Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 > Fête du retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

> Fête du retour Empty
MessageSujet: > Fête du retour   > Fête du retour Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:02

[ J'ai écris le plus possible XD ]

Aëlana était en route et c'était bien préparée pour l'occasion car ce qu'il se passait en ville aujourd'hui était une fête pour les dragonniers revenus victorieux du raid. La jeune fille y avait été convié et espérait ne pas être en retard car comme d'habitude, elle avait passé les trois quarts de sa journée avec Oth à l'entraîner et par la même occasion à s'entraîner elle-même pour les raids à venir, doutant comme à l'accoutumée d'elle-même et ayant une légère crainte quand elle repensait aux oeufs. Et si elle échouait pour ramener un oeuf qu'en deviendrait-il de la ville d'Ene ? Cette déesse qui leur avait tant donné pour qu'ensuite nous nous laissions dépérir ? Il n'en était pas question et c'est pour ça que la jeune fille aux cheveux clairs s'entraînait d'arrache pied pour être à la hauteur des espérances du peuple.
Laissant ses cheveux fins qui étaient raides sans aucune ondulation au gré de la brise Aë', après s'être lavée, avait mis un habit simple comme d'habitude sans se préoccuper de se mettre sur son trente et un pour la soirée. Elle se prépara en juste quelques minutes puis pris juste Pénombre dont elle accrocha le fourreau où l'épée était autour de sa taille tout en se demandant si ce n'était pas de trop.
Par la suite elle se dirigea vers le mess où avait lieu la fête du retour. Ainsi Aëlana pourrait faire de nouvelles rencontres avec les dragonniers qui étaient déjà partis en expédition avant son arrivée tout en espérant ne pas voir des blessés grave ! Mais cette appréhension s'éclipsa quand elle poussa la porte de la taverne et découvrit avec une légère pointe d'ivresse et de joie une taverne complètement changée. Les tables remplies de nourriture et de quoi boire à la santé des dragonniers ! Le tavernier avait même pris l'initiative de décorer le mess et il n'était plus du tout comme avant car l'ambiance était à la fête aujourd'hui !
Posa sa veste sur l'un des portes manteaux Aë' pénétra dans la pièce avec un léger sourire car l'humeur festive était contagieuse aujourd'hui mais l'appréhension était quand même là car déjà Aë' ne voudrait pas quitter Pénombre et gare à celui ou celle qui essaierait de toucher son épée 18 sans sa permission. Les fenêtres étaient fermées mais les rideaux ouverts laissaient entrer assez de lumière pour n'avoir à en allumer aucune.
Son ventre gargouilla un petit peu, elle avait complètement oublié de manger aujourd'hui, trop préoccupée et stressé par rapport au premier raid.
Revenir en haut Aller en bas
Venaïs
Dragonnier
Venaïs


Féminin Nombre de messages : 313
Nom du dragon : Zohak
Devise : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: libre

> Fête du retour Empty
MessageSujet: Re: > Fête du retour   > Fête du retour Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:23

Il était environ dix-huit heures, et Nel' était tranquillement détendue dans un bain chaud... Ses cheveux ondulaient doucement dans l'eau savonneuse, et reluisaient de propreté.. Le regard de la jeune dragonnière se posa sur un cadrant solaire, que l'on pouvait discerner a travers la vitre.. Elle se leva alors rapidement, et se secha... La journée avait été rude, d'abord le retour victorieux, puis elle s'était longuement occupée de sa dragonne pour qu'elle aussi puisse se reposer. Puis, elle s'était depechée de rejoindre sa demeure afin de dormir.. Pendant quelques heures, son sommeil l'avait emmené dans de longs rêves, se muant parfois en cauchemard, et elle s'était reveillée alors que le soleil déclinait lentement vers l'horizon.. Avertie de la reception qui se donnait le soir même, elle plongea dans un bain afin de se rendre présentable...

Puis, elle enfila un pantalon, semblable a une culotte de cheval, et revetit également ses épaules d'un tee-shirt serré.. Elle passa ses bottes, et une paire de mitaines usée, puis, face a une mirroir réalisé dans un bout d'armure lisse, elle ordonna ses cheveux.. D'un coup rapide de poignard, elle en coupa une bonne quizaine de centimètres, le jugeant beaucoup trop long, comme ils lui arrivaient a mis-dos.

Elle hésita quelques secondes a mettre son poignard dans sa botte, et secoua négativement la tête pour elle même, avant de le reposer soigneusement. C'était une reception en toute simplicité, et il était prodondemment inutile d'emmener quelques armes avec elle.


* Il ne faudrait pas tarder a me mettre en route, je vais être en retard. *

Elle noua rapidement avec un ruban vert, lui tombant sur la poitrine.. Un regard dans la glace, et elle parti rapidement. Marchant dans les rues, elle se plaisait a sentir les douces saveurs épicées qui s'émanaient de certaines maison, par les fenêtres donnant sur les rues. Cette ambiance chaleureuse et agréable la détendait, et c'est le sourire ax lèvres qu'elle passa le seuil de la taverne.. Des éclats de voix retentissaient dans toutes la salles, ainsi que des rires heureux, des gens appaisés.. Nel' trouva rapidement une siège pour s'asseoir, et s'y glissa sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

> Fête du retour Empty
MessageSujet: Re: > Fête du retour   > Fête du retour Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:48

Après quelques heures d'un lourd sommeil de plomb, Niniel s'était péniblement reveillée et s'était préparée sobrement avant de se rendre à la fête donnée en leur honneur au mess. Elle avait revêtu une longue tunique blanche et avait posé sur ses hanches une large ceinture de cuir avec une grosse boucle ornée. Ainsi, elle était entrée dans la taverne redécorée qui avait été ouverte exceptionellement ce soir à à tous les habitants de la ville, pas exclusivement aux dragonniers comme d'habitude. D'ailleurs, les fêtards étaient tellement nomreux que des tables avaient été dressées jusque dans la rue. Plusieurs serveuses avaient été engagées pour la soirée, et elles slalomaient entre les tablées avec une aisance presque féline, distribuant gaiement les choppes de bière.

[Pas le temps de faire plus long, je dois partir TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Allou
Dragonnier
Allou


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Nom du dragon :
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

> Fête du retour Empty
MessageSujet: Re: > Fête du retour   > Fête du retour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:23

[ Raaah j'avais écris beaucoup et j'ai fait une fausse manip ce qui a tout supprimé ! Pour une fois que j'avais pas copié mon texte au cas où .. ><
* Allou en train de littéralemment péter un cable devant son ordi *
Bon .. Désolée pour le retard et l'absence =/ ]

Ils étaient enfin arrivés. Allou - après avoir terminé de s'occuper d' Oméga - s'était vite dirigée vers le dortoir des dragonniers. Epuisée, elle était directement tombée dans un sommeil de plomb. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle s'était réveillée avec la ferme impression de n'avoir dormi que quelques instants. Il semblait etre aux alentours de 19h : L'aube était présente mais la nuit n'était certainement pas pour tout de suite.
La jeune blonde fila illico se préparer. Elle risquait de manquer le début de la Fete du Retour ; Or elle ne le souhaitait pas. C'est avec hâte qu'elle prit une douche qui la réveilla et se prépara pour la fête. Elle choisit pour cette réception un simple ensemble qu'elle possédait depuis peu : Un pantalon de couleur grisée, assortie à une chemise qui se mariait parfaitement avec le pantalon. Elle ne prit pas d'arme jugeant que la fête n'était pas supposée etre dangereuse !

C'est peut-être avec un peu de retard qu'elle partit vers le mess des Dragonniers où se déroulait la Fête du Retour. L'idée de passer une telle soirée l'excitait : Il y aurait tant de monde ! Enfin, elle n'aimait pas spécialement la foule mais bon .. Ca pouvait toujours être sympathique.
Les tables de la taverne où devait se dérouler la réception s'étendaient jusque dans la rue : Allou n'entra donc pas dans la taverne jugeant qu'il n'y avait certainement pas de places. Et puis dehors, c'est très bien aussi.
Ne sachant pas spécialement que faire, elle s'assit à une table et se délassa. La jeune blonde commanda l'une des boissons alcoolisées de la taverne et - une fois sa commande en main - regarda l'animation autour d'elle. Tant de personnes .. C'était presque hallucinant. Et personne qu'elle ne connaissait en vue ..


" C'pas possible ce monde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Ithildrin
La voix de la Sagesse
Ithildrin


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

> Fête du retour Empty
MessageSujet: Re: > Fête du retour   > Fête du retour Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:45

Ithildrin se présenta au mess. Bien qu'elle est l'occasion de le visiter depuis son incorporation, elle hallucinait encore en y mettant le pied. Plus encre aujourd'hui... Elle écarquilla les yeux.
ll y avait foule. Normal. C'était pour fêter le retour du raid et de ses dragonniers qui avaient réussi avec panache leur mission. Comme elle, des jeunes "élèves-dragonniers" avaient été conviés à la festivité, histoire de leur faire participer cette joie de la réussite et de se mélanger avec les dragonniers et de, si l'occasion se présentait, faire connaissance.
Elle serait amenée un jour prochain à voler avec certains des dragonniers présents et mieux valaient les connaître avant. Mais...
Ithildrin n'en connaissait encore aucun. Alors, elle alla s'asseoir à une table et commanda un hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Fête du retour Empty
MessageSujet: Re: > Fête du retour   > Fête du retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Fête du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 1 : Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser