Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Edën

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle elflamm
Nouveau Dragonnier
Gabrielle elflamm


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Nom du dragon : Edën
Date d'inscription : 11/05/2007

Edën Empty
MessageSujet: Edën   Edën Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:11

Gabrielle avançait dans le couloir où ce trouvaient les dragons qui n'avaient pas encore de maître. Et pour le moment il n'en restait pas beaucoup. C'était désespérant aucun ne semblait vouloir lui convenir. Trop amorphe, trop laid. Aucun ne semblait digne d'elle la grande Gabrielle. Nathaniel volait en avant d'elle vérifiant qu'il n'y avait personne, la jeune femme ne souhaitant pas être déranger dans ce moment critique. Continuant d'avancer elle faisait claquer son fouet signe qu'elle s'énervait de plus en plus. Chez elle le premier serviteur qui lui serait passé à porté de main aurait eu le droit à en prendre des coups jusqu'à ce qu'elle ce calme.

Au fond du couloir une dragonne se réveilla à cause du claquement répété du fouet. Sortant la tête de son box elle huma l'air regardant les alentours. L'animal grognait en voyant arrivé Gabrielle mais surtout cette oiseau qui paraissait plutôt appétissant à premiere vue. Oiseau qui s'arrêta de voler pour revenir ce poser sur l'épaule de sa maîtresse en voyant la gueule de la dragonne prêt à l'attraper au vol.

"Et bien qu'est ce qui ta fait peur Nathanael? Si c'est un dragon tu ferais mieux de partir maintenant."

Elle s'approcha de l'animal ayant terrifier son oiseau. La dragonne avait rentré sa tête, l'oiseau n'étant plus à porter pour lui servir de casse-croûte. Gabrielle passa la tête par dessus la porte du boxe pour regarder le dragon qui si trouvait. Elle était magnifique sa couleur doré se reflétait dans les yeux sombres de la noble. L'animal avait de nouveau relevé la tête pour fixer l'humaine droit dans les yeux. C'était fait. Gabrielle avait décidé.

"C'est toi que je veux."


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Edën Empty
MessageSujet: Re: Edën   Edën Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:30

Lavinia était, ce matin, d'une humeur reposée. L'air dispos et confiant, elle longeait les stalles d'une allure ferme, dardant son regard d'azur dans les yeux nacrés des dragons. Il faisait chaud ce matin, et les pensionnaires des stalles se montraient lents et plus doux que d'habitude.
La jeune femme n'était pas ici pour flâner comme sur la place du marché ; elle attendait particulièrement quelqu'un. Une jeune femme du nom de Gabrielle, précisément. La jeune demoiselle devait venir ce jour même choisir un dragon, et Lavinia ne voulait pas être ni en retard ni absente.
Si l'on lui avait confié ce travail pour aidé la commandante ce n'était pas pour qu'elle le bâcle ou qu'elle le fasse à sa façon.
Un carnet orange à la main, un petit crayon du même coloris dans l'autre, elle avançait prudemment entre les box, s'arrêtant quelques fois devant ceux des dragons qu'elle aimait le plus. En effet, la jeune femme qui était maintenant là presque tous les jours avait pu se lier d'amitié pour quelques dragons, bien que ce ne soit pas tout le temps réciproque pour les plus hostiles d'entre eux.
Au détour d'un long couloir, la jeune femme entendit comme un léger coup de fouet. Léger ? Non, pas réellement. Elle était à plusieurs mètres du bruit et s'avança de son pas ferme habituel vers la source de ce son, qui lui était inhabituel ici, aux écuries des dragons.
Quand la jeune femme darda son regard vers un alignement de stalles, son regard se posa sur une silhouette féminine, svelte et élancée. La demoiselle avait en main un fouet de taille moyenne, et à la vue de ce qui pouvait être une arme contre les dragons, Lavinia arqua un sourcil.
Ce devait être elle, ce devait être Gabrielle.

Lavinia était restée silencieuse, laissant ainsi à la jeune femme le temps de connaître un peu plus le dragon vers lequel elle s'était rapprochée. En réalité c'était une dragonne, qui resplendissait dans son box comme une pépite d'or.
Ses ailes émettait un léger halo de lumière dorée qui donnait à sa propriétaire un air de gracieuse statut de bronze.
Lavinia, qui comme à chaque nouvelle rencontre souhaitait mettre de côté son tempérament fermé et froid, s'avança vers la jeune femme, un léger sourire aux lèvres.


- Bonjour Gabrielle. Je suis Lavinia, responsable quelques temps des dragons et nouvelles recrues, se présenta-t-elle très brèvement.

- Edën vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle elflamm
Nouveau Dragonnier
Gabrielle elflamm


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Nom du dragon : Edën
Date d'inscription : 11/05/2007

Edën Empty
MessageSujet: Re: Edën   Edën Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

Gabrielle ne pouvait décoller les yeux de cette dragonne semblable à une statut de cuivre. Avec une couleur pareille, elle ne pouvait convenir qu'a une noble c'était évident. D'un geste sûrement un peu maladroit elle approcha sa main du museau de la dragonne, cette derniere sentit d'abord sa main avant d'essayer de la mordre. Retirant son bras rapidement, elle perdit l'équilibre et ce retrouva au sol. Nathanael alla se poser sur un poutre.

"Tu peux être agressive mais je te materais sois en sur. J'obtiens toujours ce que je veux."

Cela avait effectivement toujours été le cas et Gabrielle utiliserai tout le moyen pour que cette dragonne, si elle lui était alloué, lui obéisse. Même la violence comme avec les serviteurs de sa famille. Cette créature qui c'était recouché comprendrait qui était la maîtresse et que les dragons n'étaient somme toute qu'une monture à peine mieux qu'un esclave.

Une voix s'éleva derrière elle. Se présentant comme celle qui se chargeait des nouveaux dragonniers et des dragons. Comme à son habitude elle jugea celle qui lui faisait face d'une manière un peu hautaine. Sûrement de la roture. Elle tourna son regard vers Nathanael. Il ne l'avait pas prévenu de l'arrivée de la jeune femme. Ses yeux lançaient presque des éclaires et lorsque l'animal revint sur son épaule il eut le droit à un coup derrière la tête. C'était rare qu'elle ai besoin de le frapper mais par moment il le fallait.

"C'est donc à vous que je dois m'adresser pour avoir un dragon."

Lavinia lui demanda si Edën lui plaisait. Réfléchissant un instant elle ne put dire autre chose que ces mots.

"Oui c'est elle que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Edën Empty
MessageSujet: Re: Edën   Edën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser