Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos pour dragons

Aller en bas 
+10
Sha Kestal
Shea
Gwèndàll
Lajjili Devathasan
Allou
Goade
Even
Tigual
Hell
Layïa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:28

Je Vais Refaire Maid Moii ^^
Merci Niniel.

Je te passerai les bannières par MP =P
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:00

J'peux t'envoyer l'image de Othounet par MP 08 Popinette xD
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:19

Bon Ben finalement c'est Pop qui va le faire --'
Je comprends, c'est l'admin.

Voilà un début, t'es pas obligé de les prendre Pop.
Photos pour dragons - Page 2 733514768
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:39

Niniel peut aussi aider, mais ça ne veut pas dire que c'est elle qui fera tout. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:49

Lavy' a raison elle a pas forcément que ça à faire 08 et puis tes sign' sont très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:04

C'est exact ^^
Pourtant je viens de passer plus d'une demi heure à extraire Estë 09 Vraiment c'est trop long ça ! Mais le résultat est très satisfaisant, on pourrait même s'en servir comme render :)
Le temps d'héberger...


TADAM !

Photos pour dragons - Page 2 Yahoujg4
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:04

Hi c'qu'elle est beeeelle comme ça. 01
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:13

La voilà en plus petit pour ta sign ^^

Photos pour dragons - Page 2 Este2cf7
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:45

Yalouu ! Merci. <3
Maintenant, faut rajouter dans le réglo' que pour faire partie des membres de Sele' faut se connecter sur Mozilla pour pouvoir voir les signatures dans toute leur splendeur. 07
Parce que IE... 17
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:26

Moi j'ai IE mais la dernière version et ça marche très bien enfin même pour la transparence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:33

J'ai peut-être pas la dernière version de IE alors XD
J'ai ce dessin là:
Photos pour dragons - Page 2 Dragondessinzw9
Bon à la base il était un peu bleu pâle gris mais y'était pas joli, alors je l'ai recolorisé en bronze clair... Il aurait pu aller à Nienor, pour son caractère mais il est pas noir et j'ai pas réussi à le rendre plus foncé de sorte à ce que ça fasse naturel... Au pire on peut changer en le mettant plus doré que noir mais bon, c'est pas sûr non plus que le membre qui prenne Nienor veuille de ce dessin.
Y'a aussi un autre dessin superbe de Shadow U. mais je sais plus s'il est déjà pris, le le trouve vraiment beau :
Photos pour dragons - Page 2 Voiceoftheforestbyshadowf8
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Dragonnier
Allou


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Nom du dragon :
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:57

Citation :
Maintenant, faut rajouter dans le réglo' que pour faire partie des membres de Sele' faut se connecter sur Mozilla pour pouvoir voir les signatures dans toute leur splendeur.

Elles sont différentes les signatures avec Mozilla ? Je l'utilisais avant mais vu que ça buguait tout le temps, j'ai pris Internet avec qui je n'ai plus de problèmes ^^

J'aime bien le dragon gris, mais le vert est vraiment .. 14
Et je ne l'ai pas vu pris ici ..Ils sont beaux nos dragons, à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:11

Bhen c'est juste qu'avec les moins récentes versions de IE, on voit pas la transparence, y'a un cadre bleu autour et c'est pas très esthétique 12
Mais apparement la dernière version de IE est bien, mais j'ai qques problèmes pour la télécharger ><"
T'aime pas le vert ? 14
Moi j'aime bien ses cornes biscornues, c'est juste ses dents en avant qui gênent un peu. ^^
Ouii, j'adore Neil et ses yeux tout brillant 17
Je crois qu'y en a un que j'adore aussi mais faut que je retrouve c'est qui. --"
EDIT : Je crois que c'est le tien, d'ailleurs Allou XD J'aime bien sa couleur et ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:55

C'est trés beau PoP oO

Ben, je t'en vois mes différentes signatures et tu fait un tri ?
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dragonnier de haut niveau
Shea


Féminin Nombre de messages : 650
Nom du dragon : Nilyan
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:46

Moi je vois tous les cadres bleus, c'pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:52

Moi aussi, parce que je surf essentiellement avec une ancienne version de IE et que j'arrive pas à mettre à jour avec la v.7. 16 Galérienne...
Sinon j'ai Firefox mais c'est trop lent sur mon PC ><
Je galère depuis tout à l'heure pour télécharger la dernière version de IE XD
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dragonnier de haut niveau
Shea


Féminin Nombre de messages : 650
Nom du dragon : Nilyan
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:53

Moi je sais pas comment on fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Dragonnier
Allou


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Nom du dragon :
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:15

Citation :
T'aime pas le vert ?
Au contraire. 23
J'vois pas les cadres bleus .. Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:22

XD je peut en faire d'autres si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:39

J'tenvoi la tof de Oth par MP 08
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:04

Maiiis-euh... Aël' tu peux me dire comment t'as téléchargé IE 7 si c'est toi qui l'a fait ? T'as désinstallé l'actuel IE, et puis t'as téléchargé lui ou il s'est mis à jour directement ? Parce que Mozilla j'aime bien, mais c'est un peu lent chez moi.

Quel élan de générosité Niniel. Arf, je cherchais un petit smiley ému qui verse une petite larme mais y'en a pas... Y'a juste celui qui bave mais c'est pas trop l'idée... 17
Le vert, ce que j'aime bien c'est ses cornes ^^ Quand on manquera de dragons j'en ferais un avec ce physique là. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sha Kestal
Nouveau Dragonnier
Sha Kestal


Féminin Nombre de messages : 13
Devise : Le silence est une musique que bien peut savent apprécier
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:52

IE 7 devrait plutot etre considéré comme une mise à jour, donc désinstaller IE 6 n'est pas forcément une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:54

Oui c'est aussi ce que je pense mais il ne veut pas me le mettre à jour car il dit que soit-disant, ce n'est pas compatible avec le service pack actuel, enfin je comprends pas vraiment. --'
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:10

Je fais quelques caractères, même si c'est peut-être pas le bon topic. ^^

-------------

Amár (mâle)
Pouvoir : Feu
Caractère : Amár est un dragon puissant et à l'allure étonnément inquiétante. Mais en réalité, bien que ce soit difficile à croire, ce dragon est un véritable chevalier, juste, obéissant à ses heures, fidèle et pas violent le moins du monde avec son dragonnier. Seulement, au combat il se montre impétueux, muni d'une fougue impressionante et d'un sang-froid inépuisable. Il a appris à impressioner plutôt qu'a attaquer, et celà s'avère efficace. Il suffit qu'il ouvre la gueule et qu'il fasse émèrger sur sa langue de reptile une incandescente et vive flamme pour qu'il refroidisse les ardeurs des opposants. Ne vous laissez pas impressioner par son apparence de méchant ! S'il vous sent faiblir il n'hésitera pas à vous écraser comme une petite bête. Car tout ce qu'a besoin Amár, c'est d'un Dragonnier pour savoir le 'dominer' tout en lui laissant sa liberté. Sans celà, il vous jugera inefficace et se débarassera vite de vos petites mains, car ce grand dragon aux allures de dinosaure veut un dragonnier qui saura se faire obéir. Celà vous paraît paradoxal ?
Couleurs : Amár est un magnifique dragon aux couleurs d'un rouge intense et vif. Sur les bords de ses énormes ailes, ce ton rougeâtre devient plus sombre et prend l'apparence de braises sombres. Il possède deux cornes puissantes sur chacune des deux joues. Il possède également deux yeux d'un jaune d'or étonnement brillant.
Taille : Imposante -s'il y en a trop déjà, veuillez faire exception pour celui là je tiens à ce qu'il soit grand... =P
Point fort : Amár est un dragon très impressionant et charismatique, ce qui peut donner quelques points en votre faveur lors de certains combats. Il est extrêmement résistant et sa faiblesse ne surgit que lorsqu'il n'en peut vraiment plus.
Recommandations : Veillez à bien vous occuper d'Amár ! Il est carré et sait ce qu'il veut et ce que doit lui procurer son dragonnier, alors si vous ne sentez pas capables de diriger un dragon si puissant, rebroussez chemin. Mais si pour vous c'est un challenge alléchant, n'hésitez plus...

---
J'ai un dessin pour lui. Son futur dragonnier pourra s'il veut le prendre, mais celà correspond parfaitement à ses traits de caractère. =P
Photos pour dragons - Page 2 Redfiredragongy5

--------


Eneroq
Pouvoir : Glace
Caractère : Eneroq est un dragon calme, silencieux la plupart du temps, paisible et intelligent. Il a un tempérmant plus pacifiste que bagarreur et choisi toujours, dans tous les cas, la meilleure des solutions pour son dragonnier et lui. S'il doit choisir entre sauver la vie d'un confrère dragon ou risquer celle de son dragonnier, il choisira toujours le parti de son dragonnier auquel il sera extrêmement fidèle. A la vie, à la mort ; c'est cette promesse qui conviendrait parfaitement à Eneroq. Il s'attachera facilement à son partenaire et ne lui en voudra jamais... Ce qui, parfois est un peu embêtant car il ne s'opposera jamais à son dragonnier, et lors des combats même s'il voit un danger arriver il restera sans bouger à attendre un ordre. Vous ne trouverez jamais un dragon aussi aimant ! Il pourrait déplacer des montagnes pour son fidèle partenaire mais n'en demandez pas trop non plus car il saura vite vous montrer ses limites.
Couleurs : Eneroq est d'un bleu somptueux. Mais ce bleu ne ressemble pas vraiment aux autres... C'est un harmonieux mélange de bleu et de gris, d'une couleur pastelle et ravissante qui est agréable à voir. Il semblerait même que ses écailles scintillent la nuit mais ce n'est que le reflet de la lune qui donne cet effet brillant.
Taille : Moyenne
Point fort : Eneroq n'a pas réellement de limites, si vous lui demander de sprinter à une vitesse folle, il le fera. C'est avant tout un dragon performant et en excellente condition physique.
Recommandation : N'abusez pas du dévouement qu'il vous porte pour lui ordonner n'importe quoi, sachez que si vous lui en demander trop il vous le fera remarqué très rapidement.

---

J'avais un beau dragon bleu gris mais je l'ai perdu. --' J'ai celui là qui pourrait correspondre ?
Photos pour dragons - Page 2 Dragonbleumi2

Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:17

Trop Beauuu oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pour dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour dragons   Photos pour dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons?
» Liste des dragons disponibles
» Inscriptions pour...
» Coup de pub pour forum ! ^^
» Un petit desson pour Aldar , mais lequel >< ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser