Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 > Nemesis & Hurricane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis
Dragonnier de haut niveau
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom du dragon : Lên
Devise : Gai gai super gai làlàlàà
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

> Nemesis & Hurricane Empty
MessageSujet: > Nemesis & Hurricane   > Nemesis & Hurricane Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:46


P.E.R.S.O

> Nemesis & Hurricane 9498okv5

Nom :
Prénom :
Nemesis
Age :
19 ans.
Courte histoire avant de rentrer dans l'Ordre des Dragonniers :
Caractère :
Je vais mêler son physique, que je décrirais mieux vers la fin du paragraphe, à son caractère.
Imaginez : vous sortez de chez vous et vous croisez cette somptueuse jeune femme au coin de la rue. Cette gueule d'ange qui vous accueille d'un coup d'oeil mal à l'aise, tellement mal à l'aise qu'il est presque fuyant. Mais il est bien connu que nous jugeons tous par l'apparence. Le caractère ne vient qu'en second. Ne me dites pas que cela est faux, personne n'est unique. Donc on s'arrête à cette silhouette mince, à ce physique avantageux (chacun son point de vue, voici le mien), disais-je. Cependant ne voyez-vous pas ce regard sombre, noir et fusillant qui se pose sur vous avec une dureté agressive ? Ne voyez-vous pas cette maigreur et cette mine cadavérique ? Ne voyez-vous pas la tristesse qui ternit ses yeux ? Ne voyez-vous pas ce corps raidit et tendu dans chacun de ses mouvements ? Personne ne remarque ces petits détails, ces petites choses qui font d'elle une « créature » à la fois belle et repoussante. Une « créature » à laquelle on colle l'étiquette de « sympathique, ouverte à tous, bien dans sa peau, fraîche, extravertie ». Ce que les Hommes peuvent être naïfs, mon dieu. Peut-être que ce que je vais écrire par la suite éclaira certains d'entre vous. Mais, par pitié, exposez votre jugement après avoir correctement lu.
Nemesis est une demoiselle compliquée. Compliquée parce qu'elle incarne la méfiance à l'état pur. Il vous suffit de faire un geste osé tel qu'un effleurement inoffensif, un long échange de regard ou encore un subtile sourire qu'elle serait capable de se lever pour vous flanquer une sacrée gifle. Avant tout, pour débuter une relation, elle prend son temps pour observer minutieusement la personne qu'elle côtoie. Ses gestes, s'ils sont brusques ou non. Sa façon de se déplacer, chaloupée, lourde ou élégante. Son physique (et oui, elle est comme tout le monde), son regard, ses traits de visage, sa musculature. Cela est nécessaire pour qu'elle se sente plus ou moins à l'aise. Si cette étape fondamentale est sautée, Nemesis sera maladroite, impulsive et risquera de vous envoyer balader vite fait. S'accommoder aux autres n'est pas son truc. D'ailleurs elle ne fait aucun effort pour plaire à qui que ce soit, et reste naturelle quoi qu'il arrive. Nemesis s'énerve vite ; il faut avouer que malgré sa pudeur elle garde son caractère ardent qui s'emballe rapidement mais qui a une grande susceptibilité. Cependant, elle sait cacher ses émotions depuis sa jeunesse car, d'une fierté redoutable, elle ne supporte pas la concurrence.
Personne ne lui a jamais apprit le sens de « partage » ou de « générosité ». Par exemple, il ne lui passerait pas par la tête de ressentir le moindre sentiment de compassion envers un pauvre tendant vers vous des mains implorantes. Ni de donner un misérable morceau de pain à un bambin orphelin qui traine dédaigneusement dans les ruelles d'Ene. J'entends d'ici vos murmures hypocrites ! Non, contrairement à ce que vous pensez, Nem' ne nage pas dans le bonheur et l'argent. Bien au contraire, même. Peut-être que son passé l'a poussé à prendre un certain recul, à ne penser qu'à soi et ignorer les misères du monde. Ce qui est étrange chez elle, c'est qu'elle est complètement imprévisible ! Soit elle prend des airs faussement hautains de parfaite snobinarde, soit elle tient à se faire discrète et elle passe sous votre nez, furtivement, le regard braqué sur la pavé.
Nemesis n'est pas une vraie pile électrique. Elle ne passe pas son temps à sautiller dans les rues, à hurler dans la foule comme une gamine ou à fréquenter les endroits bondés de monde. Elle aime grimper aux arbres et s'asseoir sur une branche, se laisser rêver tandis que le vent fait envoler ses longs cheveux bouclés. Pour tout vous dire, elle à un côté légèrement misanthrope. Elle hait la compagnie, les personnes de sa race, les trouve si insignifiantes et pitoyables qu'elle en vient à se haïr elle-même. La sauvagerie qui l'habite, ou plutôt la « hante », en devient presque une maladie. Elle ne se voit pas du tout être assise dans une taverne à siroter tranquillement une bière en papotant avec un mâle de son espèce, ni une femme d'ailleurs. Elle se préfère perdue au coeur d'une forêt enchanteresse, le parfum ennivrant de la nature caressant ses narines, sur le dos de son cheval. Les oiseaux chantent, une couronne de fleur trône sur sa tête. Tout est calme, tout est paisible. Mais, lorsqu'elle sent le souffle de son dragon s'écraser contre sa peau blanche, lorsqu'elle lève les yeux vers le ciel, l'illusion a disparut. Son passé continu de faire saigner son coeur, l'animal la dévisage avec cette envie de lui trancher la tête à coup de crocs. Tout n'est plus aussi beau. Bref, ne nous éloignons pas trop. Elle conserve la mutinerie d'un jeune enfant, qui ne parle pas, mais dont tout se lit dans le regard et dans les gestes.
Les quelques autres points qui la concernent n'ont plus rapport avec le sociable. Espiègle, rusée et obstinée, elle adore résoudre des tâches compliquées ou réfléchir longtemps, le dos courbé devant une énigme à déchiffrer longuement. Elle a acquit au fur et à mesure de ses aventures une patience incroyable et une adoration pour les quêtes démesurées. Le danger fait d'elle une personne courageuse et brave dont même l'hypocrisie dangereuse des Hommes la laisse indifférente : elle est lucide.
La fin du résumé de son caractère s'arrêtera sur le lien compliqué qui la lie elle et son dragon, Hurricane. Elle l'aime pour sa force, son agilité, son intelligence, mais aussi pour ce qu'il est au plus profond de lui : une brute. Et si je vous disiez qu'elle le déteste avec hargne tout autant qu'elle lui voue un culte, me croiriez-vous ? Vous me trouverez stupide, certainement. Pourtant, j'ai bien dit « lien compliqué ». Vous finirez peut-être par comprendre, un jour...

J'ai tellement de choses à dire sur elle que je finis là. Ce sera ensuite à vous de la découvrir dans le jeu.

- Apparence (je meurs d'envie de la décrire un tout petit chouilla !):
Je fais ça demain, là je dois y aller.
Autre :

Comment as-tu connu le forum ?
Beuh je suis là depuis pas mal de temps, déjà.

D.R.A.G.O.N

> Nemesis & Hurricane Nieuh nieuh

Nom :
Hurricane
Pouvoir :
Feu
Taille :
C’est un mâle de taille moyenne.
Caractère :
Il est difficile de le décrire parfaitement donc ceci ne sera pas entièrement vrai, ni très complet d’ailleurs.
Apparence :
Point fort :
Sa force phénoménale.

J'ai loin d'avoir finit.



Dernière édition par le Sam 27 Oct - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

> Nemesis & Hurricane Empty
MessageSujet: Re: > Nemesis & Hurricane   > Nemesis & Hurricane Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

Wahou le caractère 04
Vivement le jeu, hein ! Finit vite =P
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Nemesis
Dragonnier de haut niveau
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom du dragon : Lên
Devise : Gai gai super gai làlàlàà
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

> Nemesis & Hurricane Empty
MessageSujet: Re: > Nemesis & Hurricane   > Nemesis & Hurricane Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:34

On va dire que j'avais de l'inspiration. 08
Oui, je vais me dépêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

> Nemesis & Hurricane Empty
MessageSujet: Re: > Nemesis & Hurricane   > Nemesis & Hurricane Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:49

Génial ce caractère, ça te change dis-moi ^^
J'aime bien ce côté sauvageon et fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Dragonnier de haut niveau
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom du dragon : Lên
Devise : Gai gai super gai làlàlàà
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

> Nemesis & Hurricane Empty
MessageSujet: Re: > Nemesis & Hurricane   > Nemesis & Hurricane Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:08

Uhu, oui ça me change, effectivement.
Tout cas, merci bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Nemesis & Hurricane Empty
MessageSujet: Re: > Nemesis & Hurricane   > Nemesis & Hurricane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Nemesis & Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser