Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques petites précisions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

A l'attention des nouveaux arrivants, et pis aussi des anciens, je poste là quelques précisions toujours utiles à savoir (et surtout parce que je n'ai rien d'autre à faire 08 )

Tout d'abord, comme vous avez put le remarquer, nous avons presque tous une image représentant nos dragons en signature. Si vous venez d'arriver, et que vous ne trouvez pas d'image à votre goùt, notre comité de floodeurs sera très heureux de vous en proposer une panoplie, il vous suffit de demander ^^ Je tient aussi à préciser que ce doit être une banière, donc pas trop haute s'il vous plait.

Ensuite, j'ai remarqué que certains d'entres vous avaient mis l'age et le sexe de leur perso dans leur profil. Or, ces informations sont déja précisées dans la fiche des présentations. Nous ce qui nous interesse dans votre profil, c'est VOUS ^^ Donc votre age et votre sexe réels s'il vous plait 05

Vous avez vous aussi sans doute remarqué que nous avons des nouveaux arrivants grâce aux top sites ! C'est vraiment sympa ça, non ? Nous qui avions l'habitude de jouer toujours avec les mêmes personnes, ça nous change. Donc je remercie ceux qui votent souvent, et qui nous premettent ainsi d'être très bien placés 23 Et je vous encourage aussi à continuer vos votes intensifs, vous êtes géniaux ^^

Ha, dernière chose : je suis une flemmarde de première, alors si vous n'avez pas de dragon et qu'il n'y en a plus aucun de disponible, vous avez le droit de m'engueuler aussi fort que vous le souhaitez 01


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Hell
Fantasme à pattes
Hell


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 40
Nom du dragon : Yeshé
Devise : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:35

Comité ? Rhoo, c'est trop gentil. 21
Oui, si vous n'avez pas de photos de dragons, n'hésitez pas à envoyer un MP à un 'ancien' ou bien de poster un message dans l'un des topics de flood sur les dragons. =)

Zut, je suis obligée de changer. Dommage, j'aimais bien me faire passer pour un vieux mec de 22 ans. 08

Pour les votes, vous avez intérêt à voter si vous voulez pas vous faire engueuler ! Et si récidive, c'est le fouet et le cachot, bande de flemmards. 07

Vrai de vrai ? Je pourrais t'engueuler ? 01
Je pense que pour les dragons, il faudrait que tu nommes quelqu'un qui puisse dire si l'on peut rajouter tel ou tel dragon. Comme ça, pas besoin de t'attendre si il y a un nouveau qui arrive et pas un seul dragon à l'horizon. 05
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:46

XD pour les dragons là je crois que ça va, y'en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:30

D'abord à 22 ans c'est pas vieux, c'est mûr.
07
Pour le truc de la Niniel flemmarde, ne vous en faîtes pas, il y aura toujours quelques personnes pour la réveiller. 07
Les dessins de dragons : Vous avez à disposition un super site...

www.deviantart.com
Mais veillez à voir si le dessinateur accepte que l'on utilise ss dessins. ^.^
N'hésitez pas aussi à parcourir les topics qui parlent d'autorisation de dessinateurs, de dessins et autre ; quelques membres y ont posté des jolies dessins ou ont parlé de certains dessinateurs. ^^
Shadow Umbre accepte que l'on prenne ses dessins à condition que l'on écrive son copyright sur le dessin (Ex : signature de Cëridwen). N'hésitez pas non plus à demander l'aide des membres pour ceci. ^^
Et un autre dessinateur fait de très beaux dessins, c'est Neon. Il avait accepté sur un autre forum, donc il faudrait redemander si pour Sele', c'est O.k. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:01

Je vous invite tous à aller générer la fiche de votre dragon dans votre profil. C'est très utile à tout le monde ^^

Je souhaite aussi attirer votre attention sur une nouvelle conctionnalité du forum : les gallleries. Je ne sais pas trop comment ça marche par contre XD J'ai créé la mienne si vous voulez aller jeter un coup d'oeil. Si vous arrivez à une creer une, vous pouvez mettre toutes sortes d'images, ce que vous voulez ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Tigual
Apprentis Dragonnier
Tigual


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:06

En fait, la gallerie n'est accessible qu'aux seuls admins. Pour qu'elle soie visible par les autres, ils faut payer régulièrement avec des dons allopass. Donc en fait, elle est sûrement cool ta gallerie, mais on peut pas aller vérifier xD

Sinon, perso, ma fiche de Dragon est générée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwèndàll
Dragonnier
Gwèndàll


Masculin Nombre de messages : 248
Nom du dragon : Hülfwèn
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:32

Tigual > Si tu parles de la gallerie Deviantart on peut la voir Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tigual
Apprentis Dragonnier
Tigual


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:36

Ben non, je parle des galleries sur le forum dont Niniel semble parler.
Revenir en haut Aller en bas
Even
La Friponne
Even


Féminin Nombre de messages : 735
Nom du dragon : Nox
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:05

Bah je vais pas vour faire payer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://selenielle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser