Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _Goade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

_Goade Empty
MessageSujet: _Goade   _Goade Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:15

☼ [Présentation "inspirée" de celles de Davis/Even/& cie =)]
☼ [Enfin termineé 0_0 enfin je crois]


P.E.R.S.O


Spoiler:

NOM:
    De Lothiessi. Pas banal, en effet, c'est bien pour celà qu'elle dit de pas avoir de nom ou tout autre mensonge

PRENOM:
    Goade (ses parents ont longtemps débattu sur la prononciation de son prénom. Gôwde? (a prononcer avec l'accent 08 ) Ou tout simplement tel que c'était écrit? la concernée, elle, préfère prononcer le 'a', mais chacun fait comme il lui plaît ♫)

SURNOM:
    On la compare souvent à un félin... Usez donc de votre imagination. Chat noir peut-être, tout simplement...

ÂGE :
    21 ans, née un 21 juin.

HISTOIRE :
    Goade n'a sûrement pas eu l'enfance rose des petits chérubins élevés dans de la soie, et pourtant, elle avait tout pour. Un père, riche, de classe sociale élevée, proche de la haute bourgeoisie. Ami fidèle du Seigneur de la région de Soarwen, il avait su grimper les échelons qui le mèneraient au sommet de la hiérarchie. Le piston, y'a que ça de bon...
    ► Malin, rusé comme un goupil, prêt à tout pour de l'argent, vile et sans conscience, ce père, que Goade a toujours renié, partait souvent à l'autre bout de la région en « voyage d'affaire ». Toujours occupé à tout, souvent absent, jamais présent. Ni pour sa fille, ni pour sa femme. Sa femme, qui, rappelons-le, vivait dans la misère constante. Alors comment, avec un père riche, Goade n'a-t-elle pas su vivre pleinement son enfance de petite bourgeoise? Pourquoi sa mère ne vivait que pour son lopin de terre dans lequel elle cultivait péniblement ses petits légumes indispensables à sa survie?
    Justement, nous allons en venir.
    Alors âgée de 3 ans, Goade vit ses parents « se séparer » . Son père a su rapidement se faire une place dans cette classe sociale des « gens à l'aise » , comme on le disait avant. Ami proche du Seigneur de Soarwen, les fonctions qu'il occupait se faisaient de plus en plus importantes. Bientôt, il se découvrit une nouvelle occupation. « Le dragonnage » comme il aimait dire (mot purement et simplement inventé par son génie de papa) faisait désormais entière partie de sa vie. Bien plus que la vie de famille, qu'il négligeait sans même s'en rendre compte. Déjà bien préoccupé par ses nombreuses activités au sein de la haute bourgeoisie, il ne rentrait que très peu à la maison. Le plus souvent, il déjeunait chez le Seigneur, en privilégier, laissant sa femme et son unique enfant chez eux, dans leur petite maisonnée perdue dans la campagne, entre les lopins de terre des paysans malheureux. Le confort de ses proches, il s'en moquait. L'argent qu'il accumulait servait à mener à bien ses nombreuses missions. C'est le jeu du serpent qui se mord la queue : le pèze qu'il récoltait servait encore à en gagner davantage.
    Sa femme taisait mot. Elle se contentait de faire ce qu'elle avait à faire, cultiver ses carottes et ses pommes de terre, nourrir sa fille, être gentille avec le Seigneur... Goade, quant à elle, n'avait pas réellement conscience des faits.
    Un soir en rentrant, le père mit sa petite famille aux nouvelles. Demain il partirait, dès l'aube, pour plusieurs mois. Et c'est ainsi que sa femme et Goade apprirent ce qu'était en réalité ce qu'il appelait « le dragonnage ».
    - Dans une région lointaine, on a trouvé plusieurs nids de dragons. Il nous suffit de les exploiter ...
    Sa phrase, bien que mystérieuse, n'avait aucun secret pour sa femme. Elle l'avait bien compris : ce nouveau hobby servirait tout simplement à s'enrichir, comme d'habitude. Il n'aurait sûrement pas eu un loisir qui ne lui rapportait pas d'argent.
    Le lendemain, comme prévu, il partait. Non pas pour plusieurs mois mais pour plusieurs années. Il ne donnait que très peu de nouvelles. Les seules informations qu'il faisait parvenir de sa région à celle de Goade (très éloignées) étaient ses réguliers exploits dragonniers. « Un nouveau nid est découvert », « ces dragons sont formidables », « notre affaire marche à merveille » ... Rien de bien variable. Toujours le même refrain. Des dragons ? Il travaillait donc avec des dragons ? Sans cesse Goade se répetait la même question : qu'est-ce qu'un dragon? De ces créatures elle ne connaissait que la forme indistincte, des ailes, une énorme gueule... Mais on ne peut pas se dire instruit quand les seuls dragons que l'on a vu dans sa vie sont ceux dessinés sur les livres de la mythologie... Dès son plus jeune âge, déjà, le dragon occupa une grande place dans la vie de Goade. Elle se demandait pourquoi, comment son père pouvait être aussi prisé par ces créatures volantes. Sa curiosité s'acrût de jour en jour.
    ►Un beau jour de printemps, la mère de Goade rendit l'âme. Maladie attrapée dans les champs. Banal.
    Goade, alors âgée de 13 ans, reçut un coup de poignard dans le coeur bien que celà ne se vit pas sur son visage. Toujours froid, toujours sombre. Et ses yeux de braise ne faisaient naître aucune larme. Un véritable masque de pharaon. Son père fut immédiatement mis au courant. Il eu plus de regrets à apprendre qu'il devrait désormais avoir sa fille à sa charge plutôt que de savoir sa défunte femme disparue. « Plutôt crever. », songea Goade. Jamais elle n'irait vivre chez son père. Et puis d'abord, avait-il une maison? Malgré l'extrême fortune de son géniteur, ça ne lui aurait pas été étonnant de savoir qu'il dormait avec les dragons, dans la montagne. Ils étaient tellement important, à ses yeux... D'ailleurs, que faisait-il avec? Il vendait leurs oeufs? Oh! sûrement... Mais qu'avaient-ils d'extraordinaires, ces dragons? Et puis d'abord, ça ressemble à quoi, en vrai?
    Pour le plus grand bonheur du richissime Mr De Lothiessi, sa fille décida de partir à la conquête du monde, seule. Goade décréta que la vie auprès d'un père fanatique serait pénible, et ennuyante. Solitaire désormais, elle quitte la région et sur le chemin fait la connaissance d'un homme qui lui enseigne l'art de l'épée. Goade devient une escrimeuse hors pair. Une épée espadon qu'elle achète en chemin après avoir fait de nombreux travaux, lui scille les hanches en deux, de sa masse colossale. C'est une épée à deux mains. Enorme. Conçue pour la force brute et l'effet de choc. La lame, lourde, est longue d'environ un mètre, au plus. Encombrante au départ -elle ne pouvait même pas la soulever sans avoir des douleurs au bras étant plus jeune-, elle devint vite une partenaire irremplaçable, et son poids additioné à sa taille devinrent plus un atout qu'un inconvénient. En effet, celà évitait aux plus molosses de s'attaquer à elle sans faire attention.
    La poignée de l'épée, frôlant les 30 centimètres, était ferme, mais plus légère que la lame pour plus de facilité. La garde possédait deux petites pierres précieuses incrustées, de très basse qualité, d'un ton blanc échancré, qui avaient tout de même un peu de valeur à l'époque ou elles avaient été trouvées. Mais, de trop mauvaise qualité, elles n'avaient pas été mises sur le marché, et avaient été volées par un vieux commerçant qui se hâta d'ouvrir son propre commerce.
    L'épée que Goade portait le long de sa jambe, suspendue à son fort ceinturon épaix, était si visible qu'on ne voyait presque que ça quand on la regardait. Sur un corps fin, svelte et grand d'une jeune femme, une épée de 3 kilos paraissait grotesque, mais étrangement, jamais on n'avait fait de réflexion à Goade. Elle s'était dit que sur elle, ça ne devait pas faire très choquant, et ne s'en préoccupa très peu.
    Après de nombreux cours et entraînement, la conquérante partie à la découverte des villes les plus proches. De région en région, elle déboucha ici. Dans la ville d'Ene. Elle avait, rappelons-le, 13 ans. La ville lui semblai aussitôt acceuillante. A vrai dire les gens ne faisaient pas attention à elle. Ils avaient, comme on le dit à Londres, une « live and let-live attitude ». Aucun ne posa jamais de question à Goade en voyant une frêle jeune fille de 13 ans courrir les rues bondées de la place publique. Pour se nourrir, c'était simple. Elle avait honte, mais c'était comme ça... Elle n'avait pas le choix. Son père avait l'obligeance de lui envoyer ses vivres en grande quantité trois fois par semaine. Elle n'avait d'ailleurs jamais réussi à tout finir avant la prochaine livraison. Goade aurait préféré vivre de ses propres moyens, à la façon d'une errante. Voler, tricher, rouler les gens, les embobiner, repartir avec une pomme fraîche à la main et de l'expérience en plus pour le prochain vol, c'était ça la vie qu'elle recherchait. Des fois, oui elle aurait le ventre creux le soir quand la recherche n'aurait pas été fructueuse, mais c'était ça, la vie qu'elle cherchait. La bourgeoisie et les manières soignées... Se faire livrer 10 kilos de nourriture 3x par semaine à en exploser... C'était bien trop gras pour la fille des rues qu'elle était. Elle a d'ailleurs toujours eu honte de penser que si on lui posait la question, elle dirait : "c'est mon père qui me nourrit". D'ailleurs, la moitié de ses biens, elle les donnait aux chiens errants quand elle n'avait plus faim, ou aux pauvres gosses qui chapardent dans la rue, morts de faim.
    Une ou deux années s'écoulèrent, quand la catastrophe eut lieu. Ene se détacha de Selenielle. La colère des Dieux se sut dans toute la ville. Ene s'était sacrifiée. Les événements avaient boulversés Goade. L'annonce ne tarda pas quelques années plus tard. « Recherche personnes confirmées pour sauver Ene ». Ils parlaient de dragon, dans le script. Encore ces dragons...
    ► Piquée par l'envie de découvrir ce que son père avait découvert auparavant, Goade hésita à intégrer l'Ordre des Dragonniers. Ce pouvait être pour elle un moyen de montrer à son père qu'elle pouvait briller dans le même domaine que lui. Mais elle, ce serait pour une cause juste. Et pas pour le flouze. =)
    Sa mère serait sûrement fière, de là-haut. Commença alors une compétition mentale entre son aïeul et elle. A celui qui brillerait le plus avec ces chers dragons.
    Goade fut acceptée. A partir de ce moment là, sa vie bascula et ne fut plus la même. Elle avait un objectif, un : réussir. A tout prix. Refuser la nourriture bourgeoise et cramoisie de son père et vivre comme elle avait toujours eu envie de vivre : à la sauvage, avec son dragon, une mission, et un mental d'acier. A plusieurs reprises, déjà, elle avait vu dans le ciel, en mission dans des contrées lointaines, plusieurs dragonniers, perchés sur le dos de ces montures colossales. Une étrange puissance émanait de ces corps si massifs... Elle se sentait à la hauteur. Enfin toucher à ce trésor inconnu, enfin pouvoir découvrir avec plus de clarté ces créatures volantes...


CARACTERE:
    On pourrait comparer Goade à un félin. Pourquoi pas un chat noir, tiens?
    Sauvage, distante, sombre, irritable, fière, gracile, ... Si vous la voyez feuler un jour contre vous, ne soyez pas surpris, restez calme. Ne criez pas et ne partez pas en courant, elle pourrait vous sauter au cou
    D'un tempérament impulsif, qui aurait pu croire que cette féline pouvait atteindre l'Ordre des Dragonniers? Mais, persévérante, perfectioniste et déterminée, rien n'aurait pu lui glisser entre les doigts... Surtout pas la possibilité d'être dragonnière... Sauver Ene, trouver la victoire, la complicité... Ne faire qu'un avec un dragon... Mystérieuse, sèche et cassante, la donzelle pourrait se montrer effroyable et indésirable. Il suffit de savoir la caresser dans le sens du poil et vous pourrez peut-être la voir ronronner sur vos genoux. Bon, Ok, fini les comparaisons avec le chat. =D
    Habituellement Goade se montre terriblement arrogante envers les inconnus. Mais pendant le temps qui s'est écoulé entre le moment ou elle a pris connaissance du recrutement de dragonniers pour sauver Ene et le moment ou elle fut intégrée, elle a su travailler sur elle-même et se montrer moins belliqueuse. Ainsi la jeune femme apprit à être plus douce et moins froissable et susceptible. Elle ne dit pas grand chose sur elle, rien sur son passé, elle peut avoir l'air méchante ou hautaine, mais finalement, qui la connais réellement? Par soucis de sociabilité Goade a préféré adoucir sa trempe colérique. En fait, derrière ce corps en ébullition, une âme meurtie, touchée et concquise par une détermination presque douloureuse de se montrer à sa juste valeur. Derrière ce masque figé et mystique, une femme pleine de vie, avec un humour déconcertant et désarmant, avec un coeur gros comme ça, et même un sourire sur le bout des lèvres quand elle veut. En réalité, tout le monde pourrait l'apprécier. Il faut juste savoir de quelle manière elle fonctionne. Mais le mode d'emploi est simple, évitez tout simplement de rouler des muscles devant elle, de vous pavaner et de crier sur les toits "je suis le maître du monde" et tout ira bien. ^^ Elle n'est pas difficile, et peut se lier d'amitié avec tout le monde, il faut juste savoir briser la glace, comme on dit... Le travail sur elle-même, qu'elle a accomplit dans les années précédents sont intégration au sein de l'Ordre des Dragonniers est remarquable. Elle sait la plupart du temps se montrer enquiquineuse, maligne, chiante, toujours à trouver la phrase piquante qui vous embêtera, juste histoire de vous faire réagir. Avec un humour habile, recherché et souvent incompréhensible, Goade vous apparaîtra souvent malicieuse, avec ses petites blagounettes et sa fière allure. Un personnage étonnant, qui n'en n'est pas moins attachant... et imprévisible. Personne ne sait encore qui est Goade : cette sombre jeune femme au coeur froid comme la glace ou cette mystérieuse dragonnière fière, espiègle et roublarde?


PHYSIQUE:
    Goade a un physique qui laisse peu indifférent. De taille moyenne, elle s'impose tout aussi bien par son regard et sa prestance que par son physique étonnant. De grands yeux carminés, aux couleurs de cerises pas assez mûres, forgent un regard perçant et empourpré. L'iris est couleur églantine sombre, et celà suffit à rendre son regard saisissant. De longs cils abritent ses yeux et ces derniers sont souvent cerclés de noir. Un visage anguleux, aux pommettes hautes, de longs cheveux noirs qui dégoulinent sur ses épaules en frisant, des formes généreuses là ou il faut quand il faut, Goade a des faux airs de belle sorcière. Faîtes attention à son regard, il paraît qu'il peut tuer ^^


TATOUAGES:
    Goade a, le long du dos, un énorme tatouage qui prend toute la longueur de la colonne vertébrale. Non loin d'être discret, il est souvent camouflé par une légère cape de cuir ou un long manteau en faux poils de vair.

Spoiler:


AUTRE:
    Elle a un humour bizarre et peut passer trente minute à s'acharner sur vous avec ses répliques cassantes si vous l'avez un peu trop énervé. Ah et oui, hors sujet mais, j'ai pas dit grand chose dans son caractère par rapport à d'habitude, mais bon, je préfère laisser découvrir ^^ et sûrement que j'éditerais quand j'aurais envie pour noter certaines choses que j'aurais oublié ^^


Comment as-tu connu le forum ?
    Une certaine Clo'chette m'a avertie par MP sur MYH lors de la version2 du forum 08


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 7:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:16

Dèsormais...
:
    Quelle surprise pour Goade que celle de se savoir commandante d'expédition! Ses efforts vurent fructueux, jamais la sombre jeune fille n'avait eu une telle fierté dans sa vie. Sa motivation et son application dans le domaine étaient donc récompensées. Et pas partiellement... C'était la preuve qu'on avait pouvait lui accorder confiance et Goade avait saisit cette chance. A présent elle se donne à fond dans son "travail" et prend ce rôle en toute quiétude. Tout se passera dans le meilleur des mondes, elle en était sûre. Les nouveaux Dragonniers qualifiés devaient avoir un très bon niveau car les recruteurs avaient monté la barre haute. Ils avaient tous soit déjà travaillé avec un dragon, ou avaient étudié avec sérieux leur profil.
    C'est un peu grâce à ce nouveau rôle que Goade s'est encore métamorphosée. Même si elle reste la plupart du temps sombre et assez froide, elle se lie d'amitié un peu plus facilement qu'avant. De toute façon, la complicité entre les dragonniers est l'une des clés de la réussite, sans oublier la complicité entre les dragons et leur homologue sur deux pattes.
    C'est grâce à ça aussi que la jeune femme au coeur noir a su prendre entière confiance en elle. Habituée des dragons, elle a toujours été plus proches d'eux que des humains.


Compagnon de route
:
    Nos dragonniers sont de vrais amis des animaux, n'est-ce pas? C'est sûrement pour cette raison que certains d'entre eux partagent leurs péripéties en compagnie de bêtes en tout genre, apprivoisées, pas encore, sauvages, ou très bien éduquées. Chiens, rongeurs, félins... Rien de tout celà pour Goade, qui préféra jeter son dévolu sur une extraordinaire créature volante (autre que le dragon :))... J'ai nommé Fÿn, impérieux faucon aux plumes dorées. Une couverture flamboyante de plumes ambrées... Un véritable délice pour les yeux. Deux perles noires aux irirs jaunes posées sur un petit visage moucheté de tâches couleur de bronze. Sous chacun de ses grands yeux miroitants, deux traits couleur macaron, coulant à la verticale, font penser à un sillon de larmes creusées dans ses joues. Ailes déployées, il mesure bien plus d'1 mètre. Très rapide, le volatile peut atteindre une pointe de 300km/h en piquant, c'est peu dire... Se nourrissant d'autres petits oiseaux tels que le corbeau, le pigeon, l'étourneau, il n'hésitera pas à chasser si un autre Dragonnier possède l'une de ses proies. (même si c'est très peu probable qu'un dragonnier se ramène avec un pigeon dans ses bagages, mais...)
    Fÿn a un caractère extrêmement loyal, fidèle, et combattant. Toujours en train de voler près de sa partenaire Goade, il lui rend souvent service en partant guetter dans des endroits risqués. Son cri est extrêmement perçant, céleste, peut s'entendre à des kilomètres à la ronde... Il accompagne souvent Goade quand elle part en mission, au vol, en se perchant sur le dragon ou en volant à côté. Il a une très bonne affinité avec les dragons en général, principalement (et logiquement) avec Goven.


D.R.A.G.O.N


Nom :
    Goven -sans signification particulière jusqu'a preuve du contraire XD

Pouvoir :*
    Glace. Goven est une véritable usine sur patte. La brume condensée s'évapore de ses naseaux comme un brumisateur, sauf que ce n'est pas de l'eau qui s'en découle mais une abominable fraîcheur qui paralyserait instantanément les pétales d'une rose et qui les ferait se briser. Oui oui, c'est comme ça, un dragon de glace 07

Taille :**
    Grande. Goven est colossal et sa masse corporelle peut tout autant être un inconvénient qu'un avantage lors des missions. Il n'a aucun problème pour se mouvoir car il est aussi agile qu'un petit dragon, simplement, pour passer inaperçu, avec un gozilla comme lui, c'est un peu difficile...

Caractère :
    Goven est tout simplement le méchant gentil dragon. Puissant, il a une prestance incroyable. Quand il se dresse sur ses pattes, qu'il déploie ses ailes gigantesques et qu'il vous fixe avec son regard translucide, ça vous glace le sang sans même qu'il n'ait eu le temps de souffler sa brume rafraîchissante. Ce dragon a toujours une expression dure et sérieuse sur le visage. C'est son expression habituelle. Goven est doté d'une sagesse hors du commun, pour un dragon... Il pourrait même être le papa poule de toute la horde, ce serait parfaitement dans ses cordes. Protecteur, c'est un pilier important dans la défense des dragons. Il possède des capacités physiques très avantageuses dûes à sa force impressionante et une conviction et une détermination à toute épreuve. Il se montre souvent farouche, passible, indifférent parfois, sauvage lors des missions mais la plupart du temps, c'est un peu le contraire de Goade. Gentil, adorable parfois, il peut être un vrai sucre si l'on sait s'y prendre. Il est raisonnable, censé, il sait toujours ce qu'il y a de bon pour son dragonnier et lui, si bien qu'il lui arrive parfois de désobéir à Goade lorsqu'il sent que l'ordre qu'elle donne ne tournera pas en leur faveur. Il sait prendre des initiatives, en somme, c'est un dragon très sérieux. Lors des raids ils sait garder son sang-froid mais il devient souvent déchaîné, rongé par l'envie de battre, de gagner. Il est un peu violent quand il veut se défendre, c'est une vraie bête... Mais toujours pour le bien d'autrui, c'est superdragon, en fait ^^ un vrai coeur mou comme le caramel. Et pourtant c'est difficile à croire, car il possède une carapace de dur à cuir. Qui pourrait croire, en le fixant dans ses grands yeux de cristal, qu'un dinosaure comme lui pourrait être une crème au quotidien?
    Tout ça parce qu'il ne le montre pas. Il reste toujours froid, distant, mais chaque geste qu'il fait montre plus à chaque fois qu'il aime faire plaisir/faire du bon travail. Malgré tout, il sait être désobéissant, sauvage et agressif, mais très rarement. Après tout, un dragon n'a jamais qu'une seule trempe et on doit toujours prévoir l'imprévisible.

Apparence :
    Goven est gigantesque. D'une couleur grise perle/bleutée, il pourrait être vu comme le "dragon des ténèbres", de par sa couleur sombre et métallique et de ses grands yeux en amande, d'une couleur inqualifiable. Translucides, perçants, cristalisés. Un museau pointu, des ailes écorchées comme celles des chauves-souris. un regard de tueur 01

Point fort : ***
    Savoir réguler force physique et ruse au combat.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Dragonnier de haut niveau
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom du dragon : Lên
Devise : Gai gai super gai làlàlàà
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:17

Gôwde, carrément. 08
Bienvenue p'tit Maïssou-tout-chou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:37

Mouais je préfère GoAde finalement 28
Merci, et c'est parti pour Sele' V.III
On va tout péter 08
J'ai fini mon dragoune ^^ enfin il manque des trucs mais bon la flemme pr l'instant ^^
au fait clin d'oeil à Missou si elle passe par là : j'ai gardé mon épééée espadonnn on va pouvoir continuer notre duel 10
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:58

J'passe par là x)
J'vais bientôt faire ma fiche. On s'fritera xD
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:11

T'es devenu un gars ? 17
Ce sera d'autant plus intéressant 18
Ho, ton dragon.... yé beau =)
Ok ok, j'arrête de flooder... 08
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:19

Qui t'as dit qu'on floodait ?
08

Oais un tchii gars pour pimenter un peu, y en a pas énormément *Ou je suis aveugle* piis ça me changera. Et ouais mon dragon c'est de la pure bombe 24 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:55

Ouais, jolie fiche !
N'oublie pas que t'es commandant d'expédition maintenant, faut le mettre dans l'histoire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Davis
Le Célibataire
Davis


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Nom du dragon : Hithlum
Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC*
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:08

j'aime le terme "usine sur patte" pour le dragon xD !

Et bé, ca promet dans les rp... *monde de fous ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pancake-atomic.forum-actif.net
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:13

C'est tant mieux si tu fais un mec, hm 18
Mercii rah ouii justement j'allais te le demander =)
Je rajoute ça dès que possible.
Ouais ...on est tous fous 07
Je voulais aussi dire qu'elle avait un faucon avec elle en permanence mais y'en a pas mal qu'on des animaux avec eux en fait 03
C'est pas grave jle mets quand même 01
Ca y'est, j'ai fini ma présentation, pfiou *__*
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Le Célibataire
Davis


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Nom du dragon : Hithlum
Devise : "Laisse moi Terminer mon Salut au Soleil"... *CLAC*
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:20

j'viens de tilter... y'en a beaucoup qui suive le même modèle de présentation xD ! *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://pancake-atomic.forum-actif.net
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:26

Enfin j'dis ça mais j'ai juste mis une image et le physique en plus en fait 12
Mais c'est la preuve qu'on aime bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:48

Yeay on avait compris =P
Va jouer, vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





_Goade Empty
MessageSujet: Re: _Goade   _Goade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Goade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser