Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:45

encore un bo gosse xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pancake-atomic.forum-actif.net
Alandy
Nouveau Dragonnier
Alandy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du dragon : Athön
Devise : On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Alandy Empty
MessageSujet: Re: Alandy   Alandy Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:55

héhé, t'as vu ça 14

Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Alandy Empty
MessageSujet: Re: Alandy   Alandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser