Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Frustration et défouloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:48

Une Aëlana très fustrée marchait sur le chemin de ronde... celui était silencieux et dénué d'une chaleur réchauffante tanpis le temps n'était pas aux vagues sourires sans âme.
Juste une jeune fille très tendue après quelques jours où elle avait perdu totalement la confiance en elle car Oth se montrait de plus en plus ennuyant.
Effectivement, à chaque fois que les moments sont tranquilles et qu'il en prend note on retrouve une attitude froide.. pffiou. Pourquoi était-il comme ça devant Aëlana qui même devant le défi perdait confiance en elle. Déjà que sa confiance en son dragon était très limitée mais pas par méfiance ou méchanceté mais tout simplement car la jeune fille marchait comme ça.
Son pas était très ralenti et ses pieds traînaient tout en faisant un bruit considérable et bien qu'Aë pouvait faire une cible de choix même envers son environnement elle était bien plus que méfiante. Sa main gauche se promenait cherchant la garde de Pénombre qu'elle ne trouvait pas car elle l'avait laissé dans son fourreau au fond de la stalle de Oth. Le dragon aimait beaucoup cette épée allez savoir pourquoi mais la question était surtout pourquoi Aëlana donnait-elle une confiance totale à une épée ? Une épée ça n'avait pas d'âme rien, aucune vie. Peut-être la voilà la réponse... sans vie, contrôlée uniquement par Aëlana uniquement comme il lui plaisait. Elle ne pouvait ni décevoir, ni troubler la jeune fille car tout venait d'elle enfin de compte...
Quel comportement égoïste aurait-on pu dire sans savoir. Mais la vie telle qu'elle l'avait été pour elle n'était pas comparable..
Un sentiment d'anxiété s'empara finalement d'elle et finalement Aëlana se perdit dans ses pensées mais prise d'une migraine violente elle tomba tout d'un coup à terre, assise, mécontente d'elle-même.
Se relevant péniblement elle s'assit sur un créneau, titillant le bout d'une flêche qu'elle portait à son dos. Seul un arc de chasse et un carreau d'arc arbalète était sur elle, sa dague, Pénombre et Ténèbres étaient rangés au fond de la stalle de Oth... endroit où elle pourrait tout laisser car le dragon tolérait Aë' et aimait bien la regarder s'entraîner dans l'allée quand elle maniait les armes peut-être se passionait-il pour ça ? En tout cas Aëlana arrivait à capter son attention par ça et elle était sur que le dragon ne laisserait personne toucher à ça et encore moins rentrer dans sa stalle.

Se remettant brièvement de ce léger mal de crâne la jeune fille se leva puis tira une flêche de son arc et tira et fit une brochette d'un fruit dont elle ne connaissait pas le nom contre l'arbre le plus proche qu'elle trouva. Le tir était correct mais elle en avait loupé un, pas vraiment grave après tout. Même si son instinct de perfectionniste lui disait d'en envoyer une deuxième elle ne bougea pas, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle elflamm
Nouveau Dragonnier
Gabrielle elflamm


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Nom du dragon : Edën
Date d'inscription : 11/05/2007

Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Re: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:26

[J'espère que je pouvais m'incruster.]

Gabrielle était souvent sur le chemin de ronde, enfin depuis qu'elle était obligé de rester en ville après qu'elle ce soit mise à flotter. Elle aimait bien cet endroit assez calme pour ce détendre et réfléchir. Et elle avait besoin de ce détendre. La noble avait dû mal avec Edën qui ne faisait que ce montrer agressive envers elle. La jeune femme n'avait pas encore put la monter étant obliger de marcher à coter d'elle voir courir si cette tête de mule avait décider d'embêter sa dragonniere. Sans compter qu'elle essayait toujours régulièrement d'attraper Nathanael au vol lorsqu'il passait prêt d'elle. Mais elle la dompterais même s'il fallait en passer par des mesures plus extrême. Gabrielle n'avait pour le moment essayé que les méthodes douce mais bientôt elle devrait essayer quelque chose de plus fort. Son fouet arriverait peut être à faire entendre raison à la créature ailé. Pourtant Gabrielle n'avait pas envie d'en arriver là, elle ne voulait pas abimer sa magnifique couleur qui l'avait fait ce décider pour la créature. Elle essayrait cela plus tard, le fouet c'est bon pour les choses sans valeur comme les esclaves, la roture et les animaux de bas étages.

Gabrielle avançait le long des créneaux, ce penchant régulièrement pour admirer me ciel qui se trouvait sous la cité. Nathanael volait en cercle autour d'elle essayant de faire son bouleau, repérer les personnes qui s'approchait de sa maîtresse. L'animal finit par revenir sur l'épaule de sa maîtresse émettant un cris strident qui avait suivit de peu le son caractéristique d'une corde d'arc relâché. Se redressa Gabrielle caressa la tête de l'oiseau tout en murmurant.

"Alors tu as vu quelque chose?"

Crissant de nouveau l'animal se penchant en avant pointant le bec vers une personne qui se trouvait à quelque pas de là. Les yeux de Gabrielle avait suivit cette direction pour regarder qui était en travers de son chemin. C'était une jeune femme armé d'un arc. Elle avait l'impression de l'avoir déjà croisé. Mais où c'était une bonne question. Mais ce n'était pas une jeune femme qui allait empêcher Gabrielle de poursuivre son chemin. Se redressant et se tenant droite la man posé sur le pommeau de son épée elle avança. Néanmoins une pensée traversa son esprit. Elle devrait s'entrainer à l'arc, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Re: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:12

[ Oui oui j'ai pas mis PV alors c'est fait pour 08 ]
Aëlana était encore dans ses pensées. Oth, la ville tout ça mais bon, même si elle désespérait encore un peu il fallait tenir bon. Le doute était la pire chose que la jeune fille avait rencontré au cours de sa vie surtout quand ses parents décédèrent où elle perdit le contrôle pendant quelques mois avant de revenir à un état stable. C'était une période très difficile de sa vie... Inconsciemment la jeune fille était entrain de tirer une flêche du carquois et de la mettre avec une rapidité fulgurante en position de tir sur son arc.
Soudain elle entendit quelque chose, un espèce de cri strident désagréable qui s'arrêta presque instantanément quand Aël' repéra un oiseau elle tira mais volontairement à côté, histoire de faire peur à l'oiseau dérangeant son paisible calme. Son regard était d'un froid et elle aurait bien aimé déplumé l'oiseau mais à priori il appartenait déjà à quelqu'un... dommage sinon il serait déjà mort. 18
Abaissant son arc pour ne pas paraître menaçante ou quelque chose dans le genre, Aël' ne bougeait plus, l'attitude était plutôt neutre bien qu'un peu froide comme à son habitude et son arc de chasse avait le bas posé par terre, son carreau était encore plein et on pouvait voir les "plumes" de l'arc d'une couleur noire, d'un corbeau peut-être ? Ces immondes oiseaux dont elle n'aimait pas du tout la présence car un jour son père lui avait dit un jour :
- Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination. D'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre, si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir. Enfin, voir un corbeau avant une bataille signifie que la victoire est au bout. -
Puis finalement Aël' se réinteressa de la jeune fille qui se dressait devant elle dont elle ne connaissait pas l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle elflamm
Nouveau Dragonnier
Gabrielle elflamm


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Nom du dragon : Edën
Date d'inscription : 11/05/2007

Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Re: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:54

[Hey mon piaf. mdr]

Autant dire que Gabrielle fut assez surprise lorsqu'une flèche manqua son compagnon animal qui c'était de nouveau envolé. Comment cette personne avait put oser s'attaquer à l'une de ses possessions. Nathanael se reposa sur son épaule avant de crier son mécontentement. Mécontentement qui se reflétait dans les yeux sont de la noble jeune femme.

"Comment osez vous essayé de vous en prendre à l'une de mes possession."

Sa voix laissez transparaître toute le colère qui était en elle. Si cette jeune femme lui avait appartenue ou s'il n'avait été qu'une de ses employés elle aurait reçu une correction mémorable. Gabrielle s'approcha un peu plus de la jeune femme, visiblement prêt à en découdre avec elle si cette roturière décidait de continuer d'énerver la jeune femme de haut lignage. Sa main s'était crispé sur la poigne de son épée, prête à la tirer au moindre signe hostile.

"Si vous n'aviez pas lamentablement louper votre tir, j'aurais été en droit de demander réparation."

Bien sur elle était contente que la jeune femme n'ai pas touché Nathanael, Nathanael qui commençait à ce faire tout petit sur l'épaule de sa maîtresse pour éviter de risquer un nouveau tir ou de subir la colère de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Re: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:20

[ Aime pas les piafs 08 ]
Aëlana continua d'observer la jeune femme. Celle-ci aimait bien ce piaf à priori car en tout cas, elle non. Sauf les corbeaux solitaires peut-être mais ce fut avec perplexité que la jeune fille entendit l'autre parler avec un air de supériorité. Celui-ci était agaçant et Aël' esquissa un léger sourire complètement moqueur. La noblesse hein, elle l'avait toujours battu à tout, à l'arc, à l'équitation, dans la vie mais celle-ci était encore plus prétentieuse qu'elle avait un terrible orgueil qui donnait des motifs pour se moquer encore plus à Aëlana.
La jeune fille blonde posa la main près de la garde de Pénombre qu'elle avait finalement gardé en y repensant, l'épée courbée était dangereuse, plus qu'une épée longue qui ne frappait que de taille car les coups d'estoc avec elle faisait drôlement mal à priori car la dernière fois elle avait assomé violemment quelqu'un, le plongeant presque dans un coma.
Un air amusé se dessina clairement sur le visage de la jeune fille qui ne prit pas même le temps de répondre à une insolente remarque empreinte de colère de la part de mademoiselle noblesse. Aël' décida donc de s'en désinteresser complètement puis mis une autre flêche à son arc et comme la jeune femme mettait la garde sur le fourreau de son épée. Puis finalement Aëlana répondit d'un ton amusé mais surtout avec une pointe d'ironie.
- J'ose parce que l'envie m'en prend et que tu ne vas pas me dicter ma conduite voilà pourquoi. -
Evidemment Aël' s'était bien amusée à tutoyer la gente noblesse pour lui faire part qu'elle ne se sentait pas inférieur à ce qu'elle avait devant elle puis en ajoutant d'un air toujours aussi amusé bien que très ironique.
- Si vous m'aviez demander réparation je vous aurais probablement tué d'une flêche mais l'humeur ne m'en prend pas alors ce ne sera pas pour aujourd'hui à priori. -
Même d'humeur légère la jeune fille blonde avait un sens de l'ironie et de la froideur propre à elle même et même si on ne pouvait pas le voir elle s'amusait bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle elflamm
Nouveau Dragonnier
Gabrielle elflamm


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Nom du dragon : Edën
Date d'inscription : 11/05/2007

Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Re: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:55

[houla sa va finir en pugilat mdr.]

La tension augmentait au fur et à mesure que les deux interlocuteurs discutaient. Cette jeune femme était entrain de passablement énerver Gabrielle. Elle la trouvait hautaine, alors qu'une personne de sang commun n'avait que deux choses à faire devant quelqu'un de son rang ce taire et obéir.

"Pourtant tu aurais besoin d'apprendre comment te conduire bien devant ceux qui sont d'un rang manifestement supérieur au tien."

Pour Gabrielle c'était évident. Cette personne n'avait rien d'une noble ni le port ou le maintient, ni le comportement. La plupart était des êtres rigides et froids sauf entre eux. La jeune noble était considéré par ses pairs comme une personne extravagante.

"Me tuer d'une flèche? Vous me prenez pour qui roture. Une nobliau qui passe son temps d'en le cocon doré de sa chambre."

Gabrielle ne put s'empêcher de rire froidement après lui avoir répondu. Nathanael s'envola alors s'éloignant un peu de sa maîtresse et de l'autre jeune femme à l'arc sentant que les choses risquaient de se gâter rapidement entre les deux jeunes femmes. Bien sur il reviendrait aider sa maîtresse si elles en venaient au mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Re: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:19

[ En tout cas Aë' hésitera pas à tirer 08 ]
Aëlana resta sereine devant le comportement de la jeune fille, elle s'était appuyé sur la partie haute d'un créneau tout en regardant les magnifiques tirs qu'elle avait fait tout à l'heure 01 .
En tout cas il faisait encore jour et même plutôt chaud pour une température printanière, Aël' enleva sa veste avec rapidité puis l'accrocha sur le créneau où elle était accoudée. Son air insouciant pouvait paraîtré désagréable mais le ton de la jeune fille l'amusait. Vraiment se croire supérieure, peut-être maniait-elle bien l'épée dont elle avait probablement la manie de mettre la main dessus pour faire peur mais il n'en échappa qu'un comportement insolent de la part d'Aëlana qui leva les yeux au ciel d'un air impatient. 30
Elle n'avait qu'à pas venir de toute façon mais ce qui tombait bien c'est que Aë' avait envie de devenir vraiment énervante alors saisissant son arc elle décocha une flêche qui transperça violemment l'aile de l'oiseau et lançant un petit rire moqueur et mauvais elle dit.
- Au moins ton sale piaf ne volera plus. -
Un petit sourire en coin se dessinait narquoisement sur les lèvres de la jeune fille qui avait déjà remis l'arc à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle elflamm
Nouveau Dragonnier
Gabrielle elflamm


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Nom du dragon : Edën
Date d'inscription : 11/05/2007

Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Re: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:43

[erf si tout le monde tir sur moi ou Nathanael je vais être transformé en passoire mdr.]

Tout ce passa très vite, dès que la flèche de la jeune femme quitta son arc Gabrielle su qu'elle visait Nathanael. Une lueur de haine pur traversa ses yeux sombre pendant qu'elle réfléchit rapidement à ce qu'il y avait de mieux à faire mettre un raclé à cette saleté de roturière ou allez s'occuper de son oiseau.

Tournant les talons elle s'élança rapidement pendant que l'animal essayait de voleter tant bien que mal avec la flèche qui se trouvait maintenant dans son aile. D'un ultime bond sur le créneau, elle rattrapa l'oiseau avant qu'il ne tombe et disparaisse à jamais. Rapidement elle regarda la blessure. Le flèche n'avait pas traversé l'aile et cela ne semblait pas trop grave. Enfin il avait subit pire depuis qu'il était sortit de l'oeuf.

"Et bien mon pauvre, va falloir que je te laisse dans ma chambre un moment pour que cela ce soigne."

En disant cela elle retourna sur le chemin de ronde; ses talons claquants sévèrement sur la pierre. La jeune femme replia les ailes de Nathanael pour qu'il prenne moins de place dans ses bras. Le sourire qui semblait illuminé son visage lorsqu'elle regardait l'animal, se transforma en rictus de haine lorsque ses yeux revinrent sur celle qui avait osé s'attaquer à Nathanael.

"Tu ne pais rien pour attendre. La prochaine fois qu'on ce croise je t'apprendre à respecter la vie de ce qui te sont supérieur."

La rage emplissait ses mots. Si elle ne devait pas aller soigner Nathanael elle lui serait tomber dessus à bras raccourcis mais son oiseau était plus important que de mettre une correction à une jeune fille de bas étage. Elle tourna les talons et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Re: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:17

Aëlana avait pris un air de suffisance et se tenait bien droite tout en regardant la mademoiselle noble puis ses yeux se posèrent vers l'oiseau dont elle espéra la chute pour que la demoiselle crise et parte en larmes peut-être mais ceci n'arriva pas et bien qu'un peu déçu 27 , Aë' n'en laissa pas paraître grand chose à part surement un léger sourire qu'elle arborait avec insolence depuis tout à l'heure. C'était toujours marrant de tirer sur un piaf débile et sans intérêt pour l'humanité. M'enfin l'égoïsme et l'égocentrisme faisait à priori partit intégrante de la vie de la jeune fille mais ici elle aurait intérêt à se taire si elle ne voulait pas avoir la mort sur ses talons enfin du moins dans le quartier des dragonniers. Et puis de toute façon si elle approchait Oth ce ne serait pas un oiseau qu'elle aurait en moins mais une main ou un bras peut-être.
- Et moi je t'apprendrais que la noblesse n'est qu'un ramassis de débris vieux d'un âge dépassé, prononça très clairement Aë'.
Son ton était très calme mais surtout avec une pointe minime de froideur pour qu'elle comprenne que la jeune fille aux cheveux clairs et en la voyant partir un petit sourire se dessina.
- Et fait attention à ce que tu dis car beaucoup t'aurais déjà tué et si tu tiens à ton sale piaf c'est dans ton intérêt de te taire, ajouta la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle elflamm
Nouveau Dragonnier
Gabrielle elflamm


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Nom du dragon : Edën
Date d'inscription : 11/05/2007

Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Re: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:16

Gabrielle essaya de ne pas écouter ce que cette impudente lui disait mais rapidement ce ne fut plus possible. Regardant l'oiseau pour voir s'il pouvait attendre un peu elle le souleva pour qu'il se perche sur un montant d'une tour de garde qui se trouvait à coté d'elle. La noble le posa de telle façon que son adversaire ne puisse pas le toucher pour le moment.

La jeune femme au sang noble se retourna alors vers l'inconnue et ré avança vers cette derniere.

"Tu commence sérieusement à m'échauffer."

Dit elle en tirant sa lame au clair. C'était une arme assez classique. Une épée bâtarde peu ornementé. Elle ne ressemblait pas à une arme de noble manquant de dorure et de fioriture pour entrer dans cette catégorie.

"Allez tire ton épée qu'on règle ce problème de la meilleur façon qui sois."

Elle c'était arrêté à deux mètre de la jeune femme pour la défier. Elle se campa sur ses pieds attendant qu'Aëlana réponde à son défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Frustration et défouloir Empty
MessageSujet: Re: Frustration et défouloir   Frustration et défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration et défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser