Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Eileen ~

Aller en bas 
+4
Allou
Keilan
Sha Kestal
Eileen
8 participants
AuteurMessage
Eileen
Nouveau Dragonnier
Eileen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Dovie'andi se tovya sagain
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:40

Nom : Effacé, rayé, biffé
Prénom : Eileen dit Eil
Surnom : l’Ombre Grise
Âge : 20 ans

Courte histoire avant d’entrer dans l’Ordre des Dragonniers :

Eileen observait le bâtiment qui servait d’écurie aux dragons. Elle soupira doucement. Elle n’avait pas du tout envie de rejoindre officiellement l’Ordre des Dragonniers, mais alors vraiment pas ! Chevauchée un gros reptile plein de dents et de griffes, avec une intelligence certainement réduite, malgré ce qu’on lui avait apprit, ne la tentait absolument pas. Elle secoua la tête, affligée de son mauvais sort. Et dire que tout a commencé par un parie débile…


Agitant sa main gantée, fermée au-dessus de la table, Eileen priait sa bonne étoile pour qu’encore une fois, la chance lui sourît. Elle ouvrit soudainement sa main, laissant échapper les deux dés d’ivoire, ainsi que sa phrase habituelle en ancienne langue « Dovie'andi se tovya sagain », ce qui en langage commun signifiait « les dés sont jetés » ou « Il est temps de jeter les dés » , les érudit n’étant toujours pas d’accord sur sa traduction exacte à l’heure actuelle. Le regard bicolore de la demoiselle suivit ces petites cubes qui roulaient, roulaient. Et… La grimace qui se peignit sur son visage signifiait clairement qu’elle venait de perdre. Elle leva les yeux sur la bande de gaillards assis en face d’elle, et ravala sa salive. Le plus imposant eut alors un sourire bien narquois.

- Alors Eileen ? Ta chance a finit par tourner, on dirait. Qu’est-ce qu’on avait dit, déjà ?
- C’était un pari stupide ! Tu ne pense pas sérieusement que je vais le faire?
- Je n’ai jamais été aussi sérieux de ma vie… Tu sais où tu dois te rendre demain…


Ainsi le lendemain, elle s’était rendue devant le bâtiment des dragonniers. Elle savait qu’elle n’avait pas le choix, qu’une parole donnée à un jeu de hasard devait être respectée… surtout quand on ne pouvait pas sortir de la ville, étant donné que celle-ci se trouve à quelques kilomètres de la terre. Un coup d’œil derrière elle lui apprit que la petite bande de gros bras était également au rendez-vous, pour l’aider… ou pour la surveillez, question de point de vue. Eileen maudissait ce tour du destin. S’infiltrer dans les résidences des Dragonniers, dérober avec doigté et agilité un dossier bien particulier, relevait du suicide ! Personne ne provoque les Dragonniers qui punissaient très sévèrement ce genre de conduite, pourtant Eileen ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier d'un certain côté. Cela ajoutait du piment au jeu. Comprenez-la. Depuis toute petite, depuis qu’elle eu compris que sa mère ne s’intéresserai jamais elle, puisqu’elle préférait pleurer la mort de son mari plutôt que de s’occuper de sa fille, elle a traîné dehors, ou plutôt a laissé traîner ses mains partout. Voleuse de pommes à ses débuts, elle est très vite passée à l’exploration des demeures, au chantage et au marchandage. Elle a toujours aimé relevé les défis, et pénétrer chez les Dragonniers en était un…

Le ciel était encore noir, mais Eileen savait que les premières griffes du soleil ne tarderont pas à déchirer le manteau nocturne, aussi se hâta-t-elle, se glissant d'ombre en ombre, pour s'approcher des bâtiments. Devant une porte, fermée bien sûr, elle sortit une tige de fer qu'elle glissa dans la serrure. Après plusieurs essai, un déclic qui fit sourire la demoiselle retentit. Elle poussa délicatement la porte et pénétra. D'après son commanditaire, le Dragonnier qui vivait là, était parti en mission, lui laissant le temps de trouver le fameux dossier à la couverture rouge. En entrant dans le bureau, elle soupira. Comment trouver un petit dossier dans ce chantier? Prenant son courage à deux mains, elle commença à farfouiller. Elle ne put empêcher ses pensées vagabondées pendant ses recherches, des souvenirs de son enfance.

Elle se souvenait bien du jour où sa vie avait changé, était devenue plus qu'une existence morne ponctuée de tentatives d'égaiement par des séries de vols. Elle avait rencontré, par le plus grand des hasard, un de ces gens qui s'appelaient les Illuminateurs. Vous savez, ces personnes qui font des tours de prestidigitation et sont maîtres dans les feus d'artifices. Elle eut beaucoup de chance, comme d'habitude, car cet homme décida d'en faire son élève. Ainsi elle apprit des tours de passe-passe et autres petites choses bien utiles. Ces mêmes petites choses qu'elle utilisa plus tard, notamment pour les jeux de cartes.

Enfin bref, tout ça ne nous fait pas avancer dans le pourquoi du comment, elle s'est retrouvé dans l'Ordre des Dragonniers. Et bien la raison, la voici qui s'approche à grands pas et qui entre dans l'appartement où se trouve Eileen en pleine recherche. Absorbée par son travail, elle ne remarqua qu'à la dernière seconde l'intrus qui avait pénétré dans la pièce. Enfin l'intrus… c'était plutôt elle l'intruse, puisqu'il s'agissait du Dragonnier à qui appartenait la demeure. Un battement de cœur où elle resta immobile, surprise, mais sans demander son reste, elle se précipita vers la fenêtre qu'elle avait pris soin au préalable d'ouvrir en cas de retraite stratégique forcée. Seulement, le Dragonnier n'était en rien un gros lourdaud, et il parvint à la rattraper avant qu'elle ne s'échappe. Eileen n'était pas spécialement douée pour le combat au corps à corps, mais elle fut bien contrainte si elle voulait sauver sa peau. Elle pensait bien qu'elle allait finir embrocher sur la lame de son adversaire, mais étrangement, elle réussit à lui tenir tête un bon moment, à force de se glisser, de s'échapper de ses griffes, mais arriva fatalement un moment où l'expérience du Dragonnier prit le dessus, la plaquant sur le dos au sol, la pointe de sa lame sur sa gorge. Sentant sa dernière heure arrivée, Eileen ferma les yeux attendant qu'il porte le dernier coup. Mais non. Il n'en fit rien.

- Tu sais pourquoi je suis ici?

Quelle question? Evidemment que non! Eileen rouvrit un œil, son vert perçant.

- Ben non, messire…
- Tes petits copains t'ont vendu. Il voulait que tu te fasses prendre, et que tu te fasses définitivement éliminer.


Sympa… cette bande de gros porcs l'avait envoyé à la boucherie… maintenant qu'elle y pensait, elle soupçonnait que les dés devaient être pipés.

- Mais tu sais quoi, demoiselle? Je pensais en effet régler ton compte. On ne pénètre pas chez un Dragonnier sans en mesurer les risques… mais je dois l'avouer, tu te débrouilles pas mal.

Il l'aida à se relever, un sourire aux lèvres, que la demoiselle en question interpréta comme mauvais augure.

- Vous me laissez partir, alors?
- Pas exactement. Je te propose un marché. Je ne dis rien sur toi, ni sur le fait que tu sois entrer chez moi illégalement, et je ne te livre pas à la justice. Mais toi… toi, tu rejoins l'Ordre des Dragonniers. Un effectif si agile avec tes talents nous serviraient certainement à ramener les œufs dont la cité à besoin. Acceptes-tu?


Son regard bicolore était stupéfait. Non, non, non! Elle détestait les dragons, ces gros bestioles écailleuses. Elle s'apprêtait à refuser, mais à la place hocha la tête, acceptant. La justice de la ville était sans pitié. Pour ce qu'elle avait fait qui s'ajoutait à toutes ces autres visites, ce ne l'étonnerait pas qu'on lui inflige la peine capitale… Ainsi le Dragonnier ne perdit en rien son sourire, elle la conduit en dehors commencer sa formation de Dragonnier.


Voici donc pourquoi, à ce moment, la douce Eileen se trouvait devant les écuries. Elle avait terminé sa formation avec peu de motivation et c'était aujourd'hui qu'elle devait choisir un dragon. Elle gémit intérieurement. Sa chance avait tourné, pour sûr… Mais elle n'avait pas le choix. Prenant son courage à deux mains, elle entra d'un pas décidé. Dovie'andi se tovya sagain


Caractère : A première vue, Eileen n'est pas très différente des gens normaux. Si, si je vous l'assure! Elle est joviale, bonne camarde, souriante… Sauf qu'elle est également ce qu'on appelle égoïste et horriblement moqueuse. Elle ne s'occupe que d'elle, ne se préoccupe que de sa propre santé. Elle n'a confiance en personne, estimant que tout le monde peut la trahir d'un instant à l'autre. Eileen possède une chance inouïe, notamment aux jeux de hasard. Ainsi les parties de dés la tenteront toujours! Voleuse depuis l'enfance, elle a développé une dextérité et une agilité très intéressante. Les tours de passe-passe est un passe-temps, une passion. Méfiez-vous donc si vous jouer aux cartes avec elle.
On peut dire d'Eileen qu'elle est lâche, puisqu'au moindre pépin, elle préfère se tirer en courant, très douée à la course à pieds, moins en combat. Pourtant quand elle évalue la réussite d'une mission, si celle-ci est suicidaire, elle s'y engagera sans réfléchir. En effet, elle est animé d'un désir de relever les défis insurmontables, par jeu. Et oui, s'il faut résumer Eileen d'un seul mot, c'est le jeu.

Autre : La particularité d'Eileen, outre sa passion pour la chance et les jeux de hasards, et sans aucun doute son regard bicolore. Son œil gauche est d'un bleu profond, envoûtant, comme le plus profond des océans cachant mille mystères, tandis que son œil droit est d'un splendide vert émeraude, lisse et plus froid, semblant percer l'âme de tout en chacun. Certain lui attribue sa chance à ses yeux, murmurant dans son dos qu'elle a la chance des dieux maudits, Nigi et Antu-Di, qu'elle serait leur marionnette. Mais ça, ce ne sont que les mauvaises langues, frustrés d'avoir perdues contre la moqueuse Eileen.
Elle se bat essentiellement avec des poignards de lancé et un bâton. Les épées et autres sont trop encombrants et peu discrets, dit-elle.
Elle a toujours sur elle, ses deux dés d'ivoire et un jeu de cartes, usées par le temps.
Elle a récolté son surnom d'Ombre Grise par sa discrétion lors de ses nombreux travaux.


Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard, d'où la thématique de mon perso 05

Devise : Dovie'andi se tovya sagain
C'est le moment de jeter les dés (Alea jacta est)

[Si quelqu'un veut être le Dragonnier en question qui la recruter, ça me dérenge pas ^^ ca serait même amusant. Mais je préviens, elle lui en voudra à mort 14 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://skarta.forums-rpg.com/index.htm
Sha Kestal
Nouveau Dragonnier
Sha Kestal


Féminin Nombre de messages : 13
Devise : Le silence est une musique que bien peut savent apprécier
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:15

bienvenue sur Ene

Ahah Première ^^

Amuse toi bien, joli fiche
Revenir en haut Aller en bas
Keilan
Nouveau Dragonnier
Keilan


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Nom du dragon : Melën
Devise : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:15

Bienvenue et ...Enjoy !! n___n

J'suis Deuz ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Allou
Dragonnier
Allou


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Nom du dragon :
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:27

Bienvenue ! =D
Exellente fiche de présentation ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Eileen
Nouveau Dragonnier
Eileen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Dovie'andi se tovya sagain
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:47

Merci beaucoup pour votre accueil ^^

Je me suis bien amusée à faire ce perso-ci! Vive les prochains jeux de cartes et de dés!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skarta.forums-rpg.com/index.htm
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:12

Bienvenue à toi ^^
tu peut aller choisi un dragon dès que tu veux.
Désolé si le forum n'est pas très actif en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Eileen
Nouveau Dragonnier
Eileen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Dovie'andi se tovya sagain
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:15

C'est pas grave ^^ période d'exa, je connais. on est tous comme ça ---> 12

Par contre, je veux bien aller choisir un dragon mais... ils sont tous pris 31 comment que je fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://skarta.forums-rpg.com/index.htm
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:33

Arf... Faut qu'on s'occupe de libérer ceux des inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Eileen
Nouveau Dragonnier
Eileen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Dovie'andi se tovya sagain
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:41

Ok ^^ pas de sushi (<-- fan des sushi 23 ) Fait moi signe quand il y aura des dragons de libre! *ronge son frein, ronge son frein* J'ai hâte de pouvoir jouer 14
Revenir en haut Aller en bas
http://skarta.forums-rpg.com/index.htm
Ithildrin
La voix de la Sagesse
Ithildrin


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:40

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:36

Voilà, trois dragons ont été libérés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Eileen
Nouveau Dragonnier
Eileen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Dovie'andi se tovya sagain
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:16

Ah! super super!!! *va vite voir* .... C'est possible de réserver? Parce que je ne sais vraiment pas quand je pourrai poster >< j'aimerai bien Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
http://skarta.forums-rpg.com/index.htm
Lana
Nouveau Dragonnier
Lana


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Devise : Agir avec gentillesse, sans attendre de reconnaissance...
Date d'inscription : 13/05/2007

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:40

Yokoso m'dame :3

Jolie fichheeuuhh <3

Amuses ti bien parmi nous :]

bisouw ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:42

Bienvenue ! =)

Mouarf, je sens qu'on va très bien s'entendre ensemble. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Nouveau Dragonnier
Eileen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Dovie'andi se tovya sagain
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

Merci pour votre accueil ^^ c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://skarta.forums-rpg.com/index.htm
Eileen
Nouveau Dragonnier
Eileen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Dovie'andi se tovya sagain
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:30

Bon, que je vous explique. Dans le genre c'est la panique à bord, j'ai jamais vu pire U_U donc je risque pas de commencer à rp de suite... en fait pas avant un mois. Non mais, un mois... vous y croyez, vous? je vais mouriiiiiiir!!! Enfin... c'est la vie comme on dit U_U c'est injuste... donc si ca le fait pas... vous pouvez supprimer mon post, mon compte... et je recommencerai quand je reviendrai. Si je suis toujorus vivante d'ici là (non mais, un M-O-I-S!!!!! je vais faire quoi moi? pas de rp pendant un mois?!)

Enfin, bref... je suis bien désolée les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://skarta.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





~ Eileen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eileen ~   ~ Eileen ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Eileen ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser