Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Hell Van Draak - Yeshé •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:21

H.E.L.L

• Hell Van Draak - Yeshé • Hell102ng2

» Nom:
Van Draak, pour son plus grand malheur
» Prénom:
Hell

» Age:
24 ans
» Date de naissance:
26 Décembre
» Lieu de naissance:
Achâ, Selenielle

» Etat civil:
Adulte et célibataire
» Famille:
Si la famille de Hell a complètement été séparée et détruite lors de son enfance, il n’en demeure pas moins un frère et veille sur sa petite sœur. Son unique lien avec son ancienne vie. Agée de 15 ans, Thaïs est déjà une adolescente séduisante, qui deviendra rapidement une femme désirable. Mais atteinte d’une maladie grave à long terme, sa vie peut se finir d’un jour à l’autre et c’est pourquoi Hell tient tant à elle. Depuis que sa maladie s’est déclarée, le jeune homme prend soin d’elle et la protège, parfois un peu trop au goût de Thaïs qui préférerait profiter du temps qu’il lui reste.

» Animal de compagnie:
Les 400 coups se font toujours à deux, non ? Et quel drôle de compagnon qu’Hell a choisi ! Faën est un furet sauvage, beaucoup plus gros et imposant que ses congénères domestiques. Si l’on veut rentrer dans les termes professionnels, Faën est un furet cannelle mais on dira juste qu’il possède un pelage beige clair avec les pattes et le poitrail plus foncé. Fidèle compagnon de Hell, l’animal est toujours avec lui, que ce soit perché sur son épaule ou roulé en boule dans sa besace. Malheur à celui qui oserait s’en prendre à son ami ! Car le furet sort alors les griffes et les dents et n’hésite pas à se jeter sauvagement dans le tas. Ses réactions excessifs font souvent sourire Hell et ceux qui ont déjà croisé le garçon et son compagnon savent qu’ils ne doivent pas s’hasarder à le traiter de « gros rats » ou « puant » si ils ne veulent pas se retrouver face aux deux inséparables.
Lors des missions, Faën reste avec Thaïs, comme si il sentait qu’elle était malade et qu’elle avait besoin d’une présence quand son frère n’est pas là. Les dragons, il connaît et n’en a pas peur. Mais n’essayez pas de le mettre en face d’un chien ou d’un chat, il serait capable de vous attaquer !
Et rien que pour vous, une photo du monstre: https://2img.net/r/ihimizer/img513/2553/20852087zx9.jpg

» Physique:
Le style « Bad Boy » vous fait craquer ? Alors ne croisez pas le chemin de Hell si vous ne voulez pas succomber. Ni trop grand, ni trop petit, soit 1m82, le garçon ne prend pas spécialement soin de lui, surtout à propos de sa coiffure. Ses longs et indisciplinés cheveux rouges/bruns partent toujours dans tout les sens et il ne fait rien pour arranger la situation. Au contraire, il serait plus du genre à se passer une main dans les cheveux pour se décoiffer. Rajoutez à cela une allure nonchalante et sûr de soi d’un jeune homme vêtu de vêtements amples et fluides, pas spécialement sombres mais pas vifs non plus. Le juste milieu quoi.
Mais le plus frappant chez Hell, ce sont ses yeux. Deux éclats d’ambre bordés de longs cils noirs échoués au milieu d’un visage au tracé fin et harmonieux mais espiègle au maximum. Deux miroirs dorés qui vous renvoient votre reflet avec une touche de provocation, comme un défi à la vie. Deux iris posant sur le monde une vision aiguisée et froide. Si les yeux sont le reflet de l’âme, Hell n’a sûrement pas d’âme ou alors, une âme coupée du monde, froide et solitaire. A moins de très rares occasions, vous ne pourrez jamais lire ce qui tourmente la conscience du jeune homme en regardant ses yeux. Certes, une étincelle est toujours présente mais de quelque nature qu’elle soit, cette étincelle ne vous révèlera pas ses sentiments, sauf si vous le connaissez sur le bout des doigts.
D’ailleurs, en parlant de doigts, il faut savoir une chose à propos du jeune homme: il est très très adroit de ses mains. Il jongle avec n’importe quoi et peut vous voler votre bracelet sans que vous vous en aperceviez. D’une façon générale, on peut même dire qu’il est agile et souple. Félin serait ce qui conviendrait le mieux. Les tziganes et Eruldïn l’ont formé pour être aussi discret qu’une ombre et il s’en sert aussi bien pour voler que pour combattre.

» Histoire avant de rentrer dans l’Ordre des Dragonnier:
Achâ, ville de Provence à 2 semaines de marche de celle qui fut appelée plus tard « Ville d’Ene ». Achâ, ville simple et jolie, un des carrefours d’échanges économiques du pays, où les notables et gros marchands ont à leurs pieds le reste des citoyens, composés en grande partie de paysans et ouvriers.
C’est dans cette ville qu’arriva Shay, jeune fille dont les parents venaient de mourir et qui avait voulu tenter l’aventure sur les routes. Epuisée et morte de faim, Shay alla demander asile dans une des auberges de la ville. Les propriétaires de l’établissement ne purent la contenter, faute d’argent de sa part, mais la dirigèrent vers un respectable notable de la ville. Ce dernier cherchait en effet une domestique, suite à la démission d’une de ses employées. Certes, le revenu était très faible mais elle serait logée et nourrie.
N’ayant aucun autre moyen pour survivre, Shay se rendit jusqu’à la villa de ce certain Vleugel Van Draak qui l’accepta dans sa demeure.

Tout se passait très bien pour Shay qui se plaisait vraiment dans son nouvel environnement. Grâce aux nombreux domestiques, le travail n’était pas trop dur et le cadre était vraiment somptueux. Rien que la villa en elle-même était magnifique, de part sa taille, son architecture à la pointe de la perfection et ses jardins aux couleurs diverses et joyeuses ! Vleugel Van Draak était un riche marchand qui avait su tirer profit des ressources de la région de la ville d’Achâ et avait ainsi amasser une considérable somme d’argent, d’où sa ravissante villa. Mais le cadre aspirait aussi à une sérénité et une accalmie bienfaisante. Une rivière passait juste à côté de la ville, qui se trouvait bordée de forêts et vallées. Rares étaient les tempêtes et le soleil et la pluie se partageaient équitablement le ciel, permettant aux récoltes d’être abondantes.
Seulement voilà, Sir Van Draak était un coureur de jupon invétéré, sachant tirer profit de son charme de quarantenaire et de sa position sociale, malgré son épouse et ses deux enfants. Bien évidemment, il s’arrangeait toujours pour étouffer l’affaire en cas de grossesses imprévues et s’affichait aussitôt après dans des soirées mondaines au bras de sa tendre aimée pour que toutes les personnalités influentes voient que le couple vivait une relation folle et passionnée. Shay était, quant à elle, une femme dans la fleur de l’âge, aux traits fins et doux et aux formes attirantes. Sir Van Draak ne pu résister à son charme et un peu contre son grés, entraîna la jeune femme dans son lit. Quelques jours plus tard, le verdict tomba: Shay était enceinte. Terrorisée à l’idée que la maîtresse de maison fut au courant et ne la renvoie et ne sachant que faire face à sa grossesse, la future mère alla trouver son maître et lui avoua la situation. Ce dernier lui ordonna de ne rien dévoiler et de dire que le père était un homme rencontré dans une auberge.

9 mois plus tard, au terme d’un long travail, Shay mit au monde un petit garçon. En plein cœur de l’hiver, nombreux sont ceux qui pensèrent qu’il n’allait pas survivre au froid et à la neige. Mais Hell résista et grandit dans la villa des Van Draak. Bien que sa mère essaya de lui cacher, Hell comprit rapidement en grandissant, qui était son père. Car si il avait le même visage fin de sa mère, le petit garçon possédait en revanche les yeux ambrés de son père et nul doutait que plus tard, il aurait son charisme et sa prestance.
Lady Van Draak, bien que consciente que le père du garçon était son mari, ne fit aucun reproche à Shay, la savant victime de Monsieur. Hell grandit donc sans père pour faire son éducation. Plus jeune, il essaya de se rapprocher de son géniteur, espérant qu’il le prendrait sous son aile. Mais Vleugel Van Draak demeura insensible aux attentes de son fils, l’ignorant sublimement et le traitant comme un enfant de domestique, rien de plus.
Cette attitude face à la chair de sa chair plongea Hell dans un profond désarroi qui se transforma vite en colère. Il se rebellait, faisait les pires coups à son « père » et sans le vouloir, de la peine à sa mère qui assistait, impuissante, à la douleur de son fils. C’est pour elle qu’il se calma un peu, pour ne pas la faire souffrir et surtout, ne pas lui attirer d’ennuis.
Jusqu’au jour où [i]il[/] recommença…

Hell avait alors 8 ans.
8 années heureuses, malgré l’attitude son père, dans la somptueuse villa, où il apprit à lire et à écrire. 8 années tranquilles pendant lesquelles sa mère continuait à travailler pour la riche famille des Van Draak. Jusqu’à ce que le drame revit le jour.
Sir Van Draak venait de rentrer d’un long voyage d’affaires et son épouse était en week-end dans la demeure d’une amie. Autant dire que Monsieur était saisi par une profonde envie. Je ne vais pas vous faire de dessin, je pense que vous avez certaine compris de quoi je voulais parler. =)
Et quand Shay arriva pour lui servir son repas, il ne put résister à la tentation et l’entraîna de nouveau dans son lit, croyant sottement que personne n’en saurait rien.
Mais la chance n’était pas avec lui car Shay retomba enceinte.
De nouveau, la jeune femme fut pétrifiée d’effroi quand elle se rendit compte de la chose. Car si Lady Van Draak n’avait rien dit la première fois, en serait-il de même pour aujourd’hui ? Lui en voudrait-elle de se retrouver deux fois dans le lit de son époux ?
Dès que Madame rentra de son week-end prolongé, Shay alla la voir dans ses appartements. Tremblante et pleurant toutes les larmes de son corps, la douce mère lui expliqua la situation, redoutant le verdict. Mais Lady Van Draak eut juste un soupir las et la consola tant bien que mal en lui déclarant que ce n’était point de sa faute, que son mari était un vrai Casanova et que ça faisait maintenant 15 ans qu’elle essayait de le freiner un peu.

9 autre mois passèrent, pendant lesquelles Shay vivait tant bien que mal sa grossesse et Vleugel se demandait si cet enfant allait lui ressembler, ou non. Hell, quant à lui, se jura que si son père ne prenait pas soin de cet enfant, il lui ferait subir les pires choses qu’un gosse de 8 ans peut imaginer. Et autant vous dire que le garçon avait déjà une imagination sans limite. x)
La délivrance arriva enfin, au grand soulagement de tout le monde, par un matin de printemps. Shay accoucha d’une petite fille, qu’elle nomma Thaïs. Hell prit aussitôt sa sœur sous son aile, se méfiant de leur père.
Thaïs grandit, entourée de l’amour de sa mère et de son frère. Comme celui-ci, elle n’eut aucun rapport avec son géniteur, qui l’ignorait encore plus que le garçon. Hell fut donc son seul exemple masculin et entre les deux, un lien indestructible se forma.

Quelques années, 7 ans pour être précis, passèrent. Durant ces 7 années, les deux enfants continuèrent à grandir et à découvrir la vie. Hell venait d’avoir ses 15 ans depuis quelques jours quand un drame secoua la demeure, et même la ville entière. Sir Van Draak venait de succomber d’une crise cardiaque pendant la nuit. Notable important d’Achâ qui régissait la plupart des flux de marchandises, Sir Van Draak était très apprécié des habitants, mis à part ses problèmes de libido. Un deuil national fut mis en place et le cimetière accueillit beaucoup de monde le jour des funérailles.
La famille du défunt demeura inconsolable et les domestiques n’étaient plus aussi efficaces qu’avant. La villa des Van Draak paraissait drôlement vide sans son propriétaire. Lady Van Draak, ne supportant plus de rester dans cette demeure sans son époux, décida de vendre. Sa décision ébranla beaucoup de monde, notamment les serviteurs. Allait-elle les garder auprès d’elle ou les renvoyer ? Juste et généreuse, la riche veuve proposa à chacun soit de la suivre, soit de partir. Nombreux sont ceux qui restèrent avec elle mais Shay, qui venait de passer 15 ans de sa vie ici, voulu changer d’air. C’est qu’elle était voyageuse, Shay…
La maîtresse de maison accepta son choix et parce qu’elle avait une affection maternelle pour cette mère de famille et aussi parce qu’à cause de son mari, elle se retrouvait avec 2 enfants, elle lui légua une somme importante d’argent. Shay la remercia de tout son cœur et fit ses adieux à tout le monde.

La petite famille décida de partir à Jaik, qui commençait à prendre son essor. Alors qu’ils allaient se mettre en route, une caravane de cheminant arriva à Achâ pour se reposer 2/3 jours.
Peu rassurée à l’idée de partir sur les routes avec une petite fille de 7 ans, Shay leur demanda si elle et ses enfants pouvaient se joindre à eux. Ils acceptèrent de bon cœur et ils se mirent en route tous ensemble.
La caravane était en fait une troupe de tziganes qui allait de ville en ville pour présenter leurs divers spectacles. Chacun trouva rapidement sa place dans le cortège. Shay s’occupait des enfants et faisait la cuisine, Thaïs jouait avec les jeunes de son âge et Hell donnait un coup de main dans les travaux masculins. Ce fut lui qui se fondit le plus facilement dans le groupe. En moins de deux semaines, il se comportait comme un tzigane né et commençait à apprendre à jongler, d’abord avec des fruits, ensuite avec des torches enflammées. Il ne jouait en revanche pas dans les représentations, n’ayant pas encore le même niveau que ses professeurs.
Mais ce tableau idyllique se brisa quand Thaïs tomba malade. Une maladie que même les tziganes n’arrivaient pas à soigner avec leurs remèdes naturels et magiques. Ils purent simplement dire que cette maladie ne représentait pas de danger immédiat pour la jeune fille mais qu’au cours des années, il se pourrait qu’elle s’aggrave et que Thaïs en meurt. Ce fut un coup dur pour la famille qui ne savait comment réagir face à ça.

Hell qui souffrait de voir sa sœur comme ça, s’isolait de plus en plus du campement pour s’offrir des excursions nocturnes. Il n’acceptait personne avec lui même pas Jaïn, le tzigane qui était devenu comme un frère pour lui. C’est au cours d’une de ces promenades qu’il trouva un bébé furet dans un talus. L’animal, encore très jeune, allait certainement mourir si le jeune homme n’était pas passé par là. Aimant et respectant les animaux, Hell le prit avec lui et repartit vers le campement, serrant contre lui le furet enveloppé dans sa chemise. Il le soigna, le nourrit et le furet survécut. Ce fut un bonheur pour le jeune homme que de voir que Faën – c’est comme ça qu’il l’appela – grandissait et grossissait à vue d’œil. Il refusa de le remettre en liberté d’abord parce qu’il l’avait élevé et ensuite parce que Faën s’était attaché à lui et n’aurait pas supporter se retrouver seul en pleine forêt. L’animal devint donc le plus fidèle compagnon d’Hell, l’aidant à surmonter son chagrin pour sa sœur malade.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:22

Tout se passait bien pour Shay, Thaïs et Hell – excepté cette maladie, bien sur… - jusqu’au jour où la caravane entra dans Jaik. Ils étaient arrivés au terme de leur voyage et ce fut un véritable déchirement que de se séparer de la troupe. Elle était devenue une deuxième famille pour eux et voilà qu’ils devaient à nouveau recommencer leur vie dans une ville inconnue. Les tziganes leur promirent de repasser les voir quand ils seraient dans le coin mais ce fut une maigre consolation pour la famille.
Shay n’était guère enthousiaste à dépenser l’argent que Lady Van Draak lui avait donné. Par chance, elle se souvint d’une tante qui avait emménager à Jaik. Elle se renseigna auprès d’un marchand pour savoir où cette fameuse tante habitait mais celui-ci lui apprit qu’elle venait de décéder et que les dirigeants de la ville cherchait des membres de la famille pour leur donner ses biens. Si ils ne trouvaient personne, les effets personnels de la vieille tante reviendraient à la ville.
Shay ne ressentit presque rien à l’annonce de cette mort. Voilà au moins 30 ans qu’elle n’avait pas vu sa tante. Accompagnée d’Hell et Thaïs, elle se rendit à la mairie et fit valoir ses liens de parentés avec la défunte. Après avoir remplis divers documents, elle se retrouva en possession d’une maison en plein cœur de la ville ainsi que de l’argent restant que sa tante n’avait pas utilisé.

La famille Van Draak – Shay avait refusé de donner son nom à ses enfants, préférant leur offrir une lignée plus noble que la sienne – re fessait donc sa vie dans la ville tranquille de Jaik. Shay avait trouvé un travail de ménagère dans une boutique de la ville et les deux enfants poursuivaient leurs études. Oui mais voilà, on arriva alors en l’an 137. Année qui restera à jamais gravé dans la mémoire de tout les survivants.
Le drame frappa Selenielle aussi soudainement que l’orage éclate ou que la foudre tombe. Tout commença d’abord par de violentes pluies torrentielles accompagnées de tonnerres et d’éclairs. Mais Ô chose étonnante !, les éclairs avaient une teinte étrange et se paraient de diverses couleurs. A cette vue paranormale, les Seleniens se terrèrent chez eux, conscients que quelque chose de gravissime était en train de se dérouler. Hell et Thaïs n’allèrent plus à l’école et Shay resta avec eux, dans leur maison. Faën était terrorisé, lui qui d’habitude, n’avait peur de rien !
Plus d’une semaine passa avant que la « délivrance » n’arriva: un bruit terrifiant, semblable à une bombe éclata, dominant la tempête furieuse. Et aussitôt après, une terrible secousse qui ébranla toute la ville. Les gens hurlaient, des maisons se fissuraient et on entendait un peu partout le bruit de murs ou de toits s’effondrant. Des éclairs zébraient le ciel avec plus de violence qu’avant et ceux qui étaient dans les rues juraient d’être plus près d’eux que pendant le début de l’orage.
Dans ce tumulte, Thaïs perdit connaissance et Hell du attaché Faën qui cherchait à fuir loin de cette catastrophe. D’autres secousses suivirent, moins fortes cependant que la première.
Et d’un seul coup, on n’entendit plus un bruit. L’orage avait disparu, les nuages noirs avaient filé et un soleil irradiait maintenant le ciel. Tout les habitants sortirent de leur maison et ce ne fut que murmures consternés, pleurs terrifiés et hurlements de douleur. On ne comprenait pas. Pourquoi tout ces bâtiments détruits ? Pourquoi ce vide autour de la ville ?
Après un moment de stupéfaction absolue, l’entraide et la solidarité prirent le dessus. On aida les blessés, on regroupa les morts, on souleva des débris pour sauver un maximum de gens.
Par chance, la maison des Van Draak se trouvait en plein centre de Jaik et n’avait pas été touché. Une fois que Thaïs eut repris connaissance, Hell alla prêter main forte pour remettre la ville en état. Il fallu un peu plus d’une semaine pour que l’organisation de Jaik fut finie. Jaik qui d’ailleurs fut renommée Ene, car on savait enfin le pourquoi de cette catastrophe.
En apprenant la mort de tout les autres Seleniens, la famille Van Draak fut profondément bouleversé. Lady Van Draak, les tziganes, Jaïn... Ils étaient tous morts.

La vie reprit son cours à Ene mais Hell ne fréquenta plus une seule salle de cours et traînait dans les rues avec Faën. C’est d’ailleurs ainsi qu’il tomba un jour sur une affiche annonçant que l’Ordre des Dragonniers cherchait à recruter. Sans hésiter un instant, il se rendit au lieu indiqué mais ce fit refouler à cause de son âge. 17 ans…Trop jeune ! Il allait tourner les talons quand un homme le rattrapa: Eruldïn, dragonnier chevronné et reconnu. Ce dernier lui proposa de lui enseigner tout ce qu’il fallait savoir sur les dragons et les aptitudes qu’un dragonnier devait avoir. Le garçon accepta, trop heureux d’avoir un peu d’action dans sa vie très rangée.
Pendant 3 ans, Hell fut le disciple d’Eruldïn. Pendant 3 ans, il en apprit plus que les autres apprentis dragonniers. Car non seulement Eruldïn lui enseignait la science des dragons mais en plus, il le forma au combat. Epée, arc, dagues, mains nues, fouet… Tout y passa et ce fut avec étonnement que le maître vit évoluer avec une vitesse stupéfiante son élève. En effet, Hell était très adroit de ses mains et les semaines passées chez les tziganes lui permirent de progresser rapidement, son corps étant déjà souple et agile.
Durant ces 3 années, Shay mourut d’un accident de circulation. Renversée par une calèche, elle ne survécut pas et rendit l’âme quelques instants après l’accident. Hell du alors mené de front son apprentissage et l’éducation de Thaïs. Mais il tint bon et à 20 ans, s’engagea dans l’Ordre des Dragonniers. Il sortit premier des examens de qualifications et apprit très vite à s’habituer à Enwe, dragon au caractère particulièrement détestable et aussi glacial que son pouvoir. Ensemble, ils formèrent un duo explosif et les raids auxquels ils participaient étaient assez foudroyant. 2 ans passèrent pendant lesquels Hell progressait de jour en jour jusqu’au jour où un raid tourna mal. Enwe fut gravement blessé et de retour à Ene, malgré l’acharnement des magiciens et des soigneurs, il succomba à ses blessures. Le jeune homme fut complètement anéantit et plaqua tout. Il quitta l’Ordre des Dragonniers et ne voulu plus entendre parler de dragons, raids et tout le reste.

Il restait prostré chez lui, avec pour seule compagnie Thaïs et Faën. Il se résigna finalement à trouver un boulot et resta 2 ans dans une boutique en tant que vendeur. Si Eruldïn n’était pas venu le chercher, il y serait sûrement resté toute sa vie. Mais son ancien maître ne pouvait supporter de voir un garçon si talentueux passer sa vie dans un magasin. Il vint le voir, le jour de ses 24 ans, et réussit à le convaincre de reprendre son statut de dragonnier. Hell commença d’abord à refuser mais quand Eruldïn lui parla de sa sœur qui n’aimait guère le voir aussi triste, le jeune homme accepta.
Il prit de nouveau le chemin de l’Ordre mais il se promit de ne jamais nouer de liens avec son nouveau dragon. Arriva-t-il à tenir cette promesse ? Tout va se jouer maintenant, quand il va découvrir son nouveau dragon…

» Caractère:
« Incompréhensible » serait ce qui définirait parfaitement Hell. Comment quelqu’un peut-il être à la fois généreux et doux tout en restant dur et cynique ? Et bien, demandez lui.

Au premier abord le garçon paraît détestable, avec son perpétuel sourire en coin, ses yeux pétillant d’une malice pas toujours agréable et Faën qui vous regarde étrangement, tranquillement perché sur l’épaule de son maître. Vous avez donc de quoi avoir le sentiment qu’une désagréable moquerie se dégage de tout son être. Hell n’est franchement pas un exemple de sociabilité sans pour autant être complètement solitaire. Non, il aime juste s’amuser à vos dépends en vous mettant mal à l’aise ou en vous repoussant dans vos derniers retranchements. Car ce qu’il affectionne particulièrement, c’est de tester ses locuteurs en leur mettant la pression. Selon votre performance face à lui, il se fait une impression sur vous. Ok, c’est un peu dégueulasse comme attitude mais bon, je vous avais bien dit qu’il était détestable ! Horriblement orgueilleux, il semblerait qu’il ai reçu le don d’énerver quiconque essaye de se montrer plus fort que lui. Son ton est souvent narcissique et cassant tandis que ses traits ne sont pas chaleureux malgré leurs finesse et leur délicatesse. Ses manières sarcastiques et ironiques ont vites fait d’agacer son entourage et rares sont ceux qui veulent faire plus ample connaissance avec lui. Vous aurez beaucoup de mal à lui tirer des informations et généralement, il ruse pour en savoir plus sur la personne qu'elle n'en sait sur lui. D’ailleurs beau parleur, il embobine souvent les gens pour arriver à ses fins, ne disant que la moitié de la vérité ou formulant cette dernière différemment.
Il aime se sentir puissant et aime également le montrer, autant dans son attitude que dans ses paroles. Ce qui inclut qu’il n’aime pas avoir tort et qu’il se montre donc très mauvais joueur. Il n’est cependant pas rancunier, partant du principe que ce qui est fait est fait. En revanche, il n’hésitera pas à vous taquiner, plus ou moins gentiment, sur un fait passé qui vous mettrait mal à l’aise. Mais il faut comprendre qu’il fait ça par plaisanterie et non par méchanceté.

Ca ne donne pas trop envie de le connaître, n’est-ce pas ? Mais ne vous inquiétez pas, il n’est pas toujours comme ça. Il lui arrive de se montrer moins froid et distant dans ces propos, notamment quand il est de bonne humeur – logique, me direz-vous. Oui mais voilà, quand est-il de bonne humeur ? Et bien, presque tout le temps !
Ok, là vous ne suivez plus, n’est-ce pas ? No soucïe, j’explique. =p
En effet, si ce que je viens de vous décrire plus haut est tout ce que l’on peut voir d’Hell au premier abord, il faut savoir qu’en fait, il ne s’agit que d’un masque. Un lourd masque qui cache sa véritable personnalité. Car le jeune homme est finalement souriant, agréable et patient. Mais il n’est ainsi qu’avec ses proches et ceux qu’il tient en estime. Si il se dissimule sous un masque, c’est pour cacher les blessures qui ravagent son cœur. La maladie de sa sœur, la mort de Shay et la brusque disparition d’Enwe le font souffrir chaque jour et il refuse de s’attacher au premier venu. C’est pourquoi son attitude est censée faire reculer les gens et ceux qui résistent et veulent à tout prix le connaître, ceux-là il les accepte auprès de lui, quitte à souffrir plus tard. Etrange, n’est-ce pas ? Je vous l’avait dit qu’il était incompréhensible. ;-)
Donc, si vous arrivez à atteindre son cœur, ne soyez pas surpris de voir le changement radical de son comportement. Adieu moquerie, cynisme et orgueil. Bonjour amabilité, sourire et gentillesse !
Mais pour l’instant, il n’est ainsi qu’avec sa sœur, pour laquelle il éprouve un amour sans pareil.

A côté de tout ça, il faut savoir que masque ou non, Hell reste Hell. C’est-à-dire qu’il sera toujours aussi courageux, téméraire et – il faut bien le dire -, parfois terriblement inconscient. Il ne recule devant aucun danger et sera toujours le premier à prendre les armes. Il n’a pas réellement conscience du danger et il a parfois besoin de quelqu’un pour le freiner et l’arrêter. Sa devise ? « A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ». Je vous laisse deviner la vraie tête brûlée qu’il est. x___x
Toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin, il est très robin des bois. En gros, il n’hésite pas à voler pour donner aux démunis, surtout aux enfants des rues. Il n’a jamais eu d’ennuis avec ça, étant plus qu’adroit de ses mains.
A savoir qu’il a quand même des principes et des valeurs - c’est pas non plus un barbare – mais pas les mêmes que les vôtres. Si pour lui, voler pour donner à un pauvre est quelque chose de juste et de bon, tuer un innocent est immoral et cruel. Il a une grande estime de l’honneur et cherchera toujours à se venger si on l’insulte ou l’attaque. Ainsi, il est prêt à provoquer quelqu’un en duel pour une parole ou une remarque déplacée sur sa personne ou sur un tiers.

Bonne chance à vous pour cohabiter avec ce phénomène ! x)

» Passe-temps préférés:
Le feu ! Hell est plus que passionné par cet élément incontrôlable et dévastateur depuis sa tendre enfance mais c’est lors de sa cohabitation avec les tziganes qu’il a réellement commencé à le connaître et à le dresser. Non, apprivoiser serait mieux que dresser. Car le feu ne se reconnaît aucun maître et Hell l’a bien compris. Il peut vous lécher le bout des doigts de sa langue sauvage sans vous faire le moindre mal et l’instant d’après, il peut vous brûler la main sans état d’âme. Ce n’est pas vous qui jouer avec lui, c’est lui qui vient à vous.
C’est ce côté sauvage et impulsif du feu qu’Hell aime et admire. Il a réussit l’exploit de se plier au feu mais même si il le « contrôle », il sait où sont les limites et lesquelles on peut dépasser ou non. Il n’est donc pas rare que vous croisiez le jeune homme en train de jongler avec des torches enflammées, de s’amuser avec des allumettes et même parfois, de cracher du feu. Et si vous l’observez attentivement, vous pourrez voir que ses yeux brillent d’une étincelle de bonheur absolu.
Suite à cette attirance peu commune pour le feu, Hell a développé une résistance supérieure à la moyenne à la chaleur. Il souffre aussi quand la température monte très haut mais ce sera le dernier à ressentir les effets de la chaleur. En revanche, le froid et la glace ne sont pas ses amis.

Bon, puisque que j’ai mis « passe-temps préférés » au pluriel, je vais vous parler des autres activités favorites de notre jeune homme mais sans rentrer dans les détails, je vous rassure. ;-)
Si il y a une autre chose qu’Hell apprécie plus que tout, c’est bien la liberté. Et quoi de mieux que de voler dans le ciel, sans aucunes frontières et barrières, pour se sentir libre ? Vous l’aurez compris, il aime voler à dos de dragon, sentir le vent dans ses longs cheveux, serrer les muscles puissants de son compagnon entre ses jambes et crier. Crier jusqu’à ne plus avoir de voix.
Il aime l’adrénaline, en somme. Alors pour la provoquer, il n’hésite pas à voler, se mettre à courir quand il est poursuit, grimper sur les toits, s’arrêter juste au bord et se retenir au dernier moment, juste avant de chuter dans le vide. Il aime aussi s’allonger sur le dos, tranquille installé sur un toit et observer les étoiles. Toute cette étendue vide et sans limites l’attire et le fascine.

» Comment as-tu connu le forum ?
Grâce à Héra qui m’a gentiment donné l’adresse il y a longtemps =]


Yeshé

• Hell Van Draak - Yeshé • Yesh102lj1

» Nom:
Yeshé

» Pouvoir:
Foudre. Elle est capable de lâcher aussi bien un petit coup de jus qu’un énorme éclair de plusieurs volts. Son corps est souvent parcouru de petits courants électriques et son pouvoir sort bien sûr de sa bouche mais également de ses pattes et de sa queue.

» Taille:
Petite avec une envergure normale. En revanche, elle est très en longueur. Son corps est plus élancé que la plupart de ses congénères mais il garde une masse très fine.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:56

Vivement le beau gosse =D
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:57

    Bon, j'ai continué un peu ma fiche mais comme j'avais pas bcp le temps ces derniers temps, ça a pas avancé bcp. x___x
    Je finis ça ce week-end, z'inquiètez pas. =)

    J'ai changé les noms, les autres ne me plaisaient pas de trop. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:30

Prends ton temps :)
(pis c'est les vacances! *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:57

» Caractère:
Elle fait vraiment la paire avec Hell ! Tout comme lui, elle paraît très froide et n’hésite pas à se montrer intimidante si elle veut être tranquille. Chose très fréquente car Yeshé ne supporte guère les humains, mis à part son dragonnier. A moins qu’elle ne soit dans un bon jour ou que son dragonnier soit dans les parages, il est très rare qu’elle laisse un homme l’approcher. Hell ne pense pas qu’elle irait jusqu’à les attaquer mais tout le monde se méfie de cette dragonne et ils ont bien raison car on ne peut pas vraiment savoir ce qu’elle pense. Il est possible qu’elle apprécie un autre humain en plus de son dragonnier mais ça ne s’est encore jamais vu. Sa cohabitation impossible avec les hommes n’est en revanche pas un cas avec les dragons. Elle ne pose aucun problème avec ses compatriotes et elle apprécie se sentir entourée de dragons.

Mais même si elle tolère son dragonnier, elle garde quand même son caractère. Et quel caractère ! x___x
Têtue comme une mule, il faut beaucoup de patience pour la faire céder et si bien même elle cède, elle mettra toute sa mauvaise volonté à faire ce que vous voulez qu’elle fasse. Elle est également très taquine, ce qui a fait abandonné quelques dragonniers. En effet, Yeshé apprécie les petites blagues comme donner des petits coups de jus à son dragonnier, le bloquer contre un mur ou encore, lui faire subir diverses acrobaties aériennes. Bien sûr, elle ne fait pas ça par méchanceté mais par jeu. Seulement, les jeux d’un dragon de plusieurs tonnes ne font pas le même effet sur un homme.
Il ne faut cependant pas voir que des mauvais côtés à cette dragonne. Parce qu’elle est également très douce et attentionnée envers son dragonnier, n’hésitant pas à risquer sa propre vie pour lui. Jalouse ? Oui, un peu aussi.
Elle a déjà eu un ou deux dragonniers mais ces derniers ne se sentaient pas à la hauteur de la dragonne et ont préféré prendre un autre dragon. Mais avec eux, elle a quand même participé à deux/trois raids et tout ce que l’on a pu constater pendant ces raids, c’est qu’elle aimait le danger mais qu’elle gardait la tête sur les épaules. Ainsi, elle n’hésitait pas à aller asticoter les ennemis mais quand la situation devenait un peu trop critique pour son dragonnier et elle, elle reculait pour avoir une meilleure vue de la situation. On peut donc dire que malgré son caractère taquin et joueur, Yeshé développe quand même une sagesse et une prudence appréciée pendant les raids. Mais cette prudence ne cache pas un manque de courage car la belle blanche sait également faire preuve de témérité et lors d’un combat, elle use de toutes ses forces pour gagner. Surtout qu’elle est aussi obstinée qu’un pitt-bull, au grand damne de son dragonnier qui parfois, préférerait la voir lâcher un peu sa proie. Elle se montre parfois impatiente de passer à l’action dans les raids et son dragonnier doit donc savoir la canaliser.

» Apparence:
Petite mais pas inoffensive pour autant ! Son corps fin et élancé n’est pas dépourvu de muscles puissants et sa tête s’orne de deux grandes cornes effilées et mortelles. Ses ailes translucides sont de taille normale, proportionnelles à la dimension de son corps mais d’une vigueur incroyable. Quant à ses pattes, elles possèdent chacun des griffes acérées.
A l’exception de ses yeux d’un bleu profond, Yeshé est entièrement blanche, d’un beau blanc nacré qui accroche les rayons de la lune mais qui lui permette de passer inaperçu le jour. Enfin, autant qu’un dragon peut passer inaperçu. x)
Mais ce qui faut retenir de Yeshé, c’est son étonnante agilité. Numéro 1 de l’écurie en matière de voltiges aériennes, elle est très compétente dans les combats rapprochés. Elle est capable d’éviter de nombreux coups en se contorsionnant et permet également à son dragonnier de porter des coups mortels et précis à ses adversaires. De part sa petite taille, elle se faufile partout et a donc un physique avantageux pour zigzaguer entre les arbres de la jungle d’Antu-Di. Son endurance n’est ni inférieure ni supérieure à la moyenne, tout comme sa force.

» Point fort:
Sa maîtrise parfaite de son vol et ses acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:59

    Enfin fini !
    Je crois que j'ai fait un peu long là. 3 messages, quand même... 10

    J'ai jamais été autant inspiré par un personnage. 05
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:08

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS 23
Nickel chrome, pardonne moi j'ai pas lu ton histoire, c'est vraiment vraiment long pour mes petits yeux fatiguées 15
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:30

N'ai tout lu 08

23 . 23
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:55

Comment veux-tu rôle-player avec moi si tu connais pas son histoire ? 27
N'empêche que je me doutais quand même que ce serait long. 8 pages Words rien que pour Hell. 01

Ouaiis, Naulë ! Tu as le droit à un gros bisou de la part de Hell. 23
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:00

On peut pas faire des réservations ? Non ? Sur ? Ah tant pis...

Mici mici 23

Bon, je dit ce que j'avait zapper de dire précedemment.

Félicitations pour avoir terminer ta présentation 08
( Et j'aime ton perso xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:08

    Nan, pas de réservations avec Hell. C'est à prendre ou à laisser. x)

    Mercii, j'ai cru que j'arriverais jamais à la fin. 08
    Et encore, j'ai un peu bâclé la fin de l'histoire. =D

    Hiii, merci. =)
    Je vais aller lire ta présentation. 05
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:10

En plus, Naulë & Hell ont des caractères aussi flamboyants l'un que l'autre.
J'aime énormément ton perso Naulë, au passage ;)
Maiiiiis si je vais aller lire ton histoire, de suite, monsieur. Après avoir répondu au raid, promis 08
Bon ça va, t'as pas perdu ton temps pendant que ta connexion faisait des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:31

    Je prends 08
    Naulë ->> ... T'm'as pas demander mon avis... >.<
    Me ->> Et alors ? x)
    ( C'est simplement que ca peut prendre du temps avec Miss-Glaçon 18 )

    Lorelei, Lorelei ♫
    Ne me lâche pas j'ai mon train qui déraille ♫
    Lorelei, Lorelei ♫
    Et je suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille ♫
    Thiephaine powaaaa !


    Yeeeh, je peux voir l'avatar 08

    De rien ^^
    = )


    Naulë ? Je la pensait plutôt glaciale... * courant d'air froid * ... Oui... Glaciale, c'est le mot... xD
    Merchi Goade ^.^ ( moi aussi z'aime ton chaton avec une épée-espadon xD )

    * retourne RP *
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Ithildrin
La voix de la Sagesse
Ithildrin


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:53

MDr quelle fiche. Comment j'ai pu trouver le courage de tout lire moi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:04

Ca y'est j'ai lu ton histoire. Fabuleux *__*
Quand t'as parlé d'Enwe j'ai cru que tu t'étais trompée et que t'avais oublié de changer le nom 0__0
En tout cas, l'histoire est géniale. Notamment le truc des tziganes que j'ai bien aimé :)
Naulë : Miiaoouuwrr... 24
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:54

Habile avec ses mains ? Hum.... Il faut absolument qu'on se rencontre, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Naulë
Miss Glaçon
Naulë


Féminin Nombre de messages : 169
Nom du dragon : Urulòkë
Devise : Si j'avance, suivez moi... Si je meurs, vengez moi... Si je recule, tuez moi...
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en départure

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:01

Mince alors, Even est encore plus perverse que moi... 28 J'suis impressionnée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.com/
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:45

    Je suis contente, j'ai réussi à parler de mon Enwe dans mon histoire. D'ailleurs, ça va jouer bcp dans la réhabilitation d'Hell dans l'Ordre. =)

    Even, tu serais étonnée de voir tout ce qu'Hell peut faire avec ses mains. 18
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:52

Dès que j'en ai finit avec Jakob le beau pirate, tu me montre ça 14
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:07

    Sans problème. Tu viendras soigner Hell dès son retour de raid. Ca lui fera très plaisir d'être bichonner. 18
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:13

Je te préviens, j'ai pris un screen. Tu l'as dit, tu pourras pas te dérober ^^

Bref. Tu vas arrêter de flooder, oui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Hell Van Draak - Yeshé • Empty
MessageSujet: Re: • Hell Van Draak - Yeshé •   • Hell Van Draak - Yeshé • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hell Van Draak - Yeshé •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Valendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser