Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coin sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Coin sombre Empty
MessageSujet: Coin sombre   Coin sombre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:36

Il pleuvait dehors, la tempête n'allait probablement pas approcher mais la pluie était bien là et finalement après avoir passé deux longues heures sous la pluie à attendre le retour du premier raid elle était passée voir Oth pour rester un petit moment avec lui comme à chaque jour de la semaine puis finalement elle était partie se changer dans des habits plus appropriés. Une tenue bien habillée pour la fraîcheur de dehors car en plus de l'humidité il faisait déjà nuit sur la ville d'Ene. Une tenue simple mais plutôt chaude, c'est ce qu'avait mis Aëlana mais avant de sortir, elle prit une longue cape noire avec lequel elle rabattit le capuchon sur sa tête et mettant ses cheveux vers l'arrière elle resta armée de ses deux épées et de sa dague sans pour autant emporté son arc ni faire voeux de tuer quelqu'un lors de sa sortie au mess des dragonniers. On lui en avait toujours parlé avant qu'elle soit dragonnière et la jeune fille ne s'y était jamais aventurée mais maintenant qu'elle avait obtenu son dragon, Oth féroce et très capricieux elle avait entreprit d'y aller au moins une fois.
Prenant son inspiration lorsqu'elle posa la main sur la poignée, la jeune fille l'abaissa et rentra. Seule une table était libre et tout les regards se posèrent instantanément sur elle mais s'en moquant éperdument elle alla s'asseoir à la table qui était dans un coin, pas très éclairé ni très chauffé. Bien cela était tout à l'avantage de la jeune fille qui n'avait point envie de retirer ses vêtements ou de se faire trop remarquer bien que pour le dernier point c'était déjà raté car tout le monde chuchotait car il ne restait que deux places dans le mess et elles étaient à la table d'Aëlana ce qui ne ravit pas du tout la jeune fille. Son air sombre pourrait au moins en dissuader plus d'un et elle mit avec indifférence ses deux épées, Pénombre et Ténèbres sur la table, les croisant pour signifier aux autre de ne pas s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morannûn
Nouveau Dragonnier
Morannûn


Nombre de messages : 13
Nom du dragon : Nienor
Devise : Mon honneur est ma vie
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:28

Le temps était vraiment horrible, et Morannûn entreprit de presser le pas sous le ciel orageux. Non seulement il n'était équipé pour affronter la pluie, seulement vêtu de son habit noir et blanc et d'un écharpe de lourd tissu couleur neige, mais en plus l'eau lui coulait désagréablement dans le dos par le biais de ses cheveux blancs, et il frissonait de tout son corps.
Aussi, quand le jeune homme aperçut un endroit éclairé, il ne se posa aucune question et poussa la porte...

Une grimace dégoûtée passa sur son visage quand il vit la pièce pleine de monde et tout les regards qui se tournaient vers lui, curieux de savoir qui était le nouvel arrivant. Très vite, 'Nûn sentait son humeur déjà mauvaise devenir carrément catastrophique. Qu'est ce qu'ils avaient tous à le regarder comme un animal de foire ? Ils lui voulaient quelque chose ?
Le regard flamboyant de colère, il s'avança dans la grande salle à la recherche d'un coin au calme et d'une place où s'installer. Malheureusement, cela semblait être une denrée rare, et il eu beau tourner, il ne trouva rien. Jusqu'à ce que son regard se pose sur une table où une femme aux cheveux blonds était installée, l'air au moins aussi sympathique que Niénor. Prenant son courage et sa motivation à deux mains, il s'avança vers elle.


" 'Scusez moi, je peux m'installer là ?"

Franchement, Morannûn faisait presque peine à voir, et il le savait bien. Il était trempé, décoiffé, avait sûrement l'air d'êttre d'humeur massacrante, et en plus il n'avait pas eu la politesse de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

Tous les regard étaient encore tournés vers elle et Aëlana trouvait ça réellement agaçant, ayant envie que tout le monde se retourne et que quelqu'un d'autre pénètre dans l'endroit pour qu'on se désinteresse d'elle complètement... ou même partiellement mais bon.
Et à son grand soulagement, quelques minutes plus tard quelqu'un pénétra dans la pièce dans un lamentable état et Aë' esquissa un sourire satisfait d'avoir pris une cape noire qui laissait simplement glisser la pluie le long. Ses cheveux étaient cachés sous son capuchon noir rataché à sa cape mais ils n'étaient en aucun cas dégoulinant et trempé comme ça ! Mais bon il fallait être prévoyant dans la vie et cela n'était pas souvent le cas des gens, sauf peut-être d'Aëlana qui elle n'hésitait pas à être plus prudente que normalement.
Mais derrière cette légère ivresse de supériorité instantanée la jeune fille blonde remarqua qu'il ne restait plus qu'une place et laissa échapper un soupir mi-désespéré ni ennuyé. La malchance était avec elle et alors ? Il fallait bien de temps en temps l'affronter de face et même si elle espérait que le nouvel arrivant repartirait ..il n'en fut rien. Celui ci s'avança et sans même se présenter il demanda si il pouvait s'asseoir alors la réaction d'Aë' fut immédiate.


- Il faut d'abord se présenter avant de s'asseoir, dit-elle sur un ton posé.

Puis elle attrapa les gardes respectivement de Pénombre et ensuite de Ténèbres puis rangea ses deux magnifiques épées dans leurs fourreaux respectif sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morannûn
Nouveau Dragonnier
Morannûn


Nombre de messages : 13
Nom du dragon : Nienor
Devise : Mon honneur est ma vie
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:07

Son regard ocre flamboyant, Morannûn fixait la jeune femme blonde comme si il voulait la jauger... Ce qui était faux. Il réflechissait, posément et calmement, au fait de s'installer pour de bon à cette table. Une légère et froide goutte de pluie glissa dans son dos, le décidant une fois pour toutes à se présenter pour pouvoir s'installer.
'Nûn prit une profonde inspiration, les yeux fixés sur les épées de la jeune femme, et se lança...


"Je m'apelle Morannûn et je suis un nouveau dragonnier. Escusez moi donc, mais est ce que je pourrais m'installer à cette table, s'il vous plait ?"

Enfin une vrai présentation et une vraie demande, faites par un jeune homme visibement de mauvais poil et spécialement gêné d'avoir à parler avec quelqu'un... Pour un solitaire tel que lui, le mess était un endroit qui pouvait peu ou prou ressembler à une forme d'enfer, et il n'appréciait pas non plus d'être obligé d'être à une table avec quelqu'un. Surtout une personne armée, tandis que lui ne portait sur lui qu'une légère dague courbée, plus prévue pour le défense éventuelle qu'autre chose, et qu'en plus il ne savait pas vraiment manier. Sa discipline à lui, c'était la lance, pas les épées !

Il fit une moue assez désespérée, priant presque pour qu'Aëlana le laisse s'installer. Il en pouvait plus, il en avait plein les jambes, il était trempé, et il aurait surtout aimé être dans un coin calme et chaud, où il puisse se changer. Au lieu de ça, il devait se présenter à une fille avec un air encore plus méprisant que son dragon, et supporter des vêtements mouillés et froids. Qu'avait-il fait au monde ?
Finalement, Morannûn relativisa et commença à essorer son écharpe blanche d'un air morne, un oeil posé sur la personne face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:35

Aëlana regarda face à elle le jeune homme. Puis elle réfléchit l'espace de trois secondes quand elle comprit que son air n'était pas des plus jovials elle se détendit puis enleva son capuchon avant de faire un signe de tête affirmatif puis finalement elle enchaîna d'un ton poli :

- Je me nomme Aëlana, dragonnière aussi. -

Il avait l'air à la fois desespéré et gêné ! ? Que venait-il faire ici... C'était une bonne question. Aëlana se la posait pour elle-même aussi. Peut-être parce qu'elle s'attendait à voir quelqu'un qui n'était pas venu et qui ne viendrais jamais.
Puis son esprit dériva car Morannûn ne prononçait aucun mot. Juste une mélodie passait par sa tête...


** So I won't give up.. No I won't break down... Someone's watching over me.. **


C'était une balade que lui chantait sa mère le soir avant qu'elle ne se couche tout en regardant les décors de l'univers où toutes les créatures vivaient en paix et que les dieux laissaient les humains tranquilles. Mais cette époque était révolue et la jeune fille avait changé... Changé de caractère, de façon de vivre et après la douloureuse mort de ses parents elle n'avait de cesse que devenir dragonnière et de savoir se battre à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Morannûn
Nouveau Dragonnier
Morannûn


Nombre de messages : 13
Nom du dragon : Nienor
Devise : Mon honneur est ma vie
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:11

[Désolé du délai ^^' Crise d'inspi]

Rasséné par le mouvement de la blonde pour enlever son capuchon, Morannûn s'installa sur la chaise la plus proche avec un léger soupir de satisfaction et enleva son écharpe blanche pour mieux l'essorer. Les regards des autres étaient enfin retournés sur leurs propres tables, et le jeune homme à la peau mate avait l'impression qu'on venait de lui ôter un poid des épaules... Il se détendit un peu plus, remettant son écharpe enfin plus ou moins sèche. La blonde semblait elle aussi plus détendue et dans ses pensées, aussi il décida de ne pas la déranger et il se cala confortablement dans sa chaise.

Le bruit mat des gouttes de pluie résonnait tristement sur le toit, et Morannûn se sentait étrangement d'humeur mélancolique. Quelques vagues images parvenaient au cerveau du jeune homme. Nienor. Sa mère, magnifique et rayonnante comme avant. Son père, rigide...
Finalement, peut être que son dragon était une sorte de reflet de ses parents... A la fois rayonnant et plein d'honneur, magnifique et triste... 'Nûn secoua sa tête comme pour chasser cette éventualité de son esprit.


"Escusez moi de vous poser cette question, mais votre dragon... Comment dire... Quel est son caractère ? A peu près... Juste pour m'informer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Sombre dessein d'une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser