Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kumiko Setsuko

Aller en bas 
+2
Cloud Strife
Kumiko Setsuko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:27

Nom : Kumiko
Prénom : Setsuko
Age* : 19 ans
Courte histoire avant de rentrer dans l'Ordre des Dragonniers** : Setsuko est la dernière née de la famille Kumiko la dernière car ces parents ont étaient tués alors qu’elle n’était alors qu’un bébé dans un berceau logé dans une chambre à part. Elle avait souvent eut l’habitude de voir le visage de sa sœur lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé mais aujourd’hui elle ne s’en souvient pas. Elle n’a pas vécut bien longtemps chez ces parents biologiques. Leurs meurtres se déroula une nuit, une nuit où toute sa famille disparut d’un seul coup.

Il faisait noir et Setsuko dormait paisiblement dans un lit pour bébé elle n’était sûrement pas plus âgées de 5 ans, il faisait sombre et seul quelques bruits retentissait dans la maison, elle, elle était juste en train de dormir paisiblement dans ce berceau. Elle entendit cependant des bruits étouffés et des personnes venaient de quitter sa maison, elle n’y fit cependant pas attention et se rendormit aussitôt.

Le lendemain matins elle ne dormait plus dans ce même lit mais dans un dortoir lugubre ou raisonné de toussotements elle se demandait alors ou elle se trouvait mais il n’y avait personne d’autre que des centaines d’enfants qui dormaient paisiblement, se levant lentement elle marcha jusqu’à une porte en titubant car elle n’avait pas eut l’occasion de souvent marché, une vive lumières l’éblouit et elle passa sa main blanches et frêle devant ces yeux comme une petite visière peu efficace elle s’avança tranquillement vers la source de cette lumière et entendit des voix discuter entre elles et ne comprit pas un mot de cette courte conversation qui s’interrompit à sa venue. En effet lorsque son petit visage d’ange apparut dans l’entrebâillement de la porte les voix cessèrent de raisonner dans sa tête tandis que la jeune fille prononça quelques petits mots qu’ils comprirent et qui les rendit ma à l’aise :
« Où sont papa et maman ? »
« Ils sont en vacances va te recoucher jeune fille. »
Setsuko ne les écouta pas et parla plus fort pour qu’il lui répondent l’un d’eux fumait une cigarette et les autres tenaient une tasse de café à la main.
« Où sont papa et maman ?!! »
Les personnes présentes dans la pièces se sentirent d’abord mal à l’aise puis remarquant qu’il s’agissait d’une gamine de 5 ans qui leur parlait ainsi ils reprirent contenance.
« L’ont t’as dis d’aller te recoucher ! »
La gamine ne l’entendait sûrement pas de cette oreille et l’on ne lui procurait pas ce dont elle avait besoin, de plus la peluche qui la réconfortée n’était pas présente, ce fut alors qu’elle hurla de tout ces petits poumons.
« OU SONT PAPA ET MAMAN ?!!!!! »
La cigarette de l’homme s’enflamma brusquement le papier qui entourait le tabac prit alors feu remontant jusqu’à son visage qui fut brûlait au dernier degrés dévisagé à jamais tandis que Setsuko pleurait devant l’agitation qui avait lieu autour d’elle, les adultes courraient dans tout les sens balançant de l’eau à la figure de l’homme complètement brûlé.

Setsuko fut envoyée dans le dortoir à coup de pieds aux fesses elle pleurait à chaudes larmes et se traîna jusqu’à un lit vide ou elle se mit à pleurer durant toute la nuit empêchant ainsi de dormir les autres enfants car elle criée par moment le nom de ces parents.

Après cet incident qui défigura un homme, plus aucuns résidant de cet orphelinat n’osa s’approcher de Setsuko lui lançant des regards apeurés, haineux, mauvais toute sorte de regards qui pourrait effrayer n’importe quelle petite fille, mais à force elle gagna en assurance et elle se fit respectée par tout l’orphelinat devenue une vraie casse coups et craintes même du directeur qui ne parvenait pas à la faire adopter. Alors qu’elle était âgée de 8 ans elle s’échappa de l’orphelinat même si le directeur faisait semblant d’être inquiétait pour elle il était vraiment soulagé de la voir disparaître sûrement à jamais de son établissement qu’ils remettraient en ordre après son passage.

Elle voyagea dans toutes les rues de la ville ou se situé l’orphelinat et ne trouva rien d’autre que des clochards et des saoulés qui hoquetaient dans leur coins, elle attirés les regards de pars sa pauvre tenue et son visage tellement beau qu’à chaque fois Setsuko ne pouvait se retenir de sourire. Elle quitta alors la ville passant par une foret elle y avait dormit et s’y était nourrit elle avait menée la vie à la dure, puis à un moment elle ne trouva plus de quoi manger et s’effondra de fatigue au beau milieu de cette foret, elle s’y était perdue en cherchant comment trouver la sortie et rejoindre une nouvelle ville, mais ce ne fut jamais le cas. Elle aurait put se faire dévorer par n’importe quel prédateur mais la chance semblait être de son côté car un homme la prit sous son aile l’emmenant dans une cabane juste assez grande pour contenir un salon et une chambre bref les besoins s’était dehors ! Lorsqu’elle se réveilla de l’eau se trouvait à côté de la couchette de paille et un morceau de viande se trouvait à côté elle sauta dessus le dévorant à pleine dents et liquidant le pichet d’eau en quelque gorgée. Ce ne fut qu’une fois rassasiée qu’elle daigna enfin regarder ou elle se trouvait et ce fut là qu’elle vit un homme au cheveux brun, habillée uniquement d’un as et les cheveux attachés en une queue montante. Elle sursauta mais ne fut pas plus effrayée que sa se fut lorsqu’un loup entra dans son champ de vision qu’elle prit le pichet d’eau vide et lu lança sur le sommet du crâne de la bête créant un « bong ». Elle le regarda secouer sa tête et lança un regard à l’homme qui ne semblait pas le moins du monde effrayé par la présence de l’animal.
« Qui étés vous ? »
Setsuko sourit comme à son habitude et elle connu enfin l’identité de son « sauveur » il était inutile de lui demandait ce qu’il faisait ici c’était évident. Elle resta 5 ans chez lui il lui enseigna les arts martiaux dont il était un des plus grand enfin c’est ce qu’il disait, Setsuko l’avait toujours embêté en disant qu’il mentait, mais dans un sens il avait raison il était le meilleur vu qu’il n’y avait personne d’autre qui les connaissait dans cette vaste foret ! Et c’était avec sa qu’elle l’embêtait à chaque fois sa ne manquait jamais et ils s’amusait beaucoup et chaque jour passé qu’elle devenait plus forte. Il lui enseigna également le maniement des armes blanches dont celle du katana dont elle devint une véritable accro. Il lui en offrit un à la fin de son initiation, à la fin de celle-ci justement elle avait surpassée son maître. Après cinq ans d’apprentissage et de bêtises elle le quitta ils discutaillèrent pendant des heures se lançant des vannes à tours de bras il lui offrit un katana en cadeau d’adieu et un drôle de truc, il disait que c’était un œuf il savait évidemment de quoi mais il ne lui révéla pas. Elle était alors âgée de treize ans et partait avec un œuf d’origine inconnue et un katana pas mal pour un début XD. Depuis l’œuf à éclos et Setsuko ne s’habille plus qu’avec une combinaison de cuire souple cela fait deux ans qu’elle voyage à travers le monde chaque ville qu’elle traverse elle vole de l’argent et en fait son argent de poche qu’elle ne dépense jamais préférant voler elle trouvait sa plus marrant.

L’œuf avait révélé un dragon d’un noir de jais, ses yeux d’un gris argenté brillaient d’une sagesse et d’une intelligence inimitable. Sa taille n’avait d’égale que sa bonté et son courage. Setsuko le trouvait encombrant de part sa taille immense et trouva un moyen pour qu’il le soit moins. Par un tour d’on ne sait quelle magie, elle parvient à faire en sorte qu’il devienne une sorte de bijou, un collier noir qui se colle à la peau de son cou, un collier en forme de dragon. Tout cela c'était avant que naisse la confrérie des Dragonniers, dès que Shad eut atteind une bonne taille, elle entra dans cette elite.

Caractère : Setsuko est une ange à proprement parler, toujours d’un calme presque étonnant pour une jeune fille de son âge. Un sourire est toujours présent sur son visage bien que derrière de sombres pensées accaparent son esprit, ses yeux pétillent d’une énergie débordante car, en effet, elle est souvent en train de s’amuser. Elle est un peu étrange en réalité, il y a trois Setsuko en tout. C’est bizarre me direz-vous, mais c’est comme cela. Car elle change souvent de comportement, pouvant passer de calme et pensive à en pleine forme et amusante. Ensuite il y a la troisième qui est la face sombre de la jeune fille car, malgré les apparences, elle se sent seule. Le fait de ne pas avoir d’attaches quelques part la gêne, elle se sent délaissée, ne sachant que ces parents étaient morts elle pense qu’ils l’ont laissée parce qu’ils ne l’aimaient pas ou quelque chose comme sa. Cette personnalité on ne la voit jamais car elle ne la montre qu’une fois seule ou en présence de Shad bien qu’elle ne fasse que rarement appel à lui, sachant pertinemment ce qu’il lui dira et lui fera ensuite. L’emmener en ville. Pauvre ville d’ailleurs, Setsuko est une voleuse accomplie, ses mouvements rapides et agiles font que les commerçants ne voient leur perte qu’une fois qu’elle est loin. En somme, il vaut mieux garder les mains près de ses affaires en présence de la jeune demoiselle.
Autre*** : Un tatouage sur son bras représentant un dragon crachant des flammes et une cicatrice sur son autre bras ainsi qu’un collier collant à son cou en métal noir représentant un dragon.

Comment as-tu connu le forum ? Sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Cloud Strife
Nouveau Dragonnier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Devise : Toujours plus haut !
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:35

Bievenue !!

Bonne présentation(comparée a la mienne^^")


ps: Preum's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Shea
Dragonnier de haut niveau
Shea


Féminin Nombre de messages : 650
Nom du dragon : Nilyan
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:36

Welcome =D
Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:37

mdr, sa va, celle là je la toruve un peu médiocre sur les bords, je vais bientôt la reaire, à l'origine elle est pas comme ça XP. Merci ^^ ma meilleure présentation elle fait trois posts mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Cloud Strife
Nouveau Dragonnier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Devise : Toujours plus haut !
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:38

O_o Elle est médiocre ? Et ben j'imagine quand elle est bien alors XD

Regarda la mienne et vois la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:40

elles étaient pire les miennes avant, c'est juste qu'à force d'être avec des personnes aux postes meilleurs que les miens j'ai finis par progresser, maintenant j'te fais des posts de 10 lignes, le truc c'est qu'il faut aller dans des forums ou y'a des limites plus ou moins difficiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Shea
Dragonnier de haut niveau
Shea


Féminin Nombre de messages : 650
Nom du dragon : Nilyan
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:42

Trois post' ! P'tain xD
Moi je préfère écrire autant que je veux, ce que j'ai à dire. Ca peut faire trois lignes comme ça peut en faire cinquante =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:43

idem, enfin, maintenant je fais rarement troisligne smon minimum dans un postes c'est 5 ou 6, mon meilleur poste il faisait environ 83 lignes ^^" si tu veux je te montre la présentation mdr, j'ai tué l'admin XP
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Cloud Strife
Nouveau Dragonnier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Devise : Toujours plus haut !
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:43

Ouais parce que moi je galère un peu ^^

Mais avec ce fofo je vais m'habituer ou sinon je vais me faire tapper dessus par Hell XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:45

ben écoute j'ai des conseils si tu veux ^^ niveau RP j'aide pas mal de monde avec les conseils, on m'en a pas filé avant alors que j'en avais besoin, au bout de plusieurs mois sa avance après (mon premier forum était sur les dragons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Cloud Strife
Nouveau Dragonnier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Devise : Toujours plus haut !
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:47

A ouais j'veux bien des conseils se serais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:48

je t'envoie sa par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Cloud Strife
Nouveau Dragonnier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Devise : Toujours plus haut !
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:49

Merci X]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:56

^^ vilà, j'espère que sa t'aidera beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Cloud Strife
Nouveau Dragonnier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Devise : Toujours plus haut !
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:59

Oui ca m'aide beaucoup ! ^^

Merci encore !!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Shea
Dragonnier de haut niveau
Shea


Féminin Nombre de messages : 650
Nom du dragon : Nilyan
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:27

Kumiko Setsuko a écrit:
idem, enfin, maintenant je fais rarement troisligne smon minimum dans un postes c'est 5 ou 6, mon meilleur poste il faisait environ 83 lignes ^^" si tu veux je te montre la présentation mdr, j'ai tué l'admin XP

Montre !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:52

la voilà mdr, l'admin principale m'a répondu symopathiquement, l'autre m'a envoyé un MP ^^" j'te dis pas, il a débloqué un truc de malade :

http://les-pouvoirs.darkbb.com/Presentation-f2/Les-anges-et-les-anges-dechus-f10/Saiane-dite-La-Chasseuse-d-Ombre-bonne-chance-t61.htm

sa c'est pour la présentation de 3 postes, pour le poste de 83 ligne sj'peux pas te le montrer T_T ils ont supprimer le forum, snif, il était pourtant génial. Enfin, ils l'ont refait d'une autre manière, c'est ce qui compt XP.

J'attend l'admin pour la validation XP, elle vient souvent ? (derien Cloud ^^ toujours là pour aider les autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Cloud Strife
Nouveau Dragonnier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Devise : Toujours plus haut !
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:01

Whoaaaaa ! Exelent les 3 postes ^^

T'a dus passé des heures non ??

Enfin tu as un exelent niveau de RP.

ps: Ben elle vient asser souvent oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:03

oki ^^

Niveau de RP, je sais pas frenchement faudrait que quelqu'un me donne son avis et pour cela je dois attendre un peu. Pour la présentation, à vrai dire j'ai pas mis dans de temps que cela parce que je l'ai fais tout doucement, j'ai pris mon temps pour éviter de faire trop de fautes ou d'incohérences. Pour information, sur world la présentatione lle fait 6 pages mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Cloud Strife
Nouveau Dragonnier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Devise : Toujours plus haut !
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:06

6 pages O_o

Et ben t'as du courage toi ^^

Mais t'inquiete pas je pense que tu seras bientot validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:08

j'ai hate de jouer ^^" les forums commençaient à me manquer après avoir perdu le pc et quand je reviens y'a plus personne XP. C'est pas que j'ai du courage mais j'adore écrire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Cloud Strife
Nouveau Dragonnier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Devise : Toujours plus haut !
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:09

LOL

Moi aussi j'adore les forums RPG, un peu comme une passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uch1w4.skyblog.com
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:12

idem, cependant faudrait arrêter de parler on va se faire déchirer sinon <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Allou
Dragonnier
Allou


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Nom du dragon :
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:46

* Tututuuu Allou en retard ? =D*
Biienvenuue sur Selenielle 14
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Kumiko Setsuko
Nouveau Dragonnier
Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du dragon : Red Shadow mais Shad
Devise : Il n'y a pas de rose sans épines...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:49

merci ^^ sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapeur.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Kumiko Setsuko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Setsuko   Kumiko Setsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumiko Setsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser