Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eneroq

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithildrin
La voix de la Sagesse
Ithildrin


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Devise : Suivre une étoile dans la nuit c'est suivre sa destinée
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Eneroq Empty
MessageSujet: Eneroq   Eneroq Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:40

Ithildrin avait été sélectionné pour intégrer la caste des Dragonniers. Mais avant de débuter sa formation au plus complet, les hauts-responsables lui avaient demandé de choisir sa monture. Tout dragonnier commençait par choisir un dragon. Et c'est ce qu'elle partit faire

Elle entra dans les stalles et découvrit la partie réservée aux dragons n'ayant pas encore de maître. Déjà à peine avança-t-elle dans la grande allée que des odeurs assaillaient son nez. Odeur d'ozone, de chaleur et d'air froid.......Des odeurs caractéristiques à la capacité de souffle de certains dragons. Quelques expirations fortes marquaient la présence vivantes des puissants reptiles. Ithildrin avait déjà vu des dragons, mais jamais d'aussi prêt. Dans les airs, ils paraissaient si majestueux... et ils étaient à bonne distance.


*Si je suis là ce n'est pas pour rien*

Elle n'allait pas faire marche arrière. Un dragon était certes un dragon, mais c'était une créature à l'intellingence incroyable pour un animal. Et puis elle n'avait jamais craint d'approcher un être vivant inconnu. Il fallait s'adapter à lui.
Déjà elle parcourait l'allée. Son premier regard se portait sur une femelle. Cette dernière somnolait et ne daignait pas lui accorder un coup d'oeil. Elle passa à la stalle suivante... qui était au proportion de son occupant. Une tête rouge se redressa et darda son regard ambré sur la jeune femme. Ithildrin écarquilla les yeux... Ce dragon était immense ! Il gronda à son approche....Elle sut qu'il lui faudrait un dragonnier à la main de fer, ce qu'elle n'avait pas pour un animal si imposant. Elle cessa de le regarder et passa à une autre stalle, tout en soupirant... Le choix d'un dragon se faisait sur son caractère et déjà deux ne semblaientt pas être accordant.

Elle passa à la stalle suivante et avant même qu'elle ait pu voir quel dragon l'occupait qu'une tête aux écailles bleutés en surgit. Elle en sursauta. Le dragon la regardait et tourna la tête, la contempla, comme s'il cherchait à mieux la cerner. Curieuse par son attitude, Ithildrin tendit sa main plate vers lui et en douceur, pour qu'il puisse sentir son odeur et montrer qu'elle n'avait pas d'attention aggressive. Le reptile ailé tendit son museau et fit frémir ses naseaux pour capter les effluves odorantes. Il claqua sa mâchoire, provoquant un sursaut pour Ithildrin et le recul soudain de sa main.

Son regard la fixait toujours. Elle comprit qu'il n'avait pas cherché à la mordre. Elle retendit sa main vers lui et tenta de lui caresser l'arête écailleuse qui débutait entre ses yeux. Le dragon bleu vint à son contact et poussa une sorte de grondements fredonnants. La jeune femme sourit. Elle avait trouvé son dragon
Revenir en haut Aller en bas
 
Eneroq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ithildrin et Eneroq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser